FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

OM 2007-2008
Auteur Message
pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 16:38 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
Bon comme toujours en cas de crise sportive, l'entraineur devrait sauté. Cela ne fera q'un entraineur de plus à l'OM sous l'ère Dreyffus qui doit pas être loins d'une moyenne d'un entrainneur par an depuis qu'il a racheté le club !

Viré Emon, super idée, mais je ne vois pas ce que cela va changer vu que le probleme vient des joueurs !

Ca me saoul ce discours stérille, on fait quoi alors????

Je ne dit pas que viré un coach c'est la bonne solution mais c'est la moins cher et la plus rapides a prendre! Wink

Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 16:46 Répondre en citantRevenir en haut

pmustyle a écrit:

Ca me saoul ce discours stérille, on fait quoi alors????

Je ne dit pas que viré un coach c'est la bonne solution mais c'est la moins cher et la plus rapides a prendre! Wink

Est ce que quelqu'un dans cette équipe va se décider à botter le cul aux joueurs pour qu'ils comprennent qu'ils jouent pour une équipe et pas pour leur gueule ????

Y'a pas d'annimation offensive, on a l'impression que ce n'est pas une équipe... Tu peux mettre le coach que tu veux, si les joueurs continuent de faire les con, ca changera rien...

En plus à Marseille il s'y connaissent en changement d'entraineur qui servent a rien, vu le nombre de coach qui sont passé ces dernieres années et qui n'ont jamais été capable de relancé l'OM... Tu veux viré celui qui a fait 2 ieme l'an dernier ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 17:37 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
Est ce que quelqu'un dans cette équipe va se décider à botter le cul aux joueurs pour qu'ils comprennent qu'ils jouent pour une équipe et pas pour leur gueule ????

Y'a pas d'annimation offensive, on a l'impression que ce n'est pas une équipe... Tu peux mettre le coach que tu veux, si les joueurs continuent de faire les con, ca changera rien...

En plus à Marseille il s'y connaissent en changement d'entraineur qui servent a rien, vu le nombre de coach qui sont passé ces dernieres années et qui n'ont jamais été capable de relancé l'OM... Tu veux viré celui qui a fait 2 ieme l'an dernier ?

Je comprend bien ce que tu veut dire et je pense la meme chose que toi mais faut faire quoi???

On laisse Emon ou on donne un électrochoc au niveau du discours et des priorités de jeu???

Y a qu'un moyen et le débats existera toujours meme nos petit enfants en parlerons! Wink

Le Précheur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

Secoué par une crise, Marseille, au plus mal en championnat, laminé par Toulouse au Vélodrome samedi (2-1), se trouve déjà dans une situation critique. Son entraîneur, Albert Emon, est sur un siège ejectable et les rumeurs pour son éventuelle succession vont bon train. Pape Diouf, le président du club olympien, pourrait ne pas avoir besoin d'aller chercher très loin pour lui trouver un remplaçant. Dans France Football à paraître mardi, José Anigo ne cache son envie de retrouver le terrain : «Le terrain me manque de plus en plus. Je ne m'en cache pas. Désormais, je suis mûr pour rebondir. Si l'opportunité se présente, je ne la laisserai pas passer». S'il déclare également ne pas pousser Albert Emon vers la sortie, le directeur sportif de l'OM le place tout de même devant ses responsabilités : «Albert peut très bien un jour décider de lui-même de s'en aller, comme moi je l'avais fait moi-même (novembre 2004). C'est d'ailleurs Alvert qui m'avait remplacé. Je ne lui en avais pas voulu, bien au contraire».

Une chose est sur, il prépare le terrain l'ami Anigo Laughing et toujours dans la finesse...à l'image du type Razz

pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 20:47 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais on parle d'un Duo entre Anigo avec l'entraineur de la CFA 2... Rolling Eyes

Le Précheur

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

pmustyle a écrit:
Ouais on parle d'un Duo entre Anigo avec l'entraineur de la CFA 2... Rolling Eyes

Donc Anigo avec un vrai entraineur histoire de lui donner un peu de crédit...

Aprés quand tu vois dans la présse le directeur sportif dire que le terrain lui manque tu comprend déja pourquoi les joueurs ne s'arachent plus pour l'entraineur actuel...Anigo, aussi fidéle qu'il està l'OM, il reste le véritable cancer du club.
Anigo coach à Marseille, je lui donne 6 mois pour détruire le bon taf fait depuis plusieurs mois Wink

Xou
P'tite pute Greco-belge

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 23:58 Répondre en citantRevenir en haut

WSTEVE33 a écrit:
pmustyle a écrit:

Donc Anigo avec un vrai entraineur histoire de lui donner un peu de crédit...

pt'etre qu'Anigo n'a pas de licence ?

Image

Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 7:38 Répondre en citantRevenir en haut

WSTEVE33 a écrit:
je lui donne 6 mois pour détruire le bon taf fait depuis plusieurs mois Wink

+1 Tu voit qu'entre parisien et marseillais on peu trouver des accords! Cool

Plus sérieusment, Anigo sans facon, tu veut retrouver le terrain prend un autre club que l'OM, Diouf n'a pas pris certains coach car il n'avaitent pas le niveau donc j'espère qu'il restera coérent! Wink

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 8:19 Répondre en citantRevenir en haut

pmustyle a écrit:
WSTEVE33 a écrit:
je lui donne 6 mois pour détruire le bon taf fait depuis plusieurs mois Wink

+1 Tu voit qu'entre parisien et marseillais on peu trouver des accords! Cool

Plus sérieusment, Anigo sans facon, tu veut retrouver le terrain prend un autre club que l'OM, Diouf n'a pas pris certains coach car il n'avaitent pas le niveau donc j'espère qu'il restera coérent! Wink

Normal que Paris et Marseille soit d'accord, ces 2 club ont le même probleme depuis 10 ans... Wink

J'espere surtout que Diouf va envoyer quelques joueurs avec la CFA histoire de leur faire comprendre que si il ne changent pas un peut, ils vont avoir des problèmes !
idir
MVP
MVP

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 9:52 Répondre en citantRevenir en haut

depuis le débit j'avais dit que l'apres Ribéry avait été aussi mal géré que l'apres Drogba Surprised Confused

voltaire si tu passes ar la, on reparle du recrutement ensemble Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 10:20 Répondre en citantRevenir en haut

idir a écrit:
voltaire si tu passes ar la, on reparle du recrutement ensemble Wink

Par contre comment tu peut juger une équipe qui a disputer a peinne 10 matchs??? Rolling Eyes

Le recrutement sera pas bon si l'OM fini 3ème du championnat???

MVP
MVP

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 10:31 Répondre en citantRevenir en haut

je pense que l'om a pas trop mal recruté malgré quelques erreurs.

Mais la c'est criant, trop de nouveaux joueurx ont cassé l'équilibre de l'an passé.

Zenden ne sert a rien, autant faire jouer Valbuena, il est jeune, coute moins cher et peut progresser, meme chose pour Arrache, le but de cette équipe c'est de progresser et de durer, pas de gagner la champions league.

Givet, Faty et Zubar se marchent sur les pieds.

Cheyrou, Ziani...Moussilou?

que des bons joueurs sur la papier mais trop de nouveaux.

en gardant Pagis, en recrutant par rapport à l'effectif de l'an dernier Ziani, Cheyrou et Givet et c'est TOUT

En ne laissant pas partir Beye le crevard, je m'en vais apres deux matchs hors du groupe, l'om aurait été stable, l'om aurait marché direct.

