| Auteur |
Message |
narco1980
Victime auto proclam

|
Posté le:
Mer 29 Oct 2008, 17:57 |
  |
| Nash64 a écrit: |
| On reprend les m?me et on empoche une 2?me bague ! ;o) |
Mon dieu en plus d'etre sa soeur elle supporte la meme equipe, j'espere que tu ne deteste pas lebron non plus quand meme ! |
|
|
   |
 |
Vicky
Mange couilles III

|
Posté le:
Mer 29 Oct 2008, 18:17 |
  |
| narco1980 a écrit: |
| On reprend les m?me et on empoche une 2?me bague ! ;o) |
Mon dieu en plus d'etre sa soeur elle supporte la meme equipe, j'espere que tu ne deteste pas lebron non plus quand meme ! |
Pir, Je le hais ! |
     |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mer 29 Oct 2008, 21:47 |
  |
Cela comprend aussi les deux autres superstars aux c?t?s de James ou pas? Non parceque sur ce point, Lebron est tout de m?me mal barr?  |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Mer 29 Oct 2008, 21:54 |
  |
| Iron a écrit: |
Cela comprend aussi les deux autres superstars aux c?t?s de James ou pas? Non parceque sur ce point, Lebron est tout de m?me mal barr?  |
Je voulais juste faire remarquer que le basket ne se r?sume pas ? un joueur. MJ n'a rien fait avant de jouer dans une v?ritable ?quipe, idem pour des joueurs comme Pierce, Duncan Shaq enfin tous finalement. C'est un peu l'etat d'esprit de notre sport, l'?quipe, le groupe, le collectif; c'est pas James contre les Celtics c'est Cleveland/Boston. Le jour ou l'autre baltringue aura compris ?a on poura d?battre. Tiens pour info m?me si c'est pas le bon topic les Cavs pour am?lior? leur d?fense se sont inspir? de celle des C's. Si ?a c'est pas de la reconnaissance  |
_________________ "C'est dans la d?faite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 9:00 |
  |
l'autre "baltringue", c'est son coach? |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 11:01 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
Je voulais juste faire remarquer que le basket ne se r?sume pas ? un joueur. MJ n'a rien fait avant de jouer dans une v?ritable ?quipe, idem pour des joueurs comme Pierce, Duncan Shaq enfin tous finalement. C'est un peu l'etat d'esprit de notre sport, l'?quipe, le groupe, le collectif; c'est pas James contre les Celtics c'est Cleveland/Boston. Le jour ou l'autre baltringue aura compris ?a on poura d?battre. |
Expliquer comme ?a, je suis d'accord  |
 |
narco1980
Victime auto proclam

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 13:19 |
  |
Je voulais juste faire remarquer que le basket ne se r?sume pas ? un joueur. MJ n'a rien fait avant de jouer dans une v?ritable ?quipe, idem pour des joueurs comme Pierce, Duncan Shaq enfin tous finalement. C'est un peu l'etat d'esprit de notre sport, l'?quipe, le groupe, le collectif; c'est pas James contre les Celtics c'est Cleveland/Boston. Le jour ou l'autre baltringue aura compris ?a on poura d?battre. |
Expliquer comme ?a, je suis d'accord  |
Non l'autre baltringue c'est moi, tu comprend des qu'on touche aux celtics ces demoiselles sont toutes emoustill?es.
Le mec il compare l'equipe de celtics qui comprend entre autres Garnett, Pierce, Ray allen, Sam Cassel, Tony Allen, James Posey, ? Lebron James, et apres ?a il ose donner LA d?finition du basket en parlant au nom de tout le forum puisqu'il dit "Nous".
J'ai jamais critiqu? les celtics en plus, j'ai dit que je detestais paul pierce mais que c'est un excellent joueur, que ray allen n'est qu'un shooteur pur qui ne sait rien faire d'autres, quand a garnett, ben sans lui toute la franchise s'ecroule ...
Je respecte les celtics pour leur titre, ils se sont battu, f?licitations ? eux, mais je ne les aime pas. |
|
|
   |
 |
Vicky
Mange couilles III

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 14:42 |
  |
NON tu t'?gares doux agneau !!!
"l'autre baltringue" = Lebron James num?ro 23 des cavaliers de cleveland !!
Ce n'est pas toi tinquietes pas, on est pas si michants
et le "NOUS" = fan de celtic's !! pas "tout le forum" ^^
Donc apr?s ces mise au point de compr?hension, on argumente dans le bon chemin !
Oui c'est pas nouveau un titre NBA se gagne ? plusieurs, et dc l? c'est bien un foss? qu'il y a entre les cavs qui ne sapppuie que sur leur taureau, et les C's, un block compact en defense, et un collectif sans egal en attaque !
Victor le berger, pour vous servir ! |
     |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 15:17 |
  |
"l'autre baltringue" = Lebron James num?ro 23 des cavaliers de cleveland !!
|
Ahhhhhhhhhhhhhhh parce que c'est Lebron qui choisit les syt?mes et qui ? d?cid? de s'approprier la balle en attaque.
Mais... il a pas de coach ce gar?on? si ?! bah alors c'est pas plut?t ? lui que revient la faute, plut?t qu'a son gamin prodige?
donc arr?tez de vous trompez de cible, c'est pas Lebron qui chosit avec qui et comment il joue. Il n'est ni plus ni moins que dans le cas dans lequel ?tait >Pierce y'a pas deux ans, et on a jamais dit de PP qque c'est parce que rivers lui filait tous les ballons qu'ils n'ont jamais vu le jour.
c'?tait Rivers le tocard  |
|
   |
 |
Vicky
Mange couilles III

