| Auteur |
Message |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 30 Aoû 2006, 17:39 |
  |
MAJ 2 mars 2007 Z-BO
5 Majeur:
C: LaMarcus ALDRIDGE
PF: Zach RANDOLPH
SF: Ime UDOKA
SG: Brandon Roy
PG: Jarrett Jack
Remplacants:
PG Sergio Rodriguez
PG Dan Dickau
SG Martell Webster
SF Fred Jones
SF Travis Outlaw
PF Raef Lafrentz
C Jamaal Magloire
C Joel Przybilla
Coach: Nate Mc Millan |
 |
Z-BO
Blazers 4ever

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 16:14 |
  |
non Pred, je pense pas que Webster sera le meneur, peut etre Rodriguez vainqueur avec l Espagne au championnat du monde. |
 |
KOBE24
C'est fake

|
Posté le:
Dim 03 Sep 2006, 19:51 |
  |
Ou peut etre Dixon en 2 starter ! |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 10 Sep 2006, 7:53 |
  |
| Pred a écrit: |
5 Majeur:
C: Jamaal Magloire
PF: Zach Randolph
SF: Darius Miles
SG: Martell Webster
PG: Brandon Roy
Remplacants:
PG Jarrett Jack
PG Sergio Rodriguez
PG Dan Dickau
SG Juan Dixon
SF Travis Outlaw
PF Lamarcus Aldridge
PF Raef Lafrentz
C Joel Przybilla
Le reste:
SF/PF Joel Freeland
Coach: Nate Mc Millan |
Moi je trouve que sur le papier les Blazers se sont bien am?lior?s:
Ils ont deux bon pivots,deux bons power foward,bon apres Miles tout d?pend de son mental(mais on ne se fait pas trop d'illusion!)
Ensuite un jeune Webster en PG et l'excellent candidat au titre de meilleur rookie,Brandon Roy.
Sinon en back up il aura le champion du monde Rodriguez et Dan Dickau qui pourrait retrouver son excellent niveau de 2004/2005.
Voila s'il n'y a pas trop d'arrestation on peut s'attendre a un bon truc de la part de Portland:35 victoires  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Jeu 28 Sep 2006, 19:39 |
  |
Personne ne croit que cette equipe peut faire quelque chose d'assez bien?
Moi en tout cas j'ai hate de les voir jouer
road to 2011 :arrow: |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Jeu 28 Sep 2006, 22:12 |
  |
| Mike Bibby a écrit: |
Perso avec Ny et Atlanta c'est vraiment le trio d'?quipes en lesquels je ne crois pas du tout...
La question c'est qu'est ce qu'ai venu faire Magloire dans cette gal?re ??? qui pour moi est un pivot correct qui aurait m?rit? de jouer dans une meilleur ?quipe...
Une chose est sur les Fan de Portland doivent hiberner le temps que l'?quipe remonte un peu la pente.... peut etre d'ici 4 ou 5 ans.... ? moins qu'il arrive a mettre la main sur de bon free agents avant le allstar, mais je n'y crois pas vraiment....
En ce qui concerne les nouveaux rookies, apparement prometteur, je ne vais pas faire de commentaire car je ne suis pas tr?s au courant.... mais le reste me laisse perplexe.... Randolph n'est pas le franchise player attendu, Miles est une Diva qui a tout juste un niveau moyen et qui va etre dur a ?changer (peut etre a NY ) et le poste de meneur essentiel pour faire tourner une ?quipe est pour l'instant tr?s faible....
Bref je vois vraiment aucun point positif pour cette ann?e..... peut etre 30 victoires....  |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006, 7:05 |
  |
tu m'?tonnes , les blazers deviennent enfin une ?quipe qui peut laisser r?veur, avec une draft tr?s bien r?ussi, quelques gars d'exp?rience comme lafrentz ou magloire, du spectacle, chaque poste doubl?seul petite interrogation, comment randolph va jouer cette saison, soit il explose , soit ca sentira le gachis pour lui, je pense que les trailblazers peuvent etre la grosse cette saison, apr?s les raptors  |
|
   |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006, 11:14 |
  |
Je pense qu'on a oublier un truc important : Nate est aux commandes donc ca devrait rouler tout seul !  |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006, 11:43 |
  |
?a c'est au mieux un d?tournement de copyright, au pire un crime de l?se majest?...
c'est une AOC.
que je t'y reprennes plus!
Portland, c'est jeune, y'a un bon coach... c'est ou tout l'un ou tout l'autre, ?a va mettre quelques temps, apr?s soit sa passe soit sa casse  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
suns4ever
Rookie

