FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

RAP de partout
Auteur Message
CB4 Rules
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009, 9:18 Répondre en citantRevenir en haut

Elles sont fraiches, dans le style aftermath. On attend maintenant les clips videos des deux tracks. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CB4 Rules
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 14:53 Répondre en citantRevenir en haut

Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle track de Cam'ron " I hate my job " ??

Je l'ai test? et elle est vraiment bof bof. De plus Killa Cam nous la joue le mec humble alors que son album va s'appeler " le crime paie ".

FORCA BARCA
flow
never posted without quoting

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 15:28 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
elle a toujours ?t? plus ou moins pr?sente...

Bof, pas ? cette ampleur...
Aujourd'hui les beefs sont ? 90% fake, juste utilis?s pour promouvoir le nouveau skeud pourrit du soit disant MC...
Dans les ann?es 90, le hip hop ?tait bien plus une communaut?, des beefs il y en avait bien sur, mais 1000 fois moins qu'aujourd'hui.
De nos jours chaque MC est en beef avec quelqu'un, c'est d'un ridicule...

Donc un gros +1 avec Lambert, le Hip-Hop est en train de mourir ? petit feu...

Merde quoi, pour s'en convaincre facilement il y a juste ? regarder :avant les rappeurs apportaient des messages, des revendications sociales en g?n?rales, aujourd'hui les pseudos rappeurs sont des clubeurs bordel Exclamation

C'est fake

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 18:21 Répondre en citantRevenir en haut

Eazy-E c'?tait de la daube, east coast rules.

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

KOBE24 a écrit:
east coast rules.

+1 Cool

La East :intest?e et intestable ! Cool

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2009, 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

KOBE24 a écrit:
Eazy-E c'?tait de la daube, east coast rules.

lol.
On se demande qui rul? de 93 ? 97,on se demande d'o? vient le producteur le plus demand?,celui qui a produit pour le plus d'artiste diff?rent,on se demande d'o? viennent les meilleurs rappeurs du moment,on se demande qeulle est la c?te qui arrive pas ? se renouveller,on se demande qui d?fend cette c?te et collabore,ach?te ou dl des albums sudistes...

flow

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 10:23 Répondre en citantRevenir en haut

Amin a perdu 50% de ses posts ! Laughing

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Loooooool si Just Blaze dit ca c'est que ca doit etre ?noorme. Elle sera sur le et quand ??
flow

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 9:22 Répondre en citantRevenir en haut

KOBE24 a écrit:
C'est quoi cet avatar flow ?

Tu veux que je mette un de Plies ? Laughing

Ba t'as vu le tiens ! Laughing

Sinon Amin, Hustlin, Push It et Speedin' bouffent n'importent lequel des sons que tu cites, et en plus, elles sont dans un meme style tr?s homog?ne contrairement ? un Candy Shop qui n'a rien ? voir avec un The Massacre...

PS : l'avatar c'est juste un d?lire hein ! Wink

Dernière édition par flow le Ven 06 Fév 2009, 9:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
The Laker Of The L.A Zoo'
Pro
Pro

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 9:23 Répondre en citantRevenir en haut

amin a écrit:
The Laker Of The L.A Zoo' a écrit:
amin a écrit:
Par hasard, quelqu'un sait-il travailler avec Pro Tools?

Perso ,j'me remet ? fl studio 8 donc j'peux rien te dire sur pro tools,mais t'aurais pas un lien pour que j'puisse le tester ???

Non je pense pas...Enfin tu peux chercher sur internet, mais Pro Tools c'est un logiciel qui s'installe ? partir d'un cd, assez cher, et qui te bouffe une bonne partie de l'espace de ton ordi, donc je pense pas qu'on puisse t?l?charger des versions d?mo.

A ok merci quand m?me,mais si tu veuw te lancer dans la production,franchement fl studio 8 c'est un tr?s bon logiciel,super complet,apr?s faut saoir le maitriser quoi...

Ou? justement! Au d?but je voulais juste acheter une Table Dj pour pouvoir m'enregistrer ( pas pour du rap hein lol) et faire quelques effets, du genre "reverb " et tt, mais le vendeur m'avait dit que c'?tait compl?tement d?pass?, et il m'a conseill? le logiciel pro tools, avec la carte son externe mbox2 ( je sais pas si tu connais lol) et un micro bien entendu. Tout ?a a cout? assez cher, et je l'ai achet? moiti? moiti? avec un ami, mais le probl?me, c'est que Pro Tools est incroyablement difficile ? utiliser... Pour s'enregistrer ?a va, mais pour cr?er une instru c'est l'enfer... Apr?s c'est un truc de pro, ( Dre l'utilise par exemple en compl?ment) mais c'est impossible ? utiliser ? mon niveau...

