| Auteur |
Message |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006, 14:45 |
  |
Les Bucks entame leur saison par une victoire sur la meilleure ?quipe en saison r?guli?re, les Detroit Pistons. Michael Redd signe un superbe match avec 37 points ( meilleure performance de la nuit ). A l'int?rieur, Villanueva et Bogut se sont bien d?merd? avec 21 rebonds et 32 points ? eux deux. Steve Blake assure ? la m?ne en sortant du banc et Bell score 10 points.
Boxscore:
Andrew Bogut - 16pts, 9rbs, 3ass
Charlie Villanueva - 16pts, 12rbs, 4ass et 4stl
Ruben Patterson - 6pts, 7rbs, 3ass et 3stl
Michael Redd - 37pts et 5rbs
Maurice Williams - 14pts et 4ass
Vous pouvez voir les photos de ce match dans le topic photos |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006, 15:49 |
  |
Le duo Bogut-Villanueva est d?j? bien en place et au vus de ce 1er match on ne peut qu'imaginer ce que ce sera d'ici quelques mois... La passe dans le dos de Villanueva pour Bougut .... Ces 2 joueurs ont vraiment les moyens de franchir un palier cette saison... |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006, 17:52 |
  |
Bobby Simmons ?tait bless? en plus. J'ai fait de cette ?quipe, ma deception de l'ann?e, finalement, ils vont peut-?tre me faire mentir. Mais je me h?te pas, ils avaient demarr? la saison derni?re en boulet de canon avec un Redd onfire et avaient marqu? s?rieusement le pas par la suite. |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Sam 04 Nov 2006, 3:37 |
  |
D?faite des Bucks contre Toronto au canada sur le score de 109-92, mais m?me s'il conc?de 17 points, les Bucks ont montr? de belles choses et ont lach? dans le dernier quart....
Apr?s son ?norme match, Redd a marqu? le pas et c'est surtout les 2 tours Bogut-Villanueva qui ont impressionn?es.... Ce duo l? a vraiment de quoi devenir l'un des plus dangereux en Nba s'ils continuent sur leur lanc?e. Bogut : 18 pts - 7 rebs - 3 passes - 2 steals ? 8/12 en 30 mins et Villanueva : 17 pts - 11 rebs - 3 passes.
2 joueurs qui ont encore des choses ? am?liorer dans leur jeu, mais qui sont d?j? impressionant pour leur ?ge... Bogut m'a impression?, il est super mobile et a vraiment de bon moves...
Par contre derri?re le banc n'a pas apport? grand chose et Redd-Williams ont manqu? de r?ussite ? l'ext?rieur, ce qui a cout? le match en fin de dernier quart...
Mais vraiment de bon augure pour la suite je pense... |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 12:36 |
  |
Cette nuit les Bucks affrontaient les Kings de Sacramento. Milwaukee s'est impos? 104 ? 91 apr?s avoir compt? jusqu'? 21 points d'avance. La diff?rence s'est faite dans le troisi?me quart-temps o? les Kings ont encaiss? un 37 ? 16. Cette nuit les Bucks ?taient en r?ussite avec 53% de r?ussite ? deux et trois points.
Stats Milwaukee Bucks:
Charlie Villanueva: 25pts, 7rbs
Michael Redd: 26pts, 4ass
Mo Williams: 15pts, 12ass, 6rbs
Andrw Bogut: 21pts, 8rbs
Stats Sacramento Kings:
Mike Bibby: 12pts, 7ass
John Salmons: 18pts
SAR: 15pts, 6rbs |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 13:14 |
  |
Bogut fait un tr?s bon d?but de saison et prouve tout son potentiel individuel mais aussi son apport au collectif ! Il fait d?j? preuve d'un maturit? ?norme !
Il sera pas loin d'une s?lection All Star cette ann?e ! |
|
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 13:19 |
  |
| Gilou a écrit: |
| Il sera pas loin d'une s?lection All Star cette ann?e ! |
Disons qu'avec Big Ben,Shaq et Howard ?a m'etonnerait qu'il y soit  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 13:56 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
Il sera pas loin de la m?riter en tout cas. Mais effectivement, comme il s'appelle ni O'Neal, ni Wallace... |
|
|
  |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 14:39 |
  |
| $carface a écrit: |
| Mike Bibby a écrit: |
Il sera pas loin de la m?riter en tout cas. Mais effectivement, comme il s'appelle ni O'Neal, ni Wallace... |
Ouai mais il a tout le temps devant lui ce que n'ont plus Wallace et O'Neal. Et puis faut pas oublier non plus Villanueva qui r?alise lui aussi un super d?but de saison... Cette ?quipe des Bucks a peut etre un des plus beau duo d'int?rieurs de la ligue et s'ils arrivent ? conserver les 2 dans le futur, ils auront bient?t 2 allstars... |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 16:29 |
  |
Je pense qu'avec le d?part de Magloire, Bogut va pouvoir s'exprimer mais il faut pas non plus s'attendre ? des miracles. Je pense que Villanueva aura plus d'importance dans le jeu cette saison..
