| Auteur |
Message |
eagle54
Pro

|
Posté le:
Dim 05 Oct 2008, 11:02 |
  |
cet ?t? ils l'ont dit a t?l?foot avant de montrer son but ils a fait les JO avec les belges ( et en tout cas dans mon ?quipe a lfp il d?chire tout ) |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Jeu 09 Oct 2008, 13:09 |
  |
article int?ressant ici sur dh.be
Et si la bulle foot ?clatait ?(09/10/2008)
La crise ?conomique frappe clubs et f?d?rations
LONDRES Le monde du ballon rond n'?chappera pas ? la crise ?conomique qui deviendra sans doute une r?cession. Si l'?clatement de la bulle technologique n'avait que peu ou prou affect? le monde sportif, celle des subprime (les banques US ont accord? des pr?ts immobiliers sans garanties et beaucoup d'emprunteurs ne parvenaient plus ? rembourser) risque de faire de gros d?g?ts.
Les locomotives de la plan?te foot seront les premi?res touch?es. Les clubs de la Liga espagnole sont touch?s non seulement par la crise financi?re mais ?galement par celle du secteur du logement en Espagne. La plupart des clubs de la Liga sont endett?s. Il en va de m?me pour la Premier League : 3,9 milliards dans le rouge, dont un tiers ? charge des grands clubs (MU , Liverpool, Chelsea et Arsenal). Or il faudra bien un jour rembourser ces dettes. Pas facile au moment o? les liquidit?s financi?res sont r?duites ? une peau de chagrin dans le monde entier.
? la City (place financi?re de Londres), il se dit que l'Am?ricain Malcolm Glazer aurait des difficult?s ? rembourser la somme qu'il a emprunt?e pour acheter son jouet, Manchester United. Et ce n'est pas le sponsor principal du club, l'assureur am?ricain AIG, qui pourra l'aider. On pourrait multiplier les exemples. West Ham est sans sponsor principal apr?s la faillite du transporteur XL et le parraineur de Newcastle, la banque Northern Rock, a ?t? nationalis? car ses caisses ?taient vides. Le principal actionnaire de Tottenham, Joe Lewis, a perdu plus d'un milliard dans la faillite de Bear Stearn. De l'argent de poche pour lui, mais tout de m?me.
M?me la f?d?ration anglaise est endett?e (516 millions d'euros). Elle cherche ? privatiser en partie le nouveau Wembley, principale cause de son ardoise aupr?s des banques. David Triesman, pr?sident de la FA anglaise, a mis les clubs en garde et n'exclut pas des faillites.
"Nous devons penser s?rieusement ? un salary cap (plafonnement des salaires comme en NBA)."
"Le mercato d'hiver pourrait ?tre une grande braderie" , conclut le correspondant du Monde ? Londres. On serait bien loin des 650 millions d'euros d?pens?s cet ?t? par les clubs anglais pour se renforcer. Et la braderie ne touchera pas que les joueurs. Les clubs anglais seront des proies de plus en plus faciles pour les milliardaires des pays riches, comme vient de le faire un consortium d'Abou Dhabi en reprenant Manchester City.
"C'est une situation intenable , vient de dire le pr?sident de la Fifa, Joseph Blatter. Lorsque les investisseurs en auront marre de leurs jouets, ils les abandonneront." |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Jeu 09 Oct 2008, 15:27 |
  |
| Xou a écrit: |
| "C'est une situation intenable , vient de dire le pr?sident de la Fifa, Joseph Blatter. Lorsque les investisseurs en auront marre de leurs jouets, ils les abandonneront." |
Sans d?conner fallait s'y attendre un jours non???
Ou alors faut vraiment avoir un grain pour penser que sa durerai comme ca pendant dix ans... |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Jeu 20 Nov 2008, 10:38 |
  |
Ronaldo h?site entre rejouer ou partir ? la retraite(20/11/2008)
L'attaquant br?silien n'est pas certain de se remettre de sa blessure au genou
MILAN Ronaldo n'est toujours pas certain de retrouver le football professionnel d'autant que les 22 minutes pass?es sur la pelouse lors d'un match de charit? au Maroc la semaine derni?re n'ont pas ?clair? sa lanterne.
Le Br?silien, ?lu ? trois reprises meilleur joueur de la Fifa, a ?t? victime d'une rupture du tendon au genou gauche lors d'une rencontre de Serie A avec le Milan AC en f?vrier - la troisi?me grave blessure ? un genou de sa carri?re - et il est toujours en r??ducation.
Apr?s sa br?ve apparition dans le Match contre la pauvret? sponsoris? par les Nations Unies qui s'est d?roul? lundi ? Fez, Ronaldo s'est dit "tr?s fatigu?" .
"J'ai seulement jou? 22 minutes car j'ai connu un probl?me musculaire r?cemment" , a d?clar? l'attaquant, hier, dans La Gazzetta dello Sport . "Je suis fatigu? parce que le travail de r??ducation que j'effectue est dur et que mes jambes sont lourdes."
Et le Br?silien de prononcer des paroles qui pourrait ?tre lourdes de sens: "Le football est ma vie mais 22 minutes ? ce rythme restent une exhibition. Le vrai professionnalisme est tout autre chose."
Ronaldo a r?cemment d?clin? une proposition du pr?sident de Sienne, Giovanni Stronati, qui lui proposait de jouer en Serie A .
"Je ne sais pas si je vais continuer ? jouer au football ou si je vais prendre ma retraite, a d?clar? Ronaldo. Je n'ai pas encore pris la d?cision. Je pourrais d?cider demain mais aussi dans un mois. Je ne sais vraiment pas."
Le journal italien , La Gazzetta , laisse entendre que si Ronaldo prenait sa retraite, il pourrait se voir offrir par la Fifa un poste d'ambassadeur itin?rant.
"Je suis un homme heureux et rendre une partie de ce que l'on m'a offert serait le minimum que je puisse faire" , a-t-il dit. |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Jeu 20 Nov 2008, 15:50 |
  |
Le Portugal qui a perdu 6-2 ? domicile contre le Br?sil
Adrim doit faire la tronche  |
|
|
   |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Dim 23 Nov 2008, 8:40 |
  |
| Gilou a écrit: |
| pmustyle a écrit: |
| WSTEVE33 a écrit: |
Buffon ? une baraque a la Turbie et doit y ?tre la plupart de son temps libre...  |
Il pourrai donc sign? a Monaco!!!
Fin c'est pas si loin de l'Italie tous ca pis ca doit etre un bon moyen d'avoir une r?duction d'impots tous ca!  |
Il parrait que les joueurs de Juve passe leur vie ? Monaco d?s qu'ils ont des journ?es de libre, ils ont tous un appartement ou une maison la bas... |
La Turbie ?a reste en France donc pour les impots c'est pas la meilleur solution...
Apr?s des joueurs de foot qui ont un appartement ? Monaco il y en a pas mal mais il ne sont pas si souvent pr?sent. Il y a surtout beaucoup de pilote de F1, moto GP et superbike... |
_________________ "C'est dans la d?faite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
LBJ
Pro

