FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Premier League
Poll :: Votre favoris?

Chelsea
41%
 41%  [ 17 ]
Manchester United
26%
 26%  [ 11 ]
Arsenal
21%
 21%  [ 9 ]
Liverpool
4%
 4%  [ 2 ]
Autres ( Everton, Bolton, Newcastle, Middlesbrough, City, etc )
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Bouddha
Gouverneur de Bavière

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 2:40 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, ça commence dans 10 jours et on sent la guerre Razz
Chelsea s'est attiré la haine de tout le monde grâce à Mourinho.
MU veut se refaire, Arsenal en a marre de passer pour des guignols.
Chelsea s'est bien calmé sur les transferts. Wright-Phillips a quand même signé un gros contrat et Crespo est de retour.
A suivre les éventuels progrès de Huth en vue de la coupe du monde.
Bien entendu, ça va être l'équipe à battre.
Manchester attend Owen, voir Ballack. En attendant, on va se contenter de ce qu'on a. Ruud est plus blessé, Rooney a la rage. Shaha est partant mais au pire, il reste Smith et l'expéreince d'Ole Gunnar. Le milieu de terrain est très bon et la défense solide. Ferdinand-Heinze-Silvestre-O'shea-Brown et les Neville; tu peux t'amuser Alex Razz
Tim Howard sera accompagné de Van Der Sar. Le bougre, il est vieux Surprised
Arsenal, ils ont perdu Viera donc forcément Confused Pirès est plus aussi OP avec son club. Bref, ça sent pas bon mais justement, ça pourrait le faire. On les attend pas, on les dit affaiblit et au final, ça pourrait surprendre.
Liverpool, c'est déjà plus WHOAH Cool Djibril va en planter une vingtaine, histoire de fermer vos grandes gueules. J'espère que Barros va bouger, histoire de faire un peu de place à mon Djibril Smile Zenden est arrivé.
Ya toujours Djimi, Dietmar ou encore Nando: bref, pas la peine de vous dire qui je vais supporter cette année encore une fois Razz
Après, Everton; j'les sens pas trop. Et j'espère que Newcastle va se bouger un peu car là, c'est pas bon du tout Confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arlo
Forumer vétéran

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 2:52 Répondre en citantRevenir en haut

Tant qu'Arsenal est pas champion et que Henry finit pas meilleur buteur moi ça me va ...

Après je préfèrera largement voir Manchester champion à la place de Chelsea, on espérant le retour en forme de Ruuuuud Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bouddha
Gouverneur de Bavière

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 2:56 Répondre en citantRevenir en haut

arlo a écrit:
Tant qu'Arsenal est pas champion et que Henry finit pas meilleur buteur moi ça me va ...

+1 Wink
Djibril, c'est MY MAN Smile
Il va montré aux yeux du monde entier que le mec qui peut sauver l'équipe de France sur le plan offensif, c'est lui et pas cette gonz d'Henry Twisted Evil Exclamation

Citation:
on espérant le retour en forme de Ruuuuud

Ba il va lui rester plus que ça, car en équipe nationale; Roy sera titulaire indiscutable avec Robben Surprised
math
All-Star
All-Star

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 4:38 Répondre en citantRevenir en haut

Le coeur va parler et je vais voter pour les Gunners.Vieira est parti , on s'est fait souffler Baptista , Bergkamp vieillit , Pires ets pris pour un con par les dirigeants , Henry m'insupporte de plus en plus.Putain mais il n'y a pas de points positifs?
Si , Hleb a signé et ça c'est un joueur qui va en impressionner plus d'un.Kolo Touré est un monstre , Ljungberg est en forme , Reyes va certainement rester , Van Persie ne restera pas trop longtemps en prison. Wink .

Mais c'est vrai que Chelsea va faire mal , Wright Phillips c'est un kif à le voir jouer , Crespo c'est du lourd , Essien arrive , Drogba va cartonner , Robben est tout simplement sensationnel.Ils ont deux équipes qui peuvent être quert de finalistes de la LDC. Shocked .

