| Auteur |
Message |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 17:27 |
  |
5 Majeur:
C: Chris Kaman
PF: Elton Brand
SF: Corey Maggette
SG: Cuttino Mobley
PG: Sam Cassell
Remplacants:
PG Shaun Livingston
SG Daniel Ewing
SG Quintin Ross
SF James Singleton
PF Tim Thomas
C Aaron Williams
C Zeljko Rebraca
C Paul Davis
Le reste:
SF Yaroslav Korolev
SG Lamond Murray >> coup?
SF Ryan Humphrey >> coup?
PG Dawan Robinson >> coup?
SF Jawad Williams >> coup?
Coach: Mike Dunleavy |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 23:03 |
  |
l'arriv?e de Tim Thomas va donner une nouvelle dimension aux Clipp' m?me si je l'imaginais plutot dans le 5
bon les Clipp' en finals cette ann?e ? |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 7:10 |
  |
| Xou a écrit: |
l'arriv?e de Tim Thomas va donner une nouvelle dimension aux Clipp' m?me si je l'imaginais plutot dans le 5
Si maintenant on attend sur l'arriv? de Tim Thomas pour que l'?quipe change de dimention
Il sera une valeur sur du banc mais pas plus.
Le vrai facteur important restera la sant? de Cassel qui est encore le meneur titilaire cette saison et l'?volution de Shaun Livingston qui doit encore passer un cap avant de penser ? pouvoir driver l'?quipe en tant que titulaire.
Il y a aussi le cas de Maggette qui est annonc? partant depuis un petit moment mais qui reste l'une des pi?ces maitresses ? la r?ussite des Clippers pour un bon parcour en PO. Car une chose est sur, les Clip seront en PO... |
|
|
  |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 11:52 |
  |
Thomas fera du bien en sortie de banc. Il a d'ailleurs ?t? souvent plus utile en back-up qu'en tant que titulaire dans sa carri?re.
L?, il peut jouer sur les 2 postes d'ailier.
Pour Maggette, ?a fait en effet longtemps que les rumeurs circulent, ce qui peut avoir un effet... |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 22:07 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
| Xou a écrit: |
Si maintenant on attend sur l'arriv? de Tim Thomas pour que l'?quipe change de dimention
Il sera une valeur sur du banc mais pas plus.
Le vrai facteur important restera la sant? de Cassel qui est encore le meneur titilaire cette saison et l'?volution de Shaun Livingston qui doit encore passer un cap avant de penser ? pouvoir driver l'?quipe en tant que titulaire.
Il y a aussi le cas de Maggette qui est annonc? partant depuis un petit moment mais qui reste l'une des pi?ces maitresses ? la r?ussite des Clippers pour un bon parcour en PO. Car une chose est sur, les Clip seront en PO... |
je dis pas que les clipp ont attendu Tim thomas pour bien jouer, mais c'est qd m?me un fameux pion dans une ?quipe et j'aimerais bien qu'il pique la place ? Maggette |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
|
   |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Jeu 31 Aoû 2006, 22:56 |
  |
Tim Thomas 'a rien ? voir avec le talent d'un joueur comme Maggette.
Ok il a sorti quelques gros matchs en PO pour les Suns mais uniquement bass? sur sa r?ussite ? trois points. Il a aussi ?t? pr?sent au rebond mais ? contre nature vu ses moyennes en carri?res. D'ailleur sa pr?sence dans la peinture s'explique tout simplement aui faite qu'il ?tait le joueurs valide le plus physique de sa team. Il n'a plus impr?ssionn? personnes depuis un bon moment aussi bien ? NY qu'au Bulls. Il a r?ussit de bon PO car ?tant un v?t?ran il a profit? de son experience pour gerer des match ? enjeux avec en plus l'ambition de signer un nouveau contrat par la suite.
Pour Maggette; il a deux gros d?faut, le faite d'avoir ?t? souvent et assez s?rieusement bl?ss? et surtout de ne pas ?tre appr?cier par son coach qui doute de ses capacit?s ? retenir les syst?mes de jeu de son ?quipe
Et m?me si il ne sera jamais un grand d?fenseur, en contre parti il fait parti des rares joueurs qui peuvent tourner ? plus de 20pts avec une tr?s bonne pr?sence au rebond pour moins de 8millions par an...  |
|
|
  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 01 Sep 2006, 12:47 |
  |
Tim Thomas 'a rien ? voir avec le talent d'un joueur comme Maggette.
Ok il a sorti quelques gros matchs en PO pour les Suns mais uniquement bass? sur sa r?ussite ? trois points. Il a aussi ?t? pr?sent au rebond mais ? contre nature vu ses moyennes en carri?res. D'ailleur sa pr?sence dans la peinture s'explique tout simplement aui faite qu'il ?tait le joueurs valide le plus physique de sa team. Il n'a plus impr?ssionn? personnes depuis un bon moment aussi bien ? NY qu'au Bulls. Il a r?ussit de bon PO car ?tant un v?t?ran il a profit? de son experience pour gerer des match ? enjeux avec en plus l'ambition de signer un nouveau contrat par la suite.
Pour Maggette; il a deux gros d?faut, le faite d'avoir ?t? souvent et assez s?rieusement bl?ss? et surtout de ne pas ?tre appr?cier par son coach qui doute de ses capacit?s ? retenir les syst?mes de jeu de son ?quipe
Et m?me si il ne sera jamais un grand d?fenseur, en contre parti il fait parti des rares joueurs qui peuvent tourner ? plus de 20pts avec une tr?s bonne pr?sence au rebond pour moins de 8millions par an...  |
Ouais enfin Thomas est surtout un sacr? shooter, et il a prouv? en PO qu'il pouvait ?tre pr?sent... Maggette comme tu dis trop de blessure ouais, et aussi super irr?gulier!
et franchement je trouve qu'ils ont une trajectoire assez similaire, on les attendait gros, ils eront de bon joueur... ? terme |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006, 8:01 |
  |
Ouai enfin, Maggette est quand m?me un cran au dessus pour moi. Une lui suffit d'une saison sans blessure et il peut tr?s bien se retrouver All Star. Il a quand m?me fait il y a deux ans, une saison a plus de 22pts 6rbds et 3pds.
Tim Thomas, malgr? ce qu'il a montr? en Po cette ann?e, restera un bon joueur mais gu?re plus, en tout cas, c'est mon avis |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006, 9:26 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
Ouai enfin, Maggette est quand m?me un cran au dessus pour moi. Une lui suffit d'une saison sans blessure et il peut tr?s bien se retrouver All Star. Il a quand m?me fait il y a deux ans, une saison a plus de 22pts 6rbds et 3pds.
Tim Thomas, malgr? ce qu'il a montr? en Po cette ann?e, restera un bon joueur mais gu?re plus, en tout cas, c'est mon avis |
C'est bien; pour une fois que tu es d'accord avec moi; comme quoi tout ?voluent.... |
|
|
  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006, 11:43 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
C'est bien; pour une fois que tu es d'accord avec moi; comme quoi tout ?voluent.... |
Pourquoi tu nous trouves r?guli?rement en d?saccord ? |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace 
Dernière édition par Virginia union 94_96 le Sam 02 Sep 2006, 11:58; édité 1 fois |
|
   |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Sam 02 Sep 2006, 11:49 |
  |
| C'est bien; pour une fois que tu es d'accord avec moi; comme quoi tout ?voluent.... |
Sauf ton niveau en orthogrpahe  |
|
  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 15:00 |
  |
| chrisb11 a écrit: |
| C'est bien; pour une fois que tu es d'accord avec moi; comme quoi tout ?voluent.... |
+1....mais dans l'ensemble tu arrive ? me comprendre.  |
|
|
  |
 |
chrisb11

