FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Denver Nuggets 2007/08
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
flow
never posted without quoting

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 13:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ba 6e victoire cons?cutive face acquise face aux Bulls tr?s facilement avec au final une vaingtaine de points d'?cart Cool
Camby toujours aussi ?norme au rebond avec une nouvelle fois 20 prises Shocked Tandis que K-mart l'assiste tr?s bine en d?fense pour une raquette monstrueuse !
Vraiment meme si les Bulls sont pas en confiance Denver est quand meme tr?s impressionant tant ils parviennent ? tout faire !Il alternent les tempos, jouent dur en d?fense, trouvent facilement des positions en attaque, peuvent marquer des point sur les exploits individuels de AI-Melo, et lorsque ca rentre pas il y a encore Martin-Camby pour gober du rebond offensif et mettre des points en seconde chance ! Shocked
Quand on pense que en plus sur le banc il y a des joueurs comme Smith, le travailleur Najera, Kleiza et en attendant le retour de N?n? Shocked

Utah a int?ret ? se m?fier pour la premi?re place de division tant cette ?quipe de Denver est impressionante !

Bisounours

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 7:45 Répondre en citantRevenir en haut

En fait je vois pas o? AI a ?tait descendu, sauf cette r?flexion un peu hasardeuse

Citation:
Iverson (quel meneur fabuleux) : 0 !!!

ca vos pas les 10 posts de plainte qui suivent. Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 9:35 Répondre en citantRevenir en haut

more fire a écrit:
En fait je vois pas o? AI a ?tait descendu, sauf cette r?flexion un peu hasardeuse

Citation:
Iverson (quel meneur fabuleux) : 0 !!!

ca vos pas les 10 posts de plainte qui suivent. Wink

ce qui a g?n?r? les reactions, c'est pas la stat, c'est le commentaire ironique :"quel meneur fabuleux"

s'il s'?tait arr?t? ? la stat....

The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 10:41 Répondre en citantRevenir en haut

Pis il ne faut oublier non plus qu'Iverson n'est pas un meneur ? la base. Ca ne fait que 2-3 saisons qu'il joue ? ce poste aussi bien ? Philly qu'? Denver.
Il jouait auparavant deuxi?me arri?re, ?tant un scoreur n? ?a lui allait bien, du moins tant que les Sixers avaient un meneur digne de ce nom (un Snow pas encore carbonis? quoi Rolling Eyes)

Donc Iverson n'est pas un meneur, il ne le sera probablement jamais m?me s'il est capable de distiller de bonnes passes ou de monter la balle.

Dans tous les cas, limiter son opinion ? une rencontre o? il ne fait aucune passe en opubliant volontairement de prendre en compte les autres matchs de la saison, c'est un peu limite comme analyse!

Au d?but de sa carri?re, on limitait le plus souvent Iverson ? son scoring ce qui ?tait tout aussi limit? m?me s'il faut avouer que ce joueur a pas mal abus? niveau shoot lors de ses premi?res ann?es et que son pourcentage ne relevait pas d'une hauteur extraordinaire.

Donc la r?flexion "quel meneur fabuleux" est de trop. Ca n'emp?che pas de vouloir aller plus loin dans cette analyse et chercher plut?t les causes de ces huit malheureuses passes faite par toute l'?quipoe de Denver dans cette partie? Je n'avais pas d? voir un score aussi bas depuis les Cavaliers de Craig Elho quand il scorait ? peine 70 points par match vers le milieu des ann?es '90 Laughing

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 12:11 Répondre en citantRevenir en haut

more fire a écrit:
Allen Iverson ?is happy? ? Denver. Il aurait m?me demander une extension de contrat de 6 ans ! Oui, vous avez bien entendu de 6 ans, et apparament le GM des Nuggets ne serait pas contre :
?Cela serait notre d?sir ? d?clare Gary Moore. ?Nous aimons Denver, et nous voulons toutes les opportunit?s pour gager un titre ! ?.
Si cela arrive, Iverson aura 39 ans ? la fin de sa carri?re et mettra probablement un terme ? sa carri?re sous le maillot bleu clair des Nuggets. Mais dans un m?me lieu, Iverson, s'il signe cette extension, plomberait le ?Salary Cap? des Nuggets et ceci au d?pend de jeune joueurs comme Linas Kleiza, ou Von Wafer ainsi que Carmelo Anthony, qui coutera cher dans l'avenir (Melo' a d?ja un salaire ?quivalent ? 13 millions de $).