|
Posté le:
Ven 29 Sep 2006, 16:10 |
  |
Au moins Portland a eu le m?rite de faire le m?nage par le vide et c'est ce qu'il fallait faire!!! Maintenant il faut leur laisser du temps, ils ont r?alis? une tres bonne draft. L'avenir s'ouvre pour eux, ils ont plein de tres bons jeunes joueurs talentueux. Si Mc Millan trouve la bonne formule cette ?quipe sera vraiment sympa ? voir ?voluer avec un minimum de 30-35 victoires dans la saison ce serait deja une tres belle saison pour eux. Il est clair qu'on ne peut pas encore attendre d'eux une qualification en PO, mais deja ils sont sur le chemin de la r?demption vis a vis de leurs fans. |
|
|
   |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006, 7:00 |
  |
faire le m?nage !? Pour le moment ils ont vite fait le nettoyage, il leur reste tout de meme leur deux joueurs les plus ? problemes, peut etre meme de la NBA, Randolph et surtout Miles !! S'ils arrivent ? les lacher on pourra dire que le m?nage aura ?t? bien fait ! et puis au passage il pourront peut etre r?cup?rer un ou deux bons joueurs ! |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Sam 30 Sep 2006, 10:54 |
  |
Je sais pas moi... Je trouve que vous les sous estim? enorm?ment ! Apr?s je me trompe peut etre mais je pense que ca pourrait etre une des tr?s belles surprises de l'ann?e cette ?quipe !  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006, 13:46 |
  |
| kodiak a écrit: |
?a c'est au mieux un d?tournement de copyright, au pire un crime de l?se majest?...
c'est une AOC.
que je t'y reprennes plus!
|
Bon on verra en 2011 mais moi je dis road to 2011,2012 et 2013,un petit three repeat
Sinon au pire si les r?sultats ne sont pas la au d?but de la saison je pense qu'on peut ne pas faire jouer une minute Randolph et Miles,?a donnerait:
C: Jamaal Magloire
SF Travis Outlaw
PF Lamarcus Aldridge
SG: Martell Webster
PG: Brandon Roy
Et c'est pas mal
Le probleme avec Miles c'est son cerveau et son irr?gularit? aussi,on ne sait jamais ce qu'il va donner,je pense a son dernier match de la saison 2004/2005, 48pts 12rebonds 5 blocks 4 steals
Mais bon on sait que c'est un poison. |
 |
nbabest
Sophomore

|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006, 13:54 |
  |
Dommage pour pryzbilla que magloire soit arriv? vu que je le trouvais tr?s bon d?fensivement ... |
|
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006, 16:45 |
  |
| nbabest a écrit: |
| Dommage pour pryzbilla que magloire soit arriv? vu que je le trouvais tr?s bon d?fensivement ... |
Pryzbilla devrait ?tre le pivot titulaire, il a refus? des offres de Detroit et SA pour revenir chez les Blazers et je pense que sa sera pas pour des cacahu?tes... |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Dim 01 Oct 2006, 16:59 |
  |
| clapclap a écrit: |
| nbabest a écrit: |
| Dommage pour pryzbilla que magloire soit arriv? vu que je le trouvais tr?s bon d?fensivement ... |
Pryzbilla devrait ?tre le pivot titulaire, il a refus? des offres de Detroit et SA pour revenir chez les Blazers et je pense que sa sera pas pour des cacahu?tes... |
Je me demande comment il va tirer sur la ligne des lancers francs
Sinon Portland a deux pivots au profil similaire,de vrai d?fenseur  |
 |
|
|