| Auteur |
Message |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 8:43 |
  |
PP se prend pour le meilleur joueur du monde, Rivers est convaincu que Boston va faire le repeat, Garnett a enfin obtenu la jacquette de NBA 2K9 et les supporters des Celtics sont plus gangsta que jamais.. Bienvenue dans le Topic le plus Hot de cette saison  |
|
|
   |
 |
julienjul
Mange-couilles

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 8:59 |
  |
J'ai mis que Boston va finir premier à l'est car je ne penses pas que le trio Garnett-Pierce-Allen aura pris un coup de vieux. Rajon Rondo a 1 ans et une finale joué de plus que la saison dernière pareil pour Perkins.
Derrière on a plus Posey mais Tony Allen devrait faire le boulot (même si il ne le remplacera pas) et puis le banc est assez semblable à celui de la saison passé.
Bref je vois pas meilleur que Boston à l'est encore même si je ne penses pas que Boston dominera la conférence ( et NBA ?) comme la saison passé.
Et sinon ... allez je dit que Patrick O'bryant pourrait être une belle surprise !! |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 10:28 |
  |
la vrai question c'est le doublé. la conf', y'a guère que Philly qui peut les titiller (blessure mise à part) mais y sont trop tendre pour le moement |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 11:30 |
  |
Tu parles de la division là pas de la conférence non  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 11:44 |
  |
non j'parle du titre.
Pour moi il est évident qu'a l'est personne ne peut rivaliser, sauf blessure.
Philly c'est juste, dans un an là se sera une autre histoire.
Après s'ils ont pas l'avantage en PO, se sera une autre histoire  |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 12:04 |
  |
En saison réguliére je ne vois pas grand monde pour aller les chercher. Cleveland est pas assez armer pour dépasser les 60 victoires mais peu battre n'importe qui en PO et pour Phila c'est encore trop frais pour faire concurrence au champion en titre...Puis j'attened quand même de voir si Brand est toujours le joueur de l'époque Clippers.
Detroit pour eux c'est fini; vont surement dépasser les 50 victoires par experience mais aprés ils ne font plus peur à personne...
Pour le titre c'est autre chose; on n'a vue que dans un contexte NBA James est quand même sacrément influent sur le résultat de son équipe. Posey n'est plus là et c'est un manque cruel de connaissance que de dire que Tony Allen va le remplacer. Il va récuperer des minutes mais en rien il ne sera aussi fort que lui en PO. Par contre il sera bien meilleur statistiquement en SR mais cela n'en fera pas le remplaçant du joueur qui a en parti limité des James et Kobe et surtout placer quelques 3 pts dans les moments chaud qui au final font de lui l'un des principaux artisant du titre...Posey le meilleur emmerdeur de la ligue n'est plus là et rien que pour cela j'ai même pas envie de retrouver NO en final. |
_________________ "C'est dans la défaite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 12:12 |
  |
tu m'étonnes j'suis curieux de voir PP au traitement Posey  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 12:58 |
  |
Oui pour les raisons précédement cités par nounours et steve.
Pour les playoffs, Cleveland qui arrête les Celtics j'y crois encore moins que les Hawks. Tout simplement parce que je vois pas rayray se rechier comme cet année. Et qu'on sait tous que au pire, dans un 7ème match, PP démolira encore un coup l'autre tapette histoire que ca passe.
Sinon je suis également pressé de voir Posey en défense sur Pierce, parce que ok l'ex celtic lui fera pas de cadeau, mais l'inverse est vrai aussi  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 13:52 |
  |
Perso aussi je vois plus les hawks que Cleveland , mais comme l'a souligné Wsteve, la défense sur Lebron sera capitale, d'autant que d'ici là il peut se passer un paquet de truc... |
 |
Vicky
Mange couilles III