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 15:19 |
  |
et kodiak reste in peace man !!!!!!
Je disait pas ca mechemment !!
c'est juste que necro a cru qu'on disait baltringue pour lui, alors que dpeuis 1 an sur le forum, pour deconn? on apelle James "l'autre baltringue" !
voila rien de grave !
Je suis daccord avec toi apr?s. |
     |
 |
DWade
nanophile
|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 15:45 |
  |
Non Non wsteve s adressait bien ? narco n est-ce pas wsteve?  |
|
|
  |
 |
narco1980
Victime auto proclam

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 16:45 |
  |
| DWade a écrit: |
Il s'adressait bien ? moi la preuve : "Le jour ou l'autre baltringue aura compris ?a on poura d?battre" |
|
|
   |
 |
Vicky
Mange couilles III

|
Posté le:
Jeu 30 Oct 2008, 18:12 |
  |
Il s'adressait bien ? moi la preuve : "Le jour ou l'autre baltringue aura compris ?a on poura d?battre" |
ah autant pour moi ^^
bah bon bh? il y a 2 blatringues maintenant sur le fofo >< |
     |
 |
narco1980
Victime auto proclam

|
Posté le:
Ven 31 Oct 2008, 0:57 |
  |
Ben oui c'est bien ? toi. Plein les couilles de lire James fait ci James fait ?a et tout le cirque qui va avec. James c'est un truc de dingue je suis completement d'accord mais ?a ne r?sume pas non plus l'id?e g?n?ral de notre sport. Alors je veux bien d?battre du ph?nom?ne avec toi mais faut aussi rester cr?dible et ne pas voir en lui l'incarnation parfaite du joueur moderne. |
Bla bla bla, James est la r?incarnation du joueur moderne parfait, a moins que tu opte pour kobe bryant comme tous les gamins de 15 piges sur youtube. |
|
|
   |
 |
DWade
nanophile
|
Posté le:
Ven 31 Oct 2008, 1:09 |
  |
Franchement t es fatiguant quand tu balances des r?actions pareilles narco! Et jesp?re honnetement qu un maximum de jeunes se pignolle sur kobe, parce que lui au moins ? une panoplie compl?te pour un joueur de basket, ce que n a pas James encore ? ce jour. |
|
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Ven 31 Oct 2008, 3:23 |
  |
Bla bla bla, James est la r?incarnation du joueur moderne parfait, a moins que tu opte pour kobe bryant comme tous les gamins de 15 piges sur youtube. |
Ta r?ponse ne vaut pas mieux que celui d'un gamin de 15 piges. T'es ? court d'argument? |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 31 Oct 2008, 9:10 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
N'emp?che que s'en est une belle. Coach ou non, il pourrait de lui m?me d?leguer beaucoup plus. |
?a me parait pas si ?vident que ?a, compte tenu de la mani?re dont tu construit un syst?me, si t'arrives au bout et que t'improvise pour un gusse qui vaux pas tripette...
| Pierce le faisais m?me lorsqu'il avait un effectif de 22 ans de moyenne d'?ge ? ses c?t?s. |
oui mais quelle age avait-il ? et est-il all? en PO ?
faut pas non plus l'oublier
| Apr?s ca serait plus dur pour l'autre tapette de prendre 29 shoots par matchs et de faire des jolies triples doubles. |
la dessus aussi je suis pas sure, parce que c'est pas les shoots qui font les ints les pds ni les ctrs. A la limite quelques rebonds, mais tout le monde n'est pas Moses malone  |
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Ven 31 Oct 2008, 9:17 |
  |
Malgr? tout faut pas d?conner avec la compraison Pierce Lebron... Pierce ? cette ?poque il avait pas Ilgauskas, Gooden, Jones (version 04-05) ou Hugues. Il avait Lafrentz, un Perkins sophomore, un Al Jeff' incapable de tourner ? 8/5 deux matchs de suite et un Delonte moiti? moins fort que ce qu'il est actuellement. |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 31 Oct 2008, 9:47 |
  |
| Malgr? tout faut pas d?conner avec la compraison Pierce Lebron... Pierce ? cette ?poque il avait pas Ilgauskas, Gooden, Jones (version 04-05) ou Hugues. Il avait Lafrentz, un Perkins sophomore, un Al Jeff' incapable de tourner ? 8/5 deux matchs de suite et un Delonte moiti? moins fort que ce qu'il est actuellement. |
juste je souligne que je n'ai pas compar? PP et Lebron. Mais leur situation en terme de coaching, pour argumenter dans le sens que le coach fait avec ce qu'il a.
Et je ne reviendrais pas encore sur le fait que Hugues pour moi n'est pas un bon joueur, de m?me que Gooden, et franchement ? choisir je pr?f?re les jeunes des celtics, parce qu'au moins tu te dis qu'en bossant y'a de l'avenir.
Mon propos ?tait juste de dire :
Lebron n'est pas responsable du syst?me de jeu qu'on lui demande de jouer, c'est au coach de d?termin?. S'il a la trouille de confi? la balle ? gibson, la ou d'autre la filait ? big Al', c'est pas ? James qu'on doit le reprocher  |
|
   |
 |
|
|