| Auteur |
Message |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 17:31 |
  |
5 Majeur:
C: Chris Mihm
PF: Kwame Brown
SF: Lamar Odom
SG: Kobe Bryant
PG: Smush Parker
Remplacants:
PG Shammond Williams
SG Maurice Evans
SG Sasha Vujacic
SF/PF Vladimir Radmanovic
SF Luke Walton
PF Brian Cook
PF Ronny Turiaf
C Andrew Bynum
Le reste:
PG Aaron Mc Kie
SG Von Wafer >> coup?
Coach: Phil Jackson |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 23:02 |
  |
Les Lakers ont mis?s sur la continuit?, certainement encourager par leur bon PO. Aucun changement majeur, seulement le renforcement de leur banc.
Rien de transcendant mais c'est intelligent comme recrutement. |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 23:05 |
  |
| Pred a écrit: |
5 Majeur:
C: Chris Mihm
PF: Kwame Brown
SF: Lamar Odom
SG: Kobe Bryant
PG: Smush Parker
[ |
c'est bourr? de faute ce 5 majeur !
C Kobe Bryant
PF Kobe Bryant
SF Kobe Bryant
SG Kobe Bryant
PG Kobe Bryant
?a me parait plus logique comme cela
une saison ? 36pts de moyenne pour enfin ?tre MVP mais pour ne pas aller loin en PO
aaaaah sacr? Kobe tu changeras jamais... |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 7:24 |
  |
J'attend un gros deal ? LA...
Dans le cas contraire cette ?quipe arrachera une place en PO histoire d'?ssayer de passer un tour mais sans plus.
Je ne vois pas un type comme Jackson ?tre ? la t?te d'une team qui a Bryant dans son roster et se limiter ? si peu d'ambition.
A moins qu'il soit d?ja en pr? retraite le Phil...  |
|
|
  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 23:12 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
| J'attend un gros deal ? LA... |
Un gros deal signifie aussi une grosse contrepartie pour les Lakers.Et c'est l? le probl?me, tu veux qu'ils mettent qui dans la balance  |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 23:31 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
| J'attend un gros deal ? LA... |
Un gros deal signifie aussi une grosse contrepartie pour les Lakers.Et c'est l? le probl?me, tu veux qu'ils mettent qui dans la balance  |
Un gros deal ne veut par dire automatiquement une grosse star mais un joueur de la valeur de Wilcox ou bien Andr? Miller.
Pour des ?changes il y a aussi la posibilit? de lacher un jeune potentiel voir un tour de draft et puis depuis qu'Odom est annonc? un peu partout...pourquoi pas contre Garnett ou Iverson.
Les Lakers reste jamais trop longtemps sans faire un deal qui r?volutionne la d?cennie; Wilt, Jabbar,Shaq, Kobe...  |
|
|
  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Ven 01 Sep 2006, 6:14 |
  |
Attention pour les Lakers, les playoff vont encore ?tre dur, surtout que la concurence s'est encore renforc?,notament dans la division Northwest ou Utah, Denver et Seatle on de quoi faire quelque chose cette ann?e et aller en Playoff. De plus New Orlean a tr?s bien recruter et pourait aller bien plus loins ! Reste l'?nigme des Grizlies qui ont perdu Shane Batier ! Mais dans l'ensemble, le niveau a plutot augmenter chez des ?quipes qui ont finis derriere les lakers, donc attention a leur fesses ! |
|
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 01 Sep 2006, 12:49 |
  |
Les Lakers reste jamais trop longtemps sans faire un deal qui r?volutionne la d?cennie; Wilt, Jabbar,Shaq, Kobe...  |
Ouais, mais ils ont plus jerry West  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 11:43 |
  |
C: Chris Mihm>Il est bien gentil mais bon c'est assez faible pour des Lakers
PF: Kwame Brown>Potentiel enorme,j'attend de lui cette saison une meilleure que celle de 2003/2004
SF: Lamar Odom>Toujours aussi polivalent et complet,je suis fan
SG: Kobe Bryant>Lui c'est Kobe,une saison comme ses derneirs play-ofss,non faut pas exag?rer quand meme
PG: Smush Parker>Lui c'est comme Mihm c'est pas mal mais bon,je verrais bien un Ridnour ici,a voir dans les ann?es futures
Remplacants:
PG Shammond Williams>De retour en NBA,il ne devrait pas faire grand chose
SG Maurice Evans>Ca c'est bien jou?,lach? bettement il y a un an par les Kings,il devrait sortir du banc quelque minutes pour montrer tout son talent(6eme homme )
SG Sasha Vujacic>Une petite saison comme d'habitudes
SF/PF Vladimir Radmanovic>Utiliser en 3 ou 4?Les deux pour r?cup?rer du temps de jeux,s'il fait une bonne saison ?a mettra encore un peu plus de pression sur Kwame
SF Luke Walton>Comme ses PO Esp?rons...
PF Brian Cook>La que pour piquer du temps de jeux a ronny ,non ?a le fera progresser
PF Ronny Turiaf>Attention au potentiel d'Andrew
C Andrew Bynum>Pas de futur Kwame,un peu jeune mais devrait progresser tres vite
Le reste:
PG Aaron Mc Kie>C'est le d?but de la fin pour toi
SG Von Wafer>Tu sers a quoi?A au futur,ok vas y ?a manque d'arriere tout ?a
Coach: Phil Jackson>Kobe,arrete de shooter ,Ronny rentre a la place de Chris,Kobe je t'ai di d'arreter de shooter .. Putain je vais ecrire un bouquin
Bon cette saison il manque quelqu'un,un 5 et un MJ
Sur le banc t'as Vladimir et Maurice qui tienne bien la route,Cook et Walton ?a va aussi,en point guard moi je mettrais bien le nom draft? Parker,mais bon ya personne d'autre
Bynum va nous sortir une bonne petite sasion vous verez,Ronny ?a sera un match sur 3
Allez 7eme c'est pas mal,Go Clippers  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 12:26 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
| C: Chris Mihm>Il est bien gentil mais bon c'est assez faible pour des Lakers |
Encore un qui a jamais vu jouer Chris Mihm... |
|
   |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 12:32 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
| Mike Bibby a écrit: |
| C: Chris Mihm>Il est bien gentil mais bon c'est assez faible pour des Lakers |
Encore un qui a jamais vu jouer Chris Mihm... |
Le probl?me de Mihm n'est pas de savoir si il est "gentil ou m?chant" mais beaucoup trop irr?gulier pour faire une grande saison. Un joueur qui pouvait devenir l'un des 5-6 meilleurs pivot de la ligue mais qui ne concr?tisera jamais tout son potentiel. |
|
|
  |
 |
iversun76
Rookie

