| Auteur |
Message |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006, 17:06 |
  |
5 Majeur:
C: Ben Wallace
PF: P.J Brown
SF: Luol Deng
SG: Ben Gordon
PG: Kirk Hinrich
Remplacants:
PG Chris Duhon
PG Andre Barrett
SG Thabo Sefolosha
SG Adrian Griffin
SF Andres Nocioni
SF Viktor Khryapa
PF Mike Sweetney
PF Tyrus Thomas
PF Malik Allen
C Martynas Andriuskevicius
Le reste:
PF/C Othella Harrington >> coup?
C Luke Schenscher >> coup?
Coach: Scott Skiles |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006, 22:21 |
  |
Ah merci, je vais donner un coup de main sur quelques franchises. Mais j'ai cru lire que Songaila voulait tester le march?, il est FA, restricted FA ou alors j'ai fum? un bout de moquette? |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006, 8:23 |
  |
| Pred a écrit: |
| Ah merci, je vais donner un coup de main sur quelques franchises. Mais j'ai cru lire que Songaila voulait tester le march?, il est FA, restricted FA ou alors j'ai fum? un bout de moquette? |
T'as fum? un bout de moquette!!!  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006, 8:48 |
  |
Nan il me semble que Songaila est bien FA. Je crois qu'il avait une player option sur une deuxi?me ann?e, qu'il n'a pas exerc?, ce qui est compr?hensible ?tant donn? la draft de Thomas et la probable arriv?e d'un int?rieur ? la FA |
|
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006, 9:08 |
  |
| $carface a écrit: |
| Nan il me semble que Songaila est bien FA. Je crois qu'il avait une player option sur une deuxi?me ann?e, qu'il n'a pas exerc?, ce qui est compr?hensible ?tant donn? la draft de Thomas et la probable arriv?e d'un int?rieur ? la FA |
J'ai v?rifi? sur NBA.com et il n'est pas signal? comme FA.... |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006, 10:12 |
  |
Sur hoopshype si pourtant, et ?a a ?t? annonc? par son agent il me semble. Peut-?tre que nba.com a pas encore mit ?a a jour |
|
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006, 10:46 |
  |
| Sur hoopshype si pourtant, et ?a a ?t? annonc? par son agent il me semble. Peut-?tre que nba.com a pas encore mit ?a a jour |
Orien Greene a ?t? vir? ya deux ou trois jours et il d?j? mis en FA. De toute fa?on on verra bien... |
 |
sonics
I'm a stat man

|
Posté le:
Dim 20 Aoû 2006, 11:27 |
  |
eddie basden a ?t? ?chang? avec andriuskivicius |
|
|
    |
 |
Pistolero
Rookie

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 11:45 |
  |
Salut supporters des Bulls!
Pour commencer je tiens ? pr?ciser que j'suis nouveau sur ce forum.
Je suis un peu l'actu NBA (resultats et principales infos) et particuli?rement les bulls que je supporte depuis que je suis gamin.
Seulement j'ai un peu l?ch? l'actu pendant les vacances et j'aurai aim? avoir votre avis sur cette nouvelle saison. Le choix de Wallace comme "big man" vous satisfait il? Pas trop vieux et pas assez grand? La draft est elle aussi r?ussie que certains veulent le dire? Que peut on ?sperer pour cette saison qui semble assez prometteuse?
Merci pour vos comms.  |
|
|
  |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 12:44 |
  |
Les Bulls ont un effectif qui fait d'eux un favoris pour le titre !!!
Ensuite, il va faloir que Skilles trouve l'alchimie parfaite entre toute ses individualit?s !
Wallace va ?tre tr?s utille en d?fense mais par contre n'apportera pas grand chose en attaque !
Le jeu offensif va tourner entre Gordon, Hinrich et Nocioni qui a mon avis sera titulaire contrairement ? ce qui est marqu? plus haut, surtout apr?s les Playoff qu'il a r?alis? ou il a ?t? le meilleur joueur des bulls !
De plus, on note un banc tr?s fournis, on pense donc que ca va aller tr?s fort pour eux cette ann?e ! |
|
|
   |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 13:00 |
  |
Les Bulls favoris... ?a me para?t exag?r?.
Outsiders si la sauce prend.
Pour Wallace, je ne sais pas... Il ne sort quand m?me pas de sa meilleure saison. Est-ce un signe de d?clin ou avait il perdu de sa motivation ? Detroit ?
Je pense qu'un changement d'environnement peut le relancer |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 15:11 |
  |
Ok Walace va apporter quelque chose dans la bien triste raquette des Bulls. il n'y aqu'a voir les dernier PO....Mais il ne r?volutionnera pas l'?quipe comme l'arriv? du Shaq ? Miami...
Et comme la fait remarquer chrisb, sa derni?re saison n'a pas ?t? aussi fantastique que les pr?c?dentes. |
|
|
  |
 |
Pistolero
Rookie