|
Posté le:
Dim 23 Nov 2008, 23:42 |
  |
| pmustyle a écrit: |
Buffon ? une baraque a la Turbie et doit y ?tre la plupart de son temps libre...  |
Il pourrai donc sign? a Monaco!!!
Fin c'est pas si loin de l'Italie tous ca pis ca doit etre un bon moyen d'avoir une r?duction d'impots tous ca!  |
Tiens, ?a aurait ?t? cool ?a
Sinon la news du jour:
Monaco qui gagne 3-0
Ce n'?tait pas arriv? depuis 2 ans au moins |
|
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Ven 28 Nov 2008, 10:43 |
  |
L'Olympiakos qui met une branl?e ? Benfica 5-1 !  |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Ven 28 Nov 2008, 12:47 |
  |
L'Olympiakos qui met une branl?e ? Benfica 5-1 !  |
benfica invaincu depuis la reprise en plus, sinon j'ai vu que domi jouait la bas  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 09 Déc 2008, 11:05 |
  |
Schuster pourrait ?tre vir? aujourd'hui. Mijatovic va proposer son licenciement ? Calderon |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 09 Déc 2008, 14:20 |
  |
et c'est le cas !
Suite ? un d?part poussif du Real en championnat et des d?clarations pessimisstes il y a toujours suite au classico ce weekend.
| Citation: |
| ?Au Camp Nou en ce moment, ce n'est pas possible de gagner?, ?Ils jouent vraiment bien et c'est leur ann?e. Nous pouvons seulement esp?rer faire un bon match.? |
Il est remplac? par Juande Ramos, ancien coach de S?ville et surtout de Tottenham, rapidement vir? cette ann?e apr?s un d?part pourri. |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Sam 31 Jan 2009, 16:22 |
  |
j'avais cru ? une blague en entendant ca sur RMC  |
|
   |
 |
007
Pro