Mais t'as raison, nos jugements seront meilleurs apres un an , enfin là, il y a trop de nouveaux, c'est un évidence
pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne peut pas ne pas eter d'accord avec toi. Ton discours est soérent de plus j'en pense la meme chose. Mais ce que je voudrai c'est du temps car je crois sincèrement que cette équipe va marché! Wink

Seulement a Marseille comme a Paris le temps est une denrée rare... Rolling Eyes

MVP
MVP

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 10:39 Répondre en citantRevenir en haut

ouais t'as raison, je suis certains qu'avec un arrière droit, et du temps forcément histore que les gars se connaissent, l'om pourra bien marcher, à vouloir trop recruter, elle en a juste perdue...
kodiak
Gréco-belge naturalisé

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

le problème c'est que cette équipe a été obligé de grandir vite.
A recruter moins, ils auraient gagner dans un premier temps, mais avec la LDc l'équipe aurait explosé à la mi saison ou se serait écroulé sur la fin.

La c'est l'inverse et c'est normal, la mise en place est longue et pas évidente, mais s'il arrive à garder leurs nerfs et la paatience, ça se passera bien sur la fin.

president du OSFC

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
La c'est l'inverse et c'est normal, la mise en place est longue et pas évidente, mais s'il arrive à garder leurs nerfs et la paatience, ça se passera bien sur la fin.

C'est ce que j'explique ca tous les supporters mécontents en ce moment mais c'est pas simple a comprendre! Wink

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 14:43 Répondre en citantRevenir en haut

pmustyle a écrit:
kodiak a écrit:

C'est ce que j'explique ca tous les supporters mécontents en ce moment mais c'est pas simple a comprendre! Wink

Ah Marseille comme à Paris, la patience, c'est un truc qu'ils ne connaissent pas trop !
WSTEVE33
Le Précheur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 15:08 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
pmustyle a écrit:
kodiak a écrit:

Ah Marseille comme à Paris, la patience, c'est un truc qu'ils ne connaissent pas trop !

a par ça Gilou sur Paris et Marseille t'as autre chose à ajouter... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Le probléme de l'OM c'est aussi que la perte de Ribery n'a pas du tout été compensé....à l'époque ou Paris à lourder Roni, de suite l'arrivé de Pedro avec ses 20 buts par an à compensé la perte alors que cette saison Ziani tarde à confirmer sa belle saison et comme Nasri à débuter la saison en retard de préparation...

Aprés il y a un autre probléme plus grave...aprés avoir vu quelques matchs notament contre Nice et lorsque tu vois les derniéres déclarations d'Anigo t'as tout compris. Ce con est toujours dans les pattes des joueurs, en contact avec les agents et à trois métres de l'entraineur lors des match....Anigo pourri le vestaire de l'OM et ça depuis des années, tout le monde l'a bien compris, même Diouf qui fait avec manifestement; sauf le big Boss qui est plus occupé à faire du fric à Marseille que du Foot....nous avions les mêmes problémes avec Canal qui voulait simplement relancer la D1 Rolling Eyes

Slam
MVP
MVP

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 1:29 Répondre en citantRevenir en haut

Victoire aquise sur la fin mais qui fait un bien fou a l OM
surtout que liverpool est porto se sont neutralisé

espersons que ca lance la saison marseillaise

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 8:26 Répondre en citantRevenir en haut

Slam a écrit:

J'ai pas vu le match, mais sur RMC, j'ai entendu dire qu'en gros, ils avaient joué comme contre Toulouse, mais comme l'adversaire était plus faible, c'est passé en jouant pas très bien...

J'espere pour eux en effet que ca va lancé leur saison !
idir
MVP
MVP

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 9:50 Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi, je les aime bien ces Marseillais Embarassed

j'espere qu'on retrouvera le fameux PLM en tete du championnat, qu'on arrete avec Nancy & co meme s'ils méritent
Gilou

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 9:58 Répondre en citantRevenir en haut

idir a écrit:
moi aussi, je les aime bien ces Marseillais Embarassed

j'espere qu'on retrouvera le fameux PLM en tete du championnat, qu'on arrete avec Nancy & co meme s'ils méritent

Pour le moment PLM sont incapable de jouer aussi bien que Nancy, Lorient ou Valencienne... De plus l'avenir c'est pas seulement PLM, mais PLMRB (Paris, Lyon, Marseille, Rennes et Bordeau) qui a mon avis sont les 5 équipes qui investissent le plus mais malheureusement toujours sans régularité dans les résultats... Lille n'est pas loins non plus !
pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 11:52 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
Slam a écrit:

J'ai pas vu le match, mais sur RMC, j'ai entendu dire qu'en gros, ils avaient joué comme contre Toulouse, mais comme l'adversaire était plus faible, c'est passé en jouant pas très bien...

