|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Dim 18 Fév 2007, 16:32 |
  |
Bon ba je ne sais pas pourquoi je n'ai pas créer ce topic avant mais bon...
Alors voilà,je voulais savoir ce que vous pensez du wu-tang et à l'avenir,poste toutes vos news concernant le groupe et ses membres dans ce topic
Pour ceux qui ne connaissent pas,le Wu-tang est un groupe de rap américain né das les bas-fonds de Staten Island(New-York)en 1993 avec l'album classik:"Enter The Wu-Tang:36 Chambers"qui fut acclamé par la presse et connu un important succès,bien que progressif...
Le groupe est formé de neufs MC d'exception:
:arrow: GZA aka Genius:membre le plus vieux et fondateur du groupe.C'est aussi le seul membre à avoir sorti un album solo avant 36 chambers.Cet album se nommait"Words from the Genius"et était sorti en 1991 mais fit un flop...cet échec expliquera par la suite les nombreux couplets aggressifs du MC à l'égard des maisons de disques qui l'avaient selon lui exploité du fait de sa jeunesse et de sa naiveté...
Il sorti ensuite 3 albums solos:"Liquid Swords" en 1995 qui est considéré comme l'un des meilleurs solos du wu-tang grace à des productions de RZA exceptionnelles et des titres comme:"4th Chamber","Swordsmen" et la prouesse lyricale "B.I.B.L.E" dans laquelle rap Killah Priest...il sorti par la suite les albums "Beneath the surface" en 1999 et "Legend of tht liquid swordz"en 2003.Ces deux albums furent également de qualité bien qu'ils soient loin de Liquid Swords,ce qui se ressenti dans leurs ventes....
GZA est considéré comme l'un des plus grands lyristes de tous les temps grace à des titres comme "B.I.B.L.E "voir la majorité des ses chansons toutes impressionantes à ce niveau...notamment lorsqu'il utilise une stratégie de détournement pour éviter la censure sur le titre "Living in the world today" avec sa phrase"Father U C King The Police"étant en réalité un fuck the police si l'on prend la premiere lettre de chaque mot"
:arrow: RZA aka Abbot aka prince rakeem est avec ses cousins GZA et ODB le membre fondateur du crew...Il en est l'architecte musical et à produit 36 chambers en intégralité,il produisit également la premiere vague d'albums solos des membres du groupe à savoir les classiks"Tical" de method man,"Liquid Swords" de GZA,"Only Built For Cuban Lynx" de Raekwon et "Iron man" de Ghostface Killah et "Return of the 36 Chambers:The Dirty Version"de ODB...
:arrow: Ol' Dirty Bastard aka ODB aka Dirt MC Girt:certainement le membre le plus charismatique du groupe avec son rap composé de cris voir de chants...il à sorti ses albums "Return of the 36 chambers:the dirty version en 1994",album d'un niveau excellent qui rencontra un grand succès,et "Nigga Please"en 1999"également très bon...Malheureusement,sa vie fut marquée par de multiples problemes avec la police et des séjours en cure de désintoxication répétés...il décéda en 2004,à cause d'un mauvais mélange d'anti douleurs et de cocaine...R.I.P
:arrow: Inspectah Deck aka Rebel Ins:certainement le membre le plus fort pour ce qui est du flow avec Method man...On retiendra de lui ses légendaires premiers couplets dans les chansons notamment dans le tout premier single du groupe"Protect ya Neck" et également celui dans la tuerie "Triumph",sur le 2e album du groupe.
:arrow: U-God aka Golden Arms aka Baby-U:cetainement le membre le plus sous-coté du groupe mais très fort pourtant...son style est reconnaissable avec sa voix rauque et son très bon flow...peu présent sur le 1er album du groupe,il deviendra ensuite un membre totalement impliqué pour les albums ayant suivis....ses albums solos ont en revanche connu très peu de succès..
:arrow: Ghostface Killah aka Iron man aka Toney Starks:il est à mes yeux le membre du crew qui est le plus régulier tout au long de sa carrière en ne subissant quasiment jamais de baisse de régime,à l'inverse notamment d'un Method Man...ses albums sont "Iron Man",sorti en 1996 et qui connu un immense succès,puis plus tard notamment "The Prettey Tonney","Supreme Clientele" ou récemment "Fishscale"et"More Fish"..Tout ces albums ont la particularité d'etre tous d'un très bon niveau et possèdent tous une touche soul propre au rappeur....