Ouais ba faut pas r?ver quand meme...D?j? s'il obtient 4 ans ca serait pas mal...
Il ? un physique l?ger, p?netre ?norm?ment donc prend beaucoup de coups et ce depuis plus d'une d?cennie, donc d'ici 3,4 ans il risque d'accuser le coup physiquement et d'etre fr?quemment bless?...

Aussi bon soit Iverson, encore aujourd'hui du haut de ses 33 ans, j'esp?re ainsi que le front office de Denver ne sera pas assez con pour lui offrir un contrat si long... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Nick the Quick
schtroumpf grognon

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 15:19 Répondre en citantRevenir en haut

Ca m'?tonnerais qu'ils le resignent ? 100.000.000 de dollars sur 6 ans si jamais ils acceptent mais bon... Rolling Eyes

Basketball players have bigger balls

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007, 15:23 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'aime bien le Iverson qui dit se sentir bien ? Denver et du m?me coup demande une prolongation de 6 ans Laughing

007
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 6:48 Répondre en citantRevenir en haut

Pas con l'Iverson, il pr?pare sa pension en prenant sa pr?-pension.
J'adore ce joueur mais ce serait stupide de la part des dirigeants de conclure un contrat pareil.

Enfin je m'attends a tout Rolling Eyes

ps : Isiah a quand m?me pas changer de ville hein Question :arrow:

Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 7:59 Répondre en citantRevenir en haut

Euh messieurs, vous connaissez le principe de la Larry bird exception rassurez-moi??

Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 8:46 Répondre en citantRevenir en haut

kodiak a écrit:
Euh messieurs, vous connaissez le principe de la Larry bird exception rassurez-moi??

Je connais pas moi Embarassed . Merci de m'expliquer! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LBJ
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007, 20:15 Répondre en citantRevenir en haut

flow a écrit:
Bon cette nuit grosse affiche avec l'opposition face aux Spurs de San Antonio, d'autant plus que ces derniers r?cup?rent Duncan

Mouais m'enfin malgr? le retour de Duncan je pense que Popovich ne va pas l'utiliser ?norm?ment pour ne pas prendre de risque, donc se sera un peu plus facile pour les Nuggets je pense Wink
Allen
Resident Permanent Flood Time

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 6:55 Répondre en citantRevenir en haut

D?faite cette nuit des Nuggets face aux Spurs sur un score final de 102-91. Sad

Citation:

Mouais m'enfin malgr? le retour de Duncan je pense que Popovich ne va pas l'utiliser ?norm?ment pour ne pas prendre de risque, donc se sera un peu plus facile pour les Nuggets je pense

Apparement il a quand m?me bien jou? et a contribu? ? la victoire des Spurs.

Image

Pro
Pro

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 12:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bon match d'iverson. Melo se rate encore une fois , Kleiza pas mal aussi

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007, 17:08 Répondre en citantRevenir en haut

king james a écrit:
Melo se rate encore une fois ,

c'est ce qu'on appel la bruce bowen touch Cool

Bucephal
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 10:16 Répondre en citantRevenir en haut

Contre Portland c'?tait quoi, l'effet Blake ?
En tout cas, Carmelo et Camby doivent se reconcentrer et ne pas perdre le fil l? !
kodiak
Ex - admin
Ex - admin

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

voltaire a écrit:
king james a écrit:
Melo se rate encore une fois ,

c'est ce qu'on appel la bruce bowen touch Cool

non, on dit 'kick'

Pro
Pro

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 18:04 Répondre en citantRevenir en haut

Heureusement qu'il y a AI en ce moment ? Denver

Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007, 19:41 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Arrow Prochain match dans la nuit de jeudi ? vendredi avec la r?ception des Rockets de Houston, et j'esp?re que les Nuggets vont se remettre ? d?fendre et ? jouer plus collectif en attaque...