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 15:48 |
  |
Même avis que julienjul.
L'equipe a en plus l'expérience de l'an dernier, elle est donc dans un climat de confiance par rapport a l'an dernier ou il ne fallait pas qu'ils se ratent.
Ce qu'il ressort de tout c'est la perte de Posey et son non-remplacement, domage a mon gout mais je fais confiance a notre green team pour le repeat ! ;o)
Let's go C's. |
_________________ " when you think of MJ? what's the first thing that comes in your mind ? me... I know "
Steve Nash  |
|
     |
 |
chrisb11
Père Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 19:16 |
  |
Favoris, oui. Injouables non.
Pour le reste, d'accord avec Wsteve33 |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Lun 27 Oct 2008, 19:24 |
  |
| chrisb11 a écrit: |
Favoris, oui. Injouables non.
Pour le reste, d'accord avec Wsteve33 |
 |
|
  |
 |
narco1980
Victime auto proclamée

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 0:03 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
Oui pour les raisons précédement cités par nounours et steve.
Pour les playoffs, Cleveland qui arrête les Celtics j'y crois encore moins que les Hawks. Tout simplement parce que je vois pas rayray se rechier comme cet année. Et qu'on sait tous que au pire, dans un 7ème match, PP démolira encore un coup l'autre tapette histoire que ca passe.
Sinon je suis également pressé de voir Posey en défense sur Pierce, parce que ok l'ex celtic lui fera pas de cadeau, mais l'inverse est vrai aussi  |
L'autre tapette comme tu dis avait fait un meilleur match que Pierce ce jour la :+ de pts + de passes + de reb sans parler des deux steal ou il prend carrément le ballon dans les mains de ce rigolo de paul pierce comme si c'etait un gamin, et tout ça à l'extérieur et bien sur sans des superstar comme Garnet et Allen.
Je commence a comprendre kodiak quand il parle de ta mauvaise foi envers James ... |
|
|
   |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 0:16 |
  |
Non mais laisse le, c'est dur d'etre frustré  |
|
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:14 |
  |
| narco1980 a écrit: |
| L'autre tapette comme tu dis avait fait un meilleur match que Pierce ce jour la :+ de pts + de passes + de reb sans parler des deux steal ou il prend carrément le ballon dans les mains de ce rigolo de paul pierce comme si c'etait un gamin, et tout ça à l'extérieur et bien sur sans des superstar comme Garnet et Allen. |
Tu sais utiliser autre chose que les statistiques pour parler basket? Pierce a porté les Celtics dans ce match en répondant aux exploits de Lebron à chaque fois. Et puis t'a oublié de parler du % au shoot...
@hawks: olala je suis frustré, que je suis frustré, Pierce fini seulement avec une bague de champion et un trophé de MVP des finales, je suis certain qu'il aurait donné n'importe quoi à ce moment là pour échanger sa place avec l'autre qu'il a lui même envoyé en vacançes 3 semaines plus tôt  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:21 |
  |
Pff le mec on le chambre et il me répond sérieusement...
De toute maniére Joe réglera PP au 1er tour l'an prochain puis J-Smoove abbatra Lebron afin que les Hawks regne sur le toit du monde du basket
Bon ok je sort |
|
|
   |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:29 |
  |
| Hawks Powa a écrit: |
Pff le mec on le chambre et il me répond sérieusement...
De toute maniére Joe réglera PP au 1er tour l'an prochain puis J-Smoove abbatra Lebron afin que les Hawks regne sur le toit du monde du basket
Bon ok je sort |
non tu peu resté on n'est plus à un post débille prés...  |
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:30 |
  |
Enfin la 1ere partie avec PP reste crédible.. Surtout qu'elle a deja été réalisé en 2007 donc bon  |
|
|
   |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:36 |
  |
Enfin la 1ere partie avec PP reste crédible.. Surtout qu'elle a deja été réalisé en 2007 donc bon  |
Je t'explique; PP était programmé pour les finals; Joe pour un premier tour, ceci explique cela  |
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:46 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
Je t'explique; PP était programmé pour les finals; Joe pour un premier tour, ceci explique cela  |
Ouais enfin vous aurez peut etre pas toujours la chance de jouer face a des équipes moyennes comme les Hawks et les Cavs.. Reste que ca s'est pas joué a grand chose dans les 2 séries |
|
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:50 |
  |
Simplement à cause d'un problème de mentale, pas sûr que ca se reproduise à l'avenir avec l'experience d'un titre. Ils savent qu'ils peuvent mettre en déroute des Lakers en 6 matchs, c'est plus des Hawks ou des Cavs qui vont leur faire peur maintenant  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 6:59 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
Ouais enfin vous aurez peut etre pas toujours la chance de jouer face a des équipes moyennes comme les Hawks et les Cavs.. Reste que ca s'est pas joué a grand chose dans les 2 séries |
Tu veux que l'on retrouve les posts qui ontprécédé les finals ou nombeux pensez voir les Lakers finir la serie en 5-6 games...
Autant les Cavs ça c'est pas jouer à grand chose autant les Hawks... J'ai jamais eu peur auf de perdre un joueur sur blessure pour la suite de la compétion... |
|
  |
 |
narco1980
Victime auto proclamée

