| Auteur |
Message |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009, 19:56 |
  |
Carr?ment un topic pour my man !
Bon Dahntay Jones est effectivement un tr?s gros d?fenseur.Il doit pas d?passer le m?tre 95 mais est tr?s tr?s costaud, a une vitesse de jambes excellente, des mains hyper actives ainsi que d'?normes qualit?s athl?tiques.
Son placement est toujours irr?prochable et il a ainsi cette facult? ? se positionner de sorte ? g?ner son adversaire au maximum, que celui-ci le poste, joue le pick & roll ou l'attaque en isolation...
Pour ordre d'id?e, il a fait vivre un calvaire ? Chris Paul au premier tour et nous a gratifi? de quelques s?quences de dingue sur Nowitsky au 2e, r?sistant ? la puissance de l'allemand et nous gratifiant de sa speciale"je me recule au dernier moment quand l'adversaire me joue dos au cercle au poste", phase dans laquelle il excelle, trouvant toujours le bon timing pour se reculer, ? la mani?re d'un Malone !
Il est egalement parfait dans la d?fense collective de Karl ou il coupe merveilleusement bien les ligne de passe ? lorsque ses co?quipiers font un trap, il a ainsi intercept? un grand nombre de ballons face aux Mavs lorsque Kidd ?tait trap?.
Bon apr?s pour nuancer: hormis une d?tente de dingue et de gros dunks, il est mauvais attaquant.De plus, son r?le ? Denver consiste ? tout donner en d?fense sur 20 minutes, du coup il prend beaucoup de fautes et je me demande ce qu'il pourrait donner sur un plus gros temps de jeu, il pourrait effectivement perdre en impact... |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009, 20:10 |
  |
| Iron a écrit: |
Flow nous le pr?sente comme un Artest version grande ?poque et avant le Palace... Un gros d?fenseur sur l'homme, m?me si le joueur semble, toujours selon Flow, limit? offensivement...
Vous en pensez quoi? |
je pense que Flow n'y connais rien....  |
_________________ "C'est dans la d?faite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Mar 23 Juin 2009, 20:14 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
| Iron a écrit: |
Flow nous le pr?sente comme un Artest version grande ?poque et avant le Palace... Un gros d?fenseur sur l'homme, m?me si le joueur semble, toujours selon Flow, limit? offensivement...
Vous en pensez quoi? |
je pense que Flow n'y connais rien....  |
Soit pas aussi s?v?re.. Il le surcote un peu, c'est tout  |
|
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009, 11:56 |
  |
| flow a écrit: |
| Cavaliers23 a écrit: |
| En plus il prend beaucoup de fautes ce qui limite son temps de jeu... |
Nan nan son temps de jeu est pr?vu par Karl ? 20 minutes d?s le d?but du match vu que derri?re t'as Jr Smith !
Du coup sur 20 minutes il donne tout et fait effectivement beaucoup de fautes ?tant donn? que Karl lui demande de donner le maximum !  |
c'est ?a, sur 20 minutes ?a ira, sur 40 il fera comme Wsteve il grimacera et demandera qu'on le remplace  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009, 11:58 |
  |
Je pense pas...Il g?rera tout simplement mieux son effort, notamment en ?vitant de presser le meneur adverse tout terrain...  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 24 Juin 2009, 11:59 |
  |
au quel cas ?a le rendra moins interessant, c'est ce que je dis  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |