FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Equipe de France de football !
Auteur Message
Gilou
Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:34 Répondre en citantRevenir en haut

Domenech a d?voil? les 35 joueurs pour les match des A et A' de la semaine prochaine :

GARDIENS : Micka?l Landreau (Paris SG), Sebastien Frey (Fiorentina/ITA), Ulrich Ram? (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA), Fran?ois Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Bakary Sagna (Arsenal/ENG), S?bastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Ga?l Givet (Marseille), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Anthony R?veill?re (Lyon), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)

MILIEZUX : Abou Diaby (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Chelsea/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Rio Mavuba (Villarreal/ESP), Samir Nasri (Marseille), J?r?my Toulalan (Lyon), J?r?me Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton/ENG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Ciss? (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Fr?d?ric Piquionne (Monaco), Franck Rib?ry (Bayern Munich/GER), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
eagle54
Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:38 Répondre en citantRevenir en haut

sagna c'est pas bless? ce week end?
sinon rothen et piquionne Confused il oublie gomis

Pro
Pro

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:39 Répondre en citantRevenir en haut

eagle54 a écrit:
sagna c'est pas bless? ce week end?
sinon rothen et piquionne Confused il oublie gomis

Heu Rothen et Piquione sont pas mal lorsqu'ils sont en forme....

Ensuite Boumsong pas vraiment convaincu... Il a pas inter?t a faire ses bourdes :whistling:
Slam
Al? l'ho ?me

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007, 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

je le trouve quand meme plutot fort a raymond de selection? trezeguet et mexes apr?s ce qu ils ont dit sur lui
il a vraiment la classe Very Happy

http://all.my.trip.over-blog.com mon blog de voyages
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlogMSN Messenger
Gilou

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007, 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

La composition de ce soir :

Landreau - Clerc, Mex?s, Abidal, Evra - Vieira, Makelele - Rib?ry, Anelka, Malouda - Henry
sonics
I'm a stat man

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 4:55 Répondre en citantRevenir en haut

et victoire 1/0 de l'equipe de france grace a un but malicieux de titi henry ...
gallas et thuram n'?tait pas la mais mexes accompagn? de abidal on parfaitement assur? la d?fense centrale ... landreau a su faire les arrets n?c?ssaires mais au final que d'occasions gach?s pour les bleus tout de meme !

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 5:16 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, la diff?rence de pr?paration entre les diff?rents joueurs a pos? quelques probl?mes, Henry ?tant nettement moin rapide que d'habitude.

Sinon, Anelka semble prendre la place de l'attaquant axial de soutient qui ?tait plut?t d?volu ? Nasri ses derniers temps. Faut dire aussi que le Marseillais manque peut-?tre un peut d'exp?rience pour le match contre l'Italie qui va ?tre chaud bouillant. En tout cas, Anelka continue d'?tre Cool
Gilou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 5:19 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon, l'Italie a perdu 3-1 contre la Hongrie et Materazzi est tr?s incertain pour le match contre la France. Avec la retraite de Nesta et Cannavaro qui est devenu nettement moins bon (de la a dire mauvais, on en est pas loins Very Happy) depuis qu'il est a Madrid, je ne sais pas qui il vont allign? en d?fense central les amis transalpins !
slam dunk
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 9:49 Répondre en citantRevenir en haut

Sans compter que il n'y a plus totti non plus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Gilou

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 9:56 Répondre en citantRevenir en haut

slam dunk a écrit:

Oui, enfin bon, l'attaque, c'est pas trop le probl?me des italiens en ce moment !
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
slam dunk a écrit:

Oui, enfin bon, l'attaque, c'est pas trop le probl?me des italiens en ce moment !

entre une attaque sans totti et une attaque avec totti, y a forc?ment une diff?rence Cool
Xou
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

$carface a écrit:
Gilou a écrit:
slam dunk a écrit:

entre une attaque sans totti et une attaque avec totti, y a forc?ment une diff?rence Cool

l'Italie se r?sume pas ? Totti Rolling Eyes

Image

Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007, 7:26 Répondre en citantRevenir en haut

Je sait bien. Disons qu'en ce qui me concerne, et toute objectivit? mise ? part, une grande partie du football se r?sume ? Totti Laughing
D'ailleurs son match en supercoupe d'italie dimanche, c'?tait du caviar Cool
baudrette
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2007, 8:12 Répondre en citantRevenir en haut

La roma tout enti?re ?tait assez impressionnante... Ils ont recrut? du lourd et ont un milieu de terrain encore meilleure que l'ann?e derni?re... Tous les postes de l'attaque sont doubl?, Esposito est arriv?e avec Giuly et Vucinic a sign? d?finitvement. Brighi renforce un milieu terrain defensif de qualit? avec le petit Pizarro et en d?fense Juan et Ferrari compenseront le d?part de Chivu. Elle fait peur cette ?quipe.