:arrow: Method man aka Tical aka Mef:le membre le plus connu du groupe grace a sa voix légendaire et son flow hors du commun...Ses albums sont le classik"Tical" sorti en 1994 et 1er album solo d'un membre du groupe àprès 36 chambers.Cet album compte des tueries comme"Mr Sandman","Bring da pain","Stimulation"et est certainement l'album le plus sombre et le plus crade de tous ceux du wu-tang et des membres confondus...il sorti par la suite "Tical 2000:The Jugement Day"également d'un bon niveau mais tout de meme bien moins éxceptionnel que son premier opus.Puis veint en 2004 "Tical 0:The prequel"qui fut une énorme déception à cause du fait que Def Jam(son label)ait décidé de supprimer les productions concoctées par RZA pour en faire un album commercial,de meme que le nombre ahurissant de featurings..citons tout de meme les très bons"What's Happenin'"en feat avec Busta Rhymes,et "The Turn",seule production de RZA retennue par Def Jam dans l'album....enfin,il sorti en 2006 son dernier album à ce jour:"4:21:The day after"album que je trouve assez bon mais bien loin du niveau de "Tical"quelques bons titres sont présents comme"Is It Me","Presidential Mc","Problems"..
Method man à également sortit deux albums en duo avec le génial Redman:"Blackout"avec la tuerie "Da Rockwiller"et en 2001 "How High"qui est la B.O de leur film...ces deux albums demeurent d'un très bon niveau..
:arrow: Raekwon aka The Chef:dont l'album "Only Built For Cuban Lynx"auxquel Ghostface killah l'assiste sur quasiment chaque titre,est selon moi le meilleur solo d'un membre du Wu-tang avec des tueries comme"Ice Cream","Wu-Gambinos"Guillotine"etc....
Il sortira en 1999 l'album "Immobilitary" et en 2001"The lex Diamond Story".ces deux albums demeurent d'un bon niveau,mais,comme chaque album des membres après 1997,il sont tout de meme loin du niveau de ses débuts...
:arrow: Masta Killa:avec U-God c'est le membre le moins charismatique du groupe mais il est très fort également!il a sorti deux excellents albums que sont"No said Date"et "Made In Brooklyn"mais était peu présent sur le 1er album du groupe 36 chambers....
Après le succès de leur 1er album:"Enter The Wu-Tang:36 Chambers",le Wu récidiva en 1997 avec le très bon "Wu-Tang Forever"bien que dans un style totalement différent du premier avec beaucoup de violons et des instrus moins crade,plus modernes..retenons de cet album les tueries:"Triumph","Reunited"avec ses magnifiques boucles de violons,"It's Yourz","For Heaven's Sake".....
Puis en 1999 sorti le 3e album du groupe intitulé "The W"...Beaucoup de personnes décrient régulièrement cet album mais je le juge pour ma part excellent.L'ambiance sonore est totalement extraordinaire ,pas de doute c'est du RZA tout craché,meme s'il est vrai que certains featurings présents sur l'album(Snoop Dogg ,Busta Rhymes)sont une faute professionnelle car ils ne s'intègrent pas à l'univers Wu-tang à la différence de Nas et Redman présents dans l'album.Il est également à ajouter que certains membres n'ont plus le meme niveau qu'à leur début comme Method Man et on déplore labsence d'ODB present sur une seule chanson de pietre qualité....Malgré cela il existe bon nombre de tueries comme "Gravel pit","Thang Thang","Protect Ya Neck'jump off),"Redbull""Careful",et le magnifique"I can't Go To Sleep"montrant l'énormissime talent de RZA à la production qui peut totalement varier son style...
Enfin sort en 2001 le dernier album du groupe à ce jour:"Iron Flag" qui est selon moi le moins bon,et de loin....en effet,cet album est très loin d'etre de mauvaise qualité,il existe des tueries comme"Rules","Yall Be Warned",des bons titres comme "Uzi""In The Hood"mais à part ces quelques titres,les autres chansons ne parviennent pas à se sortir du lot.Ainsi l'album s'écoute bien mais il y a un manque de relief bein que la qualité soit soignée...
Le Wu-Tang est donc bel et bien une légende,un groupe à part,celui qui à révolutionner le rap au début des années 90,celui qui à ramener New-York au sommet après l'ère Public Ennemy,le Wu-tang ne mourra jamais...pour preuve,après 6 ans d'absence,les 9 shaolins(si l'on compte le défunt ODB qui sera présent sur une chanson)sont en train d'enregistrer un nouvel album intitulé "8 Diagrams"et attendu pour l'été prochain! |
|
    |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Dim 18 Fév 2007, 23:45 |
  |
ah tu m'as redonné envie là, t'as juste oublié de mentionner C.R.E.A.M. et y'en a une que j'aimais bien sur un des derniers albums de Raekwon, c'était une chanson très calme, un featuring avec un certain Big Ron, Run Bun ? je sais plus le titre.. |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
flow

