| Auteur |
Message |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Ven 27 Oct 2006, 20:00 |
  |
|
    |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Sam 28 Oct 2006, 1:08 |
  |
ptit salaud
en tt cas, c'est bien, j'aime bien quand il passe la balle dans son dos sur la passe de TD d'Horry
y'a de belles actions..c'est regarder un match entier qui est pénible !!! |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
simon
All-Star

|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006, 3:10 |
  |
ce mec aurait pu (peut toujours?) gagner un concours de dunk au asg |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
Pred
Déserteur

|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006, 4:15 |
  |
Et en 1997, c'était qui le vainqueur , non mérité, mais c'est Kobe qui l'a remporté. Il est pas vraiment impressionant en concours, mais en match, c'est une toute autre histoire  |
 |
Little Mathias
Sophomore

|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006, 11:40 |
  |
Eh vous avez pas remarqué quelque chose ? La quasi-totalité du temps ses actions sont assez perso. Y'en a seulement quelques unes où c'est lui qui fais la passe.
Ce joueur est excellent mais faut qui lève la main du ballon selon moi.  |
_________________ "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont" ^^ |
|
   |
 |
MR
Pro

|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006, 21:28 |
  |
par rapport à qui? ou plutot à quand??? parce que le Kobe que je vois cette année est beaucoup moins perso le plupart du temps... |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006, 21:36 |
  |
ahahahaha ils découvrent qu'il est perso !!!
allez KOBE24 défends ton poulain (à moins que tu pleures encore de pas être modo ?) |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
|
   |
 |
Jay15
Je chope tout ce qui bouge !

|
Posté le:
Sam 16 Déc 2006, 21:43 |
  |
oui ils marrants hein?? |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006, 10:04 |
  |
Au vu des résultats des Lakers en ce moment, j'ai du mal à trouver des critiques envers Kobe... |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con
|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006, 11:32 |
  |
| Xou a écrit: |
| allez KOBE24 défends ton poulain (à moins que tu pleures encore de pas être modo ?) |
C'est vrai qu'il est perso,il devrait prendre exemple des joueurs des Knicks qui sont quant a eux tres collectifs,Crawford+Marbury+Francis+Richardson et j'en passe c'est ca le jeu collectif
Et puis les Lakers gagnent donc on se la ferme et on admire  |
 |
Jay15

|
Posté le:
Dim 17 Déc 2006, 12:41 |
  |
lol c'est vrai qu'en ce moment au niveau perf' ils sont là les Lakers, et, mieux, Kobe revient en force et encore plus fort qu'avant puisqu'il lâche un peu la balle, ce qui surprend les défenses et lui laisse d'autant plus de boulevards quand il veut shooter!! |
 |
Little Mathias
Sophomore

|
Posté le:
Lun 18 Déc 2006, 18:25 |
  |
J'ai pas critiquer les Lakers je dis juste que Kobe est un peu perso même si en ce moment ça va mieux j'avoue.  |
_________________ "Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont" ^^ |
|
   |
 |
el_cavaliere
Pro

|
Posté le:
Lun 18 Déc 2006, 20:56 |
  |
| Pred a écrit: |
Et en 1997, c'était qui le vainqueur , non mérité, mais c'est Kobe qui l'a remporté. Il est pas vraiment impressionant en concours, mais en match, c'est une toute autre histoire  |
Ok c'est pas le concours du siècle mais les dunks de Kobe sont quand même bien sympa...
Rien à voir avec le concours de Carter (année ?)...
Un autre que j'aimerais voir en concours c'est James je pense qu'il est capable de faire des trucs de malade... |
_________________ ANQUETIL est le plus grand ! |
|
  |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 18 Déc 2006, 20:59 |
  |
| el_cavaliere a écrit: |
Un autre que j'aimerais voir en concours c'est James je pense qu'il est capable de faire des trucs de malade... |
son dunk à une main, très physique ok, après nivrau spectaculaire, y apas à me faire bondir  |
 |
el_cavaliere
Pro