|
Posté le:
Lun 04 Sep 2006, 16:58 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
| Ok Walace va apporter quelque chose dans la bien triste raquette des Bulls. il n'y aqu'a voir les dernier PO....Mais il ne r?volutionnera pas l'?quipe comme l'arriv? du Shaq ? Miami... |
On peut quand m?me se dire que si tant le secteur interieur des bulls ?tait faible jusqu'? son arriv?e.
Moi j'y crois  |
|
|
  |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Lun 04 Sep 2006, 22:17 |
  |
| Pistolero a écrit: |
| WSTEVE33 a écrit: |
| Ok Walace va apporter quelque chose dans la bien triste raquette des Bulls. il n'y aqu'a voir les dernier PO....Mais il ne r?volutionnera pas l'?quipe comme l'arriv? du Shaq ? Miami... |
On peut quand m?me se dire que si tant le secteur interieur des bulls ?tait faible jusqu'? son arriv?e.
Moi j'y crois  |
qqn a compris ? |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mar 05 Sep 2006, 2:23 |
  |
Ben oui, moi j'a compris, il a juste oublier la ponctuation.
"On peut quand m?me se dire que si (oui), tant le secteur interieur des bulls ?tait faible jusqu'? son arriv?e." |
 |
Pistolero
Rookie

|
Posté le:
Mar 05 Sep 2006, 16:23 |
  |
"On peut quand m?me se dire que si (oui), tant le secteur interieur des bulls ?tait faible jusqu'? son arriv?e." |
Autant pour moi, mon clavier a fourch |
|
|
  |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 05 Sep 2006, 22:02 |
  |
Autant pour moi, mon clavier a fourch?. |
pas grave mais j'avais du mal
pourtant j'?tais sobre |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mer 06 Sep 2006, 6:45 |
  |
| Nan il me semble que Songaila est bien FA. Je crois qu'il avait une player option sur une deuxi?me ann?e, qu'il n'a pas exerc?, ce qui est compr?hensible ?tant donn? la draft de Thomas et la probable arriv?e d'un int?rieur ? la FA |
Ben il etait FA et il s'est engag? avec les Washington Wizards, on en parle d?j? plus haut ! |
|
|
   |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mer 06 Sep 2006, 19:36 |
  |
| Gilou a écrit: |
Ben il etait FA et il s'est engag? avec les Washington Wizards, on en parle d?j? plus haut ! |
Pourquoi tu remontes un post vieux de deux mois pour nous donner une info que tout le monde sait ? |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mer 06 Sep 2006, 23:23 |
  |
Ben je suis fatigu? en ce moment, je ne regarde pas tout le temps les dates !!!!
Dsl, je suis en pleins rattrapages et ca commence ? me monter ? la t?te ! |
|
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Sam 09 Sep 2006, 20:39 |
  |
| clapclap a écrit: |
5 Majeur:
PF: Mike Sweetney
Remplacants:
PG Chris Duhon
SG Thabo Sefolosha
SG Adrian Griffin
SF Andres Nocioni
SF Viktor Khryapa
PF P.J Brown
PF Tyrus Thomas
PF Malik Allen
Le reste:
C Luke Schenscher
Tu m'es pas plutot Thomas que Sweetney en PF?Meme s'il y a d?ja big ben pour la defense dans raquette...Heureusement que P.J est en fin de contrat vu se qu'il touche et son viel age,m'enfin il peut encore apporter quelques trucs |
 |
Tayshaun
What's My Age Again

|
Posté le:
Sam 09 Sep 2006, 21:27 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
| clapclap a écrit: |
5 Majeur:
PF: Mike Sweetney
Remplacants:
PG Chris Duhon
SG Thabo Sefolosha
SG Adrian Griffin
SF Andres Nocioni
SF Viktor Khryapa
PF P.J Brown
PF Tyrus Thomas
PF Malik Allen
Le reste:
C Luke Schenscher
Tu m'es pas plutot Thomas que Sweetney en PF?Meme s'il y a d?ja big ben pour la defense dans raquette...Heureusement que P.J est en fin de contrat vu se qu'il touche et son viel age,m'enfin il peut encore apporter quelques trucs |
Au d?but, se sera Sweetney. Ce gars, c'est un monstre ! D'accord, il est petit, mais il est l? pour prendre les rebonds, mais surtout pour marquer des points ? l'interieur ! Et puis, Big Ben et Thomas ensemble sur le terrain, sa fait certes un secteur interieur infranchissable, mais en attaque, sa fait pas beaucoup de points ! |
 |
Gilou

