FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Does "the answer" have the real answer?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dizzy
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005, 14:22 Répondre en citantRevenir en haut

Je me demande depuis longtemps si c'est vraiment suffisant de compter sur Iverson pour le 76ers... Que deviendra l'?quipe quand il sera parti??? Vont-ils tomber comme les Chicago Bulls en 98? (euh, de 1 peu moins haut quand m?me).
Je ne remets pas en question l'incroyable Iverson, dont le talent est indiscutable (je l'ai vu avec mes propres yeux!!!) mais les dirigeatns qui devraient se faire du souci par rapport ? l'avenir du club... Et si Iverson veut partir???

president du OSFC

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 9:05 Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis Iverson ne partira jamais de Philly si il aurai vraiment voulu partir il l'aurai fait en 2000.

Apr?s les sixers sont entraint de construire une jolie petite ?quipe avec des Korver, Dalembert etc....
C'est sur qu'a la retraite de A.I les 76'ers vont avoir un coup de moins bien. C'est sur qu'il faudra peut etre quelque ann?es pour s'en remettre mais pourquoi ne pas faire comme Indiana avec le depart de Reggie qui c'est fait en douceur..........

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 9:36 Répondre en citantRevenir en haut

A mon avis, apr?s la retraite d'Iverson, ils vont faire comme les Atlanta Hawks. Il vont tomber tr?s bas parce que moi je ne crois pas beaucoup en l'?quipe qu'ils construisent.
On voit bien que Atlanta a beaucoup de mal, Philly va en avoir aussi dans 5 ou 6 ans.

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 9:44 Répondre en citantRevenir en haut

Depuis quand n'y-a-t'il pas eu une superstar ? Atlanta ?

La dernière doit être Dominique Wilkins donc ça date... la comparaison est très osée !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Jeff
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 10:47 Répondre en citantRevenir en haut

Dizzy a écrit:
A mon avis, apr?s la retraite d'Iverson, ils vont faire comme les Atlanta Hawks. Il vont tomber tr?s bas parce que moi je ne crois pas beaucoup en l'?quipe qu'ils construisent.
On voit bien que Atlanta a beaucoup de mal, Philly va en avoir aussi dans 5 ou 6 ans.

looool les co?quipiers de Iverson c'est des branques pour toi? Surprised C'est pareil que les Hawks? Razz

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 10:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je trouve que oui. On ne voit pas grand monde chez les sixers qui pourraient assumer la responsabilit? de leader apr?s Iverson...

Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 10:57 Répondre en citantRevenir en haut

Non, de leader non...
Mais bon, ? Atlante, comme joueurs potables, t'as pas grand monde (Childress, Smith...)
A Phila, y'a du monde koi, Dalembert a un potentiel Shocked Au contre il est ?norme, au rebond il est en train de montrer qu'il sait en prendre, Korver c'est un shooteur fantastique, Iguodala d?fend tr?s bien et a un bon appiort dans le collectif, pr?s de 10pts c'est d?j? bien, Green on l'a vu quand il a ?t? titulaire, il a un potentiel pour tourner ? 15 pts.... Rolling Eyes

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

c vr? m? qd on voi cleveland ki a pratikemen ke james ariv a faire venir du monde d qualit? ! pk l? 76ers ne font-ils pa la mm choz surtt ke sa doi plaire de jou? ac allen
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jeff
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

vbaptiste8841 a écrit:
c vr? m? qd on voi cleveland ki a pratikemen ke james ariv a faire venir du monde d qualit? ! pk l? 76ers ne font-ils pa la mm choz surtt ke sa doi plaire de jou? ac allen

Un MP, 3 posts que je te pr?viens, tu commences s?rieusement ? me les casser Mad

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

Mais il n'empeche que ?a sera dur. Car bon c'est pas tout d'avoir des stats...

Invité

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005, 9:56 Répondre en citantRevenir en haut

Dizzy a écrit:
Et si Iverson veut partir???

moi je crois qu'il restera toujours au sixers Rolling Eyes
simon
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005, 10:06 Répondre en citantRevenir en haut

je pense aussi c'est son club de coeur, il a connu sa gloire labas, et c'est pas un Payton qui cherchera ? gagner ? tout prix en fin de carriere, je le pense pluis intelligent que ca!!!

president du OSFC

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2005, 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

simon a écrit:
je le pense pluis intelligent que ca!!!