|
Posté le:
Lun 19 Fév 2007, 17:03 |
  |
| Xou a écrit: |
| ah tu m'as redonné envie là, t'as juste oublié de mentionner C.R.E.A.M. et y'en a une que j'aimais bien sur un des derniers albums de Raekwon, c'était une chanson très calme, un featuring avec un certain Big Ron, Run Bun ? je sais plus le titre.. |
Oui c'est clair que j'aurai pu citer le magnifique "C.R.E.A.M" mais si j'avais citer une chanson de 36 chambers,cela n'aurai pas été juste car selon moi elles sont toutes d'un niveau exceptionel donc il m'aurai alors fallu toutes les citer!
Sinon pour ce qui est de la chanson de Raekwon,à vrai dire j'avais survoler ses deux derniers albums("Immonlitary"et"the lex diamond story")donc je ne me souvient pas vraiment de cette chanson...mais les albums m'étaient apparu comme d'un niveau correct. |
|
    |
 |
flow

|
Posté le:
Ven 23 Fév 2007, 19:32 |
  |
|
    |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Sam 24 Fév 2007, 2:38 |
  |
aaah je suis client !!! Protect ya neck, Triumph.. moi j'aimais encore bien la Rumba aussi
j'ai trouvé la chanson que je disais c'est Raekwon (sur Immobilarity) All that is got is you Part II
j'imagine Iron qui a cliqué sur le 1er lien par curiosité... t'as tenu combien de secondes ? 5 ?  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
|
   |
 |
The Gold Child
Sophomore

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 18:32 |
  |
Ahhh Flow il est super actif dis donc
il represente le Wu Tang (tinquiete 10em membre du Wu )
En Tout cas merci beaucoup pour se recapitulatif que je n'est pas envie de lire et merci pour les liens je vais regarder tranquilement dans la soirée... |
  |
 |
flow

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 19:26 |
  |
| The Gold Child a écrit: |
Ahhh Flow il est super actif dis donc
il represente le Wu Tang (tinquiete 10em membre du Wu )
En Tout cas merci beaucoup pour se recapitulatif que je n'est pas envie de lire et merci pour les liens je vais regarder tranquilement dans la soirée... |
Ah!t'es enfin de retour....
Sinon apparament tu n'est pas le seul à ne pas vouloir lire mon récapitulatif Merde quoi j'ai passé 1h45 à le faire et à l'arrivé il n'y a que Xou(merci mec )qui post sur mon topic! |
|
    |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 20:01 |
  |
| flow a écrit: |
Sinon apparament tu n'est pas le seul à ne pas vouloir lire mon récapitulatif |
Ton récap est sûrement très bien mais honnêtement, je ne me vois pas lire un récap sur un sujet qui ne m'intérèsse pas
Ton groupe d'américo-chinois ( ), ce n'est pas ma musique  |
 |
flow

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 20:15 |
  |
| Iron a écrit: |
Sinon apparament tu n'est pas le seul à ne pas vouloir lire mon récapitulatif |
Ton récap est sûrement très bien mais honnêtement, je ne me vois pas lire un récap sur un sujet qui ne m'intérèsse pas
Ton groupe d'américo-chinois ( ), ce n'est pas ma musique  |
Ok pas de soucis
Mais c'est plutot à l'encontre des autres fan de rap du forum que ma remarque s'adressait car je sais bien,après avoir lut le message de Xou juste en haut,que le rap n'est pas ton genre  |
|
    |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 20:21 |
  |
Je t'expliquais simplement pourquoi, personnellement, je n'avais pas réagi  |
 |
El Niño
All-Star

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 22:45 |
  |
Le 1er disque du Wu est l'un des plus gros classques du hi hop New-yorkais. RZA est un génie.
Le solo de Raekwon est classic aussi. Le
"Only Built For Cuban Lynx 2" devait sortir je crois.
Inspecta Deck est mon Mc préféré du Wu, Method man très fort aussi.
Gosthface a sorti des bons opus aussi.
ODB était le plus charismatique, c'était un méchant déglingué mais son flow tuait.
"Enter to the 36 chambers" : à posséder fo'sho. |
|
|
  |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007, 1:47 |
  |
j'aime bien " Push " de Ghostface avec Missy et aussi bien moins connu celle-là " Supermodel " avec Cappadonna |
|
   |
 |
flow

