| Auteur |
Message |
Ali
Rookie

|
Posté le:
Mar 28 Sep 2004, 17:37 |
  |
Quoi ya pas encore eu un topic cr?e sur les champions en titre ????!!!! mdr
Alors je le fais
alors que dire sur cette equipe ?
et bien quel c'est renforc?s encore un peu plus a l'intersaison (pour l'instant) ac les arriv?s de Mc Dyess et Colman ce qui va faire un peu plus peur que l'an pass? et n'oublions pas non plus les Wallace Prince Billups RIP et la premiere veritable saison de Milicic
Bref que dire de cette ?quipe qui repare tjours ac le meme coach LARRY BROWN ?
Et bien quelle est tjours aussi forte voir plus forte que l'an pass? et quelle est prete je pense a faire le BACK2BACK |
|
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mar 28 Sep 2004, 17:58 |
  |
Tu peux retirer Mc Caskill de ta liste d?ja .
Les 2 Wallace + Mc Dyess (faut voir son niveau apr?s tout les p?pins qu'il a connu), Campbell, Ham et Coleman dans la raquette . Milicic sera clou? sur le banc cette ann?e encore, c'est quasi-s?r
Billups-Hunter-Jenkins, c'est costaud surtout en d?fense. Hamilton et Prince sur les ailes, et aussi les d?buts de Delfino en NBA.
Les pistons sont favoris ? leur propre succession  |
|
|
   |
 |
BonzZzaoua ?
Invité
|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004, 11:44 |
  |
Moi je pense que Prince va encore progresser cette ann?e ... Ben Wallace est de plus en plus correct en attaque.
Si la logique dirige ce sport ils sortent de l'Est sans probl?me. |
|
|
|
 |
jeffcky Chan
Rookie

|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004, 11:47 |
  |
c'est clair que je vois pas ce qui pourrait changer si l'effectif est ? 98% le m?me.
Peut ?tre une ?nergie comme lors de cette finale, la folie du titre les a certainement beaucoup aid?.
Personnellement je pense pas qu'il renouvelle l'exploit.
Mais bon c'est juste une pens?e.  |
|
|
    |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004, 11:50 |
  |
C'est peu ma ville ca D3... Et Big Ben, une bonne draft en plus car on recupere Delfino de la draft precedente et Paulding (souvent compar? ? Ricky Davis pas pour le caractere mais les capacit?s athletiques et ses faces monstrueux en NCAA)  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004, 13:12 |
  |
Delfino faut pas trop s'enflammer dessus mais alors pas du tout.
Mentalement il est pas fort, quand ?a va pas, il passe ? cot?, l'an dernier au Skipper, il a du retourner un peu en Argentine pour retrouver le moral...Apr?s il est pas si super que ?a ce joueur, l'an dernier il bombardait beaucoup en Euroleague je trouve et il s'est plant? aux JO Ok y'a eu peu sa chance mais il s'est plant?...
Paulding il est parti en Israel je crois  |
|
|
  |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004, 13:15 |
  |
Je sais pas je suis pas le basket euorp?en, en tout cas j'avais entendu bcp de bien de delfino donc je verrais de mes propres yeux durant les matchs  |
 |
Skaal
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004, 17:34 |
  |
Delfino il a enchain? les cartons en fin de saison en Euroleague, sans lui je doute que la Fortitudo atteigne le final Four.
Il a aucune pression ? Detroit, tout est d?j? en place, il va jouer lib?r?, pareil pour Paulding, un des meilleurs joueurs de Summer League (incompr?hensible qu'il soit pris si tard). |
|
|
  |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mer 29 Sep 2004, 21:32 |
  |
Je ne sais pas si les Pistons vont r?editer l'xploit cette ann?e (oui on peut dire l'exploit car personne n'aurait parier sur eux a la m?me p?riode l'an dernier).
Ce qui me plait c'est l'arriv?e de McDyess et Colleman, 2 joueurs que j'aime bien. J'esp?re aussi qu'ils laisseront un peu de temps de jeu a Milicic mais j'en doute avec l'arriv? de ces 2 joueurs.
Apr?s c'est vrai que je n'appr?cie que peu cette team. Trop de defense pas assez d'attaque, pas assez de show, mais bon sa paye... |
     |
 |
Ali
Rookie

|
Posté le:
Jeu 30 Sep 2004, 15:54 |
  |
Apr?s c'est vrai que je n'appr?cie que peu cette team. Trop de defense pas assez d'attaque, pas assez de show, mais bon sa paye...
koi?!!
pas assez de chow !!!!!
attend quand quand on a un cack de big ben et quil traverse tout le terrain et quil pete un alley oop ?a claque !!!!!
et rapel toi en finale game 4 je crois interception de wallace et dunk!
claquette aussi sur russel ou encore sur le shaq c terrible !
prince aussi a fait pas mal de bon truc !!!
alors ya quand meme du chaud a detroit !
mais c vrai quil i a aussi de la defense  |
|
|
  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 30 Sep 2004, 15:58 |
  |
| Skaal a écrit: |
Delfino il a enchain? les cartons en fin de saison en Euroleague, sans lui je doute que la Fortitudo atteigne le final Four.
Il a aucune pression ? Detroit, tout est d?j? en place, il va jouer lib?r?, pareil pour Paulding, un des meilleurs joueurs de Summer League (incompr?hensible qu'il soit pris si tard). |
Non il serait rester ? Bologne tu as raison, mais c'est pas que t'es indispensable ? une ?quipe ?norme en Europe que tu vas direct en NBA
On verra sinon pour lui mais avec l'Argentine il m'a d??u le bougre
Paulding ou? c con mais je me demande ou il aurait eu son temps de jeu  |
|
|
  |
 |
Skaal
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Ven 01 Oct 2004, 20:39 |
  |
Ben en ?quipe d'Argentine il a jamais eu vraiment l'occasion de quoi que ce soit, y a 2 ans le coach l'avait m?me pas pris, et puis devant y avait Gino, Nocioni ou Hermann, spa facile. |
|
|
  |
 |
his airness
Sophomore