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 13:03 |
  |
[quote="WSTEVE33"][quote="Virginia union 94_96"][quote="Mike Bibby"]C: Chris Mihm>Il est bien gentil mais bon c'est assez faible pour des Lakers[/quote]
Encore un qui a jamais vu jouer Chris Mihm...[/quote]
Le probl?me de Mihm n'est pas de savoir si il est "gentil ou m?chant" mais beaucoup trop irr?gulier pour faire une grande saison. Un joueur qui pouvait devenir l'un des 5-6 meilleurs pivot de la ligue mais qui ne concr?tisera jamais tout son potentiel.[/quote]
Encore un???? Bah dites donc... Ca en fait combien des joueurs comme ca chez les Lakers? |
|
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 14:05 |
  |
Les Lakers seront en l?g? progr?s par rapport a la saison derniere, le seule probleme, c'est qu'ils jouent ? l'Ouest, la ou 1 ?quip? se retrouve en retrait par rapport ? la saison pass? (Memphis) pour le recrutement et diverses blessures, une autre stagne (Sacramento) et derriere ca va pousser tr?s fort, car Utah (qui est stable et ? recrut? malin et si ?pargn? par les blessures a de quoi faire tr?s tr?s tr?s tr?s tr?s mal) Seatle (recrutement malin, doit confirmer son potentiel) Houston (bon recrutement meme si faible au poste de PG) et New Orlean (tr?s bon recrutement, groupe stable, va vraiment faire mal) vont surement progresser cette saison. Je ne sais pas si les Lakers vont y arriver, mais il se pourait bien que ca soit tr?s dur pour eux les playoff cette ann?e.
Je trouve qu'aux Lakers, il y'a encore trop de joueurs irr?gulier autour de Bryant et Odom (Mihm, Parker (meme si on ne l'attendait pas ? pareil fete cette saison) Ramdanovic (trop d?pendant de son shoot ? 3 Pts) et Cook. Il y'a ?galement beaucoups de joueurs avec des "Si" qui ont un potentiel et qui vont devoir l'exprimer mais on ne sais pas quand ou si ils seront capable de le faire (Bynum, Turiaf, Brown, Vujacic). M?me si Jackson est un grand coach, ca va ?tre dur pour eux, il va devoir faire face ? encore beaucoups d'incertitudes quant-? la qualit? de son effectif, ? la motivation de certains, et ? l'altruisme d'autre.
Bref, le petit p?re jackson est pas sortis de l'auberge, d'autant que la conference ouest revient ? un niveau qu'elle a rarement eu. |
|
|
   |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 14:43 |
  |
Avec Phil et KB8 , les PO sont assur?s !
Le duo Smush - Shammond va etre sympa a la m?ne ! Evans va etre une enorme rotation sur les postes 2-3 ! Radmanovic sera facile en sortie de banc et le secteur int?rieur des Lakers va commencer a devenir s?rieux avec un Mihm absent de l'IL , un Bynum en progr?s et surtout un Rony de retour !
6-7eme je pense !  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 15:17 |
  |
| Hawks Powa a écrit: |
Avec Phil et KB8 , les PO sont assur?s !
Le duo Smush - Shammond va etre sympa a la m?ne ! Evans va etre une enorme rotation sur les postes 2-3 ! Radmanovic sera facile en sortie de banc et le secteur int?rieur des Lakers va commencer a devenir s?rieux avec un Mihm absent de l'IL , un Bynum en progr?s et surtout un Rony de retour !
6-7eme je pense !  |
Comme toujours tr?s tr?s optimiste  |
|
|
   |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 15:43 |
  |
Optimiste sur les joueurs ptet, mais au niveau de leur place, je pense qu'ils seront aussi aux alentours de la 6eme, ils ont fait d'excellents PO en tenant tete ? Phoenix, c'est pas rien, s'ils continuent sur cette dynamique et avec leurs nouvelles recrues en plus, ils peuvent faire quelque chose d'int?ressant.
Kobe : nouveau maillot => nouveau "style de jeu" (plus altruiste) ? |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 20:27 |
  |
Avec Phil et KB8 , les PO sont assur?s ! |
cf. 2005 |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Lun 25 Sep 2006, 21:28 |
  |
| chrisb11 a écrit: |
Avec Phil et KB8 , les PO sont assur?s ! |
cf. 2005 |
Mou? enfin Phil revenait avec une equipe de bras cass? et KB8 a ?t? bless? durant la derni?re partie de saison !
Bon avec Phil et un grand KB8 , les PO sont assur?s !  |
 |
Dopeman
Rookie

