FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Dwayne Wade Mvp
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
akira sendoh
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 10:20 Répondre en citantRevenir en haut

vous trouvez pas que Dwayne Wade fait une saison de Mvp en puissance

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 15:00 Répondre en citantRevenir en haut

trop jeune

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

LOL. Ba disons qu'il peut pr?tendre l?gitimement ? cette r?compense.
C'est ptete lui qui l'aura si on part du principe que Kobe est un individualiste forcen? qui va juste se caser en PO, que Dirk est allemand, et que Billups est trop bien entour?...
C'est plausible. Mais bon on voit bien comment on est articul? les Heats. Parce que c'est pas Shaq ou les v?t?rans qui font tourn? la maison. Qd ils d?cident de jouer en 2e meme s'il force, Miami c'est plus pareil hein.

Je chope tout ce qui bouge !

MessagePosté le: Sam 01 Avr 2006, 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Mouais c'est vrai que Wade est un candidat s?rieux au titre de mvp, et qu'il semble m?me, en d?pit de son ?ge, plus cr?dible qu'un Billups hyper entour? pour l'obtenir. Cela dit, la fin de saison s'av?rera d?terminante pour le n? 3 s'il veut devenir un des plus jeunes mvp en saison de l'histoire du jeu .

Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 0:56 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
Mouais c'est vrai que Wade est un candidat s?rieux au titre de mvp, et qu'il semble m?me, en d?pit de son ?ge, plus cr?dible qu'un Billups hyper entour? pour l'obtenir. Cela dit, la fin de saison s'av?rera d?terminante pour le n? 3 s'il veut devenir un des plus jeunes mvp en saison de l'histoire du jeu .

Jay ca sert a rien de parler comme un journal ambulant sur chacun de tes posts.....
Si Wade l'a , Lebron le m?rite x10.... et je suis loin d'etre un des fan du King..

Faut arr?er , y'a juste 3 candidats s?rieux voir un 4eme avec James qui commence a prendre de l'ampleur ! Bon ok on entend parler de Nash parfois mais faut pas r?ver.. KB8 , Billups , Le Teuton ou le King sont les seuls pr?tendant au titre.... meme si on ne peut enlever en rien les qualit?s de Dwayne Wade qui a quand meme pas mal tenu la baraque cette ann?e... Cool

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

Kobe tu peux d'ores et deja l'eliminer de la course jsais pas si t'as vu le bilan de son ?quipe mais rien que ca ca lui enleve une bonne chance d'etre dans la course. Jordan aussi avait sorti une saison de ce calibre a un moment de sa carriere a base de 37 pts et vers les 50% de reussite mais sa team a l'epoque comme celle de Kobe avait un bilan mediocre pour pouvoir le propulser au rang de MVP ba la c'est la meme. Je dirais donc que les 4 l?gitimes postulants au titre de MVP c'est Billups, Wade, Nash et bien sur Nowtizki pour qui va ma pr?f?rence meme si les Mavs connaissent un coup de moins bien la. (cf ces progr?s en d?fense aussi..)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 17:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bah franchement avoir un bilan de 38-34 a l'Ouest en ayant un bon joueur et des quiches autour... KB8 peut m?riter son titre de MVP Rolling Eyes

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

Dans ces cas la jprefere LeBron a Kobe alors...un peu la meme situation et il a un meilleur % et son ?quipe tourne mieux. Aussi le fait de jouer a l'Ouest n'est plus un facteur probant maintenant les 2 conf?rences se sont plutot ?quilibr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jay15

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

ouais clair je pr?f?re James aussi!! cela dit la comp?t' Wade-James- Kobe ds le futur sera sanglante !! allez Lebron!!!
hey Hawk, jss po un journal emboulant j'essaie juste d'avoir un minimum de style!!

Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 13:32 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:

hey Hawk, jss po un journal emboulant j'essaie juste d'avoir un minimum de style!!

oui mais trop de style tue le style. Faire un post sans utilis? une m?taphore ou finir sur l'?ternel question, ou ouverture, n'est pas un manque de style, mais respiration pour ceux qui lise.
Moli?re n'?crivait pas tout en alexandrin, et Zola avit aussi une prose "banal" pour dire des chose tr?s forte. Faut aussi savoir ?tre juste et simple Wink

Pour en revenir au d?bat, je redirais ce que j'ai dis dans "sur cot? sous cot?" Pourquoi Wade n'a pas le profil du MVP si Kobe et Lebron l'ont?
c'est dingue, quest-ce que ne fait pas Wade, que n'a-t-il pas encore prouv? qui justifie cette mise ? l'?cart?
Il est d?j? all? en PO sans Shaq et il prouve match apr?s match que c'est lui le Heat!
alors autant je pencherais plus vers Billups ou le Germain, autant si on en place une pour les deux sollistes, il n'y a aucune raison d'?cart? Wade.
ici on le sous cote c'est effrayant Rolling Eyes

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 14:25 Répondre en citantRevenir en haut

par rappot a kobe il a le desavantage que Kobe il a un palmares et vu que MVP ca r?compense egalement une carri?re meme s'ils ne l'avouent pas

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 18:42 Répondre en citantRevenir en haut

simon a écrit:
par rappot a kobe il a le desavantage que Kobe il a un palmares et vu que MVP ca r?compense egalement une carri?re meme s'ils ne l'avouent pas

Mouai, il avait quoi Nash comme palmares la saison derni?re ?

