|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 14:55 |
  |
Les pronostiques 2007/2008 de BasketFever
La rédaction de BasketFever a organisé sa petite enquête, quels-étaient ses pronostiques pour la saison NBA 2007/2008. Neuf rédacteurs ont répondu au questionnaire, des bilans en ont été tiré.
Champion NBA: Dallas (4), San Antonio (2), Detroit (2), Phoenix (1).
Le pronostique le plus important, celui de champion 2008. Peu original, les Mavericks qui ont connu un cuisant échec sont les favoris de la rédaction. Derrière leur leader Allemand, les Texans devancent les deux des trois derniers champions, San Antonio et Detroit ainsi que les Suns toujours dominant en saison régulière mais qui ne réussissent toujours pas lors de l'exercice des play-offs. A noter que comme souvent les plupart des équipes cités sont le de l'Ouest.
Les finalistes NBA 2006 seront-ils cette fois champion comme BasketFever l'a pronostiqué?
Finaliste NBA: Chicago (4), Boston (3), Houston (2).
Les trois finalistes pronostiqués sont des équipes émergentes. L'alliance Jeunesse/Expérience de Chicago réussira t-elle a faire retrouver les "NBA Finals" aux Bulls. Le "New Three" arrivera t-il a donné un bague à chacune de ses stars? Le recrutement d'Houston pourra t-il faire rivaliser les Rockets avec les autres équipes de l'Ouest?
MVP des Finals: Nowitzki (4) Duncan (2) Nash (1) Prince (1) R.Wallace (1).
Les MVP des "NBA Finals" vont de paire avec les champions, donc le MVP de la saison régulière 2006/2007 Dirk Nowtzki arrive logiquement devant avec quatre votes. A noter les surprennats choix de certain, en ce qui concerne les MVP des Pistons (Prince et Wallace).
Meilleur équipe de saison régulière,
A l'est: Chicago (4) Boston (4) Miami (1).
A l'Ouest: Dallas (4) Phoenix (5).
Peu de surprises la aussi, à part surement Miami que tout le monde prête à une forte chute cette saison. A noter que les champions n'ont paus eu droit à un seul vote entre deux équipes qui échouent depuis quelques années en post-saison.
MVP de la saison régulière: Nash (2) Bryant (2) James (1) Boozer (1) Wade (1) Pierce (1) Duncan (1).
On retrouve ici des joueurs confirmés, la majorité pense à un troisième trophée pour Steve Nash ou un premier pour Kobe Bryant. La surprise vient d'un de nos rédacteurs ayant eu le culot de voté pour l'ex homme de l'ombre Carlos Boozer.
Meilleur défenseur NBA: G.Wallace (2) Ben Wallace (1) Milicic (1) Granger (1) Prince (1) Garnett (1) Kirilenko (1) Camby (1).
Lors des trophées individuels, nous fumes plus souvent en désaccord étant donné que le plus grand choix. Le complet ailier de Charlotte, Gerald Wallace fut le seul à récolté deux voies, alors que cette fois se fut le gros contreur serbe Milicic et le talentueux ailier d'Indiana qui créérent la surprise.
Rookie de l'année: Kevin Durant (9).
Kevin Durant est attendu comme la messie dans le Washington
A vrai dire personne a osé penser le contraire, tout le monde s'accorde à dire que le polyvalent ailier de Seattle sera dès sa première saison majeur dans la grande ligue nord américaine.
MIP de l'année: Aldridge (2) Daniels (1) R.Brewer (1) Bynum (1) Herrman (1) M.Williams (1) Milicic (1) Rondo (1).
Comme pour le titre du meille défenseur seul Aldridge a réussi a obtenir deux voix. Apparement beaucoup de monde s'appretent à penser que l'absence d'Oden lui sera fortement bénéfique au point de faire oublier la blessure de ce dernier. Le choix le plus surprennant vient du sophomorre Ronnie Brewer que peu de monde connait sur la grande scène. Quant au moins surprennant, c'est celui de Darko Milicic à qui on attend toujours sa grosse explosion.
