FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Trade Iverson / Billups - McDyess
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: le gagnant ?

Denver
30%
 30%  [ 4 ]
Detroit
15%
 15%  [ 2 ]
les 2 parties y gagnent
53%
 53%  [ 7 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever
P?re Fouras de Basketforever

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:17 Répondre en citantRevenir en haut

McDyess ne veut pas aller ? Denver et pourrait se retirer.
Je sens bien le coup du buyout.

Cheick Samb arrive aussi. Le roster est ? 16, ?a va couper.

Bisounours

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Disons Iverson/Billups: les deux team y gagne, beaucoup meme, Denver recupere du sang froid, grosse experience et tres bon meneur pour driver cette equipe de loubard, et les Pistons recupere une ?tincelle capable de faire prendre feu une team qui a besoin d'un bon coup de fouet. En les regardant jou? l'autre jour je me disait "il est en place depuis quand ce 5??", une ?ternit?. Iverson va bousculer un peu tout, il une chance de titre a porter de main l?...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
flow
never posted without quoting

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Puitn je suis sur le cul l? quand meme, j'y croyais pas trop ? ce trade ! Shocked

La premi?re r?action qui me vient en tete c'est : "deux ans pour rien..."
On avait Dre Miller, qui ?tait certes moins bon que Billups notamment au shoot mais dans le role gestionnaire et tenace en d?fense ils ?taient similaires, et on l'a trad? pour AI...L? on retourne sur nos pas et on reprend un vrai meneur pour se s?parer d'Iverson... Rolling Eyes

Je crache pas sur le trade, loin de l?, d'autant que j'ai toujours ador? Billups, mais l'?quipe semblait partir avec de nouvelles dispositions cette ann?e donc c'est un peu dommage de pas avoir attendu au moins la deadline pour voir ce que ca allait donner avec Iverson...

Enfin bon, l'arriv?e de Billups ent?rine clairement le changement de phisionomie de jeu vers laquelle Karl souhaitait se tourner cette saison :ca va plus d?fendre, et la balle va mieux circuler en attaque.Billups parait ainsi plus adapt? ? cette mani?re de jouer qu'Iverson.Un bon point donc !

Mais surtout l'autre tr?s bon point auquel je viens de penser, c'est qu'avec Billups en meneur, Smith a d?sormais les cl?s du poste 2, et s'il continue ? jouer comme c'est le cas depuis f?vrier dernier, ca peut etre ?norme !

Enfin, le cinqu de d?part parait beaucoup plus ?quilibr? maintenant puisque, disposant d'un vrai meneur, et bien que j'apprecie beaucoup sa combativit?, Carter sera rel?gu? plus logiquement en doublure au poste de meneur...

Puis sur le papier ca fait dor?navant :

N?n?-Birdman-Hunter
Martin-Howard-Mc Dyess?
Anthony-Kleiza-Balkman
JR Smith-Dahntay Jones
Billups-Carter-Atkins

C'est quand meme impressionant !
Puis avec la vision de jeu de Chauncey et la fin des possessions ou AI monopolisait la balle, le jeu collectif sera ? coup sur meilleur !

Bref, j'?tais ? la base indiff?rent ? ce trade mais finalement je trouve que c'est une bonne nouvelle car il permet ? l'?quipe d'etre plus compl?mentaire et confirme le changement de style de jeu pour cette nouvelle saison, ? savoir un tempo plus lent, une meilleure circulation de balle en attaque, et une d?fense qui a d?sormais les moyens de faire r?element peur ! Cool

nanophile

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 21:03 Répondre en citantRevenir en haut

Ca me semble un bon choix pour Denver d avoir fait ce trade. L'arriv?e de Billups va r??quilibrer l ?quipe, et redonner une certaine ?me d?fensive ? ses co?quipiers. Esp?rons que Melo ne nous fasse pas une...Melo. Maintenant j esp?re quand meme que Dice va rester, parce que j ai un peu peur pour le secteur int?rieur, surtout que Kenyon et Nene ne sont pas ? l abri de retourner ? l infirmerie. J esp?re que ce trade va etre b?n?fique et qu on verra cette team de gangsta passer au moins un tour de playoff en avril Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 21:30 Répondre en citantRevenir en haut

Comme dit Flow, les Nuggets font marche arri?re Rolling Eyes

Apr?s Billups ca va faire du bien surtout si il arrive remotiver.. Dice voudra jamais venir et j'esp?re qu'il viendra pas.. Si il va a Boston il vont etre injouable eux Laughing

Mais bon ca reste quand meme l?ger Inside en cas de blessure, le poste 2 reste incertain et la doublure a la m?ne reste un peu a l'arrache mais bon c'est mieux Wink

Apr?s ca les emp?chera pas de batailler pour un spot de PO et de se faire sortir au 1er tour... Meme si j'esp?re que Melo me prouvera qu'il peut enfin devenir le joueur que je r?ve de voir Cool

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net