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 10:04 Répondre en citantRevenir en haut

amin a écrit:
amin a écrit:
Par hasard, quelqu'un sait-il travailler avec Pro Tools?

Perso ,j'me remet ? fl studio 8 donc j'peux rien te dire sur pro tools,mais t'aurais pas un lien pour que j'puisse le tester ???

Non je pense pas...Enfin tu peux chercher sur internet, mais Pro Tools c'est un logiciel qui s'installe ? partir d'un cd, assez cher, et qui te bouffe une bonne partie de l'espace de ton ordi, donc je pense pas qu'on puisse t?l?charger des versions d?mo.

A ok merci quand m?me,mais si tu veuw te lancer dans la production,franchement fl studio 8 c'est un tr?s bon logiciel,super complet,apr?s faut saoir le maitriser quoi...

Ou? justement! Au d?but je voulais juste acheter une Table Dj pour pouvoir m'enregistrer ( pas pour du rap hein lol) et faire quelques effets, du genre "reverb " et tt, mais le vendeur m'avait dit que c'?tait compl?tement d?pass?, et il m'a conseill? le logiciel pro tools, avec la carte son externe mbox2 ( je sais pas si tu connais lol) et un micro bien entendu. Tout ?a a cout? assez cher, et je l'ai achet? moiti? moiti? avec un ami, mais le probl?me, c'est que Pro Tools est incroyablement difficile ? utiliser... Pour s'enregistrer ?a va, mais pour cr?er une instru c'est l'enfer... Apr?s c'est un truc de pro, ( Dre l'utilise par exemple en compl?ment) mais c'est impossible ? utiliser ? mon niveau...

Bah pour te donner une id?e,j'ai lu des commentaires de personnes qui arrivent ? ma?triser fl studio,ils disent qu'ils on mit entre 2 et 3 ans avant d'y arriver.
Sa doit ?tre un peu la m?me chose pour pro tools j'pense,donc bon courage!!!

amin
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2009, 10:08 Répondre en citantRevenir en haut

flow a écrit:
KOBE24 a écrit:
C'est quoi cet avatar flow ?

Tu veux que je mette un de Plies ? Laughing

Ba t'as vu le tiens ! Laughing

Sinon Amin, Hustlin, Push It et Speedin' bouffent n'importent lequel des sons que tu cites, et en plus, elles sont dans un meme style tr?s homog?ne contrairement ? un Candy Shop qui n'a rien ? voir avec un The Massacre...

PS : l'avatar c'est juste un d?lire hein ! Wink

Pour l'ambiance,je dit pas,?a c'est sur.Mais les track prises s?par?ment,50 a plus de r?f?rence que ross,les beats des tracks que tu cites sont ? peine travailler,tandis que le taf sur des track comme come and go ou outta control est quand m?me plus cons?quent au niveau des basses et du mixage.
Apr?s,c'est qur que speedin' et hustlin' c'est des gros banger,fa?il ? l'?coute,mais ya pas de comparaison ? faire avec des beats qui sont profond?ment travailler.
Et en plus,faut pas oublier que 50 c'est aussi une bonne parti de the documentary,et l? t'a how we do,hate it or love,ou encore sur le 1er lp de g-unit avec poppin them thangs,wanna get to know you.
Sans parler de Get rich or die tryin'...

amin
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 8:51 Répondre en citantRevenir en haut

amin a écrit:
Bon bah crack a bottle sera surement sur before i self destruct d'apr?s ce qu'a dit 50 cent.
Il b?nificiera donc du gros buzz qu'a cette track,en effet,c'est la chanson la plus populaire sur le itunes stor et la semaine prochaine,elle sera officiellement 1ere du billboard.
D'ailleurs,j'matte warriors@suns,et il la passe dans la salle!!!

S?rieux, cette track n'a rien de sp?cial... J'en suis vraiment d??u.
Eminem rappe n'importe comment, et rien de sensationnel pour 50 et Dre.

Par contre, l? je me suis refait le "Ego Trippin' "de Snoop Dogg. J'avais ador? d?s le d?but, mais la en le r??coutant depuis longtemps, je suis encore plus impressionn?! cet album est vraiment g?nial! Son meilleur depuis les ann?es 2000, fo' sho'!

