FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Effectif Nuggets 2006-07
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 17:44 Répondre en citantRevenir en haut

5 Majeur:

C: Marcus Camby
PF: Nene Hilario
SF: Carmelo Anthony
SG: Allen Iverson
PG: Earl Boykins

Remplacants:

PG Ivan Mc Farlin
SG J.R Smith
SG/SF Yakhouba Diawara
SG Julius Hodge
SF Eduardo Najera
PF Kenyon Martin (bless?)
PF Reggie Evans
PF Linas Kleiza

Le reste:

PF/C Jamal Sampson

Coach: Georges Karl

Dernière édition par Pred le Jeu 21 Déc 2006, 2:05; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
Gilou
Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 18:48 Répondre en citantRevenir en haut

K-Mart dans le 5, ? voir, moi je metterait plutot Kleiza ou smith par ce que Martin, si il a encore ses problemes de genoux, ca va rien donner !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Tayshaun
What's My Age Again

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Kleiza, c'est plus un small forward !

De toute fa?on si Martin n'est pas dans le cinq, se sera Nene ? sa place !

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

J'avais oubli? Nene !!!

Mais il est bien comme joker, c'est le genre de joueur qui quand il rentre en jeu apporte de l'explosivit? et est capable de mettre le feu !

Je ne sais pas si en ?tant titulaire il peut faire la m?me chose !
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 0:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bon Reggie Evans a resign?... On parle d'un contrat de 5ans entre 18 a 24M$ ! Wink

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 7:31 Répondre en citantRevenir en haut

Kenyon Martin est vir?, le club lui donne la totalit? restante de son contrat ,... Non je d?cone, mais j'aimerait bien que ce gros faignant qui se plain tout le temps aille voir ailleur, si ca pouvait ?tre en ?change d'un Arriere shooteur, ca serait pas mal !
flow
never posted without quoting

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 12:48 Répondre en citantRevenir en haut

comment tu peux dire que k-mart est un gros faignant serieusement?c'est certainement l'un des joueurs qui mouille le plus le maillot sur le terrain,et ce meme malgr? ses p?pins physiques r?guliers....de plus je vois pas en quoi est-ce qu'il se plaint tout le temps(a part son coup de geule en playoffs,plutot du a la frustration de sa saison selon moi) certes k-mart n'est pas un ange,mais si CETTE FOIS on lui laisse le temps de revenir a son niveau je reste persuad? qu'il pourra apporter beaucoup aux nuggets in the paint aussi bien d?fensivement que offensivement grace a son ?nergie et son aggr?ssivit

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

pour le moment, depuis qu'il est a Denver, il n'a rien montr? de bien folichon !! Justement ? cause de ses p?pins physiques ! D'apres ce que Karl avait dit, certaine fois, il ressemblait plus ? Moiso qu'a Karl Malone en terme d'?nergie et de motivation !

J'espere que la tr?ve lui aura fait du bien et qu'il aura r?cup?r? son explosivit? ! Je pense que Karl a du le faire travailler dans se sens !! Si c'est le cas, ben bravo !! Sinon, domage, il cirera le banc en regarant Evans et Nene Hilario tout exploser sur le terrain !
king james
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 16:34 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne nouvelle pour Denver la resignature d'Evans
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 13:30 Répondre en citantRevenir en haut

king james a écrit:
Bonne nouvelle pour Denver la resignature d'Evans

Merde les gars regard? 5 posts au dessus au lieu de parler ! Evil or Very Mad

Queens forever

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 17:37 Répondre en citantRevenir en haut

Hawks Powa a écrit:
Bon Reggie Evans a resign?... On parle d'un contrat de 5ans entre 18 a 24M$ ! Wink

C'est un tres bon rebondeur mais il ne faut pas exag?rer quand meme ?a fait beaucoup non?
Surout qu'il ya du monde a l'interrieur avec Smith,Nene et Camby mais se sont des joueurs qui se blessent souvent.
Sinon la venu de Diawara et J.R.Smith sont une bonne car l'effectif reste sur sa lanc? et ils l'am?liorent un petit peu!

KOBE24
C'est fake

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 18:59 Répondre en citantRevenir en haut

Mike Bibby a écrit:
C'est un tres bon rebondeur mais il ne faut pas exag?rer quand meme ?a fait beaucoup non?

+1 mais c'est un pari vu qu'inside les interieurs que t'as mentionn? se blesse souvent tout comme Martin et n'oublions pas qu'Elson s'es barr?e donc c'est plus un pari qu'une erreur !