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007, 13:14 |
  |
| El Niño a écrit: |
Le solo de Raekwon est classic aussi. Le
"Only Built For Cuban Lynx 2" devait sortir je crois. |
Sisi pour l'été prochain!Avec Dr.Dre et RZA à la prod s'il vous plait...  |
|
    |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007, 13:24 |
  |
jolie jolie
j'suis pas fan de Rap, mais j'apprécie, et surtout le talent la ou il y en a!
et RZA à lui tout seul vaut le détour, se mec reste un génie dans son domaine, qu'Iron le veuille ou non
ce mec à une vrai dimension créatrice comme tout musicien devrait en avoir une, il compose certes sur des bases existantes, mais n'importe quel musicien utilise des choses inventés par d'autres.
Bref quand t'as un mec comme ça dans un groupe, t'as pas besoin d'avoir beaucoup de talent autour pour que ça jaillisse.
 |
_________________ Vexation of spirit is a waste of time
Negative thinking, don't you waste your thoughts
Verbal conflict is a waste of word
Physical conflict is a waste of flesh |
|
   |
 |
flow

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007, 14:18 |
  |
| kodiak a écrit: |
jolie jolie
j'suis pas fan de Rap, mais j'apprécie, et surtout le talent la ou il y en a!
et RZA à lui tout seul vaut le détour, se mec reste un génie dans son domaine, qu'Iron le veuille ou non
ce mec à une vrai dimension créatrice comme tout musicien devrait en avoir une, il compose certes sur des bases existantes, mais n'importe quel musicien utilise des choses inventés par d'autres.
Bref quand t'as un mec comme ça dans un groupe, t'as pas besoin d'avoir beaucoup de talent autour pour que ça jaillisse.
 |
C'est clair que RZA est vraiment un génie...pas étonnant qu'on le surnomme "le Mozart noir"
Il sait vraiment tout faire,allant: :arrow: du rap underground sombre et crade("Da Mistery of Chessboxin'","Protect ya Neck" sur 36 chambers,le premier album "Tical" de method man,"Careful" sur l'album "The W",...)
:arrow:des instrus douces rappelant les précurseurs du rap que sons la soul notamment("I can't go to sleep")des instrus utilisant les violons("Reunited","The city",en gros de nombreuses chansons de l'album "Wu-Tang Forever","A little story" sur la derniere mixtape d'Inspectah Deck,...)
:arrow: des notes de piano abondantes et paraissant parfois encorecelées("Wu Gambinos"sur le 1er Raekwon,"Clan in da front",...)
Bref,ce qui me plait chez ce mec,c'est que contrairement à d'autres très bons producteurs New-Yorkais(Havoc des Mob Deep notamment),ses productions nous transportent carrément dans d'autres mondes(l'album du Wu-Tang "The W"est vraiment très bon sur ce point,de meme que "Liquid Swords" de GZA,voir la plupart des 1er albums solos des membres du groupe)
Ce gars ne se contente donc pas de faire du son de la rue made in New-York avec les grosses basses et tout comme le font par exemple Mob Deep,qui étaient pourtant très bon mais à la différence du Wu,pas excellents...
Après effectivement comme le dit Kodiac on peut chercher la petite bette en disant que ses productions sont souvent prises de samples de films de kung-fu,certes,mais tout de meme,il rajoute sa touche personnelle et retape les samples..
Si vous ne connaissez pas les productions de RZA,je vous invite vivement à écouter ce qui sont pour moi les deux meilleurs albums du groupe,à savoir "36 Chambers"et "The W"..voici quelques nouvelles videos de ces deux albums...régalez-vous
:arrow: http://www.dailymotion.com/visited/search/wu-tang%2Bclan/video/x1jnc_wutang-clan-method
c'est l'énorme "M.E.T.H.O.D man" sur 36 chambers
:arrow: http://www.dailymotion.com/visited/search/da%2Bmistery%2Bof%2Bchessboxin%27/video/xqp9r_wutang-clan-da-mystery-of-chessboxi
L'inquiétant "Da mistery of chessboxin'" avec notamment un ODB au sommet de son art(pour ceux qui ne le connaissent pas,c'est celui qui n'arrete pas de pousser des cris pendant qu'il chante!regardez;ca en vaut la peine..
:arrow: http://www.dailymotion.com/visited/search/wu-tang%2Bclan/video/x1jnq_wutang-clan-the-jump-off
"protect ya neck(The jump off)la suite de protect ya neck!sur l'album "The W"
:arrow: http://www.dailymotion.com/visited/search/wu-tang%2Bclan/video/x8tx7_wu-tang-clan-careful
Le génial et angoissant "Careful"avec ses bruits de liquides et la petite musique de fond...une prouesse,toujours sur l'album"The W"  |
|
    |
 |
Hawks Powa
Le grand brun aux chaussures blanches