Ce qui est dommage par contre c'est que les Bucks n'utilisent pas assez Gadzuric en bakc-up de Bogut, il pourrait apporte de la d?fense et du rebonds mais son temps de jeu n'est pas g?nial. |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 19:01 |
  |
| clapclap a écrit: |
| Je pense qu'avec le d?part de Magloire, Bogut va pouvoir s'exprimer mais il faut pas non plus s'attendre ? des miracles. Je pense que Villanueva aura plus d'importance dans le jeu cette saison... |
Charlie c'est plus un gars explosif, grand attaquant du cercle qui sort d'une superbe fin de saison avec Toronto, mais enfin Bogut a son mot ? dire, on le voit bien dans le 3?me quart temps ou il fait plier les Kings en scorant 14 de ses 21 points
Villanueva peut evoluer a la maniere d'une Jamison au poste 3 et 4,son shoot exterrieur est de tres bonne qualit |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 19:08 |
  |
En poste 3 je sais pas, il est pas tr?s fluide, c'est pas un grand manieur de ballon. |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 20:33 |
  |
A la base, Villanueva jouait lpus en 3 qu'en 4. Il est extr?mement rapide pour sa taille, il peut shooter et est meilleur face que dos au panier, donc je pense que jouer 3 comme 4 le g?ne pas. |
|
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 20:49 |
  |
| $carface a écrit: |
| A la base, Villanueva jouait lpus en 3 qu'en 4. Il est extr?mement rapide pour sa taille, il peut shooter et est meilleur face que dos au panier, donc je pense que jouer 3 comme 4 le g?ne pas. |
J'ai mal compri je croyais qu'on parlait de Bogut, effectivement Villanueva est un 3 |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Dim 05 Nov 2006, 21:04 |
  |
Ah en effet. D?j? que Bogut est plus ? l'aise en 5 qu'en 4 (bien que pas mauvais face au panier et pas maladroit ? mi distance), alors en 3 c'est m?me pas la peine d'essayer |
|
|
  |
 |
MR
Rookie

|
Posté le:
Dim 12 Nov 2006, 10:43 |
  |
|
    |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Dim 12 Nov 2006, 15:14 |
  |
Record de franchise pour Redd qui efface des tablettes les 55pts de Kareem Abdul Jabar !  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 12 Nov 2006, 15:36 |
  |
Sinon par rapport au match c'est vraiment dommage, Redd ?galise sur un ?norme 3pts mais derri?re c'est toute l'?quipe qui ne d?fend pas pour laisser un panier facile ? Harpring.
Bon Redd c'est 57pts ? 18 sur 32 et un jolie 50% ? trois points, il plante quand m?me 3 trois points dans les derni?res minutes du match pour revenir au niveau du Jazz. Il a pris ses responsabilit?s au bon moment, un vrail leader, donc vraiment dommage.
Patterson nous fait un bon match m?me s'il aurait dut shooter plus avec un 8 sur 9. Il plante quand m?me 18pts et fait son meilleur match de la saison. Bogut ?tait pas mal non plus avec 50% de r?ussite au shoot, il ajoute ? ?a 7rbs, 6ass et 2stl. Skinner n'est pas trop mal utilis? avec 20min il apporte 4rbs et 2blk. Et pour finir il a fallut 8min ? Dan Gadzuric pour faire 5 fautes.
A noter quand m?me que les Bucks se sont fait litt?ralement d?vor? aux rebonds o? ils en prennent 29 alors que le Jazz en gobe 44.
Prochain face aux Hawks |
 |
Coach Kira
Rookie

|
Posté le:
Ven 01 Déc 2006, 3:52 |
  |
J'ai vu les matchs face aux Pacers, Rockets, Kings, Mavs en pr?saison. Dommage qu Charlie et Bobby soient out, on aurait eu un beau coup ? jouer dans cette pitoyable conf?rence est.
J'ai aussi vu Clippers@Lakers au Staples Center la semaine derni?re, c'?tait enorme ! |
_________________ Mon blog sur ma vie ? Cleveland et mes p?riples aux USA : http://casewestern.skyrock.com
Vintage - Mon blog sur ma vie ? Milwaukee en 2006/07 : http://marquette.skyrock.com |
|
  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Ven 01 Déc 2006, 17:57 |
  |
| Coach Kira a écrit: |
| J'ai aussi vu Clippers@Lakers au Staples Center la semaine derni?re, c'?tait enorme ! |
Aucun rapport
Sinon toi le Buck que penses tu du d?but de saison de Bogut?
Et le petit Ilyasova? |
 |
Coach Kira
Rookie

|
Posté le:
Sam 09 Déc 2006, 4:13 |
  |
les Bucks ont cartonn? les Grizzlies, en comptnt 28 points d'avance ? la fn du 3eme quart-temps. Score final : 100 ? 94.
Patterson a ?t? enorme, 30 points. En face, Warrick a tenu la baraque avec 31 points et 13 rebonds.
