| Auteur |
Message |
Paps
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 5:00 |
  |
Les Sixers viennent de r?aliser un bon coup en recuperant Webber dans un deal incluant 6 joueurs :
Webber + Barnes + Bradley contre K.Thomas + Skinner + Williamson
Voila, je pense que c'est le deal que souhaitait AI, avec une seconde arme offensive, a voir si ca colle entre les 2. Par contre je vois pas l'interet des Kings la dedans, il recupere rien de special, 3 PF, mais aucun qui ait un bon niveau. Ils auraient au moins pu recuperer un 1st, ou bien chercher ailleurs  |
|
|
   |
 |
Jujupiterrible
ancien du forum

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 6:05 |
  |
Tiens ?a va faire plaisir ? Hanamichi ?a !
Les Kings sur le coup ont pas assur? , jme demande meme ce qu'il leur ? pris ... si quelqu'un peut fournir une explication plausible je veux bien l'entendre parce que l? , OK l'?quipe ?tait loin d'etre sure de gagner le titre , mais elle faisait quand meme partie des outsiders , voir meme des favoris . Et encore s'ils recevaient du bon en ?change ... mais l? non il n'y a pas grand chose ? se mettre sous la dent .
Les Sixers ont interet d'assurer maintenant , ils sont attendus au tournant . |
_________________ Votez pour Haddock : http://www.animals-superstars.com/photo?An=111174 |
|
    |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 6:52 |
  |
Qu'est il pass? dans la t?te du GM de Sacramento????
Bon coup pour Philly qui va (enfin) dispos? d'un int?rieur... |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 8:36 |
  |
C'est quoi ce faux deal...
Ay? les Kings vont en chier maintenant !!!
Non mais serieu, en plus les Kins recuperent 3 joueuers pas forcemment tr?s jeune...
Et puis surtout ils aurait pu vraiment avoir mieu en echange !...
Sa, c'est ce qu'on appelle une destruction d'?quipe... Webber au Sixers, Berk... Si avec sa ils vont pas en playoffs... lol
Du coup mes bannieres du forum sont fausses... Mais quel connard ! |
Dernière édition par Jonas Van Exel le Jeu 24 Fév 2005, 8:39; édité 1 fois |
|
     |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 8:38 |
  |
OK, j'sui de mauvaise humeur pr 6mois l?.
Putain en plus, Scarface il est content ... vas-y, rajoute 6mois |
|
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 8:53 |
  |
Oh merde, mon ?cran a pris plus dans la gueule que celui de pred devant le site de cul du si?cle
Jvais r?ussir mon 2eme semestre en +  |
|
|
  |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 9:03 |
  |
Webber ne jouera certainement pas ce soir sous le jersey des Sixers contre les Knicks.
Mais leur prochain match, le 26 est - devinez contre qui ? - les Kings ! |
     |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 10:02 |
  |
M'enfin, ? croire tout le forum, les Kings ont d?conn?! Pas forc?mment
D'un point de vue des Kings, c'est une bonne affaire Sans Webber, les Kings ont gagn? bcp de matches dans le pass? Il n'est plus trop dans le style up tempo des Kings le bon vieux Chris.
Il co?tait ch?r aux kings et avait encore un gros contrat. Et de l'autre c?t?, il y a Kenny Thomas qui est un bon bosseur. Brad Miller assurait bien et avec Thomas, ?a va bien fonbctionner. L? o? les Kings perdent, c'est au niveau de la passe car Bibby n'est pas Magic or Chris comme Vlade en avait quelques unes par soir?e.
MAis bon, en regardant ma team now, je me dis juste qu'il n'y a plus d'excuses C'est le premier deal non bancal de Billy King. A savoir un joueur qui est sur le d?clin mais qui n'est pas encore dans les looses. Le nouveau Karl malone peut encore fairte des bons matches car il a un shoot correct et a su adapter son corps avec son physique d'apr?s blessures. je pense que nous faisons pour une fois la bonne affaire avec un gars qui saura permettre de ne plus se concentrer sur le seul AI. Car Chris sait aussi scorer et surtout scorer. Je n'ai pas envie de casser le moral des Anti-Sixers 'que ceux de 2001 sont rares) voil?. Je dis au forum ? au mois de mai....euh non juin pour les d?bats face au cador de l'ouest...  |
_________________ La fin d'une chose vaut mieux que son commencement... |
|
    |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 10:35 |
  |
Looooooool j'attends le posts de hanamichi...