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 15:03 |
  |
| chrisb11 a écrit: |
+1....mais dans l'ensemble tu arrive ? me comprendre.  |
t'as oubli? un petit "s" mais effectivement, on arrive ? peu pr?s ? te comprendre
Plus s?rieusement, pour moi l'essentiel reste la sant? de Cassell comme tu l'avais ?voqu?.
Et en dehors de sa sant?, son aptitude ? maintenir son niveau de l'an pass?.... parfois d'une saison ? l'autre, ?a peut vraiment ?tre le jour et la nuit, surtout pour un PG de cet ?ge. |
|
  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 15:29 |
  |
Si tu commence ? corriger mes fautes, t'as pas fini...
Pour Cassel il va surtout falloir le m?nager toutes la saison afin de l'avoir frais dans les fins de match et surtout en PO. C'esst aussi pour ses raisons que l'?volution de Levigston reste un facteur primordiale pour une grande saison des Clippers. |
|
|
  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 16 Sep 2006, 20:25 |
  |
Si tu commence ? corriger mes fautes, t'as pas fini...
Pour Cassel il va surtout falloir le m?nager toutes la saison afin de l'avoir frais dans les fins de match et surtout en PO. C'esst aussi pour ses raisons que l'?volution de Levigston reste un facteur primordiale pour une grande saison des Clippers. |
Alala je cherche,mais moi c'est pas mieu
Sinon les Clipp' ne devrait pas se servir du petit Korolev encore une fois,dommage.
Livingston devrait petit a petit prendre la place a Cassell meme si ce dernier ne va pas se laisser faire en faisant encore une excellente saison.Brand ok il va confirmer.Kaman j'espere et je pense aussi(niveau FA il en est ou?).Thomas a enfin un vrai contrat a sa valeur,Singleton sortira du banc pour sa defense.Rebraca pour son experience mondiale,Baker plus rien a foutre la...a si le fric!
Puis Mobley pour comme Cassell apport? tout son talent mais surtout son exp?rience,son shoots..ect... |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006, 9:39 |
  |
Chris Kaman sera FA ? partir de 2008/2009 si il n'y a pas prolongation de son contrat (ce qui serait ?tonnant). |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006, 14:42 |
  |
|
    |
 |
Dream Tim
Rookie

|
Posté le:
Dim 17 Sep 2006, 15:04 |
  |
Effectif assez int?ressant, il me tarde de voir leur premier match. |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 8:51 |
  |
Les Clippers apres l'apport de Thomas vont etre tres int?ressant ? suivre la saison prochaine meme s'ils ont lach? Radmanovic ? leur "intime" voisin. je vois bien un cinq: Cassell - Mobley - Thomas - Brand - Kaman avec en remplacant de luxe Magette et Livingston, ca a pas mal de gueule tout ca ! |
 |
KOBE24
C'est fake