MU va faire un gros coup en faisant venir Ballack pour remplacer le vieillissant mais utile tout de même Keane.Le Coréen Park est très bon , Rooney est une perle , Van Nistelrooy est un enculé (voir ce qu'il a fait contre les nippons en match amical) mais reste un grand buteur.Et puis il y a le grand Rio qui est pour moi le défensue le plus élégant à voir jouer.

MVP
MVP

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:09 Répondre en citantRevenir en haut

g voté chelsea qui depense bcp d argent chak année comme le real mais recrute plus inteligement je trouve
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlogMSN Messenger
That's Amaré!
All-Star
All-Star

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 10:16 Répondre en citantRevenir en haut

Chelsea devrait être champion, seul une équipe peut les emmerder --> United Cool

king james
MVP
MVP

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 14:33 Répondre en citantRevenir en haut

Chelsea

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

Chelsea malheureusement
his airness
All-Star
All-Star

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais Back to Back pour chelsea, ils ont recruter malin cette année tt en gardant une certaine stabilité, c du solide.
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005, 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Le championnat qui m'interesse le moins pq je m'identifie a aucune equipe en particulier...
Pour la saison prochaine, que Ronaldo casse encore plus de reins et que tete de biere (heu Rooney) nous mette encore qqs reprise de volée dont il a le secret (d'ailleurs sont but contre les jap d'Urawa Reds le 2nd une merveille Shocked )...

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 15:16 Répondre en citantRevenir en haut

Gunners forever. bon c'est plus le choix du coeur parce que je vois dificillement chelsea second ou pire mais bon c'est une nouvelle saison est tout repart a zero Vieira est aprti mais bon l'equipe d'arsenal est encore drolement plaisante sur le papier. J'espere que Roby s'y montrera a son avantage et qu'il retrouveras l'quipe de France
math
All-Star
All-Star

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005, 16:18 Répondre en citantRevenir en haut

Le Community Shield vient de commencer et il y a déjà 1 à 0 pour Chelsea ( but de Drogba ).
Juste pour info je donne le banc de Chelsea : Joe Cole , Shawn Wright Phillips , Hernan Crespo , Ricardo Carvalho , Carlo Cudicini , Geremi Shocked .
Quelle équipe ne rêverait pas de les avoir en tant que titulaires ?

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005, 17:27 Répondre en citantRevenir en haut

whaou!
Tous les joueurs seaient titulaires En France meme à Lyon!
Bouddha
Gouverneur de Bavière

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005, 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Chelsea 2-1 Arsenal
Doublé de Drogba, but pour Fabregas.
Match moyen, ça pataugeait pas mal ... on les sent encore un peu juste en fin de match
Sanka
MVP
MVP

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005, 18:43 Répondre en citantRevenir en haut

Oué je me suis endormis devant. Pas vraiment de jeu, ça était une bataille au milieu de terrain. Je sais pas trop quoi penser.

Forumer vétéran

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 14:30 Répondre en citantRevenir en haut

Chelsea va être champion je pense, sans trop de problème...A part United, je ne vois pas une équipe capable de les emmerder et encore...

All-Star
All-Star

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 20:37 Répondre en citantRevenir en haut

Tien j'avais pas vu ce topic, la Premiere League j'adore, bien plus que certain autre championnat ^^
J'ai mis manchester car c'est le coeur qui parle, malheuresement on a eu bcp de blessé en debut de saison, Heinze ne reviendra pas tout comme Keano, Neville et Saha revienne juste depuis 2 semaine, bref des jours meilleurs semble arrivé pour MU, mais je pense pas que sa suffira pour ratraplé ces bourges de chelsea ^^, ils ont bcp de talent un grand coach grande gueule et la reussite du champion, fais chier
mais je continurai d'y croire tant que ce sera possible mathématiquement, on est a 10 points avec un match en moin, et on a reussi a les battre 1-0 donc tout espoir bien que faible sont encore possible ^^
Ce qui me fait plaisir en tout cas c'est qu'on est devant les gunners, c'est deja sa comme consolation ^^, faut a tout prix sauver les meubles en LDC maintenant

ancien du forum

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ben je vous ai pas dit on a deja donné le titre a chelsea en premiere league comme ca ils vont se concentrer sur la LDC et ca va permettre aux poursuivant de se battre pour la 2eme place

