FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Rumeurs et petite News en vrac 2007/2008
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
jermaine
couscous Garbit

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 22:39 Répondre en citantRevenir en haut

Petite rumeur pour les Pistons, Webber et Dale Davis pourrait prendre leur retraite !

Père Fouras de Basketforever

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23:03 Répondre en citantRevenir en haut

Lindsey Hunter aussi.

Rasheed Wallace serait dans les blocks...

je pense que Kodiak s'y connaît beaucoup en basket, même énormémement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
grest
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 17:22 Répondre en citantRevenir en haut

Dee spencer va pê jouer la summer laegue avec le heat!

Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

pas d'autre news pour le heat a part spencer ?

(je persiste)

The edge of Darkness

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 20:46 Répondre en citantRevenir en haut

Mk9301 a écrit:
pas d'autre news pour le heat a part spencer ?

(je persiste)

:arrow: Section Heat
Hanamichi a mis un lien assez intéréssant à propos de Walker Wink

Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

oui merci Iron je l'ai vue meme si j'y crois pas des masse

president du OSFC

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 21:49 Répondre en citantRevenir en haut

grest a écrit:
Dee spencer va pê jouer la summer laegue avec le heat!

C'est bon ca Cool

Maurice benghighi

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:11 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai lu un article assez interressant sur hoopshype...
Le voici désolé j'ai pas le temps de la traduire... mes cours me rappellent !
On y retrouve plusieurs points dejà abordés :
- garder billups
- ramener de la star quitte a trader Wallace (MArion serait appermmentr une possibilité) sans pour autant trop débourser...
-un autre article parle de virer cette flipette de saunders (mais ça ne porte pas a debat on est tous d'accord Wink )

detnews.com a écrit:
The problem is this: There is not an abundance of superstar players that are either available or affordable to the Pistons. The Pistons would have to somehow trade for one, and to trade for one would lead to breaking up the core group of this team.

You want Kevin Garnett? He has two years and $46 million left on his contract. Are you willing to give up both Wallace and Hamilton for him? Even if you were, it's doubtful the Timberwolves would do that deal.

You want to pick up the $61 million owed to Portland's Zach Randolph and roll the dice on his off-court issues? And who do you think the Trail Blazers would want in return? You know they aren't taking Wallace back. So you start with Hamilton and Billups -- your starting all-star backcourt.

How about Jermaine O'Neal (three years left at $20 million per), Paul Pierce (owed $76 million through 2011), Kobe Bryant ($20-plus million through 2011) or Vince Carter (free agent)? Would you really break up the core of this team for any of those players?

It is doubtful Dumars would.

What is perhaps more plausible would be taking a run a Phoenix's Shawn Marion. Marion, who would give the Pistons' front court the quickness and athleticism it lacks, has two years and $33.5 million left.

The Pistons would have to offer Wallace and another player (Johnson?) to pique the Suns' interest.

All of that is speculation at this point, obviously. But it seems the Pistons are back to where this all started in 2002. In the absence of one true superstar player, you have to have a roster full of really good players who play well together.

perso, marion a detroit moi j'aimerais bien.... Smile [/url]

never posted without quoting

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:30 Répondre en citantRevenir en haut

Mouais....déja Marion est un 3 donc sachant que Prince est déja à ce poste je ne vois pas l'intéret...
Après pour le faire jouer en 4? Il joue parfois 4 à Phoenix car l'équipe joue le smallball donc à Detroit c'est pas possible vu qu'on ne verras jamais ce style de jeu dans une ville qui aime la défense...
De plus, admettons que Detroit veule malgré tout Marion, le Sheed débarquerai dans une équipe de Phoenix ou on aime courir et jouer vite, ce qui n'est pas vraiment le style de jue adapté au Sheed...

julienjul a écrit:
Shocked je le voyais plus jeune ! Nan mais ils pensaient être resigné jusqu'à ses 45 ans ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
koko
Maurice benghighi

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:33 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je pense que ce serait plus une manoeuvre pour conserver billups (ce qui est leur objectif principal") genre "t'as vu les choses bougent, reste, pitié..." apres s'il veulent vraiment se debarrasser de wallace ils peuvent peuvent toujours faire un pack (la question reste qui ?) pour ramener de la "star".

parigo texan bad boy

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:44 Répondre en citantRevenir en haut

billups veut le max, pour ce qui sera son dernier contrat, et ce n'est pas dans l'habitude de dumars d'offrir le max à des joueurs de cet age, et puis reconstruire autour de billups Confused c'est quand même bien troué face à cleveland, maintenant on peut légèrement douté de son leadership, l'avenir devra se faire autour de prince en lui offrant de nouvelle responsabilité, et réussir de belles affaires comme souvent, hormis cette année ( webber, mohammed...)

