| Auteur |
Message |
Chicago
Rookie

|
Posté le:
Mer 12 Avr 2006, 10:34 |
  |
Juste un petit sondage pour savoir lequel de ses 4 joueurs vous préféré !! |
|
|
  |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Mer 12 Avr 2006, 13:23 |
  |
Ben Gordon pour moi c'est celui qui a déclenché avec Deng, le renouveau des Bulls (je crache pas sur Chandler ni Hinrich)
et puis c'est pas pour rien, qu'il a eu le titre de meilleur 6e, titre qui va généralement à des joueurs ayant un peu de bagout. (Bobby Jackson, Jamison, Rodgers,McKie..etc..) |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Sam 15 Avr 2006, 11:08 |
  |
Gros, gros, tres gros match de Ben Gordon qui nous planter 9 trois-points (ce que vous me direz etre déjà mais énorme mais attendez c'est pas fini !!), pour 9 tirs !!
9/9 à trois-points record égalé!! Dommage qu'il est fait un petit 2/9 à dux-points!!
Mais bon il y a quand meme au bout 32 points et une victoire !! |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Sam 15 Avr 2006, 17:02 |
  |
| Dakid a écrit: |
Gros, gros, tres gros match de Ben Gordon qui nous planter 9 trois-points (ce que vous me direz etre déjà mais énorme mais attendez c'est pas fini !!), pour 9 tirs !!
9/9 à trois-points record égalé!! Dommage qu'il est fait un petit 2/9 à dux-points!!
Mais bon il y a quand meme au bout 32 points et une victoire !! |
il a égalisé le record de Sprewell je pense non ? |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
|
   |
 |
Theanswer39
Pro

|
Posté le:
Sam 15 Avr 2006, 17:37 |
  |
non de kobe je croit. et il est vraiment l'option offensive numéro un des bulls . enfin c'est mon avis . j'adore |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Sam 15 Avr 2006, 18:16 |
  |
A moi je crois fortement qu'il a égalé le record de Sprewell, il avait fait lui aussi un 9/9 au shoot, en 2003 lorsqu'il était encore à New York !!
Donc je crois que c'est un record égalé mais c'est tout de meme un record ! |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Sam 15 Avr 2006, 20:24 |
  |
| Theanswer39 a écrit: |
| non de kobe je croit. et il est vraiment l'option offensive numéro un des bulls . enfin c'est mon avis . j'adore |
Kobe est celui qui en a mis le plus en un match (12) Spree et donc Gordon, celui qui en a mis le plus sans en raté... |
|
   |
 |
iversun76
Sophomore

|
Posté le:
Mar 09 Mai 2006, 14:25 |
  |
Moi comme presque tout le monde j'ai mis Gordon. Faut dire qu'il a du talent plein les mains(tout comme Deng et Nocioni...).
Le probleme avec les bulls c'est que ca va etre dur de la garder. Il est sur les tablettes des plus grandes franchises du moment au coté par exemple d'un certain Bosh. |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 09 Mai 2006, 15:44 |
  |
Andres
si señor
avec de beau PO |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
Theanswer39
Pro

|
Posté le:
Mar 09 Mai 2006, 16:47 |
  |
| iversun76 a écrit: |
Le probleme avec les bulls c'est que ca va etre dur de la garder. Il est sur les tablettes des plus grandes franchises du moment au coté par exemple d'un certain Bosh. |
et ils arrivent en fin de contrat en meme temps(à peu près ), pas facile de tous les resigner. |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Mar 09 Mai 2006, 17:28 |
  |
| kodiak a écrit: |
Andres
si señor
avec de beau PO |
+1
Il m'a tellement fait ^plaiz' en PO |
 |
tha_chosen_one
Pro