|
Posté le:
Lun 18 Déc 2006, 21:07 |
  |
| puissancespurs a écrit: |
son dunk à une main, très physique ok, après nivrau spectaculaire, y apas à me faire bondir  |
Un dunk depuis la ligne de LF c toujours impressionnant |
_________________ ANQUETIL est le plus grand ! |
|
  |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 0:35 |
  |
et puis il le refait encore ?  |
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 10:38 |
  |
Les 4 pas qu'il fait avant de sauter à la barbe de l'arbitre m'ont toujours impressionnés également. |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 11:03 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
Les 4 pas qu'il fait avant de sauter à la barbe de l'arbitre m'ont toujours impressionnés également. |
Pour les 4 pas, a partir du moment ou sur ton front, tu as écrit fournisseur oficiel de Highlight de la ligue, tu peux le faire. L'or d'un top ten, il ont osé mettre une action ou Wade change 2 fois de pied pivot. y'a pleins de dunk de James ou Bryant qui ou il y'a des marchés énorme. Et pourtant, officiellement, il parait que la ligue cette saison a demandé aux arbitres de tout sifflé, officieusement, certains joueurs ont le droit de marché et pas d'autres. |
|
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 11:07 |
  |
Ca ne date pas de cette année ces marchés qui ne sont pas sifflés à certaines stars...
C'est vrai que ça me fait régulièrement bondir mais on ne pourra rien y changer...
Les arbitres sifflent plus les violations cette année quand même... Les portées de balle, reprise de dribble et marchés sont globalement bien plus sifflés que par le passé même si certains échappent encore à la règle |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 11:38 |
  |
De toute facon, si les USA veulent redevenir champion olympique ou du monde, ils doivent corriger ce genre de chose.
Pour revenir à Bryant, il est vrais qu'il y'a pas mal d'actions d'éclat qui sont entachés de marché. |
|
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 12:32 |
  |
| Rien à voir avec le concours de Carter (année ?)... |
2001 si je ne m'abuse  |
 |
Pred
Déserteur

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 18:48 |
  |
Ok c'est pas le concours du siècle mais les dunks de Kobe sont quand même bien sympa...
Sympa, mais dans l'ensemble, il ne méritait même pas de passer le premier tour, le buzz autour de lui a bien fonctionné, Darvin Ham archi inconnu, avait sorti les meilleurs dunks et n'a pas été retenu pour la finale, ce qui a valu de nombreux sifflets de la part du public de Cleveland.
Carter c'est 2000 Iron, 2001 c'est le pire SDC de l'histoire avec le windmill de Baron Davis à 1m du cercle (avec le bandeau sur les yeux certes, lui devait rien voir pas comme Ceballos en 92), seul Desmond Mason avait été bon (vainqueur sans souci).
Enfin pour les marchés etc... Combien de joueurs n'auraient pas pu jouer si les arbitres devaient tout siffler, Iverson fait des portées de balle souvent, James et Wade sont les as du marché, mais à l'époque, entre Ewing, Mutumbo etc... c'était énorme les marchés  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 19 Déc 2006, 21:33 |
  |
Sympa, mais dans l'ensemble, il ne méritait même pas de passer le premier tour, le buzz autour de lui a bien fonctionné, Darvin Ham archi inconnu, avait sorti les meilleurs dunks et n'a pas été retenu pour la finale, ce qui a valu de nombreux sifflets de la part du public de Cleveland.
Carter c'est 2000 Iron, 2001 c'est le pire SDC de l'histoire avec le windmill de Baron Davis à 1m du cercle (avec le bandeau sur les yeux certes, lui devait rien voir pas comme Ceballos en 92), seul Desmond Mason avait été bon (vainqueur sans souci).
Enfin pour les marchés etc... Combien de joueurs n'auraient pas pu jouer si les arbitres devaient tout siffler, Iverson fait des portées de balle souvent, James et Wade sont les as du marché, mais à l'époque, entre Ewing, Mutumbo etc... c'était énorme les marchés  |
Si Ewing marchait de temps en temps, c'est surtout dans la raquette qu'il dormait et que les arbitres oubliaient les 3 secondes, ils oubliaient aussi les marché et 3 seconde de tout les intérieurs à cette époque, Ewing, Olajuwon, Mutumbo, Robinson, mais surtout O'neal, je me rapelle d'avoir vu des match à Orlando ou il changais 3 ou 4 fois son pied de pivo pour se débarasser de luc longley de la folie ! Pour en revenir à Ewing, je me rapelle qu'il dormais dans la raquette et qu'il etait rarement sanctionné ! Mais à cette époque la, on ne sanctionait jamais les super star !
On parle des Bryant, Wade ou James, mais Jordan aussi en son temps pouvait faire 4 ou 5 pas avant un panier sans qu'on lui pose de questions !
Iverson fait des portés (mais c'est de moins en moins sifflés, aussi bien en NBA qu'en FIBA, (je suis arbitre en championas de France jeune et la fédération francaise de basket ball me demande de les sifflés que si c'est vraiment évident), mais lui est champion de la reprise de dribble, j'ai déjà vu certain dunk ou action dans le top ten ou il drible s'arrete (prend le ballon carrément à 2 mains) puis il redrible avant de dunké, on ne peut pas défendre face à ça ! |
|
|
   |
 |
Jay15