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22:52 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
se faire autour de prince en lui offrant de nouvelle responsabilité, et réussir de belles affaires comme souvent, hormis cette année ( webber, mohammed...)

Pour Mohammed je suis d'accord avec toi mais pour Webber on ne peut pas dire que celui-ci ait démérité, loin de là...il a a fait ce qu'il a pu avec ses genous en carton et, mine de rien, il a quand meme apporté à l'équipe je trouve, livrant plusieurs belles prestations offensives meme si défensivement il a clairement du mal dans ses déplacements...

julienjul a écrit:
Shocked je le voyais plus jeune ! Nan mais ils pensaient être resigné jusqu'à ses 45 ans ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Dream Tim
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:16 Répondre en citantRevenir en haut

San Antonio a fait l'affaire du siècle en se débarassant de Nazir Mohammed, les Pistons se sont fait avoir comme des bleus.^^

parigo texan bad boy

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:18 Répondre en citantRevenir en haut

SA.Spurs a écrit:
San Antonio a fait l'affaire du siècle en se débarassant de Nazir Mohammed, les Pistons se sont fait avoir comme des bleus.^^

il s'en sont pas débarrassé, il était libre de choisir Wink

Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 23:20 Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais ils auraient pu le resigner. Heureusement que POP a encore la tete sur les épaules.

Queens forever

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 8:42 Répondre en citantRevenir en haut

SA.Spurs a écrit:

Mohamed était intéressant à SA, même si son rapport/qualité prix était assez faible. Sa saison a Detroit ne signifie pas qu'il aurait fait la même dans le Texas.
Le coup au Pop a eu raison, c'est qu'il a laissé s'exprimer le duo Elson/Oberto qui tourne plus que bien.

Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 12:21 Répondre en citantRevenir en haut

Mike Bibby a écrit:
SA.Spurs a écrit:

Mohamed était intéressant à SA, même si son rapport/qualité prix était assez faible. Sa saison a Detroit ne signifie pas qu'il aurait fait la même dans le Texas.
Le coup au Pop a eu raison, c'est qu'il a laissé s'exprimer le duo Elson/Oberto qui tourne plus que bien.

Nazir Mohammed intéressant à San Antonio, on aura tout vu, c'était une vrai chèvre. Pendant tout le temps qu'il est resté à San Antonio il aura un match exceptionnel, + de 30 points et + de 10 rebonds. Après le reste du temps il s'est reposé. Idem pour Radoslav Nesterovic, de la m***

Magouilleur confirmé

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

Nesterovic, il defendait et il gachait rien, c'est déjà pas mal à côté de duncan. Mohammed, il était correct, le problème c'est qu'il est transcendant ni en défense ni en attaque, donc il a pas d'utilité particulière
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dream Tim
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 12:44 Répondre en citantRevenir en haut

Oui il ne pouvait rien gacher puisque il touchait aucun ballon. La seule chose de bien que je retiendrais de Nesterovic chez les SPURS, c'est son trois points au buzzer pendant les Playoffs 2006 contre Sacramento

Queens forever

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 19:54 Répondre en citantRevenir en haut

Dream Tim a écrit:
Oui il ne pouvait rien gacher puisque il touchait aucun ballon. La seule chose de bien que je retiendrais de Nesterovic chez les SPURS, c'est son trois points au buzzer pendant les Playoffs 2006 contre Sacramento

Ben alors c'est la ou t'as commencé à suivre tes Spurs. Ses deux premières saisons, Rasho vivait plus que bien à côté d'un intérieur si dominant. Il souffrait peu être d'un manque de régularité dans ses prestations offensives mais un bon 9/8, c'est plsu que correct pour un 5 à SA. Après il a subit la concurrence de Mohamed.
Il a rien fait d'exceptionnelle mais en pas mal joué son rôle, son shoot au buzzer en 2006, c'est rien comparé à 2/3 bonnes années de sevices au Spurs. Mais bien sur c'est pas un génie comme son collègue de raquette mais il n'a pas les mêmes obligations tout de même!

