FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Orlando Magic 2006/2007
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

Pour leur premier match de pr?saison, le Magic s'est impos? face aux Bobcats 109 ? 90. On sait tous que les matchs de pr?saison ne veulent pas dire grand chose donc on va pas trop s'?tendre dessus. Bonne nouvelle quand m?me Grant Hill signe 16pts en 18min ? 4 sur 6 aux shoots et un parfait 100% aux LF ( 8 sur 8 ). Howard parti au poste de pivot compile 18pts et 10rbs.

Xou
Bisounours

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 15:21 Répondre en citantRevenir en haut

aaah le re re re retour de Grant hill, ?a fait plaisir, c'est bien qu'il ait jamais abandonn? (et y'avait de quoi)

Image

Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 9:18 Répondre en citantRevenir en haut

Travis Diener commence ? impressioner par son shoot mais aussi pour son sens de la passe. En trois match de pr?saison et trois victoires du Magic il faut le dire. Au premier match face aux Hornets il score 14pts et distribue 9ass, face aux Bobcats il plante 10pts et 7ass et lors du dernier match face aux Spurs il se fait plaisir avec 23pts et 4/4 ? trois points et 7ass. Mais vu le nombre de meneur ? Orlando on se demande qui va en faire les frais, qui a dit Arroyo?

Dr. J
Pseudo palois-canadien

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2006, 18:56 Répondre en citantRevenir en haut

clapclap a écrit:
Travis Diener commence ? impressioner par son shoot mais aussi pour son sens de la passe. En trois match de pr?saison et trois victoires du Magic il faut le dire. Au premier match face aux Hornets il score 14pts et distribue 9ass, face aux Bobcats il plante 10pts et 7ass et lors du dernier match face aux Spurs il se fait plaisir avec 23pts et 4/4 ? trois points et 7ass. Mais vu le nombre de meneur ? Orlando on se demande qui va en faire les frais, qui a dit Arroyo?

Justement je regardais aussi ses stats et je certains le voient d?j? pousser un des meneurs ? la porte... C'est Dooling qui pourrait aussi en faire les frais ? mon avis, ou Arroyo s'il n'arrive pas ? s'imposer plus que l'an dernier o? son temps de jeu n'a pas ?t? ?norme.

Une chose est sur c'est qu'Orlando est plus que blind? sur les postes 1 et 2 avec : Nelson, Arroyo, Dooling, Diener, JJ Riddick, voire Turkoglu et Arriza qui peuvent se d?caler m?me s'ils sont + des 3 ou m?me Hill que son coach veut essayer de faire jouer en 2 pour mettre sur le terrain Turkoglu en m?me temps que lui....
Ca sent le trade d'ici ? f?vrier.... Rolling Eyes

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bizarre que personne ou presque ne parle de cette ?quipe qui pourrait ?tre l'une des bonnes surprises de la saison, avec un effectif tr?s prometteur, emmen? par 2 tr?s bons meneurs que sont Nelson et Arroyo.

Certes le banc ? l'int?rieur n'est pas super et le poste 2 non plus, mais quand m?me.

Vive Shaq!, Miami & Charlotte.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 12:31 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais, jeu bien plaisant en tout cas.
A l'int?rieur, le duo Howard-Milicic constitue peut-?tre la raquette au plu sfort potentiel de la ligue, m?me si faut que l'?quipe apprenne a jouer plus sur Howard. A part eux, c un peu l?ger mais Battie peut faire la sale boulot et Garrity apporter ses shoots.

Pour le reste, c'est excellent. A l'ext?rieur, on a un Hill qui ne baisse aps de niveau, m?me si on continue de se demander combien de temps il va tenir, Turkoglu a retrouv? la cr?ativit? de ses d?buts et est pr?t ? franchir un dernier palier dans sa carri?re. Et en cas de blessure de Hill, c'est assez rempli avec Redick, Ariza, Bogans, Dooling...
Enfin ? la m?ne, tr?s fort duo Nelson-Arroyo, m?me s c'est pas les meilleurs gestionaires possibles.

