| Auteur |
Message |
millsap
Rookie

|
Posté le:
Mer 07 Fév 2007, 23:16 |
  |
salut les gars, je suis nouveau sur le forum mais je suis un fan des jazz de la première heure. En tout cas, ça fait plaisir de voir d'autres fans.
Je n'ai pas la chance de voir leurs matches via Canal ou NBA TV mais je peux en avoir un aperçu sur le site du journal local SALT LAKE TRIBUNE (site web: sltrib.com) et je vous conseille d'aller voir car les fans US sont très tranchants quant au rôle de AK47 dans l'équipe. En effet, beaucoup souhaitent le voir partir dans un échange avec Garnett, Ginobili ou Gasol...alors que c'est, avec Millsap, le joueur le plus complet de l'équipe.
Boozer est blessé, mais Okur tient la barraque et la défense à l'air de retrouver une autre jeunesse car franchement l'équipe encaisse pas mal de points...surtout face à des équipes avec un role player type ALLEN, REDD, ARENAS ou BRYANT, MC GRADY (ils marquent tout de même plus de 40 points à chaque victoire sur les jazz).
Pour revenir à Millsap, je pense qu'il doit apprendre de Kirilenko car tout les deux peuvent faire très mal. |
|
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirmé

|
Posté le:
Jeu 08 Fév 2007, 0:47 |
  |
J'ai assez de mal à voir un rapport entre millsap et Kirlienko. |
|
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 08 Fév 2007, 9:16 |
  |
| millsap a écrit: |
| En effet, beaucoup souhaitent le voir partir dans un échange avec Garnett, Ginobili ou Gasol... |
Laissez mon argentin tranquille, merci
| $carface a écrit: |
| J'ai assez de mal à voir un rapport entre millsap et Kirlienko. |
Idem  |
 |
Herzeleid
Pro

|
Posté le:
Jeu 08 Fév 2007, 15:20 |
  |
| $carface a écrit: |
| J'ai assez de mal à voir un rapport entre millsap et Kirlienko. |
Le point commun, c'est leur capacité à noircir les feuilles de stats. Mais dans le jeu, je ne vois pas tant de ressemblances que ça... |
_________________ Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe. |
|
   |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Jeu 08 Fév 2007, 15:34 |
  |
| Citation: |
| surtout face à des équipes avec un role player type ALLEN, REDD, ARENAS ou BRYANT, MC GRADY |
T'as l'air de pas connaitre ce que veut dire role player ? |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Ven 04 Mai 2007, 13:14 |
  |
Je sais pas si il sera comme AK47 !
En tout cas, plus les match passent et plus je pense qu'il pourrait être un steal draft.
Ce gars la semble vraiment avoir un potentiel énorme, et la série de playoff qu'il fait fasse à Houston est remarquable. Il rentre sur de courtes séquences mais apporte vraiment un plus.
D'ailleur, c'est bien rare de voir Sloan donné autant de temps de jeu, de responsabilités et de confiance à un rookie dès sa premiere saison aux Jazz ! |
|
|
   |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Ven 04 Mai 2007, 22:07 |
  |
Oui il est trés complet et malgré son manque de taille il se bat et se débrouille bien le bougre mais pour l'instant il semble barré par Boozer et Kiri |
 |
Herzeleid
Pro

|
Posté le:
Sam 05 Mai 2007, 17:58 |
  |
Complet? C'est pas le terme qui me vient à l'esprit quand je pense à Millsap... |
_________________ Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe. |
|
   |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Sam 05 Mai 2007, 18:16 |
  |
| Herzeleid a écrit: |
| Complet? C'est pas le terme qui me vient à l'esprit quand je pense à Millsap... |
Bon il fait ses stats c'est tout  |
|
|
    |
 |
Herzeleid
Pro

|
Posté le:
Sam 05 Mai 2007, 18:18 |
  |
Et ça en fait un joueur complet? |
|
   |
 |
KOBE24
Dieu qu'il est con

|
Posté le:
Sam 05 Mai 2007, 18:23 |
  |
| Herzeleid a écrit: |
| Et ça en fait un joueur complet? |
Non c'est juste que je me suis mal exprimé |
|
|
    |
 |
Herzeleid
Pro

|
Posté le:
Sam 05 Mai 2007, 19:16 |
  |
Ah ok... vu comme ça, c'est plus crédible. |
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mar 31 Juil 2007, 12:33 |
  |
Millsap a fait de bonnes summer leagues et a encore prouvé qu'il avait un gros potentiel aussi bien sur le plan offensif que défensif. D'ici quelques années, il risque de devenir un très bon rebondeur ! |
|
|
   |
 |
|
|