|
Posté le:
Mer 17 Mai 2006, 9:11 |
  |
Ils annonçaient ce Luol Deng comme un super player... Mais j'opte pour Ben Gordon, de loin, avec ensuite Nocioni (un peu comme les résultats du sondage l'indiquent)... |
_________________ Go CAVS & UNC & CARTER  |
|
  |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 05 Mar 2007, 16:25 |
  |
| Citation: |
Hier c’était soirée prolongation.
Minnesota restera sur le carreau face à des Celtics (117-124) qui revivent avec une 4e victoire de suite.
Cette fois il aura fallu tout de même 2 OT, et même le shoot à 3pts miraculeux de Garnett pour accrocher la 2è Prolongation à 4 secondes de la fin, n’a que reculé l’échéance.La jeune garde vertes (West Jefferson, Rondo et Green) et Pierce, auront eu raison du trio de papy adverse (Garnett Hudson et Davis).
Dans l’autre match Milwaukee –Chicago (121-126), deux joueurs ont fait tomber la pluie.
Certes c’est Michael Redd qui finira avec le « high score », 52 pts (18/32, 8/13 à 3pts), mais pour la 2è fois cette saison + de 50 pts signifie défaite pour lui, de quoi vous passer l’envie de cartonné.
Mais avec ses 48 points le N°7 des Bulls à tout de même établi sont record de point en carrière. Ben Gordon à 18/32 et 6/12 à 3pts, c’est encore rappelé au bon souvenir des dirigeants de « Windy city ». Lui qui était au centre d'un paquet de rumeur, c'est encore montré déterminant;
Le petit (1m91) 2e arrière, titulaire hier soir, à planter pas moins de 20 pts dans le 4è QT, permettant à son équipe d’effacer un débours de 18 pts à 10 minutes de la fin du match, à 7/9 aux shoots et 5/6 au Lfs.
Bien soutenue par les autres extérieurs, Deng (27pts) et Hinrich (23pts), il reste au centre des questions, un gros talents dans un corps jugé trop petit, un assassin potentiel sans aucun doute, mais quand on croule sous le talent à l’extérieur, on ne sait plus qui est LE futur d'une franchise...
Bref Chicago se pose des questions de riche sur un joueur qui lui ne s’en pose pas ! |
Kodiak pour basketfever
ce qui m'ammène à vous posez cette question:
qui est pour vous l'avenir des Bulls quelles sont les choix qu'ils devront effectuer, tant il parait évisdent qu'il ne pourront garder tout le monde... A moins de faire revenir Jerry Krause  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
WSTEVE33
Le Précheur

|
Posté le:
Lun 05 Mar 2007, 18:06 |
  |
Clairement Nocioni ne fera pas parti du futur de la franchise...
Deng si il avait du partir aurrai été echanger contre Gasol et même si Gordon est constament dans les rumeurs de deals je le vois bien resigner dans les mêmes conditions qu'Hinrich...
Aprés tout est possible surtout que Garnett qui n'a jamais laissé insensible les dirigeants des Bulls devrait être sur le marché estival...  |
_________________ "C'est dans la défaite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Lun 05 Mar 2007, 18:15 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
Clairement Nocioni ne fera pas parti du futur de la franchise...
|
J'en tire la même conclusion, et je pense que c'est sans doute l'une des plus grosse connerie.
Nocionni est un guerrier, un combatant, ils avaient mené l'équipe a de super playoff la saison derniere. En plus c'est un joueur complet qui apporte beaucoup de choses à cette équipe que l'on ne voit pas dans les statistiques.
Skiles n'aura sans doute pas son mot à dire dans cette affaire, et en effet, le GM ne pourra le garder. Il se pourrait bien que Nocioni soit beaucoup solicité a la prochaine intersaison. |
|
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Lun 05 Mar 2007, 20:48 |
  |
L'avenir des Bulls est difficile à imaginer, il y a quand même un gros mélange de vielle et d'avant garde. Heureusement PJ Brown sera FA en fin de saison ce qui permettra à Thomas de pouvoir commencer à jouer par dizaine de minutes. Mais bon il va aussi prochainement avoir un empêchement avec l'énorme salaire de Big Ben, il sera difficile de signer Nocioni, Gordon, Duhon et Deng cet été ou en 2008. Après je ne vois pas l'avenir de Griffin dans l'effectif si ce n'est la formation de Sefolosha ni celle de Sweetney qui est devancé par Allen dans le roster et qui affiche un poids et et un salaire trop élevé pour son rendement. Surtout que Khryapa pousse. Bref de gros choix et des trades ne pourront être empêchés à Chicago.
Je suis septique sur l'avenir de Nocioni sous les maillots des Bulls, à moins qu'il sorte encore de fameux play-offs. |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 10 Mar 2007, 16:52 |
  |
Malik Allen a du aller l'hopital pour cause de problèmes de pulsations cardiaques. |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Dim 18 Mar 2007, 17:44 |
  |
| Clairement Nocioni ne fera pas parti du futur de la franchise... |
C'est dommage, il a une responsabilité importante dans les systèmes offensifs pourtant  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Dim 18 Mar 2007, 17:50 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
C'est dommage, il a une responsabilité importante dans les systèmes offensifs pourtant  |
Je trouve même qu'il est l'âme combative de l'équipe ! |
|
|
   |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Dim 18 Mar 2007, 19:24 |
  |
| Gilou a écrit: |
| Nick the Quick a écrit: |
Je trouve même qu'il est l'âme combative de l'équipe ! |
Ouais c'est clair surtout que Big Ben est un peu en deca cette saison |
 |
|
|