|
Posté le:
Dim 10 Sep 2006, 4:26 |
  |
Euh, pour moi, Nocioni sera titulaire au d?pend du Britanique Luol Deng !
Depuis sa saison derniere et notament ses playoff, je crois que Skiles ne peut plus se passer de lui ! |
|
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 10 Sep 2006, 7:41 |
  |
Beau coup de Chicago qui a r?cup?rer le tres bon defenseur Griffin,qui ne sera pas cette le 12eme homme des Bulls. |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Dim 10 Sep 2006, 10:14 |
  |
Je pense que les Bulls vont plutot d?buter la saison avec Nocioni en 4, c'est une organisation qu'a fait ses preuves l'an dernier, et qui sera probablement encore plus efficace avec Wallace en dessous. |
|
|
  |
 |
Pistolero
Rookie

|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006, 17:22 |
  |
Est ce que quelqu'un (de bien renseign?) pourrait faire un point sur l'effectif des bulls cette saison pour les gens qui suivent d'assez loin l'actu de la franchise?
Merci d'avance.  |
|
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006, 17:43 |
  |
Est ce que quelqu'un (de bien renseign?) pourrait faire un point sur l'effectif des bulls cette saison pour les gens qui suivent d'assez loin l'actu de la franchise?
Merci d'avance.  |
Pour ceux qui est du roster tu l'as plus haut, apr?s pour l'analyse je vais essayer de faire de mon mieux.
Au niveau du secteur int?rieur, on peut dire qu'il y a eu du changement et on peut m?me dire sans pr?tention que c'est un des meilleurs ? l'est. Biensur l'arriv?e de Ben va donner une autre dimension ? ce secteur avec sa pr?sence d?fensive et aux rebonds. A cot? de lui on devrait retrouver Mike Sweetney qui devrait avoir un peu plus de temps de jeu que l'ann?e derni?re et devrait donc montrer un peu plus de chose. Derri?re c'est deux l? c'est un parfait m?lange de jeunesse ( Tyrus Thomas et Martynas Andriuskevicius ) et d'exp?rience ( PJ Brown ). Les Bulls ne devrait donc pas avoir trop de probl?me cette ann?e ? l'int?rieur.
Du c?t? des ailiers et arri?res, c'est aussi du bon et m?me du tr?s bon. On retrouvera toujours Nocioni, Gordon et Deng qui sont en constante progression. On connait leur niveau ? chacun et sa promet pour l'avenir des Bulls, Le rookie Thabo Sefolosha devrait apporter ? l'?quipe d?s cette ann?e s'il arrive ? prendre du poids et ? se trouver un shoot ? trois points sur tandis qu'Adrian Griffin apportera une tr?s bonne d?fense en sortant du banc.
Au niveau des meneurs c'est encore une fois comme l'ann?e derni?re avec Hinrich en titulaire indiscutable et Duhon en back-up.
Le seul point faible des Bulls si on peut parler de point faible c'est le manque d'un vrai shooteur ? trois points.
Voil? j'esp?re que ?a ira.  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006, 18:07 |
  |
Je suis assez d'accord avec clapclap sur son analyse du roster...
Ceci dit, j'?mets un doute sur le secteur int?rieur au niveau offensif... d?fensivement, il n'y aura pas grand chose ? redire... Wallace et PJ Brown sont connus pour cela... Sweetney ne me parait pas ?tre un attaquant forcen? quant aux deux pr?c?dents... ce n'est pas non plus leur point fort...
A l'aile, Nocioni risque de poursuivre sur ces play-offs et franchement j'attends ?a! |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Ven 06 Oct 2006, 19:45 |
  |
Et Nocioni risque d'etre utilis? en 4 comme lors des playoffs. C'est a ce poste qu'il a cartonn? l'an dernier.
La question qui se pose aussi, c'est est ce que PJ Brown aurra encore asser de jus pour tenir 82 matchs, m?me en ?tant back-up ?
Apr?s les nouveaux rookies je ne les connais pas du tout, est ce que Tyrus Thomas est consid?r? comme un futur bon joueur ? est ce que les dirigants attendent beaucoup de lui ?
Si certains le connaissent donnez votre avis. |
 |
|
|