Sinon pour Italie - France, les m?dias italiens mettent la pression sur Nesta pour qu'il rejoue le temps de la blessure de Materrazzi. Totti jouera peut ?tre aussi. M?me si ca se fait pas, je m'inqui?re pas pour la d?fense italienne, Barzagli, Bonera ou Criscito ont de la qualit? et sont au dessus de Cannavaro actuellement. Puis je sens bien un 3-5-2 transformable 5-3-2 avec Zambrotta et Grosso (Oddo) dans les couloirs.
Pspurs
parigo texan bad boy

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
ah ah
Frey titularis?... enfin Cool

?a sent le fan de la fiorentina tout ?a Wink

un gardien qui l'emballe pas trop, j'aurai pr?f?r? voir un mandanda ou lloris

kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 12:13 Répondre en citantRevenir en haut

Pspurs a écrit:
kodiak a écrit:
ah ah
Frey titularis?... enfin Cool

?a sent le fan de la fiorentina tout ?a Wink

un gardien qui l'emballe pas trop, j'aurai pr?f?r? voir un mandanda ou lloris

t'es fout, il a un niveau de jeu ?norme Frey.
Objectivement Wink

parigo texan bad boy

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 12:15 Répondre en citantRevenir en haut

je reconnai son talent, mais je sais pas, en fait j'aime pas trop le personnage, son int?ret pour le boudhisme peut ?tre Laughing

kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 6:52 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
kodiak a écrit:
Mais il a ?t? selectionn? mex?s, pour les matchs contre la lituanie et les f?ro? non?

C'est ce que j'allais dire, il me semble que depuis f?vrier, ? chaque fois qu'il a ?t? apte a jouer, il a ?t? s?lectionn? !

c'est bien ce qui me semblait aussi.

Tout ?a pour dire:

Je vois pas pourquoi vous vous enflamm? comme ?a, il sera dans la liste s'il est apte. Par contre trezeguet Rolling Eyes

president du OSFC

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 6:56 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
c'est bien ce qui me semblait aussi.

Tout ?a pour dire:

Je vois pas pourquoi vous vous enflamm? comme ?a, il sera dans la liste s'il est apte. Par contre trezeguet Rolling Eyes

Ce que l'on voulait dire a mon avis c'est que Domenech le s?lectionne c'est clair mais si c'est pour jouer a la PSP sur le banc de touche ca sert pas a grand chose! Wink

Al? l'ho ?me

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 8:33 Répondre en citantRevenir en haut

finalement on ? eu droit a 30 noms

voici la liste:

GARDIENS : Gr?gory Coupet (Lyon), Micka?l Landreau (Paris-SG), S?bastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Fran?ois Clerc (Lyon), Julien Escud? (FC S?ville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), S?bastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), J?r?my Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Ciss? (Marseille), Baf?timbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Rib?ry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

http://all.my.trip.over-blog.com mon blog de voyages
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlogMSN Messenger
Gilou

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 8:33 Répondre en citantRevenir en haut

Voila la liste des 30 pr?s?lectionn? pour l'Euro :

GARDIENS : Gr?gory Coupet (Lyon), Micka?l Landreau (Paris-SG), S?bastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Fran?ois Clerc (Lyon), Julien Escud? (FC S?ville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), S?bastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), J?r?my Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Ciss? (Marseille), Baf?timbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Rib?ry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
Gilou

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 8:38 Répondre en citantRevenir en haut

hanamichi a écrit:
Non, il me semble qu'il jouait ? gauche Wink

Je vient d'avoir la confirmation, Ribery jouait en num?ro 10 avec carte blanche pour aller ou il veut cette saison Wink
Pspurs
parigo texan bad boy

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 11:34 Répondre en citantRevenir en haut

domenech :torture: :boum:

pas de david Shocked Crying or Very sad

vraiment un tar? ce type Confused

007
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:06 Répondre en citantRevenir en haut

Pspurs a écrit:

Ouais franchement je comprends pas non plus, quand on voit la saison de dingue qu'il a fait Shocked