|
Posté le:
Mer 20 Déc 2006, 10:29 |
  |
L'éternel confrontation entre puriste du sport et spectaculaire à outrance ... Jusqu'ici, il semble que les américains aient choisi le spectaculaire même si cela semble changé un tout petit peu... Mais en même temps c'est aussi pour cela qu'on mate la NBA, voir du show, pas un match de FIBA... |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mer 20 Déc 2006, 10:38 |
  |
Les intérieurs de Georgetown n'apprennent pas cette règle
| Jay15 a écrit: |
| L'éternel confrontation entre puriste du sport et spectaculaire à outrance ... Jusqu'ici, il semble que les américains aient choisi le spectaculaire même si cela semble changé un tout petit peu... Mais en même temps c'est aussi pour cela qu'on mate la NBA, voir du show, pas un match de FIBA... |
euh... non... la nba, on la regarde car ils sont censés avoir les meilleurs joueurs évoluant... pas pour le côté spectacle...
Perso, je vois les choses comme ça... Je préfère voir une bonne défense qu'un dunk... Enfin ce n'est aps une nouveauté...  |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mer 20 Déc 2006, 11:16 |
  |
| Iron a écrit: |
| L'éternel confrontation entre puriste du sport et spectaculaire à outrance ... Jusqu'ici, il semble que les américains aient choisi le spectaculaire même si cela semble changé un tout petit peu... Mais en même temps c'est aussi pour cela qu'on mate la NBA, voir du show, pas un match de FIBA... |
euh... non... la nba, on la regarde car ils sont censés avoir les meilleurs joueurs évoluant... pas pour le côté spectacle...
Perso, je vois les choses comme ça... Je préfère voir une bonne défense qu'un dunk... Enfin ce n'est aps une nouveauté...  |
le retour de l'éternel débat avec Jay
mais Iron... faut pas chercher si ça fait pas Zim Boum Crack flash ça l'interesse pas donc pour lui c'est ^pour tout le monde comme ça.
Lebron dunk il se lève à chaque fois alors que c'est chaque fois le même dunk
c'est notre ricain à nous  |
_________________ Vexation of spirit is a waste of time
Negative thinking, don't you waste your thoughts
Verbal conflict is a waste of word
Physical conflict is a waste of flesh |
|
   |
 |
Jay15

|
Posté le:
Jeu 21 Déc 2006, 10:51 |
  |
Et fier de l'être !! Nan au risque de vous surprendre je sais apprécier aussi une bonne défense mais voila en FIBA ya aussi de grosses défenses, le plus en Nba c'est incontestablement pour moi du moins le show!! Quant au dunk, j'y peux rien c'est un dunk de Jordan qui a été ma première image basket alors forcément ça reste... Mais bon pour finir la recherche du fun n'est pas incompatible avec le goût du beau jeu !! |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Jeu 21 Déc 2006, 16:06 |
  |
| Et fier de l'être !! Nan au risque de vous surprendre je sais apprécier aussi une bonne défense mais voila en FIBA ya aussi de grosses défenses, le plus en Nba c'est incontestablement pour moi du moins le show!! Quant au dunk, j'y peux rien c'est un dunk de Jordan qui a été ma première image basket alors forcément ça reste... Mais bon pour finir la recherche du fun n'est pas incompatible avec le goût du beau jeu !! |
Le bon compromis c'est d'être fan des Suns  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Jeu 21 Déc 2006, 16:42 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
| Et fier de l'être !! Nan au risque de vous surprendre je sais apprécier aussi une bonne défense mais voila en FIBA ya aussi de grosses défenses, le plus en Nba c'est incontestablement pour moi du moins le show!! Quant au dunk, j'y peux rien c'est un dunk de Jordan qui a été ma première image basket alors forcément ça reste... Mais bon pour finir la recherche du fun n'est pas incompatible avec le goût du beau jeu !! |
Le bon compromis c'est d'être fan des Suns  |
Ou des Jazz ! |
|
|
   |
 |
Jay15

|
Posté le:
Sam 23 Déc 2006, 10:05 |
  |
Ouais mais dans ces deux teams il me manque un joueur extra-spectaculaire genre Lebron ou Kobe... Sinon oui on peut dire que j'adore le jeu des Suns,un peu moins les Jazz mais quand même ça se laisse regarder!! |
 |
|
|