president du OSFC

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20:07 Répondre en citantRevenir en haut

Mike Bibby a écrit:
Ben alors c'est la ou t'as commencé à suivre tes Spurs. Ses deux premières saisons, Rasho vivait plus que bien à côté d'un intérieur si dominant. Il souffrait peu être d'un manque de régularité dans ses prestations offensives mais un bon 9/8, c'est plsu que correct pour un 5 à SA. Après il a subit la concurrence de Mohamed.
Il a rien fait d'exceptionnelle mais en pas mal joué son rôle, son shoot au buzzer en 2006, c'est rien comparé à 2/3 bonnes années de sevices au Spurs. Mais bien sur c'est pas un génie comme son collègue de raquette mais il n'a pas les mêmes obligations tout de même!

D'accord avec ca, Nesterovic je l'ai toujours bien aimé et comme le souligne Mike dans son poste il a rendu de bon service aux Spurs. Le seul problème c'est qu'il a connu un trou dans sa carrière et pas de chance a ce moment la Nazr a claqué de très bons matchs! Wink

On peut pas le nier quand meme Rasho a quelques mouvement dos au panier, sais se placer, j'aurai bien voulu le voir du coté des Pistons lors de ces finals de conf. Le résultats aurait peut etre été différent! Wink

Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis vraiment interloqué par ce que vous dites. Nesterovic et Mohammed sont des chèvres, c'est tout.

schtroumpf grognon

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:25 Répondre en citantRevenir en haut

Dream Tim a écrit:
Je suis vraiment interloqué par ce que vous dites. Nesterovic et Mohammed sont des chèvres, c'est tout.

C'est l'hôpital qui tire sur la chêvre là... Laughing

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:27 Répondre en citantRevenir en haut

Dream Tim a écrit:

T'es sur que l'on parle bien des meme joueurs ? Rolling Eyes

Merde Mohammed déja aux Knicks, sans etre énorme, était un gros travailleur de l'ombre et tournait régulièrement à 10 pts 10 rbs !Après une fois arrivé aux Spurs il avait fait un gros boulot et les Spurs avaient d'ailleurs été champion cette énnée là...La saison suivante c'est vrai qu'il avait un coup de moins bien et il avait été poussé sur le banc par,...Nesterovic qui avait retrouvé son niveau et, vu la pénurie de pivots dans la ligue, tennait bien la baraque face aux pivots adverses..

Donc ok ce sont des joueurs de l'ombre qui ne te mettront pas 20 pts 10 rbs mais aux coté d'un Duncan ils étaient parfaits dans leur role je trouve...

julienjul a écrit:
Dream Tim
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je trouvais que Duncan était un peu seul, surtout en 2005-2006.

Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

Dream Tim a écrit:

Et toi tu n'y connais rien au basket donc pour nous sortir de si superbes phrases avec une argumentation aussi détaillé et profonde....

Quand ont les cherches ont les trouves toujours les faiblesses... Et on ne voit que cela,... Et cela cache les qualités !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Dream Tim
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:36 Répondre en citantRevenir en haut

Possible

ps: ton langage est dégradant et vexant!

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:39 Répondre en citantRevenir en haut

Dream Tim a écrit:
Possible

Ouais mais en meme temsps dans tes précédents posts t'a pas été super sympa non plus, je cite:

Citation:
Nazir Mohammed intéressant à San Antonio, on aura tout vu,

Citation:
Je suis vraiment interloqué par ce que vous dites

Après Gilou y va peut-etre un peu fort mais bon...

julienjul a écrit:
Nick the Quick
schtroumpf grognon

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Dream Tim a écrit:

lol et t'a encore rien vu

Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 22:01 Répondre en citantRevenir en haut

Nick the Quick a écrit:
Dream Tim a écrit:

lol et t'a encore rien vu

Ca promet Laughing

Pour en ce moment, on a des fans de San Antonio nouveaux qui sont tous aussi sur d'eux, sans humilité, arrogants, incapable de voir plus loins que le bout de leur nez... Pas capable d'argumenter d'un trait, pourtant, il me semble que c'est base ici, l'argumentation, pour, déjà justifier ton point de vue, mais aussi débatre !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net