Meilleur 6ème homme: Ginobili (1) Kleiza (1) Barbosa (1) Walton (1) R.Davis (1) Francis (1) M.James (1) T.Allen (1).
(8 votes ici) Aucun choix ne sort du lot. Le favori reste tout de même Ginobili si celui ci continue à commencer sur le banc comme en fin de saison dernière. Pour le reste ce n'est que théorie, Ricky Davis pourrait être un fort outsider si on considère qu'il partira en back-up de Dwyane Wade. Les Rockets James et Francis ont été cité, mais seul l'un d'eux sera 6ème cette année, sachant qu'ils tourneront sur les même postes. Pour finir les puncheurs Barbosa, Tony Allen et Luke Walton représente de bons challengers par leurs vitesses et/ou shoots.
Equipe surprise de la saison: Portland (1) Indiana (1) Memphis (1) Los Angeles Lakers (1) Boston (1) Washington (1) Miami (1) Orlando (2).
Après l'argent qu'a misé Orlando cet été sur Rashard Lewis et Dwigt Howard, ces derniers sont nos favoris pour devenir les surprises de la saison. A noter que l'esprit de "surprise" a fluctué suivant les rédacteurs sachant que Boston ou encore Miami ont été cité. Bien que les Heats sont donnés sur le déclin.
Deception de la saison: Boston (1) Miami (3) Los Angeles Lakers (1) Cleveland (2) Milwaukee (1) Golden State (1).
Les Lakers et les Cavaliers sont donnés par nos rédacteurs comme probable future déception. Le Cav et le Heat ont en effet réalisé un recrument estival jugé médiocre par la plupart d'entre nous. Cependant certains ne croient pas non plus au New Three de Boston ou plutôt surement à l'entourage de ce trio.
Les qualifiés pour les play-offs:
1=10 points
2=8
3=6
4=5
5=4
6=3
7=2
8=1
Est:
1- Chicago 76pts
2- Boston 68pts
3- Detroit 49pts
4- Toronto 37pts
5- Orlando 27pts
6- Washington 21pts
7- Miami 17pts
8- Cleveland 17pts
Autres: New Jersey 16pts, New York 8pts, Milwaukee 7pts, Indiana 5pts.
A l'Ouest:
1- Dallas 82pts
2- Phoenix 80pts
3- San Antonio 50pts
4- Utah 40pts
5- Houston 37pts
6- Denver 27pts
7- Los Angeles Lakers 11 pts
8- Golden State 11pts
Autres: Memphis 7pts, New Orleans 3pts, Los Angeles Clippers 2pts et Portland 1pt. |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 14:56 |
  |
Champion NBA:
Finaliste NBA:
MVP des Finals:
A l'est:
A l'Ouest:
MVP de la saison régulière:
Meilleur défenseur NBA:
Rookie de l'année:
MIP de l'année:
Meilleur 6ème homme:
Equipe surprise de la saison:
Deception de la saison:
Classement NBA lors de la saison régulière:
Qualifié en PO avec * les vainqueurs de divisions
Est:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
A l'Ouest:
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
_________________ |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 15:22 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
| La surprise vient d'un de nos rédacteurs ayant eu le culot de voté pour l'ex homme de l'ombre Carlos Boozer. |
Je vois pas en quoi c'est plus culoté que pour James ou Wade... Boozer a longtemps été en course dans le MVP race l'année dernière. |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 15:25 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
| Mike Bibby a écrit: |
| La surprise vient d'un de nos rédacteurs ayant eu le culot de voté pour l'ex homme de l'ombre Carlos Boozer. |
Je vois pas en quoi c'est plus culoté que pour James ou Wade... Boozer a longtemps été en course dans le MVP race l'année dernière. |
Oui mais dans ce genre de prono on se mouille rarement comme ça, mais ne t'inquiètes pas, surtout maintenant que Randolph et Garnett sont passés à l'Ouest. Il est un des points domninants de la ligue en ce moment. |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 15:34 |
  |
En tout cas l an dernier il avait ete honteusement oublie des All NBA Team le Boozer ! |
|
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 15:47 |
  |
| Gilou a écrit: |
| En tout cas l an dernier il avait ete honteusement oublie des All NBA Team le Boozer ! |
Oui, on pouvait constater le niveau des Af en voyant que même lui n'était pas parvenu à y rentrer.