|
Posté le:
Ven 01 Oct 2004, 20:47 |
  |
Pour en revenir a detroit je pense qu'ils leur manque de la rotation au trois postes ext?rieur.A moins que Paulding et Delfino assure .....
Mais vu leur Jeux int?rieur il devrais envisager un deal peut ?tre ..... |
|
|
  |
 |
junkyarddog
Rookie

|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004, 11:02 |
  |
pour le jeu exterieur je me fais pas de souci surtout que Brown est bien jouer a plusieurs grand et il serait pas surprenant de voir Ben et Rasheed avec Mcdyess ou Colleman ensemble sur le terrain assez souvent, d'ou une rotation moins important des exterieurs |
|
|
   |
 |
Big Ticket #21
Invité
|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004, 15:17 |
  |
C'est clair que sa serai pas surprenant, sachant que des Derrick Coleman, voir mieux Sheed peuvent shooter exterieur, apr?s pour Ben Wallace, et McDyess, il faudra attendre un peu + de temps  |
|
|
|
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004, 15:36 |
  |
|
  |
 |
Big Ticket #21
Invité
|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004, 16:46 |
  |
Ben pourquoi?! Pour que Big Ben et Antonio McDyess "s'achete" un shoot, par rapport aux Sheed et a Derrick Coleman, qui en ont deja un, m?me, si sans sa, sa en fait quand meme de bon interieur!  |
|
|
|
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004, 17:31 |
  |
Chacun son registre, je pense pas qu'? ler age, ils vont s'acheter un shoot ? mi distance Personnelement, j'en vois peu de cas comme ?a  |
|
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 13 Oct 2004, 20:20 |
  |
Mc Dyess n'est pas mauvais ? mi-distance voyons... A moins que depuis sa blessure, il a tout perdu. Regardez ses matchs ? Denver en 2001, il avait un shoot, d?sol |
|
|
   |
 |
juan
Rookie

|
Posté le:
Lun 18 Oct 2004, 18:41 |
  |
et y a ronald dupree aussi a detroit qui etait passe l an dernier dune place de titulaire n nbdl a celui de titulaire en nba avec les bulls il est tres athletique remember le dunk monstrueux en preseason (avec detroit)a des qualit? au rebonds
mais le poste d aillier est un peu bouch? a detroit surtout que smush parker a peut etre pris sa place lors de la preseason |
|
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Lun 25 Oct 2004, 2:11 |
  |
Larry Brown a pr?venu que Milicic sera clou? sur le banc cette saison encore. Pas encore pr?t d'apr?s lui. Mc Dyess sera la premi?re rotation int?rieure et Campbell au poste de pivot. Coleman jouera tr?s peu. |
|
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Dim 14 Nov 2004, 5:07 |
  |
18 pts et 12 rebonds pour Mc Dyess, c'est la saison des revenants l?  |
|
|
   |
 |
JORDAN
Sophomore

|
Posté le:
Ven 19 Nov 2004, 14:34 |
  |
excellente nouvelle ! j'aimais bcp Dyess a Denver donc vu que j'aime detroit ben je ne peux qu'apprecier un eperf de Dyess a detroit, Logique non ?
S'il retrouve le niveau la rotation se fera d'autant mieux et ils devraient arriver frais en Poffs, enfin c encore loiiiiiin tt ca je sais ! |
_________________ On me montre de l'index
alors je leve le majeur en retour........ |
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Jeu 25 Nov 2004, 2:29 |
  |
14 rebonds pour Dice mais grosse d?faite de Detroit ? Cleveland ? cause de l'innarr?table Lebron James. Rip a ?t? le seul ? surnager avec 28 pts. Sheed passe totalement ? c?t? (4/15 aux tirs). Un seul ?tre vous manque....  |
|
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Jeu 09 Déc 2004, 2:59 |
  |
Big Ben face ? Toronto: 15 pts - 16 rebs - 6 blks . Rip Hamilton marque 6 de ses 19 pts en prolongation pour terrasser les Raptors. |
|
|
   |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Jeu 09 Déc 2004, 8:01 |
  |
Les Pistons seront l? lors de PO et c'est tt se ki compte pour eux je crois pck ? l'est, l'avantage du terrain servira pas ? grand chose je crois. |
_________________ La fin d'une chose vaut mieux que son commencement... |
|
    |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Sam 25 Déc 2004, 22:38 |
  |
Detroit prend sa revanche ? Indiana, 98-93. 45 pts pour le duo Billups/Hamilton, 18 pts pour Prince, 16 pour Sheed (5/15) et un tr?s bon Dice en sortant du banc avec 13 pts et 8 rebs. |
|
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mar 28 Déc 2004, 3:13 |
  |
Rip Hamilton a fait l'un de ses meilleurs matchs en carri?re contre New Jersey avec 37 pts pour une victoire de Detroit 100-90 apr?s prolongation.
Ben Wallace s'est amus? dans la pauvre raquette des Nets: 18 rebonds et 4 blks. |
|
|
   |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Mar 04 Jan 2005, 3:43 |
  |
Les pIstons commenecent ? prendre de la hauteur et gagnent quelques matches quand m?me. ils sont incostants mais ?a va mieux. Rip a hauss? le niveau de son jeu. |
_________________ La fin d'une chose vaut mieux que son commencement... |
|
    |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Mar 04 Jan 2005, 9:07 |
  |
Detroit sera en finale, tranquillement je pense. |
|