A mon avis, on verra soit le Magic, soit Toronto voler la vedette aux Nets dans l'Atlantic.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 12:40 Répondre en citantRevenir en haut

$carface a écrit:
A mon avis, on verra soit le Magic, soit Toronto voler la vedette
aux Nets dans l'Atlantic.

Le Magic joue dans la Southeast

clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 20:57 Répondre en citantRevenir en haut

Apr?s la derni?re d?faite en date face aux Hawks, le Magic affronte ce soir les Wizards. Le 5 majeur ne changera pas et on retrouvera toujours Nelson et Hill en backcourt, Howard et Hedo sur les ailes et Battie en pivot. Howard sort d'un dernier match assez sobre avec 11 points et 9 rebonds, en esp?rant qu'il se resaisisse ce soir mais bon face au mastodontes Haywood et Thomas, y'aura su boulot. Si Arroyo est encore en feu ce soir ?a peut faire mal mais on peut douter qu'il realise le m?me match deux soirs d'affil?e. En esp?rant que Riddick pose ses sneakers sur le parquet ce soir Rolling Eyes Rolling Eyes

Si ce soir Arroyo nous sort 4 assist ou plus il aura d?passer le cap des 1000 passes d?cisives en carri?re.

Pspurs
parigo texan bad boy

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006, 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

$carface a écrit:

A l'ext?rieur, on a un Hill qui ne baisse aps de niveau, m?me si on continue de se demander combien de temps il va tenir,

ca va plaisir de le voir encore avec un bon niveau, sacr? joueur, malgr? toutes ses blesures, il essaie toujours de revenir Very Happy

clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006, 11:57 Répondre en citantRevenir en haut

Le Magic s'est impos? face aux Wizards 106 ? 103. Etan Thomas rate le layup de l'?galisation ? 13 secondes de la fin du match. Les h?ros de la soir?e c?t? Magic sont Hedo Turkoglu et Arroyo qui assure respectivement 18 et 23 points en compilant un tr?s joli 7 sur 12 ? trois points. Jameer Nelson est en manque d'?nergie depuis deux matchs, il ne marque que 8 points pour 4 passes m?me Dooling fait mieux avec ses 10 points et 5 passes. Howard s'occupe de v?rouiller la peinture avec 14 rebonds et 5 contres.

Le prochain game se jouera ? domicile face aux Sonics.

gugs
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006, 14:11 Répondre en citantRevenir en haut

C'est une bonne victoire face ? un concurrent direct aux Playoffs.
Il faut que les joueurs progressent en d?fense tout de m?me.

Vive Shaq!, Miami & Charlotte.
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

Boston Garden Hier soir Celtics-Magic (89-92).

Deux ?quipes, et comme bien souvent 2 attitudes, mais celles d'hier soir n'?taient que la traduction du d?but de saison de chacune d'elle.

D'un cot? Boston, morose ? l'image de Paul Pierce 21 pts mais ? 6/20 pour une ?quipe qui shoota ? 31/81, et semble ne plus y arriver enregistrant l? sa 6e d?faite en 7 rencontres

de l'autre cot? le Magic d'Orlando, qui lui n'en finit plus de trouver les motifs de satisfactions.

D'une part parce que le Grant Hill de retour sur les parquets reste un vrai plus, comme il l'a encore montr? hier, marquant le dernier shoot de son ?quipe scorant 18 points (8/12).D'autre part parce qu'il guide une meute qui ne fait que confirmer le bien que l'on pense d'elle.

Jameer Nelson 24 points (5rbds et 7pds) conduit l'?quipe de main de ma?tre, et ? l'int?rieur Howard continue de d?m?nager sous les panneaux comme le montre ses Statistiques de la nuit : 17pts 15rbds et 3ctrs et aussi 4 pds. Ajoutez ? cela les 8 pts 4rbds 3ctrs en 20 minutes de Milicic ,les 10 pts 5rbds de Ariza et vous avez un aper?u du nouveau hit Floridien.