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 19:14 Répondre en citantRevenir en haut

menfin de toute fa?on je serai ?tonn? que l'on nomme mvp "uniquement" un top scoreur genre Wade, Bryant ou m?me James( m?me si l'un des trois serait parfait pour moi!!), non un mvp doit ?tre peut-?tre plus complet ? l'image de Nash ou m?me de KG avant lui

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006, 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
menfin de toute fa?on je serai ?tonn? que l'on nomme mvp "uniquement" un top scoreur genre Wade, Bryant ou m?me James.non un mvp doit ?tre peut-?tre plus complet ? l'image de Nash ou m?me de KG avant lui

Shocked Shocked Shocked
Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries des fois.

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 11:07 Répondre en citantRevenir en haut

pk tu dis ?a?? Pour moi un mvp ne contente pas de scorer arr?te de dire n'importe quoi le mvp n'est pas qu'un marqueur de point, c'est logiquement le"most valuable player", ? savoir tout simplement le meilleur, mais pas uniquement dans la cat?gorie point, mais bon j'ai l'impression que l'on ne sera jamais d'accord, que le sujet soit le James, ou le mvp on doit pas vivre sur la m?me plan?te...

Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
pk tu dis ?a?? Pour moi un mvp ne contente pas de scorer arr?te de dire n'importe quoi le mvp n'est pas qu'un marqueur de point, c'est logiquement le"most valuable player", ? savoir tout simplement le meilleur, mais pas uniquement dans la cat?gorie point, mais bon j'ai l'impression que l'on ne sera jamais d'accord, que le sujet soit le James, ou le mvp on doit pas vivre sur la m?me plan?te...

c'est pas la dessus qu'il r?agissait il me semble, mais sur le fait que tu qualifiait Wade Lebron et Kobe de "uniquement top scoreur"...
donc ne soit pas d?faitiste vous arriverez ? vous entendre sur un sujet....un jour Razz

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
Jay15 a écrit:

c'est pas la dessus qu'il r?agissait il me semble, mais sur le fait que tu qualifiait Wade Lebron et Kobe de "uniquement top scoreur"...
donc ne soit pas d?faitiste vous arriverez ? vous entendre sur un sujet....un jour Razz

Voial, Kodiak a repondu a ma place, je suis totale?ment d'accord avec toi sur le fait qu'un MVp n'est pas qu'un scoreur, Nash ne l'aurait pas eu sinon.
Mais franchemet dire que Wade Bryant et james ne sont que des scoreurs alors qu'ils font parti des joueurs capable de tout faire sur un terrain, je pouvais pas pas reagir a

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006, 16:58 Répondre en citantRevenir en haut

Non ce que je voulais dire c'est que l'on ne retient souvent que les highflights et le nombre de points inscris par ces joueurs ( malheureusement!!).Mais un mvp lui doit ?tre reconnu pour tous les aspects de son jeu ou presque, ce qui ?tait le cas de Nash avec les passes et le scoring notamment. Selon ce raisonnement ok ni Wade ni James ni Kobe ne seront pas mvp du moins cette saison en tout cas !! Mais bien s?r je suis d'accord pour dire que ces joueurs peuvent tout faire sur un terrain, mis peut-?tre pas ? un niveau suffisant pour ?tre ?lus mvp. Enfin c'est mon avis, laissons m?rir les choses, et peut-?tre dans deux- trois saisons...

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 8:19 Répondre en citantRevenir en haut

Sur le forum vous me faites bien marrer.
Tout ca pour que dirk soit le mvp vous ?cartez Kobe en disant que son ?quipe est faible .

Vous ?cartez billups en disant qu il est trop bien entour? vous ?cartez les 3 g?nie que sont wade james et anthony en disant qu il sont trop jeunes .
Vous etes aveugl? par la chevelure blonde de dirk .