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 17:30 |
  |
Je verrai plus Maggete en starter et Thomas comme joker offensif. |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 17:46 |
  |
| KOBE24 a écrit: |
| Je verrai plus Maggete en starter et Thomas comme joker offensif. |
pour changer, je suis d'accord avec toi |
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 18:18 |
  |
Euh, pour Magete, tout depend si il arrive ? assimil? tout les syst?mes :p
Mais les Clippers vont encore ?tre la cette ann?e ! |
|
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 18:42 |
  |
Pour Maggette, c'est surtout si son physique tient le coup vu le nombre de fois o? il passe ? l'infirmerie. |
 |
KOBE24
C'est fake

|
Posté le:
Lun 18 Sep 2006, 19:01 |
  |
| Pred a écrit: |
| Pour Maggette, c'est surtout si son physique tient le coup vu le nombre de fois o? il passe ? l'infirmerie. |
+1 parceque niveau talent Maggete est largement superieur ! |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 8:13 |
  |
Maggete sup?rieur ? Thomas ? Pas sur, vu ce que ce dernier ? fait du cot? de Phoenix, je pense que Maggete a du soucis ? se faire ! |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 8:50 |
  |
| Dakid a écrit: |
| Maggete sup?rieur ? Thomas ? Pas sur, vu ce que ce dernier ? fait du cot? de Phoenix, je pense que Maggete a du soucis ? se faire ! |
N'oublions pas qu'il y a deux fa?on de jouer en NBA:
- se faire mener par Nash
- ne pas se faire mener par Nash
Donc quand on voit un joueur d?coller pendant qu'il est aux Suns, ne vous attendez pas ? se qu'il continue sur la m?me lanc? apr?s avoir ?t? transf?r?. A votre avis, pourquoi il voulait pas partir de Phoenix?  |
 |
WSTEVE33

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 9:12 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
| Maggete sup?rieur ? Thomas ? Pas sur, vu ce que ce dernier ? fait du cot? de Phoenix, je pense que Maggete a du soucis ? se faire ! |
N'oublions pas qu'il y a deux fa?on de jouer en NBA:
- se faire mener par Nash
- ne pas se faire mener par Nash
Donc quand on voit un joueur d?coller pendant qu'il est aux Suns, ne vous attendez pas ? se qu'il continue sur la m?me lanc? apr?s avoir ?t? transf?r?. A votre avis, pourquoi il voulait pas partir de Phoenix?  |
L'explication sur Nash est cr?dible mais dans la cas d'un duel Thomas/Magettes y a pas photo. Magettes ? le potentiel d'un Al stars en puissance alors que le second est un rempla?ant de luxe.
Apr?s pour des raisons de strat?gie Thomas pourrai ?tre dans le 5 sans pour cela d?monter qu'il est meilleur que Magettes. |
|
|
  |
 |
Tayshaun
What's My Age Again

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 9:19 |
  |
Mouai, la comparaison est juste bidon ! Maggette, c'est un 2 qui peut jouer 3. Thomas, c'est un 3 qui peut jouer 4. Et puis c'est sur que quand t'as Nash a cot?s, tu fais s'que tu veux. Faut pas oublier aussi que Maggette, la saison pass?, il a ?t? bl?ss? ... |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 11:18 |
  |
Ne pas oublier que Maggete a du mal ? m?moriser les syst?mes qui ne lui sont pas d?di? !!
Je pense que le temps de jeu sera partager entre les 2, je vois bien Maggete commencer les match et Thomas les finir car il est peut ?tre un peut plus exp?riment? !
Sinon, j'espere pour les Clippers que Cassel ne prendra pas un coup de vieux cette saison ! |
|
|
   |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mar 19 Sep 2006, 14:42 |
  |
Y'en a certain qui voit Thomas un peu trop beau j'ai l'impression.
Ok, il a fait de gros PO, y'a rien a redire mais c'est a peu pr?s le seul fait d'arme de sa carri?re, qui reste a mon gout une grosse deception.
Alors ne vous enflammait pas trop vite sur le cas Thomas, tout proportion gard? Jerome James aussi avait fait de gros PO avec Seattle.
Pour moi, a l'heure actuelle il reste un bon sixi?me homme et franchement entre Magette et Thomas, je trouve qu'il ya pas photo. |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
|
|