| Auteur |
Message |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Sam 20 Aoû 2005, 9:26 |
  |
Voila, c'est d?sromais fait, Doug Chritie ? bien signer chez les Dallas Mavericks.
Il jouera sa 13e saison en NBA et aura pour role apparament de prendre la place de Finley dans le 5 majeur.
On esp?re qu'il pourra se racheter de saison pr?cedente.
Il a signer pour 1 an et 3 millions de dollars.
Autre arriv? chez les Mavs, c'est DeSagana Diop, le pivot au physique assez impressionant qui jouera donc derri?re Dampier.
Il n'a jamais vraiment explos? mais n'a jamais vraiment eu de temps de jeu pendant ses 4 saisons pass? ? Cleveland.
Il a sign? pour 3 an et 6 millions de dollars.
Darrel Amstrong resigne ? Dallas.
Le meneur v?t?ran ex Magic qui vient de passer une saison ? Dallas ou on l'a pas beaucoup vu, fetera sa 11 bougies en nba et aura 38 ans en juin !
Il a signe pour 1 an et le minimum de 1 millions de dollars.
A noter aussi les signatures de Josh Powell et Rawle Marshall, deux rookies non draft?s (vont ils faire le m?me coup qu'avec Marquis Daniels ?) ag? de 22 et 23 ans.
 |
     |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Sam 20 Aoû 2005, 10:06 |
  |
Christie, c un peu le genre de joeur qui manquait, qui aura pas trop besoin de ballons en attaque et qui pourra tenir les croreurs adverses.
Pour Diop, c un bon pari. Ptetre qu'avec de l'exp?rirence il va commencer ? s'affirmer, et ?a sera tout bon pr Dallas, et dans le cas contraire, bah il coutera pas trop cher (surtout vu la masse salariale des Mavs) |
|
|
  |
 |
Jujupiterrible
ancien du forum

|
Posté le:
Sam 20 Aoû 2005, 10:21 |
  |
Christie m'a beaucoup d??u ? Orlando , c'?tait un des joueurs que j'appr?ciais le plus quand il jouait avec les Kings , mais l? il me semblait vraiment plus dans son assiette ; j'espere pour lui que c'est juste l'environnement qui ne lui permettait pas de s'?panouir , mais je m'attends ? etre d??u parce que je ne suis vraiment pas sur que les Mavs est l'?quipe qui lui convient le mieux .
Pour Diop ? mon avis il ne va rien faire de bon en NBA , ?a restera un joueur de fin de banc . |
_________________ Votez pour Haddock : http://www.animals-superstars.com/photo?An=111174 |
|
    |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Sam 20 Aoû 2005, 10:29 |
  |
| Jujupiterrible a écrit: |
| Pour Diop ? mon avis il ne va rien faire de bon en NBA , ?a restera un joueur de fin de banc . |
Il en faut.
Son r?le sera surtout de bouger un peu Dampier ? l'entrainement. Puis sait-on jamais... il est encore jeune et pourrait progresser un peu afin d'apporter qq bonnes minutes par-ci par-l?. Et comme l'a dit Scarface, pour le prix... |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
cid
Rookie

|
Posté le:
Sam 20 Aoû 2005, 12:02 |
  |
Pas sure que Christie soit titulaire, il est plus tout jeune, et a mon avis, y a la volonte de faire jouer plus Daniels, avec le d?part de Finley, a mon avis c est ce second qui sera titulaire.
Pour Diop, il remplacera Bradley qui prend sa retraite, mais est ce vraiment necessaire, puisque, il y a deja Mbenga, et l islandais au nom impossible a retenir povoqqchose... |
_________________ 2011 NBA Champions ! |
|
  |
 |
vbaptiste8841
Rookie

|
Posté le:
Dim 21 Aoû 2005, 9:21 |
  |
pr moi le 5majeur sa va donn? sa :
PG - jason terry
SG - josh howadr
SF - marquis daniels
PF - dirk nowitzki
P - erik dampier |
|
|
  |
 |
cid
Rookie

|
Posté le:
Dim 21 Aoû 2005, 10:25 |
  |
non, tu dois intervertir Daniels et et Howard, le premier etant meneur arriere, et le second aillier ; sinon ca devrait effectivement ressembler a ca |
_________________ 2011 NBA Champions ! |
|
  |
 |
vbaptiste8841
Rookie

|
Posté le:
Dim 21 Aoû 2005, 11:36 |
  |
a oui merde ...
jav? pa pens? a sa