|
Posté le:
Mar 27 Fév 2007, 17:11 |
  |
Y'a pas a dire je me suis ecouté 36 Chambers toute la semaine derniére en allant au Taf et tu sent vraiment toute l'ambiance Underground la dedans..
Mais alors la song de Method Man dessus est juste .. Trop bon quoi !
Tearz aussi avec le son le plus evolué de l'album a mon gout.. Bon aprés je vais pas rabacher sur Protect Ya Neck qui est juste démente !  |
_________________ Kevin Garnett: "Joe Johnson est le joueur le plus sous-estimé de la Ligue" |
|
   |
 |
flow

|
Posté le:
Dim 11 Mar 2007, 12:24 |
  |
C'est officiel, le membre fondateur du Wu-tang, GZA, va sortir un nouvel album courrant 2007
Voilà une excellente nouvelle étant donné le talent du bonhomme qui est juste le meilleur lyriste de tous les temps, rien que ca
L'album du membre le plus vieux du groupe(40 ans quand meme )sortira sur le label Babygrande... |
|
    |
 |
El Niño
All-Star

|
Posté le:
Dim 11 Mar 2007, 12:46 |
  |
Voilà une excellente nouvelle étant donné le talent du bonhomme qui est juste le meilleur lyriste de tous les temps, rien que ca
|
Lol tu t'emflammes méchant là.
Sinon bonne nouvelle surtout que Babygrande est un label de grande qualité ,s'il y a des prods de RZA je suis preneur. |
|
|
  |
 |
flow

|
Posté le:
Dim 11 Mar 2007, 13:08 |
  |
|
Lol tu t'emflammes méchant là. |
Ba non...okay des gars comme 2pac et Nas sont également énormes dans ce domaine mais GZA est clairement le plus doué..
merde des titres comme B.I.B.L.E,Labels,son couplet dans protect ya neck,voir la quasi-totalité de ses chansons sont de véritables prouesses dans ce domaine qui, à mes yeux, ne sont égalées par aucun autre rappeur..
Franchement, ce gars a des théories de philosohe et utilise un vocabulaire que peu de rappeurs utilisent..Il est clairement au dessus du lot niveau lyrics... |
|
    |
 |
El Niño
All-Star

|
Posté le:
Dim 11 Mar 2007, 17:50 |
  |
Toi ça se sent que t'es une groupie du Wu. |
|
|
  |
 |
flow

|
Posté le:
Dim 11 Mar 2007, 21:01 |
  |
| Toi ça se sent que t'es une groupie du Wu. |
Certes je kiffes le Wu, mais ca ne m'empeches pas d'etre objectif...
Autant j'admet par exemple que le flow de method man est beaucoup moins bon qu'autrefois, que les albums solos de u-god sont à chier,que Iron Flag est décevant,qu'il y a des feat qui ne devraient pas exister sur "The W", et autant j'admet d'un point de vue objectif que niveau lyrics, GZA est ce qui se fait de mieux.....  |
|
    |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Ven 16 Mar 2007, 2:28 |
  |
Who the fuck is 50 cent ? & New York Niggas j'adore |
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Ven 16 Mar 2007, 10:19 |
  |
Ils seront aux Eurockéennes de Belfort 2007 ! |
|
|
   |
 |
flow