J'espere pour eux en effet que ca va lancé leur saison !

Ouais ben on a pas la meme visions du foot avec RMC... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si l'OM aurait joué comme contre Toulouse on aurait pris la meme déculoté! Putain de journaliste francais, jamais content. On fait un match superbe point de vu mentalité, après en ce qui concerne le terrain c'est vrai qu'on peu trouvé mieux mais si ca aurait jouer comme ca depuis le début de la saison l'OM serait pas 20ème de L1!!! Evil or Very Mad

Ziani m'a fait plaizir sur ce match, il jouait comme la préciser quelqu'un partout, et ca lui réussi, a auche a droite, au centre, il fut trachant ca m'a plus! Razz

Après ben c'était une équipe turque qui était la pour choper un point donc pas facile a bouger mais on a essayé de faire du jeu et ca a payé! Wink

Gréco-belge naturalisé

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:09 Répondre en citantRevenir en haut

pmustyle a écrit:

Si l'OM aurait joué comme contre Toulouse on aurait pris la meme déculoté! Putain de journaliste francais, jamais content. On fait un match superbe point de vu mentalité, après en ce qui concerne le terrain c'est vrai qu'on peu trouvé mieux mais si ca aurait jouer comme ca depuis le début de la saison l'OM serait pas 20ème de L1!!! Evil or Very Mad

Avait pmu avait

après sur l'idée je te rejoint.
En ce moment c'est drôle y'a ceux qqu'on suce (les rugbymens) et a qui on trouve tous les moyens d'être positif, et ceux qu'on chatie!

franchement sur ce que j'ai vu question jeu c'est clair, c'était dur, mais question mentalité, y'a pas photo ils avaient l'envie de bien faire et comme souvent ça pas été facile, t'ajoute une équipe qui attends, et des joueurs qui on toujours la part de doute et tu peux pas avoir un match parfait.

Donc ils ont fait leur match ont été récompensé, à juste titre.
Et ça peu faire déclic.
Pour ce rendre compte de la souffrance, il suffit de voir la célébration de Cissé après son But Wink

president du OSFC

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 12:19 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:

Avait pmu avait

Embarassed Embarassed Embarassed

Sorry mal réveiller ce matin.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

Je vient de voir le maillot et le short LDC de l'OM, Qu'est ce qu'il est moche, mais qu'est ce qui est passé dans la tête des dirigeants pour massacré un maillot aussi mythique !
Slam
MVP
MVP

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

ben c la mode le fluo
tout les grand club sortent leur third en fluo

MVP
MVP

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:14 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
Je vient de voir le maillot et le short LDC de l'OM, Qu'est ce qu'il est moche, mais qu'est ce qui est passé dans la tête des dirigeants pour massacré un maillot aussi mythique !

+ 1000

Mon Dieu je l'ai vu au JT de JPP et houlala j'ai eu mal au yeux !!
C'est franchement moche et surtout pas très viril tout ça il me semble,
je vois pas les supporters de l'OM porter ce maillot dans les tribunes,
enfin quoique ? On ne sait jamais :arrow: Very Happy

@ Slam :

C'est vraiment que beaucoup de club se lance dans le fluo Rolling Eyes dont le Barca d'ailleurs Laughing

Gilou

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:23 Répondre en citantRevenir en haut

Ah quand Millan en Rose Fluo et l'inter turquoise fluo ?
kodiak
Gréco-belge naturalisé

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007, 14:36 Répondre en citantRevenir en haut

avant c'était le métallic

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net