Le contraire se sont les pivots, avec Amare meilleur 5. |
 |
Bucephal
MVP

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 15:49 |
  |
Ca c'était le gag de l'année quand même ( derrière les mavs éliminés au premier tour et le slam dunk contest ), Yao était où déjà ?
Dans le deuxième ? |
|
|
  |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 15:53 |
  |
Dans le 2e |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 16:42 |
  |
Oui enfin Amare a tout a fait sa place dans un premier 5... Après en tant que pivot ca se discute mais le fait est qu'il est aligné en 5 par les Suns, qu'il met 20 points à 60%, prend 10 rebonds et qu'il gagne plus de match que Yao  |
 |
chrisb11
Père Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 17:18 |
  |
J'ai pas vu passer ce sondage...
Mes pronos :
Champion et finaliste :
Dur à dire, ça va être serré et on ne peut deviner les éventuelles blessures et trades... mais je dirais Dallas battant Boston.
Boston a 3 All Stars et pas n'importe lesquels. Chicago est pas mal du tout, mais peut être un peu jeune. Il manque un truc je trouve... peut être que Deng peut être ce "truc".
Detroit est sur-côté dêpuis des lustres, pas de pivot... On a pas mal tapé sur Webber qui était un PF qui dépannaît en pivot. Il est parti... mais personne ne l'a remplacé. Rasheed Wallace est une grosse blague. Ok, il est doué. C'est bien, ça nous fait une belle jambe. Maintenant il faudrait qu'il pense à le montrer un peu plus parce que ces dernières saisons, il n'a pas cassé la barraque... et il a 33 ans.
Cleveland... Je ne sais pas trop. Tout l'est s'est renforcé, sauf les Cavs.
Les playoffs :
Là encore, dur de pronostriquer.
Y seront : Detroit, Chicago, Boston.
Après ça va se battre entre Cleveland, Toronto, Miami, New Jersey, Washington, Orlando, New York voire même Milwaukee.
Il faut donc que j'en élimine 3 : Les Wizards pourraient être un peu juste autour des 3 All Stars, Milwaukee manque un peu de dureté. Je sens moyennement Orlando. Je vois bien les Knicks en PO.
Atlanta, Charlotte peuvent créer une surprise (il y en a génralement une chaque année).
Pour les Knicks en PO, je pense qu'il y a de bonnes chances car Thomas n'a plus le choix. Si ça ne se passe pas bien, il va dégager. Autre facteur : l'équipe s'est un peu mieux équilibrée, les Knicks peuvent toujours trader. Bref, je pense qu'il y aura une réaction.
A l'ouest :
Là encore.... Dallas, Phoenix, Utah, Houston et San Antonio y seront.
Denver devrait y être.
Je mets les Lakers (Bryant est une sorte de garantie) et New Orleans (par défaut devant Memphis et Golden State).
Attention aux Clippers si ils tiennent la route en attendant Brand et que celui-ci revient à un niveau correct. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?
No flood, no blood
| The Laker Of The L.A Zoo' a écrit: |
| je pense que Kodiak s'y connaît beaucoup en basket, même énormémement |
|
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirmé

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 18:10 |
  |
Bon, je jamais été aussi peu sûr de moi que cette année ou j'ai peu suivi l'intersaison, mais je vais tenter un prono
Champion NBA: Dallas. On garde les cadres et on renforce aec Hassel, Jones, Fazekas et probablement Howard. Ca peut être enfin l'année après laleçon de l'an passé.