|
Posté le:
Ven 16 Mar 2007, 14:28 |
  |
| Who the fuck is 50 cent ? & New York Niggas j'adore |
Ouais j'adore aussi "who the fuck is 50 cent" mais je ne sais pas qui est-ce qui chante cette chanson!c'est un membre de la Wu-Fam mais je n'arrive pas à trouvé qui c'est exactement! |
|
    |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Sam 17 Mar 2007, 1:01 |
  |
| Who the fuck is 50 cent ? & New York Niggas j'adore |
Ouais j'adore aussi "who the fuck is 50 cent" mais je ne sais pas qui est-ce qui chante cette chanson!c'est un membre de la Wu-Fam mais je n'arrive pas à trouvé qui c'est exactement! |
tu me rassures parce que ça me semblait aussi bizarre, mais j'ai vérifié et c'est bien mis Wu tt le temps.. |
|
   |
 |
amin
Pro

|
Posté le:
Mer 04 Avr 2007, 18:18 |
  |
Haaa flow et son wu tang clan,groupie jusqu'à la mort.Je décone,bref c'est vrai que ce groupe est un des plus grand groupe de l'histoire du hip-hop.Je pense surtout à leur classique enter the 36 chambers avec des bombes tel que protect ya neck,c.r.e.a.m,m.e.t.h.o.d man,mystery of chess boxin',7th chambers.Avec des artistes aussi talentueux les uns que les autre,bien que je n'aime pas la musique qu'ils font maintenant même si je continue quand même d'aimer ce crew vu qu'ils peuvent faire des bonnes chansons tel que triumph,for heaven sake... |
|
|
  |
 |
The Gold Child
Sophomore

|
Posté le:
Mer 04 Avr 2007, 18:35 |
  |
| amin a écrit: |
| Haaa flow et son wu tang clan,groupie jusqu'à la mort.Je décone,bref c'est vrai que ce groupe est un des plus grand groupe de l'histoire du hip-hop.Je pense surtout à leur classique enter the 36 chambers avec des bombes tel que protect ya neck,c.r.e.a.m,m.e.t.h.o.d man,mystery of chess boxin',7th chambers.Avec des artistes aussi talentueux les uns que les autre,bien que je n'aime pas la musique qu'ils font maintenant même si je continue quand même d'aimer ce crew vu qu'ils peuvent faire des bonnes chansons tel que triumph,for heaven sake... |
vive la quequette a flow
le Wu tss ils sont rien face a des groupes comme Mobb Deep ou meme Gangstarr puis niveau westcoast Cali Cartel
Wu<GFK
le seul qui est interessant c'est lui avec ODB le guignol de service  |
  |
 |
flow

|
Posté le:
Mer 04 Avr 2007, 18:37 |
  |
| Haaa flow et son wu tang clan,groupie jusqu'à la mort.Je décone,bref c'est vrai que ce groupe est un des plus grand groupe de l'histoire du hip-hop.Je pense surtout à leur classique enter the 36 chambers avec des bombes tel que protect ya neck,c.r.e.a.m,m.e.t.h.o.d man,mystery of chess boxin',7th chambers.Avec des artistes aussi talentueux les uns que les autre,bien que je n'aime pas la musique qu'ils font maintenant même si je continue quand même d'aimer ce crew vu qu'ils peuvent faire des bonnes chansons tel que triumph,for heaven sake... |
vive la quequette a flow
le Wu tss ils sont rien face a des groupes comme Mobb Deep ou meme Gangstarr puis niveau westcoast Cali Cartel
Wu<GFK
Pffff...
Tu me diras tu adore Lol Wayne donc ca ne m'inquiète pas trop que tu n'aimes pas le wu, au contraire, ca me rassure  |
|
    |
 |
The Gold Child
Sophomore

|
Posté le:
Mer 04 Avr 2007, 18:57 |
  |
vive la quequette a flow
Wu<GFK
Pffff...
Tu me diras tu adore Lol Wayne donc ca ne m'inquiète pas trop que tu n'aimes pas le wu, au contraire, ca me rassure  |
moi ce qui me m'inquiéte c'est qu'apart le Wu Tang Clan tu n'aime rien d'autres ce que je trouve bien dommage.Contrairement a toi je touche a Tout comme Du Sud a La West En passant par la Mid West A la East  |
  |
 |
flow

|
Posté le:
Mer 04 Avr 2007, 19:00 |
  |
vive la quequette a flow
Wu<GFK
Pffff...
moi ce qui me m'inquiéte c'est qu'apart le Wu Tang Clan tu n'aime rien d'autres ce que je trouve bien dommage.Contrairement a toi je touche a Tout comme Du Sud a La West En passant par la Mid West A la East  |
Je te fais remarquer que j'écoute du Crunk, du Notorious B.I.G, du Redman,du I Am, et je me met à la West Coast en ce moment...  |
|
    |
 |
|
|
| | |