| Auteur |
Message |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Jeu 23 Fév 2006, 20:30 |
  |
Voilà c'est fait suite au divagation diverses avec Arnold38...
Bref un topic ou balancé ce dont vous avez révé qu'il qoit cool ou cauchemardesque.
n'hésité pas à nous en faire part
saviez-vous que se souvenir de ces rêves (de la même manière que le rêve conscient) est une gymnastique plus vous essairez plus vous aurez des chances d'y arrivé.
Mon dernier cauchemard en date:
Vous prenez le Seigneur des anneaux et des armés d'orcs qui attaque le 95 .
Je suis avec des potes dans la maison de mon daron on voit fondre ces milliers d'affreux et on cherche un moyen de s'en sortir.
On décide de tenter une percé pas de bol y son aussi nombreux devant
mes potes et ma nana tombe les uns après les autres... je me réveille au moment ou a peu près 6 lance s'apprète à me transpercé....
fun à écrire mais à vivre  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
Arnold38
All-Star

|
Posté le:
Jeu 23 Fév 2006, 20:51 |
  |
Très bonne initiative ce topic
Moi ce que j'aime pas dans les rêves defois c'est que tu ressent vraiment la douleur (mais parralement c'est cool de ressentir d'autre bonne sensation aussi ^^)
Bon ben j'ai deja raconté celui d'hier soir ^^, je tacherai de me concentré pour essayer de me souvenir des suivants même si c'est pas evident ^^
Sa va etre sympa de voir a quoi ressemble les reves de tout le monde ^^ |

Dernière édition par Arnold38 le Jeu 23 Fév 2006, 21:06; édité 1 fois |
|
  |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Jeu 23 Fév 2006, 20:55 |
  |
Ok j'adore les topics de déglingos comme ca
Dès que j'ai un truc un de ces matins qui me revient en mémoire je vous en fait part!!! |
 |
Pred
Déserteur

|
Posté le:
Jeu 23 Fév 2006, 21:59 |
  |
Comme je fais souvent des rêves à la con, je risque d'être abonné à ce topic  |
 |
chrisb11
Père Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Jeu 23 Fév 2006, 22:04 |
  |
| Pred a écrit: |
Comme je fais souvent des rêves à la con, je risque d'être abonné à ce topic  |
Tu pourras les décrire en te levant à 17H...mais créé toi un topic dans "caps" plutôt |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?
No flood, no blood
| The Laker Of The L.A Zoo' a écrit: |
| je pense que Kodiak s'y connaît beaucoup en basket, même énormémement |
|
|
  |
 |
Secro
MVP

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 0:17 |
  |
LoL moi aussi je rêve ou je cauchemarde tout le temps, j'devrais venir pas mal de fois ici |
|
|
  |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 0:27 |
  |
Je me rapelle jamais de ce que j'ai rever a part cas exceptionnel c'est normal docteur? |
 |
Arnold38
All-Star

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 12:48 |
  |
Oui c'est ce qui arrive a la plupart des gens ^^, dailleurs la je me suis pas souvenu de mon rêve hier ^^ |
 |
matonfire
BasketFever Manager

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 13:37 |
  |
| Arnold38 a écrit: |
Oui c'est ce qui arrive a la plupart des gens ^^, dailleurs la je me suis pas souvenu de mon rêve hier ^^ |
+1 mais j'ai encore dû sauver le monde parceque j'étais déjà cramé en me levant ce matin  |
 |
Bigdaddy
Pro

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 14:16 |
  |
Alors voila :
J'étais dans l'avion avec ma copine et mes parents .. et on allez ché pas ou...
puis il y a des turbulences et le pilote dit " ne vous inquiétez pas ect.. ) Je vois mon pere paniqué et ma mere et ma copine dormir.
et puis tout ce calme et d'un coup le pilote dit "on va dans un tunnel"
et la l'avion se met a vrier et explose literalement .
Aprés chui vivant ma copine et ma mere aussi par contre on retrouve le corp de mon pere dans une rue !!!!
c assez bizarre comme reve !!! cauchemar
mais il faut dire qu'hier au travaille il mets arrivé un truc de fou, je vais sur un chantier donc je gare la voiture à 200 m ( le chantier est en bord de quai sur l'eau quoi ) et la en marchant je fais pas attention et je tribuche sans tombé et la stupeur !!! c'était un mec qui était mort noyé surement !!!! il été déposé sur la berge avec la crue !!!
j'ai flippé ma race |
 |
Sanka
MVP