Finaliste NBA: Chicago. Sur le papier, plutot Boston mais j'y croit qu'à moitié. Et les Bulls progressent d'année en année, se sont renforcés à petites touches. Ils me semblent aptes pour la finale, enfn j'espère
MVP des Finals: Dirk Nowitzki. Si Dallas est champion ça coule de source
A l'est: Chicago. Faudra le temps à Boston pour se roder, et Detroit j'y croit plus
A l'Ouest: Dallas
MVP de la saison régulière: Dirk Nowitzki
Meilleur défenseur NBA: Andrei Kirilenko
Rookie de l'année: Kevin Durant(mais attention aux transfuges de la liga)
MIP de l'année: Anthony Roberson. Un peu au pif, il a fait une belle présaison et les Nuggets ont pas de meneur donc y a moyen qu'il fasse sa place.
Meilleur 6ème homme: Juan Carlos Navarro. Je maitrise pas assez les effecitfs pour dégager les 6emes hommes, mais Juanca fait la présaison en 6eme homme avec un bon rendement, et il a le talent pour le faire en saison.
Equipe surprise de la saison: Memphis. Je les voit bien en playoffs et vu leur saison dernière, ça serait une sacré ascension
Deception de la saison: Cleveland. Finalistes l'an dernier, je les voit pas passer le premeir tour, voir même difficilement se qualifier en playoffs.
Est:
1- Chicago *
2- Boston *
3- Toronto
4- Detroit
5- Orlando *
6- Miami
7- Washington
8- New York
A l'Ouest:
1- Dallas *
2- Phoenix *
3- San Antonio
4- Houston
5- Utah *
6- Denver
7- Memphis
8- LA Lakers[/b] |
|
|
  |
 |
LBJ
MVP

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 18:49 |
  |
Bon je me lance...
Champion NBA: Dallas. Je pense qu'ils seront revanchard par rapport a l'année dernière. De plus ils ont garder le même effectif donc il garde leur automatisme, le groupe est soudé etc...
Finaliste NBA: J'hésite entre 3 équipes. Detroit/Celtics/Chicago. Pour Detroit, ils sont peut-être sur la pente descendante mais ils sont toujours dur à jouer. Chaque année ils sont au rendez-vous. Ils sont peut-être vieillisant certe mais toujours bon .
Pour les Celtics sa dépend de l'alchimie entre les 3 stars. Si ils sont complémentaire sa peut faire mal.
Chicago bah c'est Chicago... . Ils ont de superbe jeune genre Gordon, Hinrich, Deng et l'un des meilleurs défenseurs de la ligue Wallace.
MVP des finals: Nowitzki qui est vraiment l'âme de cette équipe.
Meilleur équipe de Saison régulière:
A l'ouest: Dallas
A l'est : Chicago, comme la dit Scarface il faudra un peu detemps (je pense) pour que les Celtcs soit roder.
MVP de la saison régulière: Bin je pense que se sera Nash toujours aussi fort, il rend meilleur ces coéquipiers, le même discour quoi...
Meilleur Défenseur: Wallace toujours aussi énorme en défense. Il fait énormément de contres et capte pas mal de rebonds.
MIP: Bynum ou Rondo si ils explosent cette saison tous les 2. Mais je mise plus sur Bynum le baby Shaq
Equipe surprise de la saison: Hum... Je vois bien les Hornets nous faireu ne superbe saison. Si Stojakovic nosu revient en force, associé au fabuleux Paul ainsi que les autres sa peut aller loin
Déception de la saison: Cleveland. Ils ne se sont pas renforcé, même si James progresse encore je les vois mal refaire leur coup cette saison...