Franchement avec Iverson, Webber, Dalembert, Igudola et Korver ca fait vraiment une beau 5 majeur complet... |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 10:53 |
  |
| Naegic a écrit: |
M'enfin, ? croire tout le forum, les Kings ont d?conn?! Pas forc?mment
D'un point de vue des Kings, c'est une bonne affaire Sans Webber, les Kings ont gagn? bcp de matches dans le pass? Il n'est plus trop dans le style up tempo des Kings le bon vieux Chris.
Il co?tait ch?r aux kings et avait encore un gros contrat. Et de l'autre c?t?, il y a Kenny Thomas qui est un bon bosseur. Brad Miller assurait bien et avec Thomas, ?a va bien fonbctionner. L? o? les Kings perdent, c'est au niveau de la passe car Bibby n'est pas Magic or Chris comme Vlade en avait quelques unes par soir?e.
MAis bon, en regardant ma team now, je me dis juste qu'il n'y a plus d'excuses C'est le premier deal non bancal de Billy King. A savoir un joueur qui est sur le d?clin mais qui n'est pas encore dans les looses. Le nouveau Karl malone peut encore fairte des bons matches car il a un shoot correct et a su adapter son corps avec son physique d'apr?s blessures. je pense que nous faisons pour une fois la bonne affaire avec un gars qui saura permettre de ne plus se concentrer sur le seul AI. Car Chris sait aussi scorer et surtout scorer. Je n'ai pas envie de casser le moral des Anti-Sixers 'que ceux de 2001 sont rares) voil?. Je dis au forum ? au mois de mai....euh non juin pour les d?bats face au cador de l'ouest...  |
Pas trop d'accord pr les Kings. C vrai que l'an pass? ils amrchaient bien sans Webber, mais l? il ?tait revenu en forme. Et puis si tu regarde la raquette maintenant, t'a: Miller, Thomas, Williamson, Songaila, Skinner et Ostertag. En gros ? c?t? de Miller, y a embouteillage mais y a aucun vrai joueur majeur (sauf si Thomas retrouve sa r?gularit?).
Enfin bon, les Kings c pas le probl?me de toutes fa?ons
| Citation: |
| 'que ceux de 2001 sont rares) |
il en reste  |
|
|
  |
 |
Secro
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 11:09 |
  |
h? h?, NBA Finals pr Philly  |
|
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 11:17 |
  |
| Secro a écrit: |
h? h?, NBA Finals pr Philly  |
On en est pas l? quand m?me. Pour aller en finale, faudra probablement battre les Pistons et le heat (ou l'inverse). Bon, l'un des deux sur une s?rie, on sait jamais, mais les deux de suite c compliqu? quand m?me  |
|
|
  |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 11:26 |
  |
Maintenant, Iverson n'aura plus d'excuse l?.
Autant on pouvait dire qu'en 2001, il ?tait un peu seul car Deke avait plus un r?le d?fensif. Autant l?, Webber peut en planter 30 sur commandes en ajoutant 10rbs sans probl?me.
Disons que pour cette ann?e, c'est du rodage et un second tour serait une bonne chose. Mais pour la saison prochaine ( Webber r?cup?re 3ans de contrat je cris ), aucune excuse surtout que les Korver, Iguodala et Dalembert seront r?d?s et op?rationnel.
Reste ? savoir ce que va faire Big Dog. En sixi?me homme, il pourra ?tre bon. Un peu comme un Stackhouse ? Dallas.
Mais l? Phila est attendu au tournant et Iverson ne pourra pas dire en fin de carri?re, " j'ai pas eu de vrai All Star ? mes c?t?s " |
|
|
  |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 12:30 |
  |
Le seul joueur pour lequel je suis la NBA change de club
Deja, j'aurais prefer? qu'ils tradent Stoja, mais bon.
