| Auteur |
Message |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Jeu 03 Avr 2008, 6:02 |
  |
juste histoire de pas ?tre ridicule lors de leurs J.O. mais ? part ?a, y'a trop de nations au-dessus d'eux pour esp?rer quelque chose |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
baudrette
Rookie

|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008, 9:24 |
  |
Ridicule ils le seront, m?me avec Deng et Gordon... Ils sont faible et suffit de regarder le niveau de leur championnat.... c'est digne du championnat de Finlande de football... Il leur faudra bien plus que ?a pour esp?rer obtenir une victoire contre une top team europ?enne actuelle |
|
|
  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008, 9:26 |
  |
Ah bon, on parlait des top team ?
Par ce que je ne les vois pas battres des ?quipes comme la Pologne, la Lettonie, la r?publique tcheque, la Bosnie, Le Montenegro, Israel, la Macedoine ou m?me La Belgique
Il y'a 2 joueurs et rien autour... |
|
|
   |
 |
baudrette
Rookie

|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008, 10:18 |
  |
Je suis d'accord Gilou... enfin peut ?tre qu'ils pourront peut ?tre gagn? contre les belges quand m?me ou les portugais mais apr?s ils n'ont leur place dans aucune comp?tition internationale de haut niveau et ceux pour bien longtemps encore
Le "top team" c'?tait par rapport aux commentaires de l'?quipe quand il se pose la question s'ils pourront rivaliser avec la France ou la Turquie... |
|
|
  |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008, 11:58 |
  |
| baudrette a écrit: |
Je suis d'accord Gilou... enfin peut ?tre qu'ils pourront peut ?tre gagn? contre les belges quand m?me ou les portugais mais apr?s ils n'ont leur place dans aucune comp?tition internationale de haut niveau et ceux pour bien longtemps encore
|
Sous estime pas tant la Belgique que ?a, ils ont rat? l'Euro de peu |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008, 13:15 |
  |
La GB n'a plus a jou? ? des ?quipes comme le Luxembourg. L'an pass? ils sont pass?s du niveau 2 europ?en au niveau 1. Comme la Finlande et la Suisse je crois.
Ca veut dire que maintenant les anglais feront automatiquement les qualif' pour l'Euro. |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Sam 05 Avr 2008, 18:58 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
La GB n'a plus a jou? ? des ?quipes comme le Luxembourg. L'an pass? ils sont pass?s du niveau 2 europ?en au niveau 1. Comme la Finlande et la Suisse je crois.
Ca veut dire que maintenant les anglais feront automatiquement les qualif' pour l'Euro. |
Oui, pour ne jamais se qualifier, voir jouer les barrages pour ne pas retourner dans le groupe 2 ! |
|
|
   |
 |
Slam
Al? l'ho ?me

|
Posté le:
Mar 16 Sep 2008, 23:36 |
  |
ben voila!
l'angleterre a tap? l'israel samedi dernier 96-86
ils sont seul premier de leur groupe et seront quaziment sur au prochain euro |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Mer 17 Sep 2008, 5:56 |
  |
Avec Deng meilleur marqueur des Pr? qualifs et Pops Mensah Bonsuh qui fait un carnage a l'int?rieur !  |
 |
|
|