| Auteur |
Message |
Dizzy
Rookie

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 14:17 |
  |
Mais que fait Carmelo Anthony? Celui qui devait, en grande parti sauver les Nuggets de leur performances d?cevantes??? Oui c'est lui mais que s'est-il pass?... RIEN!! Quelques courts instants de gloire, de bonnes perfs mais sur toute une saison... RIEN!!!
Et bien que fait le joueur qui passionne m?me MJ?!?!?!? Trop de pression m?diatique??? |
_________________ Life's music / music's my life !!! Go German Wunderkind!!!!!! Es wird schon mit dem Titel!!!!! |
|
   |
 |
Jujupiterrible
ancien du forum

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 14:24 |
  |
Beaucoup disent du mal de Melo , mais moi il m'a tellement fait vibrer pendant son ann?e ? Syracuse que je peux pas lui cracher dessus !
D'abord les Nuggets ont r?alis? une superbe progression avec l'arriv? de Melo , ok c'est pas seulement du ? cette arriv? , mais il y a contribu? .
Ensuite dans son ?quipe tout ne repose pas sur lui , les taches sont bien r?parties et il fait ce qu'on lui demande sans s'?parpiller .
Et puis pour la pression m?diatique je pense que c'est des conneries , la grosse tete c'est fort probable ( ? leur niveau ?a se comprends ) mais ?a n'a jamais emp?cher d'etre bon . |
_________________ Votez pour Haddock : http://www.animals-superstars.com/photo?An=111174 |
|
    |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 15:17 |
  |
Attend il est jeune !
Et puis il est loin d'etre a chier ! Il a fait une fin de saison tr?s bonne l'an dernier. |
     |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 15:27 |
  |
| Dizzy a écrit: |
Mais que fait Carmelo Anthony? Celui qui devait, en grande parti sauver les Nuggets de leur performances d?cevantes??? Oui c'est lui mais que s'est-il pass?... RIEN!! Quelques courts instants de gloire, de bonnes perfs mais sur toute une saison... RIEN!!!
Et bien que fait le joueur qui passionne m?me MJ?!?!?!? Trop de pression m?diatique??? |
Keskilf?? Bah il joue aux Nuggets, la star de l'?quipe simplement
Il a sauv? les Nuggets de leur perfs d?cevantes aussi pas tout seul m? bon
Bah il s'est pass? quelquechose non? |
_________________ http://mauricetheking.skyblog.com/ |
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 16:35 |
  |
On tape un peu trop dessus je trouve (jsuis ptetre pas trop objectif vu que, comme Juju jsuis devenu un gros fan depuis sa saison a syracuse).
Mais bon, il a fait une saison rookie superbe ? 19 ans (je maintient qu'il aurait du ?tre ROY). Apr?s, il a commenc? ? d?river, en s?lection nationale et ave se shsitoires hors parquet, r?sultat il a foir? et a jou? ? l'envers en d?but de saison, mais bon sur la 2eme partie de saison il est revenu au top (tout comme les Nuggets, qui pensait qu'ils seraient rien qu'un pr?tendant aux playoffs y a 2 ans?).
Voil?, ptetre que sur cette saison il a prit du retard sur un James, mais n'emp?che qu'il joue ? un niveau que peu ont eu au m?me age, m?me si sa s?lection de shoot est pas encore parfaite (apr?s le all star break y avec quand m?me une diff?rence ?norme). |
|
|
  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 16:49 |
  |
| $carface a écrit: |
On tape un peu trop dessus je trouve (jsuis ptetre pas trop objectif vu que, comme Juju jsuis devenu un gros fan depuis sa saison a syracuse).
Mais bon, il a fait une saison rookie superbe ? 19 ans (je maintient qu'il aurait du ?tre ROY). Apr?s, il a commenc? ? d?river, en s?lection nationale et ave se shsitoires hors parquet, r?sultat il a foir? et a jou? ? l'envers en d?but de saison, mais bon sur la 2eme partie de saison il est revenu au top (tout comme les Nuggets, qui pensait qu'ils seraient rien qu'un pr?tendant aux playoffs y a 2 ans?).
Voil?, ptetre que sur cette saison il a prit du retard sur un James, mais n'emp?che qu'il joue ? un niveau que peu ont eu au m?me age, m?me si sa s?lection de shoot est pas encore parfaite (apr?s le all star break y avec quand m?me une diff?rence ?norme). |
Pris du retard sur James?
Pour moi, je classe Lebron dans les joueurs hors normes avec les Kobe T-Mac, Wade et tout, et carmelo juste en dessous, pour suivre James quoi, faut y aller  |
_________________ http://mauricetheking.skyblog.com/ |
|
  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 17:03 |
  |
Bah sur sa premi?re ann?e, il a ruien ? lui envier.
Ensuite, ptetre que James sera le meilleure des 2, c possible, mais jpense que Melo a lesm moyens de faire partie des joueurs que tu cite. Il a un r?pertoire offensif ahurrissant le gar?on, certainement plus que James (m?me s'il est bien moins complet pour le reste). |
|
|
  |
 |
micas
Rookie