|
Posté le:
Sam 31 Jan 2009, 16:46 |
  |
| Pspurs a écrit: |
j'avais cru ? une blague en entendant ca sur RMC  |
+1
Bordel c'est donc bel et bien vrai  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 05 Fév 2009, 6:38 |
  |
non je joue en MO ou second attanquant.
j'ai fait pointe et aillier, mais c'est- en MO que je tripe le plus, tous les ballons passe par toi |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 23 Fév 2009, 9:22 |
  |
| Slam a écrit: |
bah fidele a son habitude
discours enorme sur "les petits clubs" et l'arbitrage |
j'adore ce type me rappel une fois il s'?tait embrouill? avec un supporter c'?tait  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 04 Mar 2009, 14:10 |
  |
Beckham proche d'un accord
"Un accord semble de plus en plus concret", a d?clar? Galliani sur la cha?ne de t?l?vision du club tard lundi. "J'esp?re que nous pourrons arranger ?a pour qu'il reste pr?t? au moins jusqu'au 30 juin. Ensuite il pourrait rentrer ? Los Angeles et nous rejoindre en janvier."
Galliani a dit mardi que l'accord n'?tait pas encore finalis?.
"L'accord n'est pas conclu. Nous travaillons sur la possibilit? d'un pr?t jusqu'au 30 juin, mais aucun accord n'a ?t? trouv? pour le moment", a d?clar? Galliani avant de prendre l'avion pour se rendre ? Doha, selon le site Internet du Milan AC.
Beckham a un contrat de cinq ans avec le Galaxy d'un montant de 32,5 millions de dollars (25,8 millions d'euros).
Les termes financiers de la proposition d'accord n'ont pas ?t? r?v?l?s mais le Galaxy avait d'abord demand? 10 millions de dollars (8 millions d'euros) ? Milan pour la vente de Beckham. Le Milan avait r?pondu qu'il ne paierait pas plus de 3 millions de dollars (2,4 millions d'euros) car le joueur sera disponible sans indemnit? de transfert ? l'issue de la saison de MLS
dhnet.be |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 02 Juin 2009, 21:55 |
  |
personne s'informe de foot ou quoi ?
Carlo Ancelotti ? Chelsea,
Florentino Perez ?lu pr?sident du Real, engage Zidane comme conseiller (qui ne veut pas ?tre pay? apparemment)
"Il a envie d'apprendre, il sera avec nous en tant qu'ambassadeur du club et il mettra son exp?rience au profit du centre de formation. Et il ne veut pas d'argent, c'est la personne la plus d?sint?ress?e du monde", d?taille Florentino Perez, la plus d?sint?ress?e, mais l'une des plus riches surtout
Valdano comme directeur sportif et Pellegrini (Villareal) comme coach vu que Wenger a resign? ? Arsenal
mais surtout, Kaka d?j? au Real pour 65 millions d'euros. ? confirmer encore mais d?j? publi? sur des sites espagnols |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mer 03 Juin 2009, 6:45 |
  |
ce que j'aime chez perez, il veut d?ja d?gager cette colonie n?erlandaise  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 03 Juin 2009, 9:03 |
  |
Sneijder, Robben, Van der vaart c'est pas de la merde
Sneijder s'est gravement bless? au genou l'ann?e pass?e, Robben a souvent ?t? bless?, plus ou moins sur de longues p?riodes.
Van der Vaart marchait bien au d?but, mais il est barr? par Sneijder qui est bien meilleur.
Drenthe est encore tr?s jeune, et montre de belles choses quand il joue.
apr?s Huntelaar, je suis d'accord ?a vaut limite le championnat Allemand |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mer 03 Juin 2009, 9:06 |
  |
Sneijder, Robben, Van der vaart c'est pas de la merde
Sneijder s'est gravement bless? au genou l'ann?e pass?e, Robben a souvent ?t? bless?, plus ou moins sur de longues p?riodes.
Van der Vaart marchait bien au d?but, mais il est barr? par Sneijder qui est bien meilleur.
Drenthe est encore tr?s jeune, et montre de belles choses quand il joue.
apr?s Huntelaar, je suis d'accord ?a vaut limite le championnat Allemand |
robben, il joue bien (voir pr?sent) 1 match sur 4, dur de compter sur lui, van dervaart ? d?marr? fort, ? pris peut ?tre le melon, et maintenant ne met plus un pied l'un devant l'autre, drenthe c'est surcot?, sneijder c'est du tout bon, mais kaka c'est un (voir 5) cran au dessus
le seul que j'aime en fait, c'est huntelaar  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 03 Juin 2009, 9:11 |
  |
waw t'es arriv? ? dire tout le contraire de moi
apr?s compar? ? Kaka, bien sur... mais je les ai pas compar?s hein  |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mer 03 Juin 2009, 9:13 |
  |
waw t'es arriv? ? dire tout le contraire de moi
apr?s compar? ? Kaka, bien sur... mais je les ai pas compar?s hein  |
quand tu penses que kaka avait ?t? refus? au PSG  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009, 8:29 |
  |
Perez aurait une enveloppe de 200 millions pour recruter, il en reste 42  |
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009, 8:30 |
  |
C'est des malade
93M? apr?s les 65 pour Kaka
Les agents qui touche les com n'ont plus besoin de bosser maintenant.
Au tour de Ribery; j'annonce 55M?... |
ils s'en foute, c'est direct pris sur le PIB  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009, 13:27 |
  |
je sais bien que c'est quasi impossible ? implanter. Surtout quel salary cap uniforme. M?me en mettant disons ? 100 millions d'? les clubs des petits pays ne sauraient pas suivre.
Alors qu'on imagine mal le budget du Real ? 45 millions  |
|
   |
 |
John Starks
Indien