Gouverneur de Bavière

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 21:44 Répondre en citantRevenir en haut

Arnold38 a écrit:
Tien j'avais pas vu ce topic, la Premiere League j'adore, bien plus que certain autre championnat ^^
J'ai mis manchester car c'est le coeur qui parle, malheuresement on a eu bcp de blessé en debut de saison, Heinze ne reviendra pas tout comme Keano, Neville et Saha revienne juste depuis 2 semaine, bref des jours meilleurs semble arrivé pour MU, mais je pense pas que sa suffira pour ratraplé ces bourges de chelsea ^^, ils ont bcp de talent un grand coach grande gueule et la reussite du champion, fais chier
mais je continurai d'y croire tant que ce sera possible mathématiquement, on est a 10 points avec un match en moin, et on a reussi a les battre 1-0 donc tout espoir bien que faible sont encore possible ^^
Ce qui me fait plaisir en tout cas c'est qu'on est devant les gunners, c'est deja sa comme consolation ^^, faut a tout prix sauver les meubles en LDC maintenant

Chelsea est devant mais ils jouent mal.
C'est à la fois impressionnant et à la fois gênant.
Comme le Barça du début d'année en gros ... ils peuvent se faire taper par els gros, ça ne fait aucun doute.
Après, il reste certes favoris mais leur avance est pas insurmontable.
ça va très vite le football et MU a la possibilité de revenir.
En fait, on en sera mieux à la mi-janvier après les matchs de noel - jour de l'an etc etc etc
C'est là que ça va se jouer: si Chelsea a 10-12pts d'avance, c'est presque dans la poche.
Après, si MU alignent les victoires et que Chelsea se fait tenir en échec; c'est bon.
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Lun 05 Déc 2005, 22:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bouddha a écrit:

Après, il reste certes favoris mais leur avance est pas insurmontable.
ça va très vite le football et MU a la possibilité de revenir.

Tu verras que c deja gagner pour chelsea a part grand accident, Chelsea n'impressione pas mais Utd encore moins, si tas suivi leur match de LDC ben :arrow:

All-Star
All-Star

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 7:55 Répondre en citantRevenir en haut

Mu en LDC depuis le debut de l'année c'été pas MU, t'inquiete pas que si on passe demain on montrera un autre visage, faut pas oublier la poisse qu'on a eu avec la moitié de l'equipe décimé, et la tout le monde revient et se remet a rejouer sa va être bon Wink
Et t'inquiete je vois pas chelsea gagner la Ldc ^^

ancien du forum

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 9:42 Répondre en citantRevenir en haut

Moi non plus mais je vois encore moins Utd...

Gouverneur de Bavière

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 11:43 Répondre en citantRevenir en haut

Arnold38 a écrit:

Et t'inquiete je vois pas chelsea gagner la Ldc ^^

Quand est-ce que les gens comprendront que la LDC, à partir des 1/8ème; il y a 16 gagnants possible.
Favoris ou pas, ça veut rien dire.
Absolument rien même.
Il n'y na qu'à voir depuis 2ans ( le retour à la formule avec les 1/8ème ); sur les 4 finalistes; on a eu 3 surprises.
Donc Manchester ( si ils passent ) ont autant de chance que Chelsea, que le Barça ou que l'Udinese ( si il passe ).
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 19:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ui t'as raison c'est completement aleatoire loooooooool
C'est match allez retour, le seul pb c'est si il y a des chocs a partir des 1/8eme au 1/4 sinon sur match allez retour Utd ne battra pas la Juve ou le Barca...
Ce que tu dis c'est de la simple logique, il y a plus de surprises dans uen compet a elimination directe que sur un championnat ca c pas nouveau c'est de la logique.

Forumer vétéran

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

LeBronJames a écrit:

C'est match allez retour, le seul pb c'est si il y a des chocs a partir des 1/8eme au 1/4 sinon sur match allez retour Utd ne battra pas la Juve ou le Barca...

La pas d'accord, une surprise peut rapidement arrivé. Un club moyen peut réalisé un gros match et tenir au retour, ou le contraire, comme La Corogne en 2004 qui avait éliminé Milan sur un gros match...