Est:
1- Chicago *
2- Boston *
3- Detroit
4- Toronto
5- Washington*
6- New Jersey
7- Cleveland
8- Miami
A l'Ouest:
1- Dallas *
2- Phoenix *
3- San Antonio
4- Utah *
5- Houston
6- Denver
7- Lakers
8- Hornets
Pour l'ouest c'est vraiment juste ya toujours Golden State, Memphis etc... |
 |
AdriM
Forumer vétéran

|
Posté le:
Mer 31 Oct 2007, 19:00 |
  |
Champion NBA: San Antonio pour un dernier rush. Dallas risque mal digéré la dernière saison, Boston est court derrière le trio...
Finaliste NBA: Boston, même s'il y aura match avec Chicago, voir Cleveland.
MVP des Finals: Tim Duncan
A l'est: Chicago
A l'Ouest: Phoenix
MVP de la saison régulière: LeBron James, il progresse tous les ans, si les Cavs se maintiennent au 1er plan derrière leurs leaders, c'est pour lui, les autres grosses équipes ayant souvent un gros trio.
Meilleur défenseur NBA: Marcus Camby
Rookie de l'année: Kevin Durant, une année à la LBJ saison rookie, pas mal du tout et prenant le leardership de son équipe.
MIP de l'année: Aldridge, il risque d'avoir de bonnes stats et les Blazers pourraient etre une surprise agréable.
Meilleur 6ème homme: Dur, dur... Barbosa pour le doublé. Les Suns etant souvent cités.
Equipe surprise de la saison: Portland Blazers
Deception de la saison: New Jersey Nets
Est:
1- Chicago *
2- Boston *
3- Cleveland
4- Toronto
5- Detroit
6- Orlando *
7- New York
8- Miami
A l'Ouest:
1- Phoenix *
2- Dallas *
3- Utah *
4- San Antonio
5- Houston
6- Denver
7- New Orleans
8- Lakers |
_________________ Mon blog
 |
|
    |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 11:32 |
  |
Champion NBA: Boston
Finaliste NBA: Dallas
MVP des Finals: Ray Allen
Meilleur équipe de saison régulière: Phoenix
A l'est: Boston
A l'Ouest: Phoenix
MVP de la saison régulière: Kevin Garnett
Meilleur défenseur NBA: Andrei Kirilenko
Rookie de l'année: Kevin Durant
MIP de l'année: Ronnie Brewer
Meilleur 6ème homme: Manu Ginobili
Equipe surprise de la saison: New Orleans
Deception de la saison: Cleveland
Est:
1- Boston *
2- Chicago *
3- Détroit
4- Orlando *
5- Toronto
6- New Jersey
7- Miami
8- Washington
A l'Ouest:
1- Phoenix *
2- Dallas *
3- San Antonio
4- Utah *
5- Houston
6- Denver
7- New Orleans
8- Memphis |
 |
Bucephal
MVP

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 12:01 |
  |
| Citation: |
| MVP des Finals: Ray Allen |
Ce serait super mais c'est un peu osé, ce sera Kg si Boston est champion. |
|
|
  |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 13:25 |
  |
| Bucephal a écrit: |
Comment tu peut dire un truc pareille???
Sur quoi, tu te base... |
 |
$carface
Magouilleur confirmé

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 13:37 |
  |
ça commence fort, j'ai voté en MIP pour un mec qui s'était déjà fait couper  |
|
|
  |
 |
jermaine
couscous Garbit

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 13:43 |
  |
 |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 15:27 |
  |
| pmustyle a écrit: |
Eh les gars je parle des Finals, pas de la saison, c'est sur que sur la saison, si Boston est dans les 4 premiers à l'Est, Allen n'a quasisment aucune chance d'etre MVP, à cause de la présence de Garnett, un des joueurs les plus réguliers de la NBA si ce n'est le plus régulier), mais sur une série c'est tres différent, tres différent.
