| Auteur |
Message |
amin
Rookie

|
Posté le:
Mar 27 Nov 2007, 5:42 |
  |
oui c'est vrai chacun ses gouts et ils ne se discutent pas  |
|
|
  |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Mar 27 Nov 2007, 10:04 |
  |
Bon sans vouloir en remettre une couche Mike tu ne peux pas dire que la musique du Wu est peu travaill?e !Que tu n'aime pas je comprend parfaitement mais de l? ? dire ca alors que les prods de RZA sont le fruit d'un travail de recherche et de culture musicale hallucinant...
Bref nous les "ricains"on vous vous laissent tranquille avec votre musique de timbr? !
Et bonne chance pour ton topic !  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mar 27 Nov 2007, 10:27 |
  |
| flow a écrit: |
| les prods de RZA sont le fruit d'un travail de recherche et de culture musicale hallucinant. |
+1
je dois ^^etre un des rares ici ? naviguer entre tous ses styles, et y'a un paquet de jugement qui me font hurlez de rire.
Ne Pas Aimer est une chose, ne pas reconnaitre les apports des diff?rents style, ou portez un jugement comme celui lu ici (qui n'?tait pas ? mon avis ? prendre au premier degr?e, je vois plus Mike faire de la provoc')
rel?ve au mieux de la m?connaissnance, voir de la mauvaise fois, au pire de l'inculture ou de l'incompr?hension musicale. |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
amin
Rookie

|
Posté le:
Mar 27 Nov 2007, 21:14 |
  |
d'ailleurs en parlant de rock rza pour 8 diagrams a sampl? une track des beatles,le r?sultat est assez bon surtout le refrain si les fans des beatles veulent juger cette retouche la track s'appelle:"the heart gently weeps" bonne ?coute et kiff |
|
|
  |
 |
Mister Elevation
Rookie

|
Posté le:
Ven 14 Déc 2007, 19:58 |
  |
Plug in Baby de Muse, cette chanson a un riff d?vastateur et le son de la Fuzz Factory
Enfin bref une grand claque quand on ?coute ?a.... |
|
|
  |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Mar 01 Jan 2008, 23:29 |
  |
up |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008, 8:35 |
  |
|
   |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Mer 02 Jan 2008, 10:45 |
  |
tu veux vraiment que je reponde ?  |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Sam 05 Jan 2008, 23:33 |
  |
vas y je suis curieux balance ton top 10  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 06 Jan 2008, 10:42 |
  |
Ok
1/ Imperium
2/ Seasons withers
3/ Halo
4/ Davidian
5/ Descend the shades of night
6/ Aesthetics of Hates
7/ Crashing Around You
8/ Beautiful Mourning
9/ The Blood, the Sweat, the Tears
10/ Slanderous |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008, 11:39 |
  |
J'ai pas dit que je n'?coutais que les clips ou autre hits, mais par exemple quand je regarde ou ?coute une ?mission musicale, un DVD musical, un film avec une BO, et bien je me r?pertorie sur internet (radio-blog...ect..) pour voir ce qu'il a fait. Si ca me plait je rentre en profondeur, mais je ne reste jamais ? 1 ou 2 ?coutes car je n'aime pas tirer de tels jugements.
Puis dans mon classement MH, mon top 4 est peut-?tre le plus connu, mais le reste est raltivement diff?rent.
Apr?s je ne peux pas aimer certains artistes qui ne se r?nouv?lent pas et restent ou deviennent commercial. Je crititque pas ton Top 10 mais je trouve que c'est rempli de groupe qui vise un public moins critique et jouent ? fond le commercial (Rammstein, SOAD (j'?tais leur plus grand fan il y a encore 3 ans), Korn, Marilyn Manson). Le global de ces groupes je n'appr?cie pas, mais certainechason ne me laisse pas indiff?rent.
Mais en ce moment si tu veux savoir je commence ? me faire une petite collec' d'albums car ?a restera pour mon futur et j'ai de plus en plus de pouvoir d'achat. |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008, 13:20 |
  |
alors sur l'evolution vers du commercial des groupes que tu cites, je suis parfaitement d'accord... maintenant je parle pas de mes groupes pr?f?r?s sur l'ensemble de leur carriere ?ais d'album ? un moment M qui ont litteralement boulevers? l'?volution du metal sur ces 15 dernieres ann?es...
Et puis l'evolution vers le commercial c'est bien beau mais je ne pense pas qu'au moment de faire les albums que j'ai cit?s les artistes ne se sont pas dit "on va faire de la soupe pour faire un max de thune"... faut y aller sur la pointe des pieds avec le "commercial"... des mecs qui prennent des risques en changeant continuellement leurs styles peuvent faire un carton (korn, MM...) on leur colle une etiquette "commercial" sous pretexte que mille personnes accrochent.. .
pour moi le commercial le vrai : c'est la multitude de groupe qui greffe ? une mouvance sans rien apporter... Ensiute le "commercial" pour les masses c'est une facon de dire "ca me fait chier que plein de gens accrochent ? MA musique alors qu'on a rien en commun..." c'est comme si on disait que bob marley sous pretexte qu'il est ultra repandu dans un public maxi large c'etait de la soupe commerciale
D'autre part le global pour ,moi c'est la carriere pas un album (et une chanson je maintens que c'est beaucoup trop restrictif) on est bien d'accord que korn par exemple (ou bien LB qui est retomb? comme un soufflet malgr? l'ultra grande cr?ativit? de Wes Borland limit? par durst) sur l'ensemble de sa carriere a fait quelques choix artistique plus que litigieux... maintenant je pense que leur premier album est le meilleur du genre (c'est completement dissociable)
PS petite correction sur mon classement au niveau de deftones
1-Korn "eponyme"
2-System of a down "toxicity"
3-DEftones "Adrenaline"
4- A Perfect Circle "emotive"
5-Limp Bizkit "Three Dollars Bill Yall"
6-Marilyn Manson "antichrist superstar"
7-Rammstein "mutter"
8- Queens of the stoned age " sonf for the death"
9- soulfly "back to primitive"
10-Sepultura "roots"
Mention sp?ciale : chimaira "resurection" |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Mar 15 Jan 2008, 18:20 |
  |
fach? ?  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Ven 18 Jan 2008, 20:58 |
  |
|
    |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Ven 18 Jan 2008, 22:42 |
  |
|
  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 19 Jan 2008, 13:19 |
  |
|
    |
 |
Arnold38
Pro