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 18:13 |
  |
Il y a beaucoups de chances qu'il devienne une grosse star(il en est deja une).On parle plus de leBron mais il est juste en dessous.Si LeBron n'etait pas la, ?a serait lui la nouveau prodige de la nba |
|
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Lun 15 Aoû 2005, 19:12 |
  |
Anthony peut potentiellement ?tre un joueur hors norme. C'est l'extra basket qui l'a relegu? au second plan cette saison. Mais c'est en grosse partie grace ? sa mont?e en puissance en seconde partie de saison, qu'on a pu voir Denver en P.O.
C'est peut etre pas le style que je pr?f?re, mais ya rien ? dire, c'est un tr?s bon, mais il s'?gare un peu, et donc on casse alors qu'il reste bien plus qu'un joueur honnete.
Apr?s, c'est clair qu'il a tout pour r?gner et que pour l'instant on voit qu'un leader de second plan ( fin' bon ya pire hein )... |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 8:46 |
  |
Melo aurait d? ?tre ROY, c'est clair...
Ensuite, apr?s deux saisons les Nuggets sont all?s deux fois en play offs... les Cavs, pas encore....
Il n'est pas le seul responsable de cette progression mais il y a bien particip |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 9:25 |
  |
Melo est un bon mais il est jeune et son jeux s'affinera!!! Mais quand tu sais qu'il plante 20 points de moyenne dans ses deux premi?res ann?es, imagine quand il aura muri! |
 |
Atchoum
Rookie

|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005, 18:17 |
  |
| micas a écrit: |
| Si LeBron n'etait pas la, ?a serait lui la nouveau prodige de la nba |
Non, ce serait Wade !
Autrement moi je pense que LBJ et Melo auraient du ?tre ?lus co-ROY... |
_________________ Aller, la jeu, ton supporter est l? ! |
|
    |
 |
johnsgeg
Rookie

|
Posté le:
Jeu 18 Aoû 2005, 7:26 |
  |
ouais atchoum a raison, co roy et puis wade sinon.
anthony s'est laiss? griser et se la pete grave maintenant en sorte qu'il a perdu de vue l'essentiel, progresser comme joueur. et m?me s'il a redress? la barre en fin de saison derni?re, il a encore tout ? prouver et rien ne lui sera d?, encore moins que wade et james, plus humbles. |
_________________ j'ai un mickey maousse |
|
  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mar 30 Aoû 2005, 11:39 |
  |
Attention aux Nuggets l'ann?e prochaine, surtout si spreewell signe !
ca va etre tr?s fort !
aussi bien sur le 5 de d?part que sur le banc !
avec Karl a la baguette qui a r?ussi a relanc? l'?quipe l'ann?e derniere et a control? Melo !
donc je me m?ffie d'eux ! |
|
|
   |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Mar 30 Aoû 2005, 13:13 |
  |
je suis daccord gilou, ils peuvent s'imposer comme une ?quipe dominante en NBA |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
micas
Rookie