A noter, le retour de Charlie Vee. |
_________________ Mon blog sur ma vie ? Cleveland et mes p?riples aux USA : http://casewestern.skyrock.com
Vintage - Mon blog sur ma vie ? Milwaukee en 2006/07 : http://marquette.skyrock.com |
|
  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Dim 24 Déc 2006, 9:37 |
  |
Petit retour sur la saison du N?1 de la draft de l'ann?e derniere. Bogut avait bien commenc? la saison avant de chercher un peut son jeu, depuis d?but d?cembre, il revient au top de sa forme.
Hier, victoire face aux Nets, il sort encore un double double. 18 pts (7/ , 10 rebs, 5 ast, 1 stl, 1 blk. il commence vraiment ? ?tre dangeureux en attaque et d?cisif en d?fense. Il montre ?galement un r?el talent pour la passe ou il arrive ? fixer la d?fense pour remettre sur les shooters ou les ailli?s qui arrivent lanc?.
ses stats sur la saison :
11.2 pts 7.8 reb 3.1 ast pour une moyenne d'environ 32 minutes. |
|
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Ven 29 Déc 2006, 19:19 |
  |
Grosse forme des Bucks en ce moment qui en sont a 6 victoires d affilles et qui retrouve de l ambition et veut gagner ce soir a Cleveland. |
|
|
   |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Dim 07 Jan 2007, 13:38 |
  |
Villanueva qui a des probl?mes d'epaule r?current pense a se faire op?rer tr?s bientot ce qui le mettrait malheureusement OUT pour la saison !  |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Dim 07 Jan 2007, 20:10 |
  |
Dommage dailleurs que cette ?quipe connaisse autant de probl?mes de blessures avec ses joueurs majeurs, car on oublie aussi que leur 3 titulaire est out toute la saison en + de Villanueva qui fait un peu le yoyo entre l'?quipe est l'infirmerie. Au passage heureusement que le staff des Bucks avait ?chang? Patterson contre Smith l'intersaison sinon il y aurait vraiment eu des trou dans la rotation. |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Mar 09 Jan 2007, 13:56 |
  |
Gros coup dure encore une fois pour la franchise du Wisconsin qui perd pour 4 semaines son leader et meilleur joueur depuis le d?but de la saison Michael Redd. Il souffre d'une blessure au genoux gauche, mais pas plus d'explications pour l'instant. |
 |
Herzeleid
Rookie

|
Posté le:
Mar 09 Jan 2007, 15:11 |
  |
Ils ont perdu Redd, et hier soir, c'est Mo Williams qui s'est bless? ? l'?paule.
Tu rajoutes ? ?a la blessure de Villanueva quasiment out pour l'ann?e!
Vraiment ces Bucks, pas vernis... |
_________________ Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux d?crire ce qui s'y passe. |
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Jeu 11 Jan 2007, 15:20 |
  |
Voila pour la blessure de Mo:
11/01 11h33
Williams absent 2 ? 3 semaines
Le meneur de jeu des Milwaukee Bucks, Mo Williams sera absent des parquets entre deux et trois semaines. Le manager des Milwaukee Bucks, Larry Harris, a annonc? sur le site du club que son meneur de jeu, Mo Williams, serait absent des terrains entre deux et trois semaines en raison d?une blessure au pied contract?e contre Denver lundi dernier.
Source: sport24 |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Mer 24 Jan 2007, 11:21 |
  |
Personne ne sait quand est ce que Milwaukee r?cup?re ses meilleurs joueurs. Parce que Redd + Villanueva + Simmons + Williams ?a fais mal quand m?me. Lorsqu'ils vont tous rejouer Milwaukee peut faire tr?s mal  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Lun 29 Jan 2007, 13:09 |
  |
| clapclap a écrit: |
Personne ne sait quand est ce que Milwaukee r?cup?re ses meilleurs joueurs. Parce que Redd + Villanueva + Simmons + Williams ?a fais mal quand m?me. Lorsqu'ils vont tous rejouer Milwaukee peut faire tr?s mal  |
Redd revient d?but f?vrier, Villanueva est revenu contre Phoenix, Simmons est out pour la saison et Williams a effectu? son retour cette nuit pour un gros match 30 points ? 13/26 (dont 9 points dans le dernier quart temps) , 10 passes d?cisives , 6 rebonds et 2 steals.
Je suis ?tonn? par Patterson qui fait une tr?s belle saison malgr? ses d?faults que sont le shoot derri?re l'arc et sur la ligne des LF. Quand ? Charlie Bell il manque de r?gularit? c'est dommage car sur certaine soir?e il est g?nial. Skinner c'est du tr?s costaut aux rebonds, encore 14 cette nuit en 32min. Le jeune Turc Ilyasova a eu sa chance ses derniers temps cependant il fut digne du Yak aux shoots, dommage.
Reste plus qu'? savoir si l'associaton de deux meneurs ax?s sur le shoo comme Boykins-Mo va prendre de l'ampleur durant l'absence de Redd.
Bilan: 18-26 Un peu faiblard mais avec ces retours de blessure et la conf?rence est si faible, on devrait voir les Bucks en fin Avril. |
 |
|
|