| Auteur |
Message |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Jeu 20 Déc 2007, 16:01 |
  |
Bon alors on est tot, Ok, mais on en parle tous déjà plus ou moins.
Howard prenant la corde vite vite, Pierce Garnett au vu du début de saison celt sont de candidat.
Mais quite à ouvrir un sujet autant faire parler direct:
Pourquoi pas le ROY de l'an dernier qui à le nom qui sonne avec.
mister Roy, parce que sans exagération, déjà joueur de la semaine, des perfs qui ne sont plus que celle d'un sopho....
Et puis Portland 8e sans Oden
qui l'eu cru Z-Bo mis à part...
il faut qu'en m^me rapeler qu'ils ont commencé par un 1-10 !
Alors Nate semble etre le nouveau sorcier du coaching après le paris seattle, mais pour ça il faut qu'en meme du joueur, et un beau leader.
Roy MVP , je sais pas, mais au moins un roy MVP ça choque pas du moins littérallement parlant.
début janvier je lance un sondage, fin début mars  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
jermaine
couscous Garbit

|
Posté le:
Jeu 20 Déc 2007, 17:46 |
  |
Pour les Blazers qui se retrouvent 8e, après avoir vu le premier match face aux Spurs, j'avoue avoir bien aimé cette équipe, qui peut largement lutter pour les PO
Pour Roy, il y a 9-10 matchs il avait eu un gros passage à vide  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Jeu 20 Déc 2007, 19:13 |
  |
Les Blazers sont en train de réaliser la plus grosse série de victoire de la saion... Et Roy est absolument intenable !
Cette équipe confirme qu'elle a vraiment un érnome potentiel.... |
|
|
   |
 |
Mister Elevation
Pro

|
Posté le:
Jeu 20 Déc 2007, 23:23 |
  |
| Gilou a écrit: |
Les Blazers sont en train de réaliser la plus grosse série de victoire de la saion... Et Roy est absolument intenable !
Cette équipe confirme qu'elle a vraiment un érnome potentiel.... |
Potentiel enorme avec Roy et Albridge en leader en attendant le retour d'Oden... putin, j'ai hate de voir ce que cela va donner. |
|
|
  |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Ven 21 Déc 2007, 9:47 |
  |
bon allez les gars, rapelez moi le sujet du topic  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
more fire
Carton jaune

|
Posté le:
Ven 21 Déc 2007, 9:51 |
  |
Je pense que Nash, qui est pas passé loin l'année derniere, pourrait bien le mérité cette année si il continue ses bonnes perfs |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Ven 21 Déc 2007, 12:52 |
  |
| more fire a écrit: |
| Je pense que Nash, qui est pas passé loin l'année derniere, pourrait bien le mérité cette année si il continue ses bonnes perfs |
+1, il le mériterait en tout cas |
 |
M.D.P
Sophomore

|
Posté le:
Ven 21 Déc 2007, 17:06 |
  |
Nash le mériterait encore oui, Garnett également je pense que ça va se jouer entre ces deux guys peut-etre Howard.
Roy MVP???
a peine 19 points, 5 rebonds et 5 passes dans une equipe 8ème de sa conférence????
C'est pas la légion d'honneur le titre de MVP...  |
|
|
  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Ven 21 Déc 2007, 19:17 |
  |
C'est vrais que Nash nous refait une saison de malade, les Suns aussi... Il sera encore parmi les prétendants...
Ensuite, il ne faut pas oublier Garnett et Pierce aux Celtics, Howard à Orlando et peut-être une piece du Big Three des Spurs, voir Nowitzki si son réveil et celui des Mavericks se confirme ainsi que Bryant si les Lakers font plus de 50 victoires et remportent leurs division !
Brandon Roy qui a également été évoqué plus haut peu espérer quelques chose vu sa superbe saison et si les Blazers continuent sur ce rythme !
Par contre, on est tous d'accord pour dire que pour le moment, vu les résultats des Cleveland Cavaliers, James ne mérite rien pour le moment ! |
|
|
   |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 9:36 |
  |
| Par contre, on est tous d'accord pour dire que pour le moment, vu les résultats des Cleveland Cavaliers, James ne mérite rien pour le moment ! |
Ils ont accumulés la plupart de leurs défaites quand il était bléssé |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 11:35 |
  |
| KOBE24 a écrit: |
| Par contre, on est tous d'accord pour dire que pour le moment, vu les résultats des Cleveland Cavaliers, James ne mérite rien pour le moment ! |
Il a été blessé 5 matchs et les Cavs ont perdu 15 matchs... |
 |
Gilou

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 11:56 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
| KOBE24 a écrit: |
Il a été blessé 5 matchs et les Cavs ont perdu 15 matchs... |
Completement d'accord... L'équipe a perdu un temps monstre avec sa gestion completement raté des dossiers Pavlovic et Varejao... Le Monténégrin a un peu chier dans la cole lui aussi, car il n'est que l'hombre du joueur qu'il était l'an dernier ! |
|
|
   |
 |
LBJ
MVP

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 15:37 |
  |
Comme dit Gilou n'oubliez pas Bryant. Les Lakers sont devenu beaucoup plus soudé, avec des progrès de certains, et on remarque que Bryant est devenu plus collectif, de plus l'équipe est pour le moment 4e de sa conférence!
Sinon je pense que ya Garnett aussi qui aura son mot à dire ainsi que Nash |
 |
Gilou