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 14:18 |
  |
Je me rapelle souvent de mes reves et sont très bizarres.
Là hier, j'ai cru que j'étais ds un monde fermé virtuel et que je volais. Je me cachais d'arraignés métalliques sur le toit enclavé d'un stand d'autotamponeuses. Après observation, je trouve une porte de sortie encastrée. Et avant de la faire sauter au C4 je suis attaqué, et j'use toutes les flingues possibles et imaginable pr les repousser.
Finalement je suis à court de munition et j'entends, alors que je suis acculé sur la porte, la fin du minuteur des charges de C4. Et là fin du rêves.
C'est surréaliste je sais mais je suis expert. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Bigdaddy
Pro

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 14:53 |
  |
| Sanka a écrit: |
Là hier, j'ai cru que j'étais ds un monde fermé virtuel et que je volais. Je me cachais d'arraignés métalliques sur le toit enclavé d'un stand d'autotamponeuses. Après observation, je trouve une porte de sortie encastrée. Et avant de la faire sauter au C4 je suis attaqué, et j'use toutes les flingues possibles et imaginable pr les repousser.
Finalement je suis à court de munition et j'entends, alors que je suis acculé sur la porte, la fin du minuteur des charges de C4. Et là fin du rêves.
L'ABUS DE JEU VIDEO QUAKE-LIKE EST DANGEREUX POUR LA SANTE !!! MDR |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 15:06 |
  |
Moi je me souviens qu'une fois, j'ai tapé le basket avec Karl Malone, c'était cool  |
|
|
   |
 |
Sanka
MVP

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 15:42 |
  |
Oué et paradoxalement je n'ai ni PS2, ni aucun jeu sur l'ordi ( hormis Madden NFL & Worms auxquels je m'adonne très rarement ).
Avant hier je me battais avec des amis & Peter Pan vs le Capitaine Crochet.
It's Amaze... |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 16:00 |
  |
| Sanka a écrit: |
Mortel t'inquiète j'ai eu une période bien SF aussi.
genre envoyé dans l'espace poursuivi avec une histoire de complot religieux et de teste sur des astronautes dont je faisais partie, ça s'est terminé version Brasil sauf que je rentre dans la pièce et mon collègue est sur la chaise le gars me mate et dit "ça tombe bien c'est à vous"
la fin quand tu te réveille c'est souvent pour une raison simple, comme c''est le cas dans ton rêve: Tu meurs! et comme ton subconscient, comme toi d'ailleurs, n'a aucune idée de se que pourrais être la mort ...bah t'es obligé de te réveiller (des fois tu peux passé à un autre rêve mais c'est plus rare.
de même certain d'entre vous ont-ils déjà pris une balle dans la peau en rêve?
c'est rigolo ça fait moins "mal" que quand vous rêvé que vous vous pété une dent ou cassé un bras.
Vous avez une sensation de "je suis gravement bléssé vous vous sentez handicapé pourtant la douleur que vous ressentez est moyen violente....
pour vous aussi?? |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 16:04 |
  |
| Bigdaddy a écrit: |
Alors voila :
J'étais dans l'avion avec ma copine et mes parents .. et on allez ché pas ou...
puis il y a des turbulences et le pilote dit " ne vous inquiétez pas ect.. ) Je vois mon pere paniqué et ma mere et ma copine dormir.
et puis tout ce calme et d'un coup le pilote dit "on va dans un tunnel"
et la l'avion se met a vrier et explose literalement .
Aprés chui vivant ma copine et ma mere aussi par contre on retrouve le corp de mon pere dans une rue !!!!
c assez bizarre comme reve !!! cauchemar
mais il faut dire qu'hier au travaille il mets arrivé un truc de fou, je vais sur un chantier donc je gare la voiture à 200 m ( le chantier est en bord de quai sur l'eau quoi ) et la en marchant je fais pas attention et je tribuche sans tombé et la stupeur !!! c'était un mec qui était mort noyé surement !!!! il été déposé sur la berge avec la crue !!!
j'ai flippé ma race |
bad le réel
pour le rêve c'est "marrant" j'ai aussi rêvé d'avion hier.
Sauf que moi j'allais le prendre de la réunion pour revenir. Mais comme j'aime pas ça et que j'ai la trouille ça m'a réveillé parce qu'en plein milieu du rêve je me suis dit:
" Impossible tu as déjà fait un aller-retour Paris St Denis, y'a pas moyen que t'es refait sa si vite" et j'ai ouvert les yeux
Sinon j'suis bien ciontent de voir que se topic fonctionne et bien curieux de lire certain d'entre vous.
 |
|
   |
 |
Bigdaddy
Pro