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 19:12 Répondre en citantRevenir en haut

KOBE24 a écrit:
Mike Bibby a écrit:

+1 mais c'est un pari vu qu'inside les interieurs que t'as mentionn? se blesse souvent tout comme Martin et n'oublions pas qu'Elson s'es barr?e donc c'est plus un pari qu'une erreur !

Je vois pas en quoi Evans est un pari, tout le monde connat tr?s bien ce ce qu'il vaut et je pense pas que les Nuggets en attendent beaucoup plus de lui. Il sera l? pour apporter son gros sens du rebond et sa d?fense.
Evans n'a pu rien a prouver.

Pseudo palois-canadien

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 19:59 Répondre en citantRevenir en haut

Peut etre que Pred va devoir modifier son 5 Laughing
En effet apparement Georges Karl et de plus en + fan du jeu de Diawara (apr?s seulement 2 jours d'entrainement) il a dailleurs dis de lui " qu'il est le meilleur d?fenseur de l'?quipe sur les ?xt?rieurs" et envisage de le faire d?marer les rencontres ? la place de J.R Smith ou Jonhson....
Aux c?t?s de Melo il pourrait vraiment etre compl?mentaire.... moi j'y crois Wink

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006, 20:27 Répondre en citantRevenir en haut

Et apprament, c'est aussi le d?but d'une grande histoire d'amour entre Karl et Martin, les 2 ont d?clar? qu'il n'y avait plus de problemes et que tout ?tait au beau fixe entre eux, apparament, les 2 sont motiv?s pour faire une tr?s bonne saison et prouver ? tout le monde qu'ils sont capable de faire de tr?s bonne choses ensembles !
sonics
I'm a stat man

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 7:23 Répondre en citantRevenir en haut

sur le papier les nuggets ont une tr?s belle ?quipe, je pense qu'ils iront en playoffs
camby, c'est un tr?s bon pivot, ce que ne poss?dent que tr?s peu d'?quipes a l'ouest ...
anthony sera all star cette ann?e et le recrutement de diawara et smith en poste 2 est tr?s judicieux.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM
Mike Bibby
Queens forever

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 11:48 Répondre en citantRevenir en haut

sonics a écrit:

camby, c'est un tr?s bon pivot, ce que ne poss?dent que tr?s peu d'?quipes a l'ouest ...

Le probleme c'est qu'il est tout le temps bless?,regarde son dernier d?but de saison enorme mais bon apres...

sonics
I'm a stat man

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 13:42 Répondre en citantRevenir en haut

Mike Bibby a écrit:
sonics a écrit:

Le probleme c'est qu'il est tout le temps bless?,regarde son dernier d?but de saison enorme mais bon apres...

oui, c'est vraiment dommage car il avait des stats excellentes voir meme ?norme durant le d?but de saison, esperons que cette ann?e pour lui et pour les denver qu'il fasse toute la saison !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailAdresse AIM
Dr. J
Pseudo palois-canadien

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 15:08 Répondre en citantRevenir en haut

Gilou a écrit:
Et apprament, c'est aussi le d?but d'une grande histoire d'amour entre Karl et Martin, les 2 ont d?clar? qu'il n'y avait plus de problemes et que tout ?tait au beau fixe entre eux, apparament, les 2 sont motiv?s pour faire une tr?s bonne saison et prouver ? tout le monde qu'ils sont capable de faire de tr?s bonne choses ensembles !

Est ce que ca va etre le m?me genre d'histoire d'amour qu'entre Kobe et Phil Jackson ? genre je t'aime moi non plus ? Laughing
A mon avis c'est surtout le genre de d?clarations qui sont faites avant saison pour rassurer les fans et on verra si Karl l'aime toujours au mois de f?vrier Rolling Eyes

Queens forever

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

sonics a écrit:
Mike Bibby a écrit:
sonics a écrit:

oui, c'est vraiment dommage car il avait des stats excellentes voir meme ?norme durant le d?but de saison, esperons que cette ann?e pour lui et pour les denver qu'il fasse toute la saison !

Son record c'est 72 matchs il y a 2 saisons ?a moyenne doit etre au alentours des 60 matchs,c'est juste catastrophique le pauvre...

