| Auteur |
Message |
chrisb11
Père Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Mer 13 Fév 2008, 23:33 |
  |
C'est quasi officiel : Kidd revient à Dallas 11 ans après. La bonne affaire pour Dallas ? |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?
No flood, no blood
| The Laker Of The L.A Zoo' a écrit: |
| je pense que Kodiak s'y connaît beaucoup en basket, même énormémement |
|
|
  |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 0:02 |
  |
Bon alors j'ai voté "bof" étant donné le fait que lacher Diop ca me parait quand meme hyper risqué...
Dampier n'est pas du tout capable de faire 40 minutes, or il n'a désormais plus de doublure donc en PO face aux Camby, Yao voir Shaq ca risque d'etre un gros point noir pour Dallas qui en plus aura moins de fautes à donner sur les deux derniers cités...
Après ca reste Kidd, une valeur sure, un type qui va bien driver sa team et pas bouffer la balle, et je pense en plus qu'il peut etre assez complémentaire de Terry, ce dernier en sortie de banc qui est plus un meneur scoreur ce qui va permettre de varier avec les talents de distributeur de Kidd...De plus, Harris était egalement un meneur scoreur donc Dallas apporte là de la variété à son jeu et ca peut etre un plus non-négligeable...
Mais la perte de Diop est quand meme un gros risque donc je reste sur ma position du pour et du contre de ce trade...  |
|
|
    |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 0:15 |
  |
Dallas va peut être chercher à embaucher un gros.
Après, Dallas peut jouer aussi par moment sans vrais pivot. Juwan Howard risque d'avoir des minutes sur ce poste. |
No flood, no blood
|
|
  |
 |
peon22
Pro

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 1:08 |
  |
Si Stackhouse revient ça pourrait être un bon deal à court terme mais c'est que Diop va manquer . . . |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 1:35 |
  |
Diop...oui, il était utile, mais il doit bien y avoir moyen de trader pour un joueur de ce genre... Bon, faut voir les faisabilités niveaux salaires, mais par exemple : Jason Collins, Kurt Thomas, Pachulia (un peu en brouille à Atlanta), Lorenzen Wright, Brezec, Gadzuric, Michael Ruffin, Doleac, Calvin Booth, LaFrentz, Pétro... Puis il reste qq free agents (voir si capables dz jouer) comme Danny Fortson, P.J. Brown, Jackie Butler, Chris Andersen...
Bref, il y a des possibilités. |
No flood, no blood
|
|
  |
 |
Hawks Powa
Le grand brun aux chaussures blanches

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 6:35 |
  |
Oué et puis bon Brandon Bass a montrer du potentiel cette année et Juwan Howard a deja alterné sur les 2 postes..
M'enfin qu'il récupére un Big Men m'etonnerait tout de meme pas ! |
_________________ Kevin Garnett: "Joe Johnson est le joueur le plus sous-estimé de la Ligue" |
|
   |
 |
julienjul
Mange-couilles

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 7:48 |
  |
Je pense que pour joué sur du cout terme, le deal est tout bon. Comme vous le dites cherche plus qu'a trouvé un Big Men pour aidé Dampier. |
 |
jermaine
couscous Garbit

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 12:34 |
  |
Le trade est bloqué par Devean George donc ... |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 13:01 |
  |
c'est un bon deal sur cours terme ça veut dire qu'il veulent encore jouer le titre cette année comme un paquet de monde.
après perdre diop c'est con, perdre harris aussi, maintenant faut bien une contre partie, et sur le long terme je me fais pas de soucis pour Dallas, tant que Cuban aura des ronds il y aura une équipe compétiitive  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 13:27 |
  |
C'est sur, vu comme il explose le plafond salarial... Les équipes de sport US pour lui, c'est des joujou dans lequels il balance son argent de poche... |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 13:43 |
  |
j'adorerais ça  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Jeu 14 Fév 2008, 17:29 |
  |
bien sur que c'est un bon deal, kidd aux manettes, c'est très solide, il bouffera pas la balle, distillera quelques caviars, bref que du bonus,après diop, dommage, mais comme dit chris, il y a de quoi en récupérer un autre rapidement |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Sam 16 Fév 2008, 19:47 |
  |
Plus si sûr que le deal se fasse... La NBA aurait signalé que si Stackhouse est inclu et coupé par NJ, il ne pourra revenir à Dallas.
Bon, il y a une logique quelque part... parce que là, ça devient une dérive. Trop simple de trader ses joueurs en sachant qu'ils seront coupés et qu'on pourra les récupérer... mais là, ça fait un peu changement de règle en cours de route. La NBA se base sur le fait que c'est un pré-arrangement avec Stackhouse.
Par le passé, Herb Williams est revenu à NY après avoir été tradé à Toronto et Gary Payton était revenu à Boston après un trade à Atlanta pour Walker.
Il resterait une solution : un sign and trade de Van Horn qui n'a pas officiellement pris sa retraite et dont les droits appartiennent toujours à Dallas. |
No flood, no blood
|
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Dim 17 Fév 2008, 14:00 |
  |
A mon avis ce sera la solution.. Cuban va gueuler mais la ne pas faire le trade ca serait une grosse connerie.. Des mecs comme Diop, ou Harris sont démobilisés et franchement meme si ca prendre peut etre encore quelques jours je le voit pas remis en cause.. MAis entre George qui a un droit de veto et Stack qui a trop ouvert sa gueule aux médias amenant Stern a faire son pseudo commisaire, c'est quand meme un sacré cirque ce deal !  |
_________________ Kevin Garnett: "Joe Johnson est le joueur le plus sous-estimé de la Ligue" |
|
   |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Dim 17 Fév 2008, 18:27 |
  |
Trenton Hassell pourrait être inclu dans le deal... |
No flood, no blood
|
|
  |
 |
jason63
Pro

|
Posté le:
Mar 19 Fév 2008, 14:53 |
  |
le deal a changé . il n y a plus stackouse et georges dedans . ca doit etre confirmé ce soir sur nba.com |
|
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Lun 05 Mai 2008, 20:20 |
  |
Et c'est la qu'on se rend compte de l'inutilité de deal.. M'enfin peut etre que le changement de coach et de systéme vont permettre a Kidd de retrouver son jeu.. Parce que sérieux c'etait minable la..  |
|
   |
 |
|
|