| Auteur |
Message |
Z-BO
Blazers 4ever

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 1:54 |
  |
Salut, je suis fan de blazers en nba, et au football des girondins de bordeaux.
Pour les fans de Bordeaux je vous invite à venir rejoindre le site et forum
http://www.webgirondins.com/
un super site ! |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 11:33 |
  |
Merci |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 11:46 |
  |
moi aussi j'suis suppoter de bordeaux depuis 83
mais des fois il me foutent tellement les boules, que je sais pas si j'aurais l'énergie d'en parler  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 11:47 |
  |
C'est pas plutôt dans les autres sport qu'il faut poster ça ? |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:02 |
  |
| Gilou a écrit: |
| C'est pas plutôt dans les autres sport qu'il faut poster ça ? |
et on est où? |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:02 |
  |
| C'est pas plutôt dans les autres sport qu'il faut poster ça ? |
???? |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:11 |
  |
Fatigué moi ce matin  |
|
|
   |
 |
Slam
MVP

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:11 |
  |
le topic a été déplacé ...
il été dans le bar ce matin! |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:14 |
  |
| Slam a écrit: |
le topic a été déplacé ...
il été dans le bar ce matin! |
bah ouais, mais au moment ou il a posté, j'l'avais déjà déplacé, vu que je l'ai fait avan,t de répondre, c'est pour ça que je tic  |
|
   |
 |
Z-BO
Blazers 4ever

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:43 |
  |
Kodiak moi depuis moins longtemps genre 95.
Je viens de découvrir ce site plutot pas mal, niveau information, je partage. |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:54 |
  |
| Z-BO a écrit: |
Kodiak moi depuis moins longtemps genre 95.
Je viens de découvrir ce site plutot pas mal, niveau information, je partage. |
en effet le site est pas mal... j'pense que j'y passerais de temps en temps, histoire de renoué avec le passé.
Maintenant si t'en trouve un bon en français sur la Fiorentina j'suis preneur  |
|
   |
 |
badzout
All-Star

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 12:58 |
  |
| Citation: |
en effet le site est pas mal... j'pense que j'y passerais de temps en temps, histoire de renoué avec le passé.
Maintenant si t'en trouve un bon en français sur la Fiorentina j'suis preneur |
Tes fan de la fiorentina ? |
_________________ "si je pouvais voter pour le titre de MVP, Je donnerais ma voix à Paul Pierce" Kevin Garnett
 |
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 13:00 |
  |
| badzout a écrit: |
| Citation: |
Maintenant si t'en trouve un bon en français sur la Fiorentina j'suis preneur |
Tes fan de la fiorentina ? |
YES sir, histoire de coeur... forza Viola  |
|
   |
 |
badzout
All-Star

