| Auteur |
Message |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006, 13:07 |
  |
5 Majeur:
C Kurt Thomas n?40
PF Amare Stoudemire n?1
SF Shawn Marion n?31
SG Raja Bell n?19
PG Steve Nash n13
Le Banc:
C-F-G Boris Diaw n?3
G L?andro Barbosa n?10
G Marcus Banks n?2
F Jumaine Jones n?20
F James Jones n?22
C-F Pat Burke n?11
G-F Eric Piatkowski n?52
F-C Sean Marks n?4
le Reste:
G-F Davin White n?16
Le Coach: Mike D'Antoni |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006, 14:44 |
  |
Apr?s la saison qu'il vient de faire, je doute de voir Diaw ?cart? du 5. Je pense plut?t que Amar? va se d?caler pivot et Boris en 4  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006, 14:51 |
  |
| Pred a écrit: |
Apr?s la saison qu'il vient de faire, je doute de voir Diaw ?cart? du 5. Je pense plut?t que Amar? va se d?caler pivot et Boris en 4  |
j'h?sitais, mais j'ai aussi pens? ? limpact en sortie de Banc, et au fait que ce soit un joueur, comme F.Pietrus suffisement intelligent pour accept? son role sans casser les couille. Et ce ne sera pas forc?ment le cas de tous.
Donc je suis partie sur cette id?e, attendons la reprise pour les modifs ?ventuelles |
|
   |
 |
alex_kobe_13
Rookie

|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006, 14:59 |
  |
Au vue des matchs j'ai l'impression que Boris est vraiemnt tr?s bon quand il joue une grande partie du match ! Perso je doute de son apport sur de courtes p?riodes ! C'est vrai il n'est pas sp?cialement rapide et il ne joue pas tout en puissance comme la plupart des sixi?mes hommes ! |
|
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006, 15:05 |
  |
?a lui permettrait de gagner le troph?e du 6e homme  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006, 15:12 |
  |
| alex_kobe_13 a écrit: |
| Au vue des matchs j'ai l'impression que Boris est vraiemnt tr?s bon quand il joue une grande partie du match ! Perso je doute de son apport sur de courtes p?riodes ! C'est vrai il n'est pas sp?cialement rapide et il ne joue pas tout en puissance comme la plupart des sixi?mes hommes ! |
?
je ne vois pas en quoi 6e homme veut dire courte p?riode de jeu?
il peut tr?s bien rentr? ? la place de Marion, qui rerentre apr?s ? la place de Thomas.
apr?s je ne pense pas qu'il y est un profil type du 6e homme, ?a peut -?tre un shooter comme un un d?fenseur, ou un int?rieur, tout ce que l'on veut c'est un gars qui apporte... et je pense que Boris a d?j? prouv? qu'il pouvait le faire. |
|
   |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mer 23 Aoû 2006, 18:20 |
  |
| C'est vrai il n'est pas sp?cialement rapide et il ne joue pas tout en puissance comme la plupart des sixi?mes hommes ! |
J'ai pas bien compris le rapport...  |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
valdu08
Rookie

|
Posté le:
Ven 08 Sep 2006, 9:27 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
| C'est vrai il n'est pas sp?cialement rapide et il ne joue pas tout en puissance comme la plupart des sixi?mes hommes ! |
Moi non plus |
|
|
  |
 |
Arizona Dream
Rookie

|
Posté le:
Ven 08 Sep 2006, 10:22 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
Moi non plus Virginia.
Sinon je pense que Diaw sera dans le 5 en tant que Power Forward. Amar? Stoudemire au poste 5, Shawn Marion au 3, Raja Bell au 2 et Steve Nash en Point Guard. Maintenant pourquoi pas d?caler Stoudemire en 4 et mettre Thomas en 5 et Diaw sortirait du banc avec un temps de jeu assez important pour succ?der ? Mike Miller  |
|
|
  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 09 Sep 2006, 20:47 |
  |
| Xou a écrit: |
?a lui permettrait de gagner le troph?e du 6e homme  |
Vu sa polyvalense je pense qu'il serait parfais pour ce role,il jouerait une bonne trentaine de minutes et pourrait etre sur le terrain en 4 a la fin des maths chauds.
Sinon Xou je doute qu'il prefere etre sur le banc pour avoir ce troph?e mais ?a ne m'etonnerais pas qu'il l'ai.
L'an pass? quand il a sign? je le voyais d?ja a ce poste mais finalement il s'est vu propulser dans le 5 assez rapidement. |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Sam 09 Sep 2006, 20:57 |
  |
Diaw sera dans le 5 avec Stoudamire.
Stoudamire sera en PF et Diaw en C... sachant que ?a, c'est le c?t? officiel. Apr?s, en fonction des match up, ?a alternera.
Diaw est en fin de contrat, les Suns veulent le garder et ?a marchait plut?t bien avec lui en C... pourquoi le contrarier ?
Kurt Thomas... plus tout jeune, bless?... et pas forc?ment adapt? au jeu des Suns. Ils sera utilis? plus en fonction de l'adversaire pour sa capacit? ? jouer dur. Par contre la cr?ativit? de Diaw est bien plus pr?cieuse pour les Suns que la duret? de Thomas. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Sam 09 Sep 2006, 21:21 |
  |
D'antoni ne peut pas se passer de la cr?ativit? de Diaw !
Ca va encore flamber de tout bois cette ann?e ? Phoenix ! |
|
|
   |
 |
the answer64
Rookie