Bref s'il est trop t?t pour tirer des conclusions, chacune sait d'ores et d?j? quelque chose, l'une qu'il va falloir cravacher pour ?viter la crise , l'autre que l'avenir s'annonce radieux pour peut que la magie s'installe un peu...

kodiak pour basketfever

The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006, 16:52 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
Boston Garden Hier soir Celtics-Magic (89-92).

Le Boston Garden a ?t? d?truit il y a plus de 10 ans Rolling Eyes
J'en ?tais au Fleet Center moi... Wink

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 14:29 Répondre en citantRevenir en haut

la d?faite contre les suns a montr? les limites des magics et surtout je pense la nette diff?rence de niveau entre l'est et l'ouest...
les suns beaucoup plus sereins dans leur jeu d'?quipe, aussi bien en attaque qu'en d?fense. les magics compl?tement perdu sans howard pris t?t par les fautes (siffl?s ? l'exc?s cela dit par des arbitres trop relous, et bell, stoudemire et K thomas tombant ? chaque prise de position in the paint)
je ne comprends pas que brian hill ne fasse pas jouer plus redick ou ariza qui d'ailleurs hier a offert un ?norme match off the bench...
le jeu plac? est la grande faiblesse quand dwight est dehors! ni grant hill ni nelson (d?cevant) ne savent vraiment cr?er sans le point d'ancrage howard...
attristant et tr?s d?cevant.

ancien du forum

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 17:56 Répondre en citantRevenir en haut

Le match en lui meme est d?cevant , mais il ne faut pas en tirer des conclusions autant alarmante , d'une part parce que phoenix est en plein bourre en ce moment et d'autre par parce que tout le monde sait que le Magic tiendra pas le rythme du premier mois pendant toute la saison . Ca reste un match et il ne faut pas y voir de trop grand cons?quences .

Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2006, 8:35 Répondre en citantRevenir en haut

Orlando ? plus de mal en ce moment, normal quand on voi que Nelson, Turkoglu et Hill sont actuellement bless?. Apparament, Howard ? un peut plus de mal en ce moment ? porter l'?quipe !

3 d?faite d'affill? qui viennent de leur faire perdre la tete de la conf?rence Est.
Mike Bibby
Queens forever

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 10:46 Répondre en citantRevenir en haut

Personne n'a parl? du retour de Redick qui a d?ja jou? 6 matchs avec 13min de jeux de moyenne. Ses stats sont de 4,3 pts ? 33% de moyenne aux shoots et 40% ? trois points.

WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

Mike Bibby a écrit:
Personne n'a parl? du retour de Redick qui a d?ja jou? 6 matchs avec 13min de jeux de moyenne. Ses stats sont de 4,3 pts ? 33% de moyenne aux shoots et 40% ? trois points.

Tout est dit Razz

johnsgeg
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007, 14:29 Répondre en citantRevenir en haut

le magic repart bien en ce d?but d'ann?e.
howard est toujours mister double double et puis avec les retours de nelson turko et hill, l'?quipe (forc?ment) tourne mieux...
l'effet hype du d?but de saison semble ?tre retomb? mais comme les r?sultats suivent, je dirais qu'orlando a d?finitivement pass? un cap par rapport ? la saison derni?re. ce sont de vrais pr?tendants... aux playoffs
for now

?galement ? noter, les ?normes matchs de trevor ariza qui nous fait une saison de mip... et puis l'?norme dunk qu'il ?crase sur okafor est d'ores et d?j? le facial de l'ann?e !!!

Bisounours

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 6:14 Répondre en citantRevenir en haut

johnsgeg a écrit:

?galement ? noter, les ?normes matchs de trevor ariza qui nous fait une saison de mip... et puis l'?norme dunk qu'il ?crase sur okafor est d'ores et d?j? le facial de l'ann?e !!!

ouais ct Shocked mais en m?me temps, il lui donne un ptit shot qui d?s?quilibre Okafor, ce qui renforce le c?t? spectaculaire..mais ?a n'enl?ve rien ? son dunk

et ?a fait encore un joueur qu'Isiah n'aurait pas du laisser partir !!!