Faudrai esperer sinon beaucoup de fans serai decu a mon avis

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006, 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense que le r?el probl?me pour philly c'est l'absence d'un vrai coach. Iverson, Webber, Iguodala, ?a fait saliver sur le papier . Jordan n'a pas ?t? champion nba tout seul ?a r?ussite il le doit aussi ? ces co?quipiers et ? son coach phil jaxon.
Philly manque de collectif et d'un coach c'est toute une organisation ? remettre en cause.
iversun76
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

Le truc pour Philadelphia c'est qu'en ce moment il ont une assez grosse masse salariale. Donc pour signer du beau monde c'est dur.
Certes je ne remet pas en cause le boulot de Webber mais bon c'est vrai que si les Sixers veulent trouver un futur leadership il va falloir qu'ils s'y mettent maintenant et donc qu'ilsliberent du cash... ce qui veut dire lacher un gros salaire ce qui veut dire soit se debarasser de Webber, soit de Iverson; quitte ? choisir je prefere que se soit Webber qui parte.

Et puis il est vrai que ce n'est pas en changeant de coach tout les ans que Philadelphie va see forger une ame qui pourra survivre. Mais bon ils ont deja les fondements d'une bonne ?quipe avec Iguodala, Dalembert et Korver.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
WSTEVE33
Basketball players have bigger balls

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 13:59 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part je pense que Iverson va partir, il a un tel pouvoir sur l'?quipe, le club et les fan qu'aucun coach ne peut vraiment le g?rer ? son id?e. De plus il a encore une valeur importante sur le march?. Le v?ritable boulet reste Webber avec son contrat ?norme qui bloque toutes possibilit? important au niveau d'?ventuel modification du roster par sa pr?sence. Et trouve un club disposer ? lacher 18M/an et de plomber sa masse salarial pour un joueur en fin de carri?re? Bon OK NY. Confused
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 14:02 Répondre en citantRevenir en haut

WSTEVE33 a écrit:
Le v?ritable boulet reste Webber avec son contrat ?norme qui bloque toutes possibilit? important au niveau d'?ventuel modification du roster par sa pr?sence. Et trouve un club disposer ? lacher 18M/an et de plomber sa masse salarial pour un joueur en fin de carri?re? Bon OK NY. Confused

?a y est tu recommences Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 14:30 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
WSTEVE33 a écrit:
Le v?ritable boulet reste Webber avec son contrat ?norme qui bloque toutes possibilit? important au niveau d'?ventuel modification du roster par sa pr?sence. Et trouve un club disposer ? lacher 18M/an et de plomber sa masse salarial pour un joueur en fin de carri?re? Bon OK NY. Confused

Oui et Webber ? d?montr? que j'avais raison avec une grosse saison statistique mais un impact plus que limite sur les resutats de la team. Ne pas faire les play off avec Korver, Iverson, Webber, Dalembert... en ?tant dans la division la plus faible. Abus?. Mad
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 15:46 Répondre en citantRevenir en haut

WSTEVE33 a écrit:
kodiak a écrit:
WSTEVE33 a écrit:

Oui et Webber ? d?montr? que j'avais raison avec une grosse saison statistique mais un impact plus que limite sur les resutats de la team. Ne pas faire les play off avec Korver, Iverson, Webber, Dalembert... en ?tant dans la division la plus faible. Abus?. Mad

Et en quoi se serais la faute de chris qui comme tu l'as dit ? ?t? ? la hauteur statistiquement... Pourquoi pas celle d'un Korver imcapable d'align? deux soir de suite la m?me performance ou d'un Iguaodola qui sortie de ses actions d'?clats refuse des shoot ouvert et en a la trouille, et je ne m'arr?terais pas sur Dalembert.
Moi je cvois des leaders qui on (statistiquement) fait leur taf et une ?quipe qui n'a pas suivit ? qui la faute ? Webber... non trop facile
si avec Iverson il devaient impliquer les autres, les autres doivent se bouger.
Et il y a un coach pour cr?er la coh?sion ou remettre les gens ? leur place
l'a-t-il fait... j'en doute

alors oublie Webber et ses dollars car excuse moi mais il les a m?rit? au moins autant si ce n'est plus qu'un Garnett, que les Rockets ou certains de Golden State pour ne cit? qu'eux Wink

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 16:17 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne veux pas rentrer dans la pol?mique mais tu place Garnett ? cot? d'iverson, Korver ou pas les Sixers font les finals de conf...
Le probl?me de Webber est qu'il a de super main qui lui permette de marquer 15/20 pts et avec un bon placement il prend 6-7 rebond d?fensif mais il est incapable d'avoir un impact sur le jeu d?fensif de son ?quipe.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net