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 16:29 |
  |
moi quand j'avais 15 ans c'était l'epoque des doc marteens !!!
et j'avais révé que j'avais une paire jaune ( JL reichman avait les memes !! MDR ) |
 |
Sanka
MVP

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 18:45 |
  |
Perso c'est une majorité du SF depuis que j'ai souvenir de mes rêves.
Bon, sinon qd je suis sur le point de mourir, je pense souvent à " Game Over, ce n'est qu'un rêve ", et là hop je me réveille.
En ts cas la signification, l'interprétation des rêves, ça m'interesse. |
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirmé

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 19:22 |
  |
Merde comment vous faite pour retenir tous les détails comme ça |
|
|
  |
 |
Arnold38
All-Star

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 19:25 |
  |
Je sais pas sa revien tout seul tout de suite ou sinon tu le saura jamais
Sinon sa vous est jamé arrivé un reve trop trop bon, et la un bruit ou quelqun vous reveille legerement (a moitié endormi quoi) et la vous vous concentré comme un dingue pour retourné dans le rêve mais c'est trop tard on peu plus, sa fou trop les boules sa ^^ |
 |
Hawks Powa
Le grand brun aux chaussures blanches

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 19:32 |
  |
Moi je me rappelle d'un de mes meilleurs réves... J'etait un agent secret et alors que 2 jumelles (que je connaisais) etait poursuivi par un russe , je l'ai sauvait en les protégeant dans une chambre.... Ca finit en partie de baise avant que le russe nous retrouve et que je lui tranche la gorge !
Trop fort !
Mais bon j'ai eu des réves hyper-chelou et le cauchemar de mon enfance etait un cauchemar qui se répetait tout les soirs ou ma mére et moi on se baladait en foret et on etait poursuivi par un chasseur fou et ma mére se faisait tout le temps flingué ! Flippant  |
_________________ Kevin Garnett: "Joe Johnson est le joueur le plus sous-estimé de la Ligue" |
|
   |
 |
Arnold38
All-Star

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 19:42 |
  |
Je savai que Bambi sa avait des effets nocifs ^^ |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 20:09 |
  |
| $carface a écrit: |
| Merde comment vous faite pour retenir tous les détails comme ça |
on fume moins qu'avant  |
|
   |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 20:13 |
  |
| kodiak a écrit: |
Par contre faut se mettre un peu plus de truc dans le nez!!!  |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 20:18 |
  |
| pmustyle a écrit: |
Par contre faut se mettre un peu plus de truc dans le nez!!!  |
Non non Roots un bon repas une bonne bouteillle 15h approchant tu t'affales comme une merde et tu pars vers l'aventure
mieux qu'avec Banga (private Joke au plus de 23 ans ) |
|
   |
 |
Pred
Déserteur

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 20:31 |
  |
J'ai rêvé que j'étais encore au collège et qu'une camarade de classe montrait ses seins en plein cours. J'avais la gaule et bien quand je me suis reveillé, je l'avais toujours  |
 |
Arnold38
All-Star

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 20:34 |
  |
L'avoir au reveil sa m'est arrivé quelque fois aussi ^^ |
 |
Pred
Déserteur

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 20:38 |
  |
Ben c'est à dire que c'est normal logiquement, mais là je l'avais bien raide  |
 |
Arnold38
All-Star

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 20:51 |
  |
j'avais bien compris moi aussi je disé sa suite a quelques reves bien agréable ^^, enfin merci pour la précision  |
 |
Sanka
MVP

|
Posté le:
Ven 24 Fév 2006, 21:17 |
  |
Moué je pencherais plutot pour l'inverse.  |
|
  |
 |
|
|