En m?me temps, les Kings avaient besoin de changer leur effectif (bon, c'est clair qu'ils seront plus champions cette ann?e ), Webber faisait une super saison. J'suis pas si degoute que ca de ce trade finalement, j'aime bien Iverson, les Sixers ca peut aller donc je prefere que Webber aille la-bas plutot qu'un club comme New-York.
Les kings recuperent quand m?me Thomas qui fait des bons trucs a l'interieur, et Williamson en 6eme homme est plus que correct. Apres tout, l'ann?e derniere, ils ont jou? une bonne partie de la saison sans Webber, et pourtant ils ?taient loin d'?tre ridicules. Apres, si Stoja retrouve son niveau de l'ann?e derniere (et il le retrouvera), la team devrait plutot bien fonctionner. Leur ?quipe ?tait pas exactement la m?me l'ann?e derniere, mais je vois pas ce qui empecherait Stoja de cartonner autant que la saison pass?e. Ils ont pas r?cupur? un grand joueur mais 2 corrects, c'est ptet ce qui leur fallait.
Miller/Thomas/Stoja/Mobley/Bibby : j'trouve ca toujours plutot correct.
Enfin bref, en gros si Stoja est aussi fort que l'ann?e derniere, ca devrait etre quand m?me fort. Stoja et Miller vont se partager les shoots que prenaient Webber, j'ai hate de voir comment va tourner Miller d'ailleurs.
Par contre, pourquoi les Kings ont laiss? partir Barnes ?
Pour les Sixers, ca leur fait une bonne ?quipe. Apres faut voir si le duo Webber/Iverson va bien tourner, et y'a interet. Pour cette ann?e, je penses pas qu'il faut esperer grand chose pour les Sixers (pas de finals en totu cas), parce que le temps que Webber et Iverson s'habituent de jouer ensemble. Puis va falloir qu'Iverson s'habitue a jouer avec un interieur aussi fort que Webber ( ), parce que je crois que c'est la 1ere fois qu'Iverson a un co?quipier aussi fort dans sa team, donc va falloir lui laisser le ballon (ca devrait pas trop poser de problemes). Ils ont quand m?me un bon 5 les Sixers : Dalembert/Webber a l'interieur, ca devrait le faire, Korver qui plante a 3pts, avec en plus Iverson et Iguodala, plus que correct, ca.
Finalement, j'ai hate de voir comment vont jouer les 2 teams, j'pense pas que les Kings aient fait une si mauvaise affaire que ?a, m?me si les joueurs qu'ils ont r?cup' sont pas super jeunes.
Putain, ca va faire chelou, Webber avec un maillot des Sixers, je l'ai toujours connu avec son maillot des Kings
Maintenant, y'aura 2 equipes pour qui je continuerai de suivre la NBA
Pas interet que Webber se craque en allant a Phila pr contre
J'sais pas comment Webber a pris ce trade  |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 12:31 |
  |
Oui mais faut avouer que m?me si Webber ?tait bon ? Sacto. je pense qu'ils peuvent se passer de lui. Mais avec Cutino et Stoja aisni que Bibby, les Kings ont de la marge. Le truc ce que des gars comme les Williamson, Thomas and co pourront faire le boulot in the Paint. Je crois que c'est ?quitable. c'est vrai que maintenant Peja doit vraiment monter en puissance ? la Dirk Nowitzki. Il doit pouvoir dominer le jeu mais je n'en suis pas s?r. Brad Miller vas'?clater et je pnese que Bibby est et sera le leader naturel des Kings. |
_________________ La fin d'une chose vaut mieux que son commencement... |
|
    |
 |
A'nsi.k
Rookie

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 14:36 |
  |
Cot? rumeur on anonce des choses assez farfelu du genre :
Ray ALLEN irait ? Boston en ?change de Paul PIERCE et Tom GUGLIOTTA
Ray ALLEN irait aux Sixers contre Glenn ROBINSON, Samuel DALEMBERT et Andre IGUODOLA
Michael REDD et Keith VAN HORN irait ? Portland en ?change de Shareef ABDUR-RAHIM et Serguei MONYA ou Travis OUTLAW et 1st pick
Baron DAVIS ? Golden State en ?change de Dale DAVIS (sensiblement le m?me contrat sauf qu'il se finit ? la fin de la saison et comme ?a plus de Baron avec ses blessures ? r?p?tition et de la masse salariale d?gag?e)
Par ailleurs les Sonics cherchent preneur pour RADMANOVIC !!! |
|
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 14:46 |
  |
Oula, j'ai rien compris...