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 12:41 |
  |
[quote="Nick the Quick"]
| L'autre tapette comme tu dis avait fait un meilleur match que Pierce ce jour la :+ de pts + de passes + de reb sans parler des deux steal ou il prend carrément le ballon dans les mains de ce rigolo de paul pierce comme si c'etait un gamin, et tout ça à l'extérieur et bien sur sans des superstar comme Garnet et Allen. |
Tu sais utiliser autre chose que les statistiques pour parler basket? Pierce a porté les Celtics dans ce match en répondant aux exploits de Lebron à chaque fois. Et puis t'a oublié de parler du % au shoot...
AHAHAHA, je suis d'accord pour le % au shoot sur la série (mais pas sur ce match unique), mais dire que pierce a porté son équipe, c'est l'infirmerie qui se moque de l'hopital parceque lebron ca fait 5 ans match apres match qui porte son équipe et il l'avait également fait sur ce 7eme match. Si pierce porte aussi bien son equipe, dis moi où il a emmené les celtics avant que Garnett et Allen descendent des cieux pour l'amener au paradis des champions ? NULLE PART.
Pierce est un tres bon joueur, meme si je ne l'aime pas du tout, je reconnais que dans ce 7eme match et pendant le reste de playoff il a tout donné, le traiter de tapette (comme tu fais pour james) serait vraiment gamin, subjectif, et déloyale.
Si james etait a boston et pierce a clev, il n'y aurait meme pas eu de 7eme match, imagine le trio lebron garnett allen face a pierce et ... ah oui ilgauskas et ... ben c'est tout.
Bref traiter lebron de tapette alors qu'il fout 48 pts au boston garden dans un 7eme match et qu'il a super bien défendu sur pierce surtout dans le money time je trouve ça vraiment gamin c'est tout. |
|
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 12:44 |
  |
non sérieux, y'en a un qui sait faire un quote correct ?? |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 17:55 |
  |
Déjà tu prend un peu trop au pied de la lettre mon insulte... second degré gars, sinon tu fera quoi quand, un jour ou l'autre, steve te traitera (on est tous passé par là au moins une fois) de blatringue? Une dissert de 5 pages pour nous prouver que tu est quelqu'un de fiable à qui on peut faire confiance?
Ensuite, depuis le début on parle du 7ème match, tu t'est vexé par rapport à ma remarque sur ton héros je comprend tout à fait. Mais commence pas à partir n'importe où. Me répondre que Lebron porte les Cavs depuis 5 ans ca relancerais un très long débat sur l'entourage qu'il a eu qui n'était pas si mal à mon goût, mais que le coaching de l'équipe a toujours avantagé James tout en délaissant des Gooden, Hugues, Ilgauskas pour les principaux.
Après, échanger les place de Lebron et de Pierce sur cette série pourquoi pas. Mais faut remettre le contexte aussi: un Ray Allen à 8% au shoot, des Delonte West et autre Szczerbiak qui surjoue chez les Cavs et un face à face James/Pierce qui se serait de toute façon annulés l'un l'autre défensivement, quel que soit le camp dans lequel ils se trouvaient.
Donc moi même avec Pierce chez les Cavs, si on reprend le scénario de la sérié je vois bien 7 manches aussi, sauf que Pierce aurait démoli Lebron et aurait fait passer les Cavs en finale de conf', pour se faire détruire par les Pistons sans aucun doute
Sinon, elle ne veut rien dire ton expression
| c'est l'infirmerie qui se moque de l'hopital |
|
 |
narco1980
Victime auto proclamée