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 13:07 |
  |
Hum, hum... tu sais que j'ai rencontrer Sébastien Frey
C'est pas une flèche mais il vraiment sympa
Par contre Luca Toni qui se barre moi sa me casse un truc (ah oui, les couilles) |
_________________ "si je pouvais voter pour le titre de MVP, Je donnerais ma voix à Paul Pierce" Kevin Garnett
 |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 20:24 |
  |
un site sur bordeaux, c'est un tranquilisant, non? |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 20:54 |
  |
| Pspurs a écrit: |
| un site sur bordeaux, c'est un tranquilisant, non? |
Maintenant que Ricardo est parti avec son ennuie mortel à Monaco, peut-être que les Girondins vont jouer au foot cette année ! |
|
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 21:03 |
  |
c'est clair, deja les spectateurs à louis 2 c'est mort, mais même l'équipe, l'avantage ils risquent de ne pas trop endormir les spectateurs, y en à pas  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 09 Juil 2007, 21:08 |
  |
| Pspurs a écrit: |
c'est clair, deja les spectateurs à louis 2 c'est mort, mais même l'équipe, l'avantage ils risquent de ne pas trop endormir les spectateurs, y en à pas  |
Au moins, les supporters ne seront pas enragé après une victoire 1-0 avec 3 frappes aux but dans le match dont 1 cadré !
Enfin bon, Blanc est un défenseur lui aussi, donc peut-être que lui va mettre encore tout le monde derriere aussi et le public de Chaban Delmas s'emmerdera toujours autant...  |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007, 8:49 |
  |
Enfin bon, Blanc est un défenseur lui aussi, donc peut-être que lui va mettre encore tout le monde derriere aussi et le public de Chaban Delmas s'emmerdera toujours autant...  |
il a déclaré vouloir un jeu offensif.... ce qui ferait la deuxième équipe en france .... mais si les autres jouent pas non plus
bref Laurent veut du jeu tant mieux, maintenant il a quelques gusses pour y parvenir, mais surtout faudrait que la L1 change un peu, et la c'est pas gagné... |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007, 9:13 |
  |
A Bordeau l'autre soucis qu'il y'a, c'est que les dirigeants prennent rarement de risques...
Et ils prennent encore moins le risque d'ouvrir le portefeuille.... Triaud est un énnorme radin... Ca m'avais fait maré l'an dernier quand il a dit que l'équipe était prete pour jouer une des 3 premiere place en championnats et la qualification en 8 ieme de la ligue des champions juste avec le recrutement de Micoud au millieu (sachant que Cheyroux lui partait), il m'avait bien fait rigoler...
Comme le jour ou le PSG dit qu'il va jouer le titre à Lyon par ce qu'ils ont recruté Dohrasso, ca je m'en rappellerait toujours...
 |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007, 9:45 |
  |
non seulement il l'ache pas de fric, mais en plus il savent pas en prendre.
quand tu vois combien ils ont vendu
mavuba, pauleta, même Wiltord avant... Ils sont à pleurer.
enfin on le sais qu'ils sont la pour faire du fric  |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007, 9:52 |
  |
Oui, j'ai du mal à comprendre Triaud des fois, j'ai l'impression que les négociations, c'est pas son truc ! |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007, 10:28 |
  |
| Oui, j'ai du mal à comprendre Triaud des fois, j'ai l'impression que les négociations, c'est pas son truc ! |
d'autant qu'il faut qu'ils se méfient tous... le derniers club a appliquer cette politique d'autarcie financière, c'est Nantes, on a vue ou ça les a mené
triaud mène très bien son entreprise (comme on mène bien une FNAC), mais par contre sur ce que j'ai lu sur le site on est de plus en plus à penser que franchement ça va ce casser la gueule sous peu, y'a des jeunes prometteur, mais la faut un minimum de recrutement...
les jeunes pour masquer quelques lacunes, mais si a un moment la génération ne se renouvelle pas, on fera comme Nantes.
J'ai la chance de pas être à Bordeaux, parce que sinon au stade je crois que je pèterais les plombs.
Sur les diffusions des 4 première journées sur Canal, pas de Bordeaux, tu m'étonnes on est l'équipe la plus représentative du Championnat, c'est solide comme un mur...et tout aussi bandant offensivement .
Quand je vois Ricardo qui dis qu'il fera de l'offensif à Monaco, je me dis qu'en fait il est peut-être sincère, et qu'a Bordeaux il a juste fait avec ce qu'il avait...pas grand chose.
@badzout
Toni part ouais c'est les boules, mais on a l'habitude, et tant qu'il part pas à la Juve ou la Roma.
y'avait eu des Manif' dans les rues pour le départ de Roberto vers l'ennemi juré. Pour batigoal juste il fallait pas prononcé son nom à table
la on s'y fait... Et puis il font venir Lupolli qui est plutot prometteur.
ce qui me fou le plus les boules c'est que la Viola a été le club le plus sanctionné des affaires (Juve mise à part) et que du coup ça fait 2 LDC qu'ils se font enflé alors que le Milan.... sans les 17 pts ils étaient 2e et il finnissent à 3 pts de l'AC, franchement ils avaient une pure équipe