|
Posté le:
Dim 10 Sep 2006, 7:57 |
  |
Ben de toute fa?on la position ou diaw est n'est pas importante puisqu'il vien toujours chercher le ballon en poste haut pour faire valoir sa vitesse ensuite et ?a PF ou C ...
Mais je pense quand meme que stoudamire sera le Center de cette ?quipe. Avant sa blessure il me semble qu'il jouer C meme si je n'en suit pas sur. Ce qui est sur c'est qu'avec la saison que boris a fait il va etre dans le 5. |
_________________ Cliquez ici ... |
|
   |
 |
bloodphil
Rookie

|
Posté le:
Jeu 14 Sep 2006, 12:21 |
  |
STAT en C
The Matrix en PF
3D en SF
Bell en SG et
Nash en PG
Boris il se repose presque jamais lol
et quand on regarde le recrutement de cette ann?e c pour reposer Steve Nash ou Amar |
_________________ BP |
|
  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Ven 15 Sep 2006, 17:10 |
  |
| bloodphil a écrit: |
STAT en C
The Matrix en PF
3D en SF
Bell en SG et
Nash en PG
Boris il se repose presque jamais lol
et quand on regarde le recrutement de cette ann?e c pour reposer Steve Nash ou Amar? |
je comprend pas exactement ce que tu veux dire avec tout ?a... |
 |
bloodphil
Rookie

|
Posté le:
Sam 16 Sep 2006, 8:40 |
  |
qu'est ce que tu n'as pas compris ?
j'ai ecrit ;
Stoudemire en Pivot
Marion en AIlier Fort
Diaw en Ailier Shooteur
Bell en Arriere Shooteur
Et Nash en Meneur
Pour le recrutement ils ont pris Marcus Banks (Meneur) ce qui fait 5 abvec Barbosa Bell Diaw et Nash
Donc a mon avis Barbosa et Banks en rotation avec Nash
Quant aux pivot bas a part Amar? y'a pas grand monde sauf effectivement si ils utilisent Boris Diaw en Pivot remplacant.... |
_________________ BP |
|
  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Sam 16 Sep 2006, 10:26 |
  |
qu'est ce que tu n'as pas compris ?
j'ai ecrit ;
Stoudemire en Pivot
Marion en AIlier Fort
Diaw en Ailier Shooteur
Bell en Arriere Shooteur
Et Nash en Meneur
Pour le recrutement ils ont pris Marcus Banks (Meneur) ce qui fait 5 abvec Barbosa Bell Diaw et Nash
Quant aux pivot bas a part Amar? y'a pas grand monde sauf effectivement si ils utilisent Boris Diaw en Pivot remplacant.... |
Oui mais je veux dire... C'est un 5 que tu aimerais bien voir ou c'est LE 5 majeur qui sera utilis? par les Suns durant la saison... Si c'est ?a j'aimerais bien connaitre ta source. |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Sam 16 Sep 2006, 12:49 |
  |
. |
barbosa sera sans doute derri?re bell  |
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 16 Sep 2006, 20:05 |
  |
| Quant aux pivot bas a part Amar? y'a pas grand monde sauf effectivement si ils utilisent Boris Diaw en Pivot remplacant.... |
Kurt quand il ne sera pas bless? et aura maigri,sinon surement Olowokandi.
Tsikisvili licenci? au d?but de l'?t? non? |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 8:32 |
  |
j'ai ecrit ;Stoudemire en Pivot
Marion en AIlier Fort
Diaw en Ailier Shooteur
Bell en Arriere Shooteur
Et Nash en Meneur |
A ca parrait logique que ce soit le cinq de d?part pour la saison prochaine, on voit mal un Stoudemire pas align? et remplac? par un Thomas et ne parlons meme pas d'Olowokandi parce que ca deviendrait risible. Je ne pense pas que Boris soit rel?guer au banc des remplacants, et puis meme qui mettre ? sa place...
Ce cinq semble tres compl?mentaire et extremement comp?titif, apres il faudra attendre mi-Octobre pour tirer les premieres conclusions, mais vraissemblablement ca sera celui l |
 |
KOBE24
C'est fake