Donc mon choix n'a pas été pris subitement, pour moi il suffit que Ray prenne feu, comme il sait si bien le faire et sur quelques matchs , ca peut faire tres mal. KG c'est pas le genre, ok il sera la aussi régulier, mais lui, il a sont bon régulier à lui, c'est à dire régulier dans les 20-25 points, 10-15 rebonds et 4-8 passes. Alors qu'Allen, tout comme Pierce d'ailleurs a la capacité de flamber totalement.
Donc Allen MVP des Finals, pas impossible, pas facile ok, mais pas impossible (il suffit de ragarder l'an passé, Parker MVP, perso qui ne pensait pas avant cette finale à Duncan, qui...?).
Apres ce ne sont que des pronostiques, juste des pronostiques, à la limite je mets n'importe quel grand joueur NBA... |
 |
WSTEVE33
Le Précheur

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 16:06 |
  |
Champion NBA: Boston, pourquoi pas? tout est possible à l'Est et en final tout peu arrivé surtout avec une team disposant d'un tel trio. Aprés si Kobe débarque à l'Est...
Finaliste NBA: Dallas
MVP des Finals: Pierce.
MVP de la saison régulière: James ou Kobe si il arrive à partir de LA.
Meilleur défenseur NBA: KG....
Rookie de l'année: Durant
MIP de l'année: Rondo...
Meilleur 6ème homme: David Lee. Un double double de moyenne en sorti de banc c'est quelques chose....
Equipe surprise de la saison: Orlando
Deception de la saison: Miami, la fin d'une époque avec le declin des Pistons et la disparition des Pacers...
Est:
1- Chicago
2- Orlando
3- Boston
4- Cleveland
5- Detroit
6- Washington
7- NY
8- Nets
A l'Ouest:
1- Dallas
2- SA
3- Suns
4- Jazz
5- Rockets
6- Denver
7- Grizzlies
8-Golden Stats
_________________[/quote] |
_________________ "C'est dans la défaite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
hanamichi
Sa Majesté

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 17:41 |
  |
Champion NBA: Spurs, enfin un back to back
Finaliste NBA: Chicago
MVP des Finals: Duncan
MVP de la saison régulière: KG
Meilleur défenseur NBA : Kirilenko
Rookie de l'année: Durant
MIP de l'année: Dorell Wright même s'il a fait une présaison de merde.
Meilleur 6ème homme: Ginobili
Equipe surprise de la saison: Memphis
Deception de la saison: Pistons / Cleveland
Est:
1- Chicago
2- Boston
3- Toronto
4- Orlando
5- Washington
6- Miami
7- Detroit
8- Nets
A l'Ouest:
1- Dallas
2- SA
3- Suns
4- Rockets
5- Denver
6- Jazz
7- Grizzlies
8- LA lakers |
_________________ Strike Team Style
A aguia do Açores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Jeu 01 Nov 2007, 20:49 |
  |
| Dakid a écrit: |
Eh les gars je parle des Finals, pas de la saison, c'est sur que sur la saison, si Boston est dans les 4 premiers à l'Est, Allen n'a quasisment aucune chance d'etre MVP, à cause de la présence de Garnett, un des joueurs les plus réguliers de la NBA si ce n'est le plus régulier), mais sur une série c'est tres différent, tres différent.
Donc mon choix n'a pas été pris subitement, pour moi il suffit que Ray prenne feu, comme il sait si bien le faire et sur quelques matchs , ca peut faire tres mal. KG c'est pas le genre, ok il sera la aussi régulier, mais lui, il a sont bon régulier à lui, c'est à dire régulier dans les 20-25 points, 10-15 rebonds et 4-8 passes. Alors qu'Allen, tout comme Pierce d'ailleurs a la capacité de flamber totalement.
Donc Allen MVP des Finals, pas impossible, pas facile ok, mais pas impossible (il suffit de ragarder l'an passé, Parker MVP, perso qui ne pensait pas avant cette finale à Duncan, qui...?).