Oh fait stat de carmelo 26.5pts 4.9rbds 2.7passes passes 21 ans son ?quipe est 1ere de sa division .

cette saison c est carmelo le roi du buzzer beater loin devant billups et nowitzki .( et c est pas Kaman a chaque fois hein dirk et dire qu il y en a qui veulent le donner a nowitzki parce qu il a cross? Kaman)

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 8:58 Répondre en citantRevenir en haut

D?j? ya une nuance entre ?tre clutch et roi du buzzer beater. Regarde bien Dirk sur le terrain, c'est plus qu'un finisseur, il p?se, il cr?e, flotte ou il le souhaite.
Simplement, on constate que Dirk apr?s le d?part des anciens cadres, et donc investi d'une nouvelle casquette r?pond aux attentes. Il a su faire ?voluer son jeu avec celui de son ?quipe, et a progr?ss? d?fensivement.
On peut aussi avancer le fait qu'un Howard a pour l'instant pas le meme statut qu'un Miller, Martin ou Camby. Ya bien un Terry mais il sait pas cr?er pour les autres comme un Miller peut le faire pour Anthony.
Au passage, Dallas compte 16victoires de plus que Denver.
Mais au final, t'en verras pas un aujourd'hui ici, qui pour d?monter le fait qu'au m?me titre qu'un Dirk, Carmelo est un potentiel MVP.

Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2006, 8:59 Répondre en citantRevenir en haut

akira sendoh a écrit:
Sur le forum vous me faites bien marrer.

je te rassure la r?ciproque est vrai Wink

akira sendoh a écrit:

Tout ca pour que dirk soit le mvp vous ?cartez Kobe en disant que son ?quipe est faible .

non que le bialn de l'?quipe est mauvais

akira sendoh a écrit:

Vous ?cartez billups en disant qu il est trop bien entour? vous ?cartez les 3 g?nie que sont wade james et anthony en disant qu il sont trop jeunes .
Vous etes aveugl? par la chevelure blonde de dirk .

alors, comment te dire sans te faire de mal... lis STP.
parce que je vais faire comme tu le d?sire et prendre se vous pour moi
o? as-tu lu que j'?cartais Billups, a quelle moment ? tu vu que je disais que Wade ?tait trop jeune

alors arr?te de faire des g?n?ralit?s ? deux francs tu d?barques en beuglant Kobe ceci Melo cela, nous se d?bat ?a fait 5 mois qui'on l'a et je te met au d?fi de trouver un post ou on dit tous que Dirk doit -?tre MVP
on dit que c'est une tendance et que cela ne serait pas imm?rit?, au contraire, cela dit on a tpous un avis propre sur la question predn Jay15, Dakid ou Mike bibby je ne suis pas sur qu'ils auront le m?m avis.

alors p?p?re sort ta t?te de l'anus de Kobe et montre toi critique et prend le temps de lire ce qui est ?crit sur ce forum avant d'aller balanc? les m?me g?n?ralit?s dans 6topics diff?rent!

akira sendoh a écrit:

Oh fait stat de carmelo 26.5pts 4.9rbds 2.7passes passes 21 ans son ?quipe est 1ere de sa division .)

avec quelle record quelle est le niveau de sa division!!!!!!!!!!

akira sendoh a écrit:

cette saison c est carmelo le roi du buzzer beater loin devant billups et nowitzki .

ouais parce que les 2 autres on tu? le matchs avant d'avoir ? prendre se genre de shoot.... c'est ?a la classe Cool

akira sendoh a écrit:
( et c est pas Kaman a chaque fois hein dirk et dire qu il y en a qui veulent le donner a nowitzki parce qu il a cross? Kaman)

ah bon! ?a tu vois c'est ton niveau de consid?ration... pas le notre nous on regarde des gens jouer au basket pas un type faire son show d?sol

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2006, 19:45 Répondre en citantRevenir en haut

OK avec toi Kodiak, je pense que sur le coup nos analyses ?taient pas trop mal ...Enfin bon on fait ce qu'on peut quoi...

Queens forever

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 6:59 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:

alors arr?te de faire des g?n?ralit?s ? deux francs tu d?barques en beuglant Kobe ceci Melo cela, nous se d?bat ?a fait 5 mois qui'on l'a et je te met au d?fi de trouver un post ou on dit tous que Dirk doit -?tre MVP
on dit que c'est une tendance et que cela ne serait pas imm?rit?, au contraire, cela dit on a tous un avis propre sur la question pred Jay15, Dakid ou Mike bibby je ne suis pas sur qu'ils auront le m?m avis.

Si moi chu d'accord,Nowitzki est le MVP mais je prefere que se soit Nash Wink

Ben-Wallace 03
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

Wade a fait une grosse saison mais je ne pense pas qu'il soit MVP!! Pour moi c'est Billups qui le m?rite le plus ou Nash parcequ'il a encore augment? ses stats et surtout parcequ'il a emmen? phoenix tr?s haut malgr? l'absence d'Amare stoudemire

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net