mais bon année après année ils se trouvent une bonne team de quoi bien figuré... ce que Bordeaux par exemple est incapable de faire  |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007, 11:00 |
  |
Larqué lui même avait annoncé l'an dernier quand bordeau avait fini 2 ieme qu'avec un jeu aussi pauvre offensivement, ils ne feraient pas 2 fois la même saison... Et il avait également annoncé qu'il était inquiet pour l'avenir du club...
Triaud sur RMC avait dit à 3 journée de la fin cette saison qu'il n'allait pas faire de folie de recrutement, même en cas de qualification pour la ligue des champions. Il a dit qu'il ne voit pas pourquoi il faut changer une équipe qui gagne... Il n'avait pas compris que Courbis lui parlait de renforcement de l'équipe, pas de changer des joueurs, mais juste doubler certains postes clé...
De plus Triaud avait annoncé qu'il voullait faire jouer des jeunes... Des Jeunes ? Quels jeunes, depuis quand Bordeau à un centre de formation digne de ce nom ?
C'est un radin finis qui ne pense qu'a s'en mettre dans les poches, et que l'équipe gagne ou pas, il s'en ballance pas mal... Il semblait même gèné que l'équipe puisse encore se qualifier pour les ligue des champions, ça l'aurait obligé à ouvrir le portefeuille...
Sinon, oui Ricardo à un peut fait avec les moyens du bord, mais blanc qui est un Newbie va pleurer alors cette saison si Bordeau ne recrute pas un peut.. Pour le moment, il n'y a que Chalmé qui a signé alors que Faubert, Cid, Beto, Dalmat, Darcheville et Mavuba sont parti... C'est super légé la l'effectif pour jouer une place Européenne, si ca ne bouge pas, c'est le maintient qu'ils vont jouer...
@Badzout
Pour moi, la Fiorentina, tout comme Milan, la Lazio et la Regina auraient du être relègué en Serie B avec la Juve !
La justice sportive en Italie c'est une magnifique blague, entre ça et la gestion de l'affaire des faux pasport ou déjà aucun club n'avait été sanctionné alors que c'était eux les instigateurs de cette histoire (c'est d'ailleur le seul championnats ou aucun club n'a été sanctionné pour les faux pasports qu'ils ont donné aux joueurs), c'est vraiment lamentable l'emprise mafieuse qui reigne sur le sport dans ce pays !
Mais bon, bientôt les stades seront vide, il n'y restera plus que des poigné d'Ultra... Et il faudra envoyer l'armée pour tous les calmer vu le bordel qui n'a rien a voir avec le sport qu'ils fouttent dans les stades et en dehors...
Vive le sport, vive la justice en Italie... |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 10 Juil 2007, 11:35 |
  |
si si des jeunes y'en a
obertan lavie ducasse Marange Bregerie...
et certain seront fort, donc c'est pas illogique, mais derrière faut leur mettre des 'cadres', pas des Quadra...
mais bordeaux forme (ou fait former) de plus en plus et ça fait quelques années qu'ils sortent de bons jeunes.
Le problèmes c'est que pour le faire jouer il laisse partir le précédent voir le bon vieux  |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007, 10:40 |
  |
Blanc commence déjà à grincer des dents sur le banc de Bordeau...
Après la défaite de son équipe face à Libourne St Seurin ou il a quasiment alligné une équipe de CFA, il a semblé particulierement agacé !
Il a notament dénoncé le recrutement du club et demande 5 nouveaux joueurs, rien que ça. Si Triaud lui en donne 2, ça sera déjà pas mal
Sinon, il a clairement dénoncé le manque d'ambition de ses dirigeants qui apparament n'ont que très peut de pistes de recrutement. Les départs n'ont pas été remplacé... Et il commence à se demandé si tout simplement, les dirigeants ont l'intention de bien figuré en championnats cette saison ! |
|
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Jeu 12 Juil 2007, 13:01 |
  |
tu m'étonnes, mais çaa ne fait que confirmé, et le pire, c'est qu'ils sont sur laurent Robert... Il vont refaire le même coup qu'avec Dalmat, Denilson...etc
il recrute au rabet, des vieux nom, si ça passe il refont le coup la saison suivante. Ils oublient juste qu'on a pas une génération de jeunes suffisement costaude pour tenir le choc!
voilà, on devient comme les uatres, on va viser la première moitié du tableau et on se tapera dans le dos si on arrive à accrocher l'intertoto.
Putain c'est loin Bordeaux qui pouvait gagner  |
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 17 Juil 2007, 14:20 |
  |
bellion pour remplacer darcheville, faut voir.
Mais c'est encore un peu légé |
|
   |
 |
voltaire
All-Star

|
Posté le:
Mar 17 Juil 2007, 17:38 |
  |
niveau recrutement c'est un gros zero du coté de la gironde,ils ont perdu tout leur cadres et n'on pris aucune contre parti, pourtant niveau financier ils ont fait le plein, c'est incomprehensible,dommage pour eux |
 |
eagle54
All-Star

|
Posté le:
Mar 17 Juil 2007, 18:10 |
  |
monterrubio et diakaté convoité ne rejoindront pas la gironde , le 1er prolongeait son contrat à lens ( ils sont d'ailleurs en train de ce faire une belle team ) et diakaté va rejoindre kiev |
 |
|
|