Bon les Kings tournaient bien avec un C-Web qui avait repris du poil de la b?te et qui ?tait bel et bien redevenu le leader...
Bon va falloir redistribuer les cartes et les tickets shoots... Qui va prendre les rennes. Les Kings ont encore de la gueule mais je donne pas cher de leur peau en PO, bien que les mauvaises langues disent que Web est sur le d?clin... Franchement on verra, peut avoir ?lectrochoc, ?a tournait bien sans Web l'ann?e derniere, mais sur la dur?e est ce que ?a va tenir ? Et surtout, en PO est ce que ?a va le faire ? Jm'interroge parce que merde sans Webber c'est plus la meme donne...
Sixers sont gagnant. Bon Webber vaut cher, joue plus pareil, tralalala.
Ms bon, Iverson-Webber ce duo sur le papier j'aime bien. Il manquait une deuxieme arme offensive de gros calibre ? Phily pr passer un cran, ils l'ont. Puis ya de bon r?les player et un banc pas trop d?geu pour une team de l'Est...
Non ya moyen que ?a donne, peut-etre un peu tardif pour que ?a porte ses fruits en PO mais bon si ?a foire, ya un sacr? probl?me dans l'histoire.
Non faut voir, pour les deux teams. Les Kings vont devoir leur fa?on de jouer, c'est clair. Bibby, Stoja, Mobley et Miller ?a rest solide. Iverson va devoir partager les vedettes et le ballon, il peut le faire mais bon c'est pas un petit changement que ce deal l?...
Je suis r?serv? en gros, puis c'est pas deux teams que j'affectionne tout particulierement donc voil? mais merde je comprends pas les dirigeants des Kings... |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Slam
Al? l'ho ?me

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 14:49 |
  |
|
    |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 14:54 |
  |
| dj-slam a écrit: |
avant de voir les sixers en finales n oubliez pas miami  |
Bah y a pas que Miami ? l'Est |
|
|
  |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 14:56 |
  |
| Naegic a écrit: |
| Oui mais faut avouer que m?me si Webber ?tait bon ? Sacto. je pense qu'ils peuvent se passer de lui. |
J'irais ptet pas jusque la quand m?me^^.
Tout d?pendra de Stoja, il avait moins de shoots cette ann?e, maintenant ca va ?tre l'arme offensive num?ro 1, j'vois pas pourquoi il planterait pas autant que l'ann?e pass?e.
Par contre le Kings/Mavs cette nuit, il va ?tre m?chant pour les Kings. J'sais pas si les 3 nouveaux vont pouvoir jouer et si en plus Stoja est pas la  |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
Z-BO
Blazers 4ever

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 15:33 |
  |
| Par ailleurs les Sonics cherchent preneur pour RADMANOVIC !!! |
Il pourrait att?rire ? Chicago en ?change de Chandler.
Sinon pour le kings, je pense qu'il vont remettre Brad Miller au poste 4 pour qu'il retrouve son niveau de l'an dernier. |
 |
Julien
Rookie

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 15:42 |
  |
BasketUSA sort son poisson d'avril a l'avance cette ann?e :
C?t? Kings, les trois joueurs r?cup?r?s ne valent ?videmment pas, en valeur, Chris Webber. Seulement, ce "trade" leur permet d'?toffer un effectif bien maigre cette saison. Ainsi, Kenny Thomas (11.3 pts, 6.6 rbds/m) sera un titulaire correct aux c?t?s de Brad Miller et de Peja Stojakovic. Quant ? Corliss Williamson (10.8 pts, 3.7 rbds), il continuera de prouver qu'il est l'un des meilleurs sixi?me homme de la ligue. D'ailleurs, ? eux deux, Williamson et Thomas ont des stats quasi ?quivalentes ? Webber...
