| Auteur |
Message |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 17:59 |
  |
5 Majeur:
C: Jermaine O'Neal
PF: Al Harrington
SF: Danny Granger
SG: Stephen Jackson
PG: Jamaal Tinsley
Remplacants:
PG Sarunas Jasikevicius
PG Darrell Armstrong
PG Orien Greene
SG Marquis Daniels
SF Rawle Marshall
PF Maceo Baston
PF Josh Powell
PF Shawne Williams
C David Harrison
C Jeff Foster
Le reste:
PG Jimmy Hunter >> coup?
SF James White >> coup?
C John Edwards >> coup?
Coach: Rick Carlisle |

Dernière édition par Pred le Mer 01 Nov 2006, 1:50; édité 1 fois |
|
   |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 22:51 |
  |
Ils ont tout pour faire une bonne saison pour peu que les blessures les ?pargnes.
L'arriv?e d'Al Harrington est quand m?me loin d'?tre negligeable, il composera a coup sur l'un des duo d'int?rieurs les plus prolifiques offensivement.
Des jeunes joueurs comme Granger ou Harrisson vont avoir l'occasion d'exprimer tout leur talent. De m?me que Daniels, qui ont le sait ne jouait plus aux Mavs.
Sarras, avec un an de plus dans les jambes et donc l'assimilation des syst?mes d?j? acquises et plus g?n?ralement du jeu NBA, devrait pouvoir montrer son vrai visage.
Alors, tout ce petit monde, ?a pourra certainement pas viser le titre, mais ils ont tout pour repartir sur de bonnes bases et voir l'avenir sereinement. |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 23:47 |
  |
Et on esp?re que Carlisle fera jouer James White pour avoir du spectacle  |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 23:50 |
  |
Si J-Smoove se repr?sente une 3eme et derni?re fois avec James White , ca va etre juste  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 23:06 |
  |
| Hawks Powa a écrit: |
Si J-Smoove se repr?sente une 3eme et derni?re fois avec James White , ca va etre juste  |
On va pas rentrer dans un d?bat sur James White ici, mais aussi haut va t-il, je demande encore a voir sur sa capacit? ? aller dunker sur des mecs ou plus simplement a travers une d?fense. Je crois que personne ne peut contredire le fait qu'il va haut, mais est ce qu'il est capable de reproduire ce qu'il fait en concours en plein match.
Enfin, moi je veux surtout voir si il peut devenir bel et bien un joueur de basket ou est ce qu'il restera un ph?nom?ne de foire. |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 23 Sep 2006, 19:20 |
  |
Oula je la vois pas loin cette equipe,Jonhson a Dallas,Croshere meme trajet,ils n'ont recup?rer qu'Harrington(en gros calibre!) qui va apporter ses qualit?s atlh?tiques mais aussi son sens du collectif et son super mental de winner .Surtout que ce dernier les avait trahi il y a bien deux ans.
Pour Tinsley on peut s'attendre a 40 matchs au maximum.Saras moi je dis il remet sa derniere saison,mais je n'en suis quand meme pas si sur que cela!
Il y a quand meme Granger qui pourrat faire une saison interessante,surotu une belle progression.
Le v?t?ran Armstrong apportera juste son exp?rience et qq trucs sur 15/20 minutes.
Daniels ?a peut etre pas mal en 6eme homme,Stephen Jackson aucun changement.
Foster c'est un peu juste pour remplacer tout les matchs loup?s de Jermaine.
Bon aller ils iront quand meme en play-offs comme d'hab'.Entre la 6 et 8eme place,un petit premier tour et ?a sera une mauvaise saison  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Jeu 05 Oct 2006, 17:14 |
  |
Vous pouvez oublier O'Neal en pivot, le pivot des Pacers sa sera Harrington, oui vous n'hallucin? pas!!!! |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Jeu 05 Oct 2006, 17:19 |
  |
| clapclap a écrit: |
| Vous pouvez oublier O'Neal en pivot, le pivot des Pacers sa sera Harrington, oui vous n'hallucin? pas!!!! |
C'est un blague Il y a 2 jours Hawks disait que c'?tait un small foward  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Jeu 05 Oct 2006, 17:22 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
| Vous pouvez oublier O'Neal en pivot, le pivot des Pacers sa sera Harrington, oui vous n'hallucin? pas!!!! |
c'est un SF mais apparament ? Indiana on aimerait bien le faire jouer pivot |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Jeu 05 Oct 2006, 18:28 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
c'est un SF mais apparament ? Indiana on aimerait bien le faire jouer pivot |
On a d?ja vu Griffin faire ce changement. |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 01 Nov 2006, 2:04 |
  |
Lundi dernier, Indiana annoncait qu'il coupait le tr?s spectaculaire James White. La raison principale est la venue des jeunes Rawle Marshall et Josh Powell, tous deux venant du transfert qui avait conduit le v?t?ran Anthony Johnson et Austin Croshere ? Dallas.
Une d?cision qui para?t tout de m?me surprenante et qui ne manquera pas de d?cevoir les amateurs de highlights. A moins qu'une franchise signe ses services de dunkeur fou, James White et le slam dunk contest NBA, c'est pas pour cette ann?e en tout cas. |
 |
|
|