Image

Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe
sonics
I'm a stat man

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 8:37 Répondre en citantRevenir en haut

quel match cette nuit de howard, 30 points 25 rebonds
sinon redick ne joue plus depuis quelques matchs, il est bless? ?

Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:01 Répondre en citantRevenir en haut

sonics a écrit:
quel match cette nuit de howard, 30 points 25 rebonds
sinon redick ne joue plus depuis quelques matchs, il est bless? ?

Le match de Howard m'etonne meme pas tellement on sait qu'il en est capable depuis un bon moment ! Cool

On verra comment il va evolu? dans le futur mais je vous jure que si il n'a jamais de grave blessure, il peut devenir un monstre en NBA (J'irai pas a dire qu'il deviendrait aussi dominateur que le Shaq qui en dehors des LF a toujours eu plus de toucher que Dwight).. M'enfin moi ca reste mon poulain pour les ann?es a venir ! Razz

Sinon Reddick et comme T-Mac.. Il aime pas son dos, je crois.

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:23 Répondre en citantRevenir en haut

indeed
howard est monstrueux...
mais ?a devient vraiment fou car j'aimerais trop le voir faire ?a ? chaque match...
or il fait plut?t ce genre de perf contre des ?quipes de milieu de tableau...

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:32 Répondre en citantRevenir en haut

johnsgeg a écrit:
indeed
howard est monstrueux...
mais ?a devient vraiment fou car j'aimerais trop le voir faire ?a ? chaque match...
or il fait plut?t ce genre de perf contre des ?quipes de milieu de tableau...

Ce qui parait plutot logique parce que contre Golden State tu peux prendre 25 rbds quand ta Mike Dunleavy en Pivot.. Contre les Spurs ou Detroit j'y crois moins deja ! Laughing

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

tout ?a pour dire que s'il veut vraiment faire une carri?re ? la hauteur de son potentiel, il fuat qu'howard puisse r?cidiver ? ce niveau contre n'importe qui...

et puis contre les ?quipes average, il pourrait p?ter le 30 pts-30 rbds...
?a a d?ja ?t? fait d'ailleurs???

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 10:38 Répondre en citantRevenir en haut

Bah ou? a l'epoque Chamberlain ! Razz

Et sinon le dernier a avoir r?alis? 30pts - 25rbds, c'etait Lorenzen Wright en 2001 avec les Hawks ! Cool

Pseudo palois-canadien

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:21 Répondre en citantRevenir en haut

pour un petit r?sum? du match contre les Warriors, j'ai fait ?a dans la section de golden state. Wink

Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 9:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, tr?s mauvaise passe pour Orlando en ce moment. l'?quipe a du mal et les leaders semblent port? disparu, l'or du dernier match perdu face ? New Jersey, Howard marque 1 pt ? 0/6 Nelson 11 pts ? 4/12, seul Turkoglu avec 26 pts ? 9/14 sort la t?te de l'eau. 46 pts marqu? par le 5 de depart contre 48 par le banc. Cela illustre un peut les derniers r?sultats. C'est la 5 ieme d?faite d'affil?, et Orlando semble dire adieu ? la premiere place de la division, m?me si Washington n'est pas tr?s r?gulier non plus, mais semble montr? de tr?s bon signes pour l'avenir.
sonics
I'm a stat man

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 9:58 Répondre en citantRevenir en haut

et redick qui joue enfin quand meme, 21 minutes, 13 points a 4/6 dont 3/4 derri?re l'arc !

Sa Majest

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007, 13:51 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quand m?me surprenant qu'Howard se soit craqu? contre une ?quipe au jeu interieur si faible, surtout qu'il n'a pas pris ?norm?ment de rebonds non plus.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net