FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

derniere chance
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
d wade
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 19:47 Répondre en citantRevenir en haut

moi je dit que de toute facon si cette equipe n'est pas championne cette ann? elle ne sera jamais championne parce que c'est la derniere grande ann? de shaquille o'neal Crying or Very sad et puis ca sera la seule anner ou dwayne wade sera mvp car apres lecron james va arriver et va ,je pense gagner au moins 3 titre de mvp a la suite donc go heat!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
heatzo
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006, 21:45 Répondre en citantRevenir en haut

Il est sur la pente descendante un peu a la Olajuwon-Ewing-Robinson fin des ann?es 90 le Shaq mais il est toujours utile.
Et puis faut pas oublier qu'ils ont une autre perle en la personne de Wade qui contrairement a LeBron sait gagner des matchs pour le moment. Ptet que ca viendra un jour pour James.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 14:01 Répondre en citantRevenir en haut

heatzo a écrit:

Et puis faut pas oublier qu'ils ont une autre perle en la personne de Wade qui contrairement a LeBron sait gagner des matchs pour le moment. Ptet que ca viendra un jour pour James.

clair Wade est ?norme, on arr?te pas de nous rebattre les oreiles avec Lebron et Melo alors que luiu r?alise depuis son arriv?e quelques chose, ? mes yeux, de plus fort...

on a l'impression qu'il est d?j? consid?r? comme un v?t?ran

Je chope tout ce qui bouge !

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 16:56 Répondre en citantRevenir en haut

l? je suis moyennement d'accord avec vous tous, et cela pour plusieurs raisons:
m?me si moi aussi j'adore Wade, il faut reconna?tre qu'en ce moment il semble parfois tirer un peu la patte, alors fatigue de la saison ou limite du joueur?
ensuite, le cas Shaq.M?me le joueur le plus dominant de la ligue jamais connu apr?s Jordan peut s'?puiser, rendant bien moins de cartons offensifs que dans le pass?.
En conclusion, m?me si le Heat sera dure ? aller chercher, et quitte ? me faire des ennemis, il ne sera probablement pas champion!!
Quant ? Lebron, tout comme Jordan avant lui, il ne peut pas gagner sans aide, sans un Pippen pour le seconder.
C'est mon opinion et ?a n'engage que moi, mais bon...donnez moi vos avis!!

Sa Majest

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 17:04 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
m?me si moi aussi j'adore Wade, il faut reconna?tre qu'en ce moment il semble parfois tirer un peu la patte, alors fatigue de la saison ou limite du joueur?

il est un peu bless? surtout, il n'a d'ailleurs pas jou? le dernier match.
je pense pas qu'il soit sp?cialement fatigu?, il a quand m?me cartonn? au mois de fevrier 29.8pts (a + de 50% en +)-6.5assts-5.8rbds-1.5steals, et les Heat sont sur 8 victoire en + Razz

Je l'ai deja dit mais je les vois bien les Heat cette saison Exclamation

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
En conclusion, m?me si le Heat sera dure ? aller chercher, et quitte ? me faire des ennemis, il ne sera probablement pas champion!!

tout ? fait d'accord avec ?a, mais je pense que cela d?pendra de la forme des Wade O'neal au moment des PO parce que s'ils sont en forme ils peuvent tap? n'importe qui, il ne faut pas oublier que l'ann?e derni?re leur ?limination est du ? une blessure de Wade qui sait ce qui ce serait pass? s'il ?tait rest? au top Wink
Et Puis il y a Walker qui a qu'en m?me tendance ? prendre feu au moins une fois par S?rie il suffit que ce soit au moment ou le Heat en a besoin...
bref ?a fait beaucoup de si, mais qui aurais dit que les Pistons allaient marcher sur les Lakers il y a 2 ans, et en PO ce sont les Si qui font la diff?rence.
Miami c'est comme Philly vaut mieux que ce soit les autres qui les ?limine Wink

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

oui c'es vrai mais ce qui est vrai aussi c'est que le Shaq devient inqui?tant, de moins en moins dominateur et quant ? mourning, quant on a vu le dunk que Carter lui a mis, on se passe de commentaires... Mais c'est exct que le Heat reste une team ? aller chercher, bon apr?s est-ce que ?a suffira pour les ind?tr?nables(ennuyeux!!) Pistons? ? voir...rdz en playoffs!!

Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
oui c'es vrai mais ce qui est vrai aussi c'est que le Shaq devient inqui?tant, de moins en moins dominateur et quant ? mourning, quant on a vu le dunk que Carter lui a mis, on se passe de commentaires... Mais c'est exct que le Heat reste une team ? aller chercher, bon apr?s est-ce que ?a suffira pour les ind?tr?nables(ennuyeux!!) Pistons? ? voir...rdz en playoffs!!

je ne trouve pas que Shaq soit inqui?tant , il vieillit mais au moment des PO s'il est en Etat croit moi il fera du d?g?t moins qu'avant certes, mais ce n'est plus son role Wink

Faut Arr?tez avec Mourning qui se fait post?ris? Evil or Very Mad Oui c'est un fait mais c'est le lot commun de tous les pivots! c'est comme de dire qu'un gardien de but est mauvais parce qu'il prend des buts!
On ne verra sans doute jamais TP se faire post?ris? et pour cause il a rien ? foutre sous l'arceau!!
Mourning est un pivot contreur donc il joue le contre donc il attend les attaquant apr?s c'est 50/50, mais a au moins autant contr? qu'il a ?t? post?ris? Wink

pour les Pistons ils sont (tr?s) fort mais ces derniers temps on perdu des match de mani?re surprenante donc....
Et perso je les trouve pas ennuyeux ils d?velloppent ? l'heure actuelle le meilleur jeu collectif d?fensif comme offensif de la ligue!
enb Attaque il n'ya pas beaucoup d'?quipe qui font circul? le ballons comme eux....Ennuyeux :
Les Lakers vas-y Kobe on regarde
les Knicks on sait pas quoi faire...... et bien d'autres

apr?s les Pistons, c'est pas les Suns Wink

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 18:34 Répondre en citantRevenir en haut

attend quand m?me le pauvre ? ce niveau il s'est fait passer comme un cadet c'est grave!! du reste les Pistons jouent peut-?tre du bon collectif, mais est-ce uniquement ce qu'on attend en nba, et non un minimum de show? sans r?el clutch player ou highflyer, pour moi, je le r?affime, Pistons = ennui, m?me s'ils sont sans doute les meilleurs de la ligue!!

Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 18:46 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
attend quand m?me le pauvre ? ce niveau il s'est fait passer comme un cadet c'est grave!!

Qui l'a post?ri?? si ?a avait ?t? quelqu'un d'autres l'aurait-il post?ris? ainsi?
pour un cadet de 36 ans avec un rein non , c'est pas dramatique Smile

Jay15 a écrit:
du reste les Pistons jouent peut-?tre du bon collectif, mais est-ce uniquement ce qu'on attend en nba, et non un minimum de show? sans r?el clutch player ou highflyer, pour moi, je le r?affime, Pistons = ennui, m?me s'ils sont sans doute les meilleurs de la ligue!!

oui, moi c'est ce que j'attends du vrai basket avec de l'intensit? et non, un show ? la Nets tous les soir ?a me fait pas tripp? et franchement pour moi voir jou? les pistons c'est un show.
si tu veux du show fait toi l'int?grale du ASG et des RC mais c'est plus du basket l?...si?

pardon? Shocked
avoir harold miner n'a jamais fait gagn? un titre

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

Hola tu m'as pas tout ? fait compris!! ce que j'aime dans ce sport et plus pr?cis?ment dans la nba c'est le flashy, le fun quoi!! Pour ce qui est du beau jeu, collectif et structur?, il est s?r que c'est important mais quand m?me sans le flashy, on se croirait revenu ? un match de 3?me s?rie du dimanche matin!!