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 15:47 |
  |
| LBJ a écrit: |
Comme dit Gilou n'oubliez pas Bryant. Les Lakers sont devenu beaucoup plus soudé, avec des progrès de certains, et on remarque que Bryant est devenu plus collectif, de plus l'équipe est pour le moment 4e de sa conférence!
Sinon je pense que ya Garnett aussi qui aura son mot à dire ainsi que Nash |
Mais pour Bryant, pour qu'il ai le titre, il faudra que les Lakers terminent devant les Suns et avec plus de 50 victoires voir plus peut-être ! |
|
|
   |
 |
jermaine
couscous Garbit

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 15:49 |
  |
Et Carlos Boozer  |
 |
LBJ
MVP

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 15:51 |
  |
| jermaine a écrit: |
Et Carlos Boozer  |
Mouais enfin faudrait que Utah soit plus régulier
Sinon ya Dwight Howard aussi comme on l'a dit plus haut |
 |
Gilou

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 15:51 |
  |
| jermaine a écrit: |
Et Carlos Boozer  |
Pour cela, faudrait que les Sloan remette de l'ordre dans la boutique et que l'équipe redvienne régulière dans la victoire et pas dans la défaite comme elle le fait actuellement ! |
|
|
   |
 |
VinZ
Banni pour abus de connerie

|
Posté le:
Sam 22 Déc 2007, 16:07 |
  |
chris paul  |
|
|
    |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:13 |
  |
à mon avis, cela ce jouera entre james, howard et garnett |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:15 |
  |
| Pspurs a écrit: |
| à mon avis, cela ce jouera entre james, howard et garnett |
Tu es sur la ? |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:19 |
  |
je pense que tu peux retirer howard |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:21 |
  |
| Pspurs a écrit: |
| à mon avis, cela ce jouera entre james, howard et garnett |
Tu es sur la ? |
c'est quoi qui te gène? james, faut ouvrir les yeux et le voir jouer, dire qu'il ne peut prétendre au titre est juste risible, les gars vous l'avez vu jouez cette année? non parce que comme bcp, j'aime pas trop le joueur mais dire que cela serait usurpé, faut pas éxagérer, le mec il tient sa team à lui tout seul |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:23 |
  |
Oui, mais vu que Cleveland ne sera pas en playoff, ca ne sera pas très crédible enfin bon, peut-être que le titre de MVP deviendra aussi crédible et ridicule que le All Star Game ! |
Dernière édition par Gilou le Lun 24 Déc 2007, 11:24; édité 1 fois |
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:23 |
  |
Moi je l'ai vu jouer plusieurs fois.
Mais si tu lui file cette année, il aurait fallu le donner à Kobe ces 3 dernières saisons :arrow: |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:26 |
  |
| Oui, mais vu que Cleveland ne sera pas en playoff, ca ne sera pas très crédible enfin bon, peut-être que le titre de MVP deviendra aussi crédible et ridicule que le All Star Game ! |
ok le médium, pas de cleveland en PO, parler de james ici, c'est comme ci tu parle de pat burke on dirait
mais bon, j'abandonne, james ne mérite rien, à la rigueur le ballon de plomb  |
 |
more fire
Carton jaune

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:29 |
  |
je suis d'accord, James est tres bon mais il faut aussi des résultats d'équipes, pour le moment c'est pas vraiment les cas. Pour Garnett je sais pas trop, est il meilleur que ses autres années? pas sur, et les résultats de Boston concerne vraiment toutes l'équipe, j'ai pas l'impression que KG sorte vraiment du lot. |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:32 |
  |
| more fire a écrit: |
| je suis d'accord, James est tres bon mais il faut aussi des résultats d'équipes, pour le moment c'est pas vraiment les cas. Pour Garnett je sais pas trop, est il meilleur que ses autres années? pas sur, et les résultats de Boston concerne vraiment toutes l'équipe, j'ai pas l'impression que KG sorte vraiment du lot. |
la c'est contradictoire, d'un coté un joueur ou il manque un jeu d'équipe, de l'autre un autre joueur ou le jeu d'équipe prime, du mal à pigé  |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:39 |
  |
+1 avec Pspurs.
faut arrèter les oiellères les gars sur James.
Il a les stats le bilan, et surtout quand il est pas la son équipe explose.
@Gilou
ouias les cavs seront pas en PO comme Lyon devait finir 4e de sa poule
@nick
bah il a failli le Kobe, mais le donner à un joueur dont l'équipe fini 6e , y'a peu de chances. Mais si les Cavs finissent dans les 3 premier à l'est , il aura des chances
@More fire
Garnett a déjà prouvé par le passée qu'il avait le niveau + il est arrivée dans une franchise qui avait le+ mauvais bilan, et il se retrouve tout en haut, ça ça compte, et c'est pas Pierce ni Allen LE joueur aux yeux des gens, n'en déplaise au gens d'ici  |
|
   |
 |
more fire
Carton jaune

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:40 |
  |
oui je m'en suis rendu compte en effet, le mvp doit justement etre entre les deux! Voila pourquoi Nash me parait mériter, bon résultat d'équipe, et il se détache des autres joueurs, de son équipe et de la ligue. |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007, 11:48 |
  |
| kodiak a écrit: |
@Gilou
ouias les cavs seront pas en PO comme Lyon devait finir 4e de sa poule
|
Foiré va... Mais c'est vrais que vu le niveau des autres équipes de la conférence, tout est encore possible pour les Cavs  |
|
|
   |
 |
|
|