Oui ces derni?res prestations avec l'?quipe de France n'ont pas convaincu mais bon merde c'est Trezegoal, je suis d??u pour lui !

par contre Mexes dans l'effectif Cool

Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:39 Répondre en citantRevenir en haut

Pspurs a écrit:

C'est clair...
Gilou

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:49 Répondre en citantRevenir en haut

007 a écrit:
Pspurs a écrit:

Ouais franchement je comprends pas non plus, quand on voit la saison de dingue qu'il a fait Shocked

Oui ces derni?res prestations avec l'?quipe de France n'ont pas convaincu mais bon merde c'est Trezegoal, je suis d??u pour lui !

Moi, je comprend un peu, vu que le syst?me actuel de jeu de l'?quipe de france n'est pas fait pour Trezeguet et vu les derni?res performances de ce dernier avec l'?quipe de France... Mais c'est toujours triste de voir l'?quipe se passer d'un tel joueur Confused
Pspurs
parigo texan bad boy

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 16:32 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
007 a écrit:
Pspurs a écrit:

Moi, je comprend un peu, vu que le syst?me actuel de jeu de l'?quipe de france n'est pas fait pour Trezeguet et vu les derni?res performances de ce dernier avec l'?quipe de France... Mais c'est toujours triste de voir l'?quipe se passer d'un tel joueur Confused

oui mais c'est dur de se passer d'un buteur comme lui, surtout pour pendre ciss? ? sa place, un henry qui doute, un anelka qui joue plus depuis janvier, seul benzema de valide, mais bon l'autre enc***, il l'aime pas c'est tout, ? mon avis trezegoal ? du aussi se taper estelle Cool

Gilou

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 17:27 Répondre en citantRevenir en haut

Pspurs a écrit:

oui mais c'est dur de se passer d'un buteur comme lui, surtout pour pendre ciss? ? sa place, un henry qui doute, un anelka qui joue plus depuis janvier, seul benzema de valide, mais bon l'autre enc***, il l'aime pas c'est tout, ? mon avis trezegoal ? du aussi se taper estelle Cool

Oui, enfin bon, si Domenech ne modifie pas son syst?me, tu auras un Tr?z?guet aussi invisible et mauvais que lors de ses derniers match en bleu... Alors quitte ? jouer dans un syst?me, je pr?f?re avoir des joueurs qui savent jouer dedant....

Ensuite Ciss?, c'est sur que si tu lui demande de faire autre chose que de foncer tout droit et frapper du droit comme une mule, cela risque d'?tre aussi mauvais sinon plus que Tr?z?guet lors de ses derniers match en bleu Rolling Eyes
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 19:52 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
c'est sur que si tu lui demande de faire autre chose que de foncer tout droit et frapper du droit comme une mule

En m?me temps, c'est pr?cis?ment la conception du football qu'? Domenech, donc Ciss? est clairement ? sa place.

Bref, Trezeguet a ?t? inexistant lors des derniers matchs parce que tout a ?t? fait pour. Trezeguet est capable de s'adapter dans n'importe quelle ?quipe ? une condition: quelle joue au ballon et se cr?e des occasions, ce que l'?quipe de France a les joueurs pour faire pourvu que son s?lectionneur souhaite les utiliser. Mais l'astrologie a ses raisons que la raison ignore.

Je revient pas sur l'absence de Sagna parce que le comparer ? Clerc est quand m?me ? la limite de l'insulte
Et encore c'est pas fini, je sent venir un coup genre Boumsong ou Escud? ? la place de Mex?s dans les 23 Laughing

On est vraiment mal barr
Dakid
A Mort l'Arbitre !

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 8:34 Répondre en citantRevenir en haut

Pour en revenir ? Chimbonda, le voir dans la liste en 2006 faut on peut le dire une surprise. Sauf que le joueur ?tait d?j? pas mauvais ? l'?poque en Angleterre. Par contre depuis on ne l'a plus vu et je trouve ?a anormal ?tant donn? qu'il a ?t? il me semble ?lu meilleur arri?re lat?ral droit d'angleterre en 2007 et par ses pairs. Alors on aurait tres bien pu le voir par la suite en ?quipe de France. Or Raymond l'a oubli? et a pr?f?r? prendre Clerc. L'?nigme Clerc. Mais qu'est ce que Domenech lui trouve ?! Il doit y avoir un truc cach? l? dessous...

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net