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 19:24 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
Hola tu m'as pas tout ? fait compris!! ce que j'aime dans ce sport et plus pr?cis?ment dans la nba c'est le flashy, le fun quoi!! Pour ce qui est du beau jeu, collectif et structur?, il est s?r que c'est important mais quand m?me sans le flashy, on se croirait revenu ? un match de 3?me s?rie du dimanche matin!!

Attend, je crois que t'as pas bien id?e du jeu collectif des Pistons, ou du jeu collectif tout court. Il est certainement bien plus complexe de pratiquer un jeu comme les Pistons ont en ce moment, c'est a dire un jeu bien huil?e ou la balle tourne bien, et ou les syst?mes sont appliqu?es a la lettre , qu'un jeu a la New Jersey Nets ou plus g?n?ralment un jeu bas?e sur le 1 vs 1
Apr?s, tu pref?res surement voir un dunk, qu'un syst?me super bien execut? qui a la suite d'une serie de passes, abouti a un shoot ouvert. Perso, c'est pas mon cas apr?s, chacun ces go?ts.

Mais comparer le jeu des Pistons a un jeu des v?t?rans du club de ta ville, faut oser quand meme. Surprised

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 20:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais tu fais fort la !
Le jeu des Pistons quand ca tourne bien c'est un regal pour les yeux, une m?canique bien huil?e Hamilton qui court entre les ?crans pos?s par ses co?quipiers, se lib?re et shoot libre de tout marquage sur une passe bien dos?e de Billups c'est styl? ca ! Ou encore les bombes balanc?es par the Sheed c'est pas mal aussi.
Bon c'est sur y en aura toujours pour dire que ca manque de spectacle car y a pas beaucoup de dunks et pas de jeu ol? ol? quoique les Pistons ce sont am?lior?s de ce cot? avec Saunders, ils courent beaucoup plus que dans les ann?es pr?c?dentes.
Perso entre voir un match des Nets des Pistons y pas photo je prefere mater les Pistons meme si Carter et Jefferson nous font plaisir avec certains dunks.

Pour en revenir au Zo qui se fait posteriser jsuis d'accord avec kodiak, faut arreter quoi. Ok il s'en prend plein la gueule mais lui au moins il s'en fout, il fait son metier d'intimidateur contrairement a certains interieurs qui se cachent pour ?viter de se faire prendre en photo. Et si tu regardes bien il a mis quelques cakes enorme aussi ? des jeunes qui croyait qu'il ?tait cuit. Si on voyait plus de pivots faire ca il y aura deja beaucoup plus de spectacles pour les dunks qu'ils se prennent dans la face mais aussi pour les contres qu'ils peuvent mettre.
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006, 20:45 Répondre en citantRevenir en haut

Jay 15 en une soir?e a ?t? ?lue Rookie of the Month ! Laughing

Mais merde compar? les Pistons aux vieux du Dimanche Matin , c'est fort !!!
Quoi de plus beau qu'un syst?me bien construit apr?s que l'equipe ait fait circuler le ballon , cr?e les d?calages... Magnifique !!!!! Apr?s je supporte les Hawks et je sait de quoi est fait leur jeu mais je sais faire la part des choses entre le basket - spectacle de la plupart des equipes NBA , ce qui est tr?s sympa a voir mais vraiment nuisible pour pas mal de jeunes au niveau des fondamentaux (enfin ca c'est un autre d?bat..), et le basket a l'europ?enne bien moche... mais d'une beaut? collective ! Cool

Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 7:32 Répondre en citantRevenir en haut

Non mais la nouvelle g?n?ration c'est ?a (m?me si je connais pas l'age de l'interess?). Les 14-17 au terrain de mon quartier ils s'entrainent ? sauter le plus haut pour dunker ou r?ussir les dribbles qu'ils voient dans les mix and1. Apr?s en match quand il faut avoir un shoot et d?fendre y a plus personne Rolling Eyes

Faudra vraiment qu'ils comprennent que le beau basket il est chez des ?quipes comme Detroit, les alley oops Davis - Richardson c'est sympa d'en voir un ou 2 mais ?a fait pas gagner les matchs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 8:17 Répondre en citantRevenir en haut