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009, 14:00 |
  |
Perez aurait une enveloppe de 200 millions pour recruter, il en reste 42  |
| Dakid a écrit: |
| il me semble avoir entendu 250 M? |
Une banque leur a fait 300 millions ? de cr?dit
ils leur reste environs 140 millions, Villa va signer tr?s prochainement pour 40 millions, donc 100 millions pour signer Ribery (il vont essayer de l'?changer contre Van der Vaart + Sneider pour justement limiter les d?penses) et peut etre David Silva, on parle aussi de Maicon (20 millions).
Y'a de la marge
Ils peuvent m?me loger Bobby tout le w-e et lui payer une Ferrari pour rentre chez lui  |
|
|
  |
 |
damelo
Branlette Espagnole

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009, 14:08 |
  |
je sais bien que c'est quasi impossible ? implanter. Surtout quel salary cap uniforme. M?me en mettant disons ? 100 millions d'? les clubs des petits pays ne sauraient pas suivre.
Alors qu'on imagine mal le budget du Real ? 45 millions  |
Bah, pas plus qu'on imagine la masse salariale des Knicks ? moins de 100M$...  |
|
|
  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009, 14:19 |
  |
Clichy est ?galement annonc? au Real ! |
|
|
   |
 |
eagle54
Pro

|
Posté le:
Jeu 11 Juin 2009, 15:20 |
  |
et perez a le roi d'espagne avec lui au cas ou vive la NBA quand meme pour l'?quit |
 |
idir
Pro

|
Posté le:
Lun 15 Juin 2009, 6:44 |
  |
"Le montant du transfert de Ronaldo est honteux"..
..dixit Figo  |
|
|
  |
 |
|
|