Après, un equipe moyenne aller au bout, c'est déjè plus difficile, car tu peux pas accumuler les matchs.

Ce qui fausse la LDC dernièrement, c'est qques bons clubs qui lache tout et ce concentre a fond sur la LDC et lache tout ailleurs, comme Liverpool l'année dernière Monaco y'a deux ans... Vu l'enjeu economique et de prestige de la LDC, celle-si constitue l'objectif prioritaires des clubs dès qu'ils sont lachés dans le championnat.

Les clubs qui sont sur 2 ou 3 tableaux comme Chelsea ou le Barça ont plus de mal.

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Arnold38
All-Star
All-Star

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 19:43 Répondre en citantRevenir en haut

Dailleurs ce système est bien plus interessant tout les clubs ont leur chance et les matches a suspense arrive tout de suite sa fait plaisir car une 2e phase de poule c'est soulant ^^
Quand a chelsea je les voit pas favori surtout parce que j'ai pas envie de les voir gagner ^^
Sinon hier Ole a fait son retour avec la cfa apres 2 ans d'absence il été temp
Demain je pete un cable si Mu se fait viré, mais jpeu pas y croire ils vont passer c'est sur ^^

ancien du forum

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 20:10 Répondre en citantRevenir en haut

@Adrim
Yen a combien des surprises comme la corogne en LDC sur les 8 matchs des 1/8eme de final ou les 4 des 1/4 de final...
Pour Monaco cette année la, l'equipe meritée sa place en final le niveau de jeu produit était impressionant depuis les poules, comme Porto, par contre quand je vois le niveau de jeu de Manchester ben ca fait peur cette saison et qu'ils s'apellent Manchester, Barcelone ou FC Thun... C'est pas le nom qui fait mais la on parle du niveau de jeu...

Pour Liverpool, c'est quand meme une belle equipe sur le papier on les attendaient bien sur pas champion mais bon en demi ils prennent une equipe anglaise (Chelsea) qui les avaient tjs battu la meme saison, se rencontrer dans un autre contexte que le champ qui était dominé par Chelsea et ou les jeux étaient deja joué et en final Milan dans 1 match sur terrain neutre, ce n'est pas pareil que match aller retour, bien sur qu'il y a des surprises mais elles sont rare... Moi perso je vois vraiment pas Manchester ni inquiété Chelsea en 1ere league ni remporter la LDC a moins de montrer un tout autre visage que cette 1ere moitié de saison...

Dernière édition par LeBronJames le Mar 06 Déc 2005, 21:33; édité 1 fois
Arnold38
All-Star
All-Star

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 20:19 Répondre en citantRevenir en haut

Seulement le niveau de manchester n'est plus le meme que ce que tu a pu voir de lamentable contre lille ou autre en LDC, je me repete mais on avait la moitié de l'equipe blessé et le reste qui joué tres mal, mais on peut que faire mieu, c'est pour sa que j'y croit, maintenant qu'on a enregistré pas mal de retour et qu'on s'est complement redressé si on passe les poules demain, si on tombe contre le barça j'aurais pas peur que mon club se prenne une enorme rouste a domicil, moi j'y croiré tout le temp, je suis peut etre un reveur mais c'est comme sa ^^
Vivement demain soir voir si je vais explosé de joie ou fermé ma gueule ^^

ancien du forum

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Toi ty croit moi j'y croit pas j'ai le droit?
Ben sinon c pas une surprise si ils sont en 1/8eme dans leur grpe Utd mais par contre si ils y sont pas loooooooool
Mais moi je dis que de ce qu'ils ont montré en 1ere league ou encore plus en LDC en continuanat ainsi ils ne gagneront ni leur champ ni la LDC...

All-Star
All-Star

MessagePosté le: Mar 06 Déc 2005, 21:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bien sur que t'a pas le droit d'y croire mais il ne faut jamais entéré United tant qu'ils sont encore en course ^^
Et puis bien sur je sens que sa va bien tailler si on passe pas, et sa me fait chier ^^
Mais tant que sa sera pas arrivé je serai la pour l'ouvrir ya pas de souci ^^

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net