Ceux qui aiment le basket s'emmerdent pas devant le beau jeu
Ceux qui aiment les popcorns et le transporteur 2 pr?f?rent les top tens
Et dire que les Pistons ont pas de clutch player, c la plus grande blague de l'ann
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 11:46 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:

non j'avais bien compris Wink
les autres ont r?pondu je partage leur avis et comme Hawks je supporte (entre autre une petite ?quipe)

s'il pla?ait des syst?me comme ?a le dimache matin les vieux passerais leur temps ? vou ridiculisez toi et tes potes Wink ( sans offense je ne sais m?me pas si tu joues Razz )

voil? bah sinon pour r?sumer l'id?e g?n?rale:

Bienvenue ? toi Cool

ps: hier Shaq ? pass? 35 points et 12 rebonds

D?serteur

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 17:33 Répondre en citantRevenir en haut

$carface a écrit:
Et dire que les Pistons ont pas de clutch player, c la plus grande blague de l'ann?e

J'men bas les couilles de ce que tu penses Exclamation

Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 17:46 Répondre en citantRevenir en haut

Pred a écrit:
$carface a écrit:
Et dire que les Pistons ont pas de clutch player, c la plus grande blague de l'ann?e

J'men bas les couilles de ce que tu penses Exclamation

San antonio est avec moi et j'avance
Secro
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 17:49 Répondre en citantRevenir en haut

LoL
Jay15

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 17:57 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais je joue en promotion d'honneur et je maintiens que le basket ?tant un sport qui permet un certain esprit flashy, autant le marier ? votre "beau jeu", le basket lui aussi ?volue, alors pour moi comme pour beaucoup de monde, une belle action offensive vaut tous les syst?me du monde!! alors ok, une ?quipe ne peut pas gagner juste avec des highflights mais sans ce sont ces types d'action qui font, entre autres choses bien s?r, que la nba est pr?f?r? par beaucoup aux jeux construits ? souhait fa?on europ?en!!

Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 18:01 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
Ouais je joue en promotion d'honneur et je maintiens que le basket ?tant un sport qui permet un certain esprit flashy, autant le marier ? votre "beau jeu", le basket lui aussi ?volue, alors pour moi comme pour beaucoup de monde, une belle action offensive vaut tous les syst?me du monde!! alors ok, une ?quipe ne peut pas gagner juste avec des highflights mais sans ce sont ces types d'action qui font, entre autres choses bien s?r, que la nba est pr?f?r? par beaucoup aux jeux construits ? souhait fa?on europ?en!!

les 3/4 du temps elles ont pour origine un bon syst?me sauf quand on isole et qu'on joue le un contre un mais ?a c'est pas une belle action Wink

enfin on en reparle dans quelques ann?es Wink

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 18:36 Répondre en citantRevenir en haut

ouais peut-?tre que je changerai d'avis mais note bien que je respecte tout ? fait ceux qui aime le jeu plus construit que spectaculaire, je d?fends juste le style de jeu que j'aime, mais au fond, syst?me, dunk ou passe, ce qui importe c'est de voir du bon basket nan?

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006, 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

Jay15 a écrit:
ouais peut-?tre que je changerai d'avis mais note bien que je respecte tout ? fait ceux qui aime le jeu plus construit que spectaculaire,

Mais pourquoi, l'un n'irait pas avec l'autre, je comprend pas.
Y'a des tas de contre exemple.
Les Kings de l'?poque Webber, Divac and co, s'?tait construit, le jeu ?tait un r?gal pour les yeux (ok, ?a d?fendait pas des masses) et pourtant s'?tait spectaculaire

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2006, 19:57 Répondre en citantRevenir en haut

voila ce que je voulais dire !! le fun et la construction , ce sans quoi le jeu n'est pas vraiment ce qu'il est, la barri?re ? mon sens entre l'amateurisme et le professionnalisme, ? savoir la performance athl?tique conf?rant au sport tout son int?r?t, et son c?t? spectaculaire!!

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net