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 19:04 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
Déjà tu prend un peu trop au pied de la lettre mon insulte... second degré gars, sinon tu fera quoi quand, un jour ou l'autre, steve te traitera (on est tous passé par là au moins une fois) de blatringue? Une dissert de 5 pages pour nous prouver que tu est quelqu'un de fiable à qui on peut faire confiance?
Ensuite, depuis le début on parle du 7ème match, tu t'est vexé par rapport à ma remarque sur ton héros je comprend tout à fait. Mais commence pas à partir n'importe où. Me répondre que Lebron porte les Cavs depuis 5 ans ca relancerais un très long débat sur l'entourage qu'il a eu qui n'était pas si mal à mon goût, mais que le coaching de l'équipe a toujours avantagé James tout en délaissant des Gooden, Hugues, Ilgauskas pour les principaux.
Après, échanger les place de Lebron et de Pierce sur cette série pourquoi pas. Mais faut remettre le contexte aussi: un Ray Allen à 8% au shoot, des Delonte West et autre Szczerbiak qui surjoue chez les Cavs et un face à face James/Pierce qui se serait de toute façon annulés l'un l'autre défensivement, quel que soit le camp dans lequel ils se trouvaient.
Donc moi même avec Pierce chez les Cavs, si on reprend le scénario de la sérié je vois bien 7 manches aussi, sauf que Pierce aurait démoli Lebron et aurait fait passer les Cavs en finale de conf', pour se faire détruire par les Pistons sans aucun doute
Sinon, elle ne veut rien dire ton expression
| c'est l'infirmerie qui se moque de l'hopital |
|
LOL sisi elle veut dire quelquechose, c'est la meme chose que c'est l'hopital qui se moque de la charité, concernant ton avis sur le reste de l'equipe des cavs, je vois pas trop ou tu veut en venir en parlant de hugues et gooden.
Pour larry hugues, il était blessé la moitié de la saison au point que son surnom était devenu Mr Glass sur le forum des Cavs. Ensuite le mec tournait a tout juste 40% au shoot (et il devient bien en balancer 15 par match), il refusait de pénétrer puisque forcément il appréhendait de nouvelles blessures, il n'y a que défensivement qu'il apportait quelquechose de potable.
Drew Gooden, aka monsieur inconstant, soit c'est du 80% au shoot, soit c'est du 20%, jamais entre les deux, sans parler de sa défense plus qu'excécrable. Ilgauskas demeure le seul joueur des cavs a etre valable, il est constant, fais les bons choix, rarement blessé, sans non plus etre un hall of fame.
Bref on va pas refaire le monde, 99.9% du monde du basket-ball parle tjrs du manque cruel de support pour lebron james qui doit etre au four et au moulin soir apres soir. |
|
|
   |
 |
Vicky
Mange couilles III

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 19:04 |
  |
L'hopital qui se fou de la charité !!!
Bon Lebron OUT !
ici on est chez les Celtic's !!
Yeah !
Bon ce soir justement un BOS / CAV qui va être sympa !
On va voir comment nos starlettes ont géré leur été  |
_________________ " when you think of MJ? what's the first thing that comes in your mind ? me... I know "
Steve Nash  |
|
     |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 19:16 |
  |
| Nash64 a écrit: |
L'hopital qui se fou de la charité !!!
Bon Lebron OUT !
ici on est chez les Celtic's !!
Yeah !
Bon ce soir justement un BOS / CAV qui va être sympa !
On va voir comment nos starlettes ont géré leur été  |
La petite soeur de Nick a raison Ici c'est le topic des C's et on oublie un peu James et son basket dégeulasse à regarde pour un moment.
Bon, cette nuit remise des bagues, pas évident pour être dans le match. James va peut être a lui seul faire revenir sa team à 4 partout dans cette serie si discuté  |
|
  |
 |
Vicky
Mange couilles III

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 19:22 |
  |
La petite soeur de Nick ??? Han salaud !
Le pir c'est que mon pseudo sur les forums c'est Vic the Nick...sisi juré ! (je m'apelle Victor).
bon euh je me tais j'arrête de raconter ma life.
oui ce soir il va y avoir de l'émotion un peu avec la remise des bagues ca va être sympa ! |
Steve Nash  |
|
     |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 28 Oct 2008, 19:23 |
  |
| Nash64 a écrit: |
| La petite soeur de Nick ??? Han salaud ! |