|
Posté le:
Ven 28 Nov 2008, 14:18 |
  |
Ouai mais des dates de sorties de disque il en a tellement connu, apr?s c'?tait a chaque fois repouss? donc difficile d'y croire ^^
Il est vraiment sortit alors ? J'?couterai mais je m'attend pas a retrouv? la magie des vieux Cd des Guns, les Guns sans Slash... |
|
|
  |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Mar 09 Déc 2008, 10:02 |
  |
?a se saurait !  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009, 19:11 |
  |
AXL Roses a enfin r?agi au faibles ventes de Chinese Democracy...
| Citation: |
Concernant les faibles ventes de ? Chinese Democracy ? l?artiste ne bl?me pas Best Buy, le distributeur officiel, mais plut?t Interscope et Universal Music. ? Malheureusement je n?avais aucune information me faisant part d?une r?elle implication et d?un r?el effort de la part d?Interscope. ? ? Cela fait cinq mois que je demande un plan marketing et je ne vois toujours rien venir. ?
|
|
|
|
   |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009, 21:59 |
  |
O? c'est peut ?tre aussi le fait d'arriver 10 ans en retard... avec soit un public lass? d'attendre soit un auditoire qui se branle la nouille d'un micro ?v?nement comme la sortie d'un Axl Rose et qui pr?f?re s'orienter sur les groupes appartenant ? la sc?ne actuelle et pas ? celle qui est fossilis?e voir n?cros?e... |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Lun 09 Fév 2009, 22:18 |
  |
Cela dit democracy est pas mal  |
 |
The Laker Of The L.A Zoo'
Pro

|
Posté le:
Mar 10 Fév 2009, 8:38 |
  |
| koko a écrit: |
Cela dit democracy est pas mal  |
Non il est excellent. |
_________________ "I told you motherfuckers, Kobe didn't take that pussy!..." Ice Cube. |
|
   |
 |
koko
Maurice benghighi

|
Posté le:
Mar 10 Fév 2009, 8:58 |
  |
Mouais... chacun ses gouts... mais quand tu sais qu'il lui a fallu si longtemps pour pondre ?a... ?a amoindrit nettement l'impact que le skeud peut avoir... ? mon sens.
Perso, je le trouve "facile"... il sort difficilement des sentiers battus... donc pas novateur, juste l? pour contenter les adeptes du genre... |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 10 Fév 2009, 17:58 |
  |
| koko a écrit: |
Mouais... chacun ses gouts... mais quand tu sais qu'il lui a fallu si longtemps pour pondre ?a... ?a amoindrit nettement l'impact que le skeud peut avoir... ? mon sens.
Perso, je le trouve "facile"... il sort difficilement des sentiers battus... donc pas novateur, juste l? pour contenter les adeptes du genre... |
Clair, ce disque est un bon disque de Hard-Rock mais il n'a rien de novateur  |
|
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Lun 21 Sep 2009, 10:03 |
  |
J'ai ressorti Younthanasia et Countdown to extinction de Megadeth, toujours aussi bon 10 ans apr?s  |
 |
|
|