| Auteur |
Message |
Slam
MVP

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 1:39 |
  |
yen a qui suivent un peut le chanmpionant de N1? |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 7:35 |
  |
Moi oui, j'ai 3 équipes à 40 km l'une de l'autre alors on en parle pas mal dans la Loire ! |
|
|
   |
 |
Slam
MVP

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 8:12 |
  |
moi jai toulouges a coté et c mon ancien club
enorme recrutement de fos dans ce championat avec pas moins d un des meilleur meneur pro a de la saison passée (babou cissé) et un des meilleur US de pro B ( Mike wallace de poitiers) |
 |
Gilou

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 8:21 |
  |
Ici on parle surtout de la possible montée de St Chamond et du maintient de Feurs et d'Andrezieu...
Et biensur, on extrapol déjà sur les 3 derby qui vont annimer la saison ! |
|
|
   |
 |
MR
Pro

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 9:55 |
  |
Moi je suis un peu mais sur l'Auvergne on a rien mais y a un gas qui joue a Andrezieux, qui faisait parti de mon club en cadet france y a quelques année.J'ai discuté 5min ac lui et puis voilà. |
 |
Gilou

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 10:33 |
  |
Faudra que je regarde, sur le Basketnews de la semaine derniere, il y avait tout un point sur le recrutement en NM1 et les favoris !
Antibe va logiquement essayer de remonter en Pro B. Je sais que St Chamond va aussi jouer la montée ! Feurs va jouer le millieu de tableau mais a mon avis, ca va plutôt être le maintient. Et Andrezieu qui a très peut modifié son effectif va tout faire pour se maintenir. Cela va quand même être facilité par le règlement qui en entré en vigueur la saison derniere. Il n'y a plus 4 mais 2 descentes ! |
|
|
   |
 |
Slam
MVP

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 10:36 |
  |
sur basketinfo ya une belle partie sur la N1 aussi
moi mon favoris c fos mais sinon charleville St Chamond ou GET Vosges ont aussi la cote |
 |
Gilou

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 10:45 |
  |
Favoris Antibe, les yeux fermé. Gros recrutement de leur part et grosse volonté du club de montré que la saison derniere n'était qu'un accident. Dans le cas contraire, on peut penser que le club va s'enfoncer dans la crise et descendre petitit à petit, niveau après niveau. Un peut comme Denain l'a fait par le passé !
Ensuite, Fosse, St Chamond et Charleville ! Ca serait marrant de voir Fosse en pro B. Pour le moment, il n'y a que Hyeres Toulon sur la côte d'azur qui évolue en professionnel ! |
|
|
   |
 |
Slam
MVP

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 10:57 |
  |
Fos pas Fossse mdr
jconnais bien c dou je vient c la ville a 5 kms de ma ville d origine (Istres) et c pas trop la cote d azur c le 13  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Ven 31 Aoû 2007, 11:05 |
  |
| Slam a écrit: |
Fos pas Fossse mdr
jconnais bien c dou je vient c la ville a 5 kms de ma ville d origine (Istres) et c pas trop la cote d azur c le 13  |
désolé  |
|
|
   |
 |
|
|