Alors, et si au final, Sacramento n'?tait pas le vainqueur de ce transfert ? sensation? |
|
|
|
  |
 |
Z-BO
Blazers 4ever

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 15:46 |
  |
| Julien a écrit: |
BasketUSA sort son poisson d'avril a l'avance cette ann?e :
C?t? Kings, les trois joueurs r?cup?r?s ne valent ?videmment pas, en valeur, Chris Webber. Seulement, ce "trade" leur permet d'?toffer un effectif bien maigre cette saison. Ainsi, Kenny Thomas (11.3 pts, 6.6 rbds/m) sera un titulaire correct aux c?t?s de Brad Miller et de Peja Stojakovic. Quant ? Corliss Williamson (10.8 pts, 3.7 rbds), il continuera de prouver qu'il est l'un des meilleurs sixi?me homme de la ligue. D'ailleurs, ? eux deux, Williamson et Thomas ont des stats quasi ?quivalentes ? Webber...
Alors, et si au final, Sacramento n'?tait pas le vainqueur de ce transfert ? sensation? |
|
J' appelle pas cela un poissons d'avril lol, explique toi davantages go to guy  |
|
|
   |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 16:11 |
  |
Enfin!!!!
Mon ?quipe fait un bon trade.
A.I ne sera plus tous seul dans cette ?quipe de jeunots. Comme quelqu'un l'a dit cette ann?e il faut rod? la machine, mais l'ann?e prochaine il ne faudra pas rat? le coche pour les finals. Tous les jeunes auront plus d'exp?rience dans les jambes.
Et en plus si A.I veut gagner un titre un jour il ne faudra pas qu'il attende ?tername. |
|
|
   |
 |
Slam
Al? l'ho ?me

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 17:14 |
  |
[quote="pmustyle"]Enfin!!!!
quote]
ahhh c toi le GM des sixers ? |
 |
Z-BO
Blazers 4ever

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 18:08 |
  |
[quote="dj-slam"]
| pmustyle a écrit: |
Enfin!!!!
quote]
ahhh c toi le GM des sixers ? |
lol dj-slam, ce n'est pas non plus le GM, c'est soit le Propri?taire (Paul allen, Cuban, Maloof etc.... ou soit la ville qui a la franchise (New York etc..) et non le GM. |
|
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 18:31 |
  |
H? ben, tout ce tapage pour C-Webb. Ok, il sortait de belles stats, mais les d?faites s'accumulaient et que vous le voulez ou non, Webber est sur le d?clin depuis 2 ans. Il n'a jamais ?t? un leader, c'est pas avec lui que Sacramento aurait gagn? le titre cette ann?e. Le patron ? Sacto, c'est Bibby.
Un joueur qui devrait plut?t s'am?liorer avec C-Webb ? ses c?t?s, c'est Dalembert. Il va pouvoir profiter des caviars de Chris. Les finales, je n'y crois absolument pas ni pour cette ann?e, peut-?tre plus la saison prochaine. |
|
|
   |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 19:57 |
  |
Ah comme vous le dite j'aimerai bien etre le GM des sixers, ca voudrai dire aussi que j'aurai plein de tunes et ca serai assez cool comme situation.
Par contre vous pouvez pas contredire que pour une fois les sixers ont fait un bon trade non??? |
|
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Jeu 24 Fév 2005, 20:01 |
  |
Ah l? oui, je ne dis pas le contraire. M?me si je pense que les Kings se font moins enfl?s que vous le pensez. |
|
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Ven 25 Fév 2005, 6:42 |
  |
C'est vrai, les sixers ont fait un bon rade... mais je ne crois pas en leurs chances de revoir une finale... ni cette ann?e et pas beaucoup plus l'ann?e prochaine...
M?me s'ils ont fait une 2?me affaire en virant Robinson pour Mashburn et Rodgers... |
 |
|
|