Apres ce ne sont que des pronostiques, juste des pronostiques, à la limite je mets n'importe quel grand joueur NBA... |
Je ne réagit pas sur ton choix de Allen mais sur ce qu'écrit Bucephal simplement. J'ai mal quoter! :sorry: |
 |
Bucephal
MVP

|
Posté le:
Ven 02 Nov 2007, 11:52 |
  |
C'est vrai que Ray peut faire des playoffs de folie ( cf 2001 ) mais Garnett est quand même meilleur vendeur, et financièrement un Kg MVP des finals se serait pour la ligue quoi... |
|
|
  |
 |
Slam
MVP

|
Posté le:
Ven 02 Nov 2007, 12:09 |
  |
depuis quand le mvp des final doit etre vendeur ? |
 |
Bucephal
MVP

|
Posté le:
Ven 02 Nov 2007, 12:13 |
  |
Depuis quand la Nba n'est pas un business destiné à rapporter le plus de sous possible ?
Faut pas se voiler la face. Ok, on n'est pas dans un complot digne des pires series B mais quand même, l'attrait de l'argent est quand même très important en Nba.
Maintenant, ce n'est pas ça qui va décider le Mvp, mais quand même, c'est un facteur à ne pas négliger. |
|
|
  |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Ven 02 Nov 2007, 12:29 |
  |
| Je ne réagit pas sur ton choix de Allen mais sur ce qu'écrit Bucephal simplement. J'ai mal quoter! :sorry: |
Ah ok, pas grave, au moins je me suis justifié.
Sinon pour l'histoire de la NBA, faut effectivement pas se voiler la face, la NBA, la NFL, la NHL et meme tout nos grands championnats européens, de foot, de rugby...etc, c'est avant tout un bizness et c'est qu'evidement un Garnett MVP des Finals, ça aurait bien plus de gueule qu'un Allen, c'est comme ça...
M'enfin si Ray est MVP, moi ça me dérange pas, ça voudra dire que Boston a atteint les finales et a décroché le titre, alors à ce moment là, KG MVP ou pas, je m'en moque un peu, un titre ça sera déjà pas mal, apres s'il pouvait aussi avoir le trophé tant mieux... |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Ven 02 Nov 2007, 12:36 |
  |
Si on a un Ray Allen à 30 points de moyenne en final ca sera dur de lui refuser le titre de MVP... Déjà que la crédibilité de la ligue en a pris un sacré coup ces dernières années.
Et puis bon Allen il engendre quand même de la vente même si c'est pas au niveau de Garnett, c'est pas de Perkins dont on parle  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Ven 02 Nov 2007, 12:46 |
  |
Depuis quand la Nba n'est pas un business destiné à rapporter le plus de sous possible ?
Faut pas se voiler la face. Ok, on n'est pas dans un complot digne des pires series B mais quand même, l'attrait de l'argent est quand même très important en Nba.
Maintenant, ce n'est pas ça qui va décider le Mvp, mais quand même, c'est un facteur à ne pas négliger. |
Voila aussi pourquoi Kobe ne peut pas être accepter contre Deng, Gordon et Noah. Ces trois la sont vraiment peu vendeurs contre Kobe qui sur la dernière décénie doit être surement le joueur qui rapporte le plus à la ligue. |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Jeu 20 Mar 2008, 14:00 |
  |
je sais pas pour vous mais pour moi la vrai surprise ça reste philly
je les aurais jamais imaginé là...reste à savoir si ça va tenir |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Jeu 20 Mar 2008, 14:57 |
  |
| kodiak a écrit: |
je sais pas pour vous mais pour moi la vrai surprise ça reste philly
je les aurais jamais imaginé là...reste à savoir si ça va tenir |
Carrement je crois que meme les plus fan des fans ne les auraient jamais imaginé si haut dans le classement!  |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|