Moi j'trouve que Crack a bottle est ?norme,le beat rapelle vraiment les grandes heures de Slim Shady,d'ailleurs,je trouve qu'il lache un b?te de couplet,il a toujours du rythme et du groove.Apr?s bah dre c'est dre,et par contre 50 ?norme son couplet,chant? au d?but puis le changment de rythme.

Sinon,pour ce qui est d'Ego trippin,j'avais flash? d?s le d?but sur cet album,l'ambiance musicale est super travaill?e et snoop s'adapte bien ? tout les styles.La track country est quand m?me enorme!!!

http://www.zshare.net/audio/5527533177500856/ La suite des ?v?nements s'annonce tr?s difficile pour ross...

@ZOO: http://www.zshare.net/audio/55262057a154f30b/ MAGNIFIQUE!!!

KOBE24
C'est fake

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 12:25 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut peu pour t'impressionner amin

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 15:30 Répondre en citantRevenir en haut

KOBE24 a écrit:
Il faut peu pour t'impressionner amin

Bah ?coute si toi la rage qu'ils ont sur ce live sa te fait rien,c'est pas ma faute.

KOBE24
C'est fake

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 15:42 Répondre en citantRevenir en haut

Ce son est juste moyen quoi ..

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2009, 16:00 Répondre en citantRevenir en haut

KOBE24 a écrit:
Ce son est juste moyen quoi ..

Nan mais le son,j'men fou j'parle de la rage des deux mc,c'est gros quan m?me.

@ FLOW!!! http://www.youtube.com/watch?v=SbFJ3Bx68N0&eurl=http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=99392&st=230

Ecoute moi sa the marshall mather lp tu te rappelle de l'ambiance????

Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 15:13 Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un sait-il ? quoi sert exactement une bo?te ? rythme?

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 16:41 Répondre en citantRevenir en haut

amin a écrit:

@ FLOW!!! http://www.youtube.com/watch?v=SbFJ3Bx68N0&eurl=http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=99392&st=230

lol c'est un peu normal vu que ?a date de quelques mois apr?s Marshall Mathers LP c'est une track de D12,My Words are weapons.

Sinon pour la boite ? rythme,c'est une machine qui reproduit le son de percus,comme une batterie par exemple,tu peux faire un rythme avec ?a.

Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 17:22 Répondre en citantRevenir en haut

El Ni?o a écrit:
amin a écrit:

lol c'est un peu normal vu que ?a date de quelques mois apr?s Marshall Mathers LP c'est une track de D12,My Words are weapons.

Sinon pour la boite ? rythme,c'est une machine qui reproduit le son de percus,comme une batterie par exemple,tu peux faire un rythme avec ?a.

Oui d'accord, mais bon ?a c'est marqu? sur tous les sites. Wink
Est-ce que tu pourrais ?tre plus pr?cis? Y'a t-il toutes les sonorit?s de percussion possible et imaginables dans cet outil? La bo?te ? rythme ne contient t-elle que des percussions ou ?galement d'autres instruments qu'il est possible d'ajouter, comme une basse, des cordes, etc...?
Je sais pas si tu connais, mais j'ai le logiciel Pro Tools, qui permet de t'enregistrer et de faire des instrus. pour s'enregistrer et traiter le son, c'est excellent, mais franchement, pour cr?er une instru, c'est pas l'id?al! Alors je songe ? investir dans une bo?te ? rythme, mais je me demande si ?a vaut vraiment le coup.

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 18:00 Répondre en citantRevenir en haut

Pour toutes les sonorit?s ?a doit d?pendre des boites ? rythme y'en a des + perfectionn?es et pouss?es que d'autres. Ca m'?tonne quand m?me que tu puisses rajouter des guitares,ou alors t'as un truc qui peut te permettre d'enrengistrer un riff sur ta boite.Mais que ce soit rentr? automatiquement dans ta boite non je pense pas.Tout ce qui n'est pas percu je crois pas que ce soit possible..? v?rifier quand m?me..
Une Rythmbox en fait de ce que j'ai vu c'est surtout pour cr?er une base de beat.
Genre ce style de truc:
http://www.youtube.com/watch?v=3O_Knm1HIBU&feature=related

Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2009, 18:41 Répondre en citantRevenir en haut

El Ni?o a écrit:
Pour toutes les sonorit?s ?a doit d?pendre des boites ? rythme y'en a des + perfectionn?es et pouss?es que d'autres. Ca m'?tonne quand m?me que tu puisses rajouter des guitares,ou alors t'as un truc qui peut te permettre d'enrengistrer un riff sur ta boite.Mais que ce soit rentr? automatiquement dans ta boite non je pense pas.Tout ce qui n'est pas percu je crois pas que ce soit possible..? v?rifier quand m?me..
Une Rythmbox en fait de ce que j'ai vu c'est surtout pour cr?er une base de beat.
Genre ce style de truc:
http://www.youtube.com/watch?v=3O_Knm1HIBU&feature=related

Ok, merci de tes informations! Wink

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 10:34 Répondre en citantRevenir en haut

@ZOO,toi qui a kiff? Ego trippin',snoop a annonc? au grammy que son prochain album "Malice in the Wonderland"sortira en septembre et qu'il travaill? avec des pour la prod en m?me temps qu'il l'aid? pour detox(ghostwritting surment).