|
Posté le:
Mar 26 Sep 2006, 6:04 |
  |
Je pense que la collaboration Kwame / Phil + staff va etre de plus en plus benefique pour le joueur... Phill a toujours eu une approche psychologique avec ses joueurs, je pense qu'avec les PO de l'annee precedentes, et les bonnes dipositions de l'equipe, le moral va suivre... et franchement les PO de l'annee derniere etaient quand meme une sacr? surprise, personne n'avait mis? sur eux !
Alors maintenant que l'equipe est plus 'pos?', je pense, et j'espere, qu'ils feront une belle saison.
Je parle de l'equipe entiere, car sinon, a ce rythme, je le vois mal barr? Mr 81 dans 3ans... |
|
|
  |
 |
vince21
Rookie

|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006, 20:29 |
  |
Je suis pas certain que Mihm soit maintenu dans le 5 Majeur des Lakers.
On a pu voir avec la blessure de Mihm que Kwame ?tait meilleur au poste de pivot qu'au poste 4 ..
Je verrais bien :
PG : Smush
SG : KB
AS : Odom
AF : Radmanovic
C : Kwame
Au poste de meneur on aura ?galement Shammond ainsi que Farmar le Rookie .. Evans et Vujacic en SG pour faire soufflotter Kobe.
Walton, Cook, Turiaf pour les postes d'ailier et puis Mihm et Bynum pour le centre .. |
|
|
  |
 |
Dream Tim
Rookie

|
Posté le:
Sam 07 Oct 2006, 9:15 |
  |
Kwame titulaire en pivot je sais pas vu la saison qu'il a fait.
Comme dirai George Eddy cet home ? des mouffles ? la place des mains. |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Dim 08 Oct 2006, 4:12 |
  |
| SA.Spurs a écrit: |
Ou? bah regarde sa s?rie contre les Suns et on en reparle apr?s !  |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006, 18:31 |
  |
| SA.Spurs a écrit: |
Ou? bah regarde sa s?rie contre les Suns et on en reparle apr?s !  |
+1!!!sa s?rie contre les suns ?tait impr?ssionante!Et puis avec un tel gabari je vois pas quel joueur n'aurait pas des moufles(hormis shaq et yao)de plus il est encore jeune et poss?de un touch? de balle que la grande majorit? des pivots de la ligue n'ont pas!
Pour moi l'avenir a L.A. d?pend de la progr?ssion de kwame brown. |
 |
simon
Sophomore

|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006, 21:47 |
  |
en plus de l'eventuel progression de bynum, avec turiaf, mihm et radma ya du monde a l'int?rieur putain |
_________________ excuse moi de te dire ca mon pti jose mais tu confond un peu tout |
|
  |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Lun 30 Oct 2006, 23:03 |
  |
| simon a écrit: |
| en plus de l'eventuel progression de bynum, avec turiaf, mihm et radma ya du monde a l'int?rieur putain |
Ouai enfin pas de quoi grimper aux rideaux non plus
Bynum et Turiaf ont tout ? prouver (m?me si j'adore Turiaf donc je lui souhaite d'exploser cette ann?e), Radma c'est un faux 4 qui shoot un peu trop et qui n'apporte aucunes garanties en d?fenses et Kwame ? peut etre ?t? bon contre les Suns en playoffs.... mais c'est un peu l?ger pour s'imposer comme un des meilleurs int?rieurs de la ligue... |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Mar 31 Oct 2006, 15:12 |
  |
| Dr . J a écrit: |
| simon a écrit: |
| en plus de l'eventuel progression de bynum, avec turiaf, mihm et radma ya du monde a l'int?rieur putain |
Kwame ? peut etre ?t? bon contre les Suns en playoffs.... mais c'est un peu l?ger pour s'imposer comme un des meilleurs int?rieurs de la ligue... |
Patience!Je connais tr?s peu de pivots qui arrivent a maturit? aussi jeunes!tu verras d'ici quelques ann?es qu'il sera l'un des meilleurs interieurs de la ligue! |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Jeu 02 Nov 2006, 10:49 |
  |
Brian Cook a sign? une extension de contrat. |
 |
|
|