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 17:34 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
| Tsikisvili licenci? au d?but de l'?t? non? |
Il est a Portland je crois ? |
 |
sonics
I'm a stat man

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 17:39 |
  |
il est annonc? aussi au sonics . |
|
|
    |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 18:21 |
  |
Il pourrait retourner en Europe !
En tout cas, vu l'effectif inchang?, cette ann?e, Phoenix va encore faire mal, mais il va encore manquer de la d?fense peut-?tre pour aller au bout, mais bon, avec la glorieuse incertitude du sport, tout peut arriver ! |
|
|
   |
 |
Arizona Dream
Rookie

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 9:19 |
  |
Manquer de la d?fense aux Suns, non ! Leur jeu est bas? sur l'offensive ok, mais Phoenix est aussi capable de d?fendre avec Marion, Banks, Diaw, Bell, Jumaine Jones, Stoudemire, Thomas. Tu mets Larry Brown ? Phoenix et les Suns peuvent ?tre une des meilleures ?quipes d?fensives de la ligue, ?a parait incroyable mais surement vrai. |
|
|
  |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 9:22 |
  |
M'enfin quand on a Nash , c'est difficile de d?fendre sur les meneurs... Sinon on adapte le jeu des Suns au Handball... Nash sort sur chaque phase defensive et Banks rentre en jeu !
Ca pourrait etre d?lire !  |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 9:39 |
  |
| Hawks Powa a écrit: |
M'enfin quand on a Nash , c'est difficile de d?fendre sur les meneurs... Sinon on adapte le jeu des Suns au Handball... Nash sort sur chaque phase defensive et Banks rentre en jeu !
Ca pourrait etre d?lire !  |
? condition de donner 30 temps-morts par QT  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 11:32 |
  |
Nash lui m?me a dit qu'il travaillait ?norm?ment sa d?fense car il etait conscient de ses lacunes d?fensives et du mal que cela pouvait faire ? l'?quipe ! De plus, je pense que Dantoni devrait encore plus insister sur le repli et le placement des ses joueurs ! C'est la en g?n?ral que le bat blesse ! |
|
|
   |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Mer 20 Sep 2006, 12:08 |
  |
Par contre si Nash arrive ? se renforcer en d?fense alors l? oui, ? ce moment l? il m?ritera emplement un titre de MVP ! Mais bon une bonne d?fense ca ne s'invente pas et ?son age je suis pas sur qu'elle vienne en peu de temps... |
 |
bloodphil
Rookie

|
Posté le:
Jeu 21 Sep 2006, 4:53 |
  |
Tant qu'ils marquent plus de points que l'equipe en face...
Au moins c pas comme au foot, au basket faut au moins marquer un point de plus que l'adversaire. On peut pas se contenter d'attendre en defense pour jouer le 0-0.
Et puis Nash en d?fense c'est quand meme pas si mal pendant les playoffs il a pas trop ?t? debord? et puis quand tu as Shawn Marion en ocuverture + Stoudemire tu peux en laisser passer
Nikoloz Tskitishvili ils l'ont vir? je crois. |
_________________ BP |
|
  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Ven 22 Sep 2006, 16:24 |
  |
Tant qu'ils marquent plus de points que l'equipe en face...
Au moins c pas comme au foot, au basket faut au moins marquer un point de plus que l'adversaire. On peut pas se contenter d'attendre en defense pour jouer le 0-0.
Et puis Nash en d?fense c'est quand meme pas si mal pendant les playoffs il a pas trop ?t? debord? et puis quand tu as Shawn Marion en ocuverture + Stoudemire tu peux en laisser passer
Nikoloz Tskitishvili ils l'ont vir? je crois. |
Dans un sens je suis d'accord, on aura beau dire, la d?fense c'est pas ce qu'on attend le plus d'un meneur. Un Stockton qui a un tr?s bon rendement d'interception ca ne se refuse pas je suis d'accord mais quand on a un Nash qui tourne ? 11 passes par match et qui tiens r?guli?rement ses 20 points, moi je le ferais pas trop trop chier avec sa d?fense. Surtout ? son ?ge... |
 |
|
|