@FLOW,une unrealeased de flo-rida feat brisco et rick ross prod by the runners http://www.megaupload.com/fr/?d=JL45MS4B

LBJ
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 15:22 Répondre en citantRevenir en haut

Le beef entre fifty et Ross prend de l'ampleur.

Citation:
Suite du beef ? rebondissements de 50 Cent vs Rick Ross. Apr?s The Game qui s'est rang? du c?t? de Fifty, c'est au tour de Tony Yayo, Lloyd Banks, Fat Joe et Foxy Brown de s'en m?ler.

Foxy Brown, elle, n'a pas support? d'?tre mentionn?e dans le dernier diss de 50 Cent, ? Try Me ?. En effet, la rappeuse a eu une courte liaison avec Rick Ross, ce ? quoi fait r?f?rence Curtis dans son morceau lorsqu'il dit ? Le flic a b**s? un renard ?, o? le flic est Ross et le renard (fox en anglais) est Brown. ? Foxy donne ? ce n*gro 24 heures pour retirer ce qu'il a dit ou bien alors, elle va g?rer ?a ? la fa?on Brooklyn ?, peut-on lire dans un communiqu?.

De son c?t?, Rick Ross a trouv? ce dernier diss assez l?ger et a ?galement pos? un ultimatum de 48heures afin que 50 Cent lui apporte une nouvelle diss track, digne de ce nom. En tout cas, 50 Cent a fait appel ? sa clique du G Unit pour l'?pauler dans cette affaire. Ainsi, Tony Yayo et Lloyd Banks se sont joints ? lui pour le morceau ? I'll Be the Shooter (Officer Ricky's Done) ?, qui se concentre ? nouveau sur le pass? de maton de leur rival. Yayo a ?galement r?cemment d?clar? ? Nous sommes sur le point de mettre un terme ? la carri?re de Rick Ross ce soir. Nous sommes en train de finir la diss track de Rick Roast (r?ti, ndlr). ?

Pour sa part, Fat Joe a d?cid? de rallier le camp de Rick Ross, ce qui n'est pas une grande surprise quand on sait que lui et 50 Cent ?taient en beef il y a quelques ann?es. Le rappeur pr?tend que ce dernier utilise les battle pour promouvoir ses albums. ? 50 Cent devrait faire de la musique ? explique Joe dans une interview. ? Il fait toutes ces diversions et s'en prend aux autres rappeurs pour faire oublier le fait qu'il n'est pas vraiment hot en ce moment. Donc s'il y a deux semaines nous parlions de 50 Cent, de quel projet ou de quoi parlerions nous si ce n'est du beef avec Rick Ross? J'en ai marre de tous ces gimmicks et de tous ces jeux. Ce mec devrait sortir des morceaux. C'est ce que nous faisons. Nous faisons de la musique. Au final, nous sommes tomb?s amoureux du Hip Hop pour faire de la musique et enregistrer des morceaux. ?

Pour appuyer les dires de Fat Joe, il est vrai que 50 Cent s'appr?te ? sortir son nouvel album ? Before I Self Destruct ? en mars. Mais il ne faut pas oublier que Rick Ross pr?pare ?galement un nouvel opus, du nom de ? Balck Roses ?, pour cet ?t?.

Source: Rap2k
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 15:43 Répondre en citantRevenir en haut

Rick Ross Cool Cool Cool Cool

Push it, Hustlin, The Boss, Speedin... Des tueries Cool Cool

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

Hawks Powa a écrit:
Rick Ross Cool Cool Cool Cool

Push it, Hustlin, The Boss, Speedin... Des tueries Cool Cool

Sisi : the boss ! Cool

http://www.youtube.com/watch?v=CPHPYWQS5bc

L'intro est quand meme monumentale ! Laughing
Pis le beat des Runners ! Shocked

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009, 18:49 Répondre en citantRevenir en haut

LBJ a écrit:
Le beef entre fifty et Ross prend de l'ampleur.