|
Posté le:
Mar 30 Aoû 2005, 16:53 |
  |
mais ne peuvent pas jouer le titre |
 |
king james
Pro

|
Posté le:
Mar 30 Aoû 2005, 17:32 |
  |
| mais ne peuvent pas jouer le titre |
pk ils pourraient pas jouer le titre avec leur effectif ils peuvent tr?s bien le jouer et surtout se replacer a l'ouest car des ?quipes comme sacramento et Dallas vont baisser. moi je les vois au pire 5eme a l'ouest derri?re san antonio-phoenix-houston et a la limite seattle |
 |
micas
Rookie

|
Posté le:
Mar 30 Aoû 2005, 18:07 |
  |
oui ben tu la dis toi meme, ils seront peut etre devant Sallas et Sacramento mais resteront derri?re Phoenix, Houston et SA.Ils ne pourront donc pas jouer le titre  |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005, 10:28 |
  |
n'empeche qu'ils s'affiurme comme un danger ? l'ouest, meme s'il ne seront certainement pas premier de leur conf?rence |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005, 11:01 |
  |
Si tu crois qu'ils vont jouer le titre, tu r?ves ?veill?... Ils sont loin des San Antonio, Phoenix, Miami, Detroit ou encore Indiana...
Et en play-offs, ils finiront forc?ment par rencontrer une de ces ?quipes... |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005, 14:35 |
  |
Non je ne reve pas
Ils vont certainement etre tr?s dangeureux, je pense que Melo va vouloir montr? qu'il vaut aussi bien que James, surtout que depuis que Karl est la, il joue mieux, il prend les bon choix et surtout passe beaucoup plus la balle, ne pas oubli? leur tr?s bon meneur qui est Andr? milleur, c'est ?galement tr?s solide a l'int?rieur et avec du banc !
Je les vois dans les 4 premiers a l'ouest ! |
|
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005, 14:49 |
  |
| Gilou a écrit: |
| Je les vois dans les 4 premiers a l'ouest ! |
Entre finir dans les 4 premiers de la conf' ouest et gagner le titre.... il y a une sacr? diff?rence!!!!  |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005, 15:31 |
  |
| Gilou a écrit: |
| Andr? milleur |
lol |
|
|
  |
 |
king james
Pro

|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005, 18:59 |
  |
| Iron a écrit: |
Si tu crois qu'ils vont jouer le titre, tu r?ves ?veill?... Ils sont loin des San Antonio, Phoenix, Miami, Detroit ou encore Indiana...
Et en play-offs, ils finiront forc?ment par rencontrer une de ces ?quipes... |
c'est sur ils seront pas favoris num?ro 1 mais a mon avis ils peuvent jouer le titre. ils seront plus dangereux que l'an dernier car M?lo et Martin ont etaient un peu d?cevant l'ann?e derni?re et ils seront meilleur cette ann?e et il y a sprewell en plus. |
 |
micas
Rookie

|
Posté le:
Mer 31 Aoû 2005, 19:18 |
  |
Sprewell a sign |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 01 Sep 2005, 17:50 |
  |
| Sprewell a sign?? |
pas de nouvelles... |
|
|
  |
 |
CA15
Rookie

|
Posté le:
Mar 29 Nov 2005, 21:20 |
  |
| Dizzy a écrit: |
je lit meme pas les commentaires des autres membres deja jarrive je voi un con qui raconte n'importequoi , sa me mais de bonne humeur!!!! |
|
|
  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mer 30 Nov 2005, 5:29 |
  |
La il vient de se bless?, Denver a vraiment une poisse ! |
|
|
   |
 |
CA15
Rookie

|
Posté le:
Sam 10 Déc 2005, 15:43 |
  |
la il vient de scorer 40 pts!!!! ceux qui on critiqu? vont la ferm?  |
|
|
  |
 |
spacemonkey
Rookie

|
Posté le:
Sam 10 Déc 2005, 17:09 |
  |
je ne vois pas pourquoi certains disent que Melo aurait du etre ROY a la place de Lebron la comparaison n'est pas faisable !!!!!!! |
 |
|
|