Invité

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 15:28 Répondre en citantRevenir en haut

Esperons juste que l'experience se renouvelle pas tout le temps. On a eu l'exemple avec Stoudemire qui a de nouveau des problemes. C'est vite emmerdant pour les dirigeants quand tu mises sur des joueurs avec un potentiel ?norme et puis qu'ils se retrouvent avec une blessure et jouent seulement les 3/4 de la saison.
Iron
The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 18:10 Répondre en citantRevenir en haut

Juelz Santana a écrit:
Esperons juste que l'experience se renouvelle pas tout le temps. On a eu l'exemple avec Stoudemire qui a de nouveau des problemes. C'est vite emmerdant pour les dirigeants quand tu mises sur des joueurs avec un potentiel ?norme et puis qu'ils se retrouvent avec une blessure et jouent seulement les 3/4 de la saison.

Camby est bien plus vieux que Stoudemire quand m?me!!!
Et puis en ce qui concerne Stoudemire, c'est presque normal vu la blessure qu'il a eu...

Pseudo palois-canadien

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 18:50 Répondre en citantRevenir en haut

Iron a écrit:
Juelz Santana a écrit:

Et puis en ce qui concerne Stoudemire, c'est presque normal vu la blessure qu'il a eu...

A part que cette fois ci c'est l'autre genoux qui l'a emp?ch? de s'entrainer.... le Djibril Ciss? du basket ?

What's My Age Again

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006, 19:07 Répondre en citantRevenir en haut

Dr . J a écrit:
Iron a écrit:
Juelz Santana a écrit:

A part que cette fois ci c'est l'autre genoux qui l'a emp?ch? de s'entrainer.... le Djibril Ciss? du basket ?

Mais c'est tout ? fait normal ! J'redit ce qui a ?t? dit plusieurs fois sur le forum, a cause de sa blessure, il a trop forc? sur son autre genou. C'est assez fr?quent Wink

Sheed Talker

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 8:11 Répondre en citantRevenir en haut

Le secteur int?rieur de Denver est quand m?me assez impressionant, Camby, Nene, K-Mart, Evan et Smith, que du lourd mais le seul probl?me c'est que l? dedans t'as 4 ailiers fort et un seul pivot. Je pense qu'ils pourraient en trader un pour r?cup?rer un pivot back-up

Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 9:37 Répondre en citantRevenir en haut

clapclap a écrit:
Le secteur int?rieur de Denver est quand m?me assez impressionant, Camby, Nene, K-Mart, Evan et Smith, que du lourd mais le seul probl?me c'est que l? dedans t'as 4 ailiers fort et un seul pivot. Je pense qu'ils pourraient en trader un pour r?cup?rer un pivot back-up

A d?faut, Nene ? largement les capacit?s pour assurer l'interim au poste de pivot.
Apr?s cest sur qu'avec 5 int?rieurs de qualit?, y'en a forcement 1 voir 2 qui vont pas ?tre exploit? au maximum.
Donc effectivement un trade pourrait ?tre un bien.

Pseudo palois-canadien

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 12:48 Répondre en citantRevenir en haut

Virginia union 94_96 a écrit:
clapclap a écrit:

A d?faut, Nene ? largement les capacit?s pour assurer l'interim au poste de pivot.
Apr?s cest sur qu'avec 5 int?rieurs de qualit?, y'en a forcement 1 voir 2 qui vont pas ?tre exploit? au maximum.
Donc effectivement un trade pourrait ?tre un bien.

+1
Camby et Nene sur le poste 5, mais reste 3 joueurs sur le poste 4 Martin, Evans et Smith.... ? moins qu'un de ces 3 l? soit trader d'ici ? f?vrier, il va y avoir pas mal de concurrence. Peut etre un moyen de mettre la pression sur Martin qui a rat? sa saison l'an dernier.

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 14:00 Répondre en citantRevenir en haut

Si il y'a tout ces int?rieurs, c'est qu'? la base, Martin devait partir !

Sinon, ca reste quand m?me tr?s impressionnant ? l'int?rieur !
flow
never posted without quoting

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 11:45 Répondre en citantRevenir en haut

Pas sur que ca soit forc?ment k-mart ki fasse ses valises...comme je l'ai d?ja dit je pense que les dirigeants vont attendre quelques mois comme ca et voir lequel n'est pas dans le coup,donc ca peut aussi etre n?n?,evans qui peuvent etre trad?s.....

Apr?s ce n'est que mon avis mais bon....

Sheed Talker

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 14:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que les dirigeants vont attendre de voir le d?roulement de la saison. L'ann?e derni?re K-Mart et Camby ont rat? pas mal de match et je pense que cette ann?e ?a devrait ?tre la m?me chose donc Evans et Nene auront du temps de jeu mais ce qui m'?tonne le plus c'est l'arriv?e de Joe Smith Confused

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net