Citation:
Suite du beef ? rebondissements de 50 Cent vs Rick Ross. Apr?s The Game qui s'est rang? du c?t? de Fifty, c'est au tour de Tony Yayo, Lloyd Banks, Fat Joe et Foxy Brown de s'en m?ler.

Foxy Brown, elle, n'a pas support? d'?tre mentionn?e dans le dernier diss de 50 Cent, ? Try Me ?. En effet, la rappeuse a eu une courte liaison avec Rick Ross, ce ? quoi fait r?f?rence Curtis dans son morceau lorsqu'il dit ? Le flic a b**s? un renard ?, o? le flic est Ross et le renard (fox en anglais) est Brown. ? Foxy donne ? ce n*gro 24 heures pour retirer ce qu'il a dit ou bien alors, elle va g?rer ?a ? la fa?on Brooklyn ?, peut-on lire dans un communiqu?.

De son c?t?, Rick Ross a trouv? ce dernier diss assez l?ger et a ?galement pos? un ultimatum de 48heures afin que 50 Cent lui apporte une nouvelle diss track, digne de ce nom. En tout cas, 50 Cent a fait appel ? sa clique du G Unit pour l'?pauler dans cette affaire. Ainsi, Tony Yayo et Lloyd Banks se sont joints ? lui pour le morceau ? I'll Be the Shooter (Officer Ricky's Done) ?, qui se concentre ? nouveau sur le pass? de maton de leur rival. Yayo a ?galement r?cemment d?clar? ? Nous sommes sur le point de mettre un terme ? la carri?re de Rick Ross ce soir. Nous sommes en train de finir la diss track de Rick Roast (r?ti, ndlr). ?

Pour sa part, Fat Joe a d?cid? de rallier le camp de Rick Ross, ce qui n'est pas une grande surprise quand on sait que lui et 50 Cent ?taient en beef il y a quelques ann?es. Le rappeur pr?tend que ce dernier utilise les battle pour promouvoir ses albums. ? 50 Cent devrait faire de la musique ? explique Joe dans une interview. ? Il fait toutes ces diversions et s'en prend aux autres rappeurs pour faire oublier le fait qu'il n'est pas vraiment hot en ce moment. Donc s'il y a deux semaines nous parlions de 50 Cent, de quel projet ou de quoi parlerions nous si ce n'est du beef avec Rick Ross? J'en ai marre de tous ces gimmicks et de tous ces jeux. Ce mec devrait sortir des morceaux. C'est ce que nous faisons. Nous faisons de la musique. Au final, nous sommes tomb?s amoureux du Hip Hop pour faire de la musique et enregistrer des morceaux. ?

Pour appuyer les dires de Fat Joe, il est vrai que 50 Cent s'appr?te ? sortir son nouvel album ? Before I Self Destruct ? en mars. Mais il ne faut pas oublier que Rick Ross pr?pare ?galement un nouvel opus, du nom de ? Balck Roses ?, pour cet ?t?.

Source: Rap2k

En m?me temps,ce que dit fat joe c'est un peu b?te,get up est un gros banger,i get it in(final mix)fait presque l'unanimit? au states,et crack a bottle et 1er au billboard...

KOBE24
C'est fake

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 12:31 Répondre en citantRevenir en haut

amin a écrit:
Le single en question pourrait s'intituler "slim weezy" huh.gif Ce n'est qu'une rumeur mais on raconte qu'eminem se serait mis dans la peau de lil wayne avec des heures de maquillages ? la cl? et des proth?ses appliqu?s sur tout le corps pour dresser un portait ?difiant de l'?tat du hip hop en 2009.

Pourquoi Weezy ? Il peut le faire avec ce guignol de 50..

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 9:13 Répondre en citantRevenir en haut

Ok ca marche je vais DDL les albums et j'vais ecouter Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
El Ni?o
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009, 11:41 Répondre en citantRevenir en haut

La Scred connexion faut surtout ?couter les solos de Fabe (D?tournement de son,Befa surprend ses fr?res,Le fond et la forme) ceux d'Haroun (Au Front) et de Koma (Tout est calcul? et Le R?veil).
+ Quelques compiles Scred : Scred selexion notamment.
Le dernier est moyen par contre,la moiti? des chansons c'est du d?j? entendu,ils ont perdu du level au micro,mais y'a quelques chansons qui rattrapent le tout. Bref ,retour manqu? pour moi.

Pour M?dine,son dernier est tr?s bon,mais faut vraiment aimer son flow et sa voix,moi ?a a du mal ? passer sur 3 chansons d'affil?e.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net