Laughing Laughing

Vont se mettre a d?fendre et vont commencer a jouer collectif, c'est ca que tu voulais dire ? Cool

Conseiller technique du Balto

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007, 9:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bucephal a écrit:
Pff, d?faite de 3 points ? Portland.
Explication ? En dehors des traditionelles faiblesses nuggestiennes, ce sont surtout les absences combin?es de Nen?, Camby et Martin qui ont fait mal -_-

Les 3 int?rieurs... Outch !

Nene est annonc? sur le retour a la fin du mois, voir d?but janvier grand maximum !
julienjul
Mange-couilles

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 14:21 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai fait une fiche de joueur sur Yakhouba Diawara pour BF car il n'en n'avait pas !

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007, 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon les Nuggets se sont impos?s face aux Bucks sur un score final de 125 - 105 Wink

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 7:33 Répondre en citantRevenir en haut

Nouvelle victoire face ... !!

Aux timberwolves Sad
Allen

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 8:01 Répondre en citantRevenir en haut

Les Nuggets se sont impos?s cette nuit ? Minneapolis sur un score final de 118 ? 107.

Iverson aura contribu? ? la victoire avec ses 33 points, 4 assists et 3 rebonds.
Melo en forme avec 26 points, 4 rebonds, 2 interceptions et 4 assists.
K-Mart de nouveau l? pour jouer 24:10min et scorer 11 points, prendre 5 rebonds, 3 assists et 1 block.
Camby n'a peut-?tre scor? que 8 points mais r?alise 7 blocks et prends 12 rebonds et distribue 3 assists.
Carter quant ? lui avec 16 points, 1 block, 2 rebonds, 3 interceptions et surtout 11 assists !

Pour le banc, signalons un bon math de Kleiza avec 17 points, 2 rebonds et 1 assist, le tout en 21:03min.
On remarque donc un jeu assez collectif avec 30 assists au total pour les Nuggets.

Les Nuggets en sont maintenant ? un bilan de 20 victoires pour 12 d?faites.

Le 6 Janvier les Nuggets recevront les Sixers et auront un gros match le lendemain puisqu'ils se d?placeront ? Phoenix Wink

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 10:57 Répondre en citantRevenir en haut

Victoire face ? Philly Cool
flow

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 14:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bucephal a écrit:
Victoire face ? Philly Cool

Yep !
Pour avoir vu le match, l'?quipe est quand meme sacr?ment impressionanten meme si c'est vrai que ce n'est que Phily...

Le duo Iverson-Melo a fait le taf en attaque sans forcer, ca fait plaisir. Cool
En d?fense, Camby est vraiment un monstre !Tu sens que les adversaires h?sitent sans cesse ? p?n?trer !Avec ses grandes tentacules il block ? foison, prend des rebonds ? la pelle et en d?fense sur l'homme il est tout aussi bon ! Shocked
Kenyon a fait son match ?galement, se concentrant essentiellement sur la d?fense ? l'image de son comp?re Camby, cette raquette est vraiment infranchissable Cool

Mais celui qui m'a le plus impression?, c'est Anthony Carter ! Shocked Merde quelle envie il a le bougre, il se bat sur chaque ballon et cavale comme un dingue tout le long du match, cherche sans cesse l'interception et lorsque ca ?choue il se replace vite face ? son adversaire et est egalement pas mauvais du tout en d?fense sur l'homme !
En attaque il fait bien circuler la balle et a une belle vision du jeu, vraiment !(d'ailleurs il a fait 15 assists la nuit derni?re il me semble8) )

:arrow: Bref, belle victoire de Denver en attendant ce soir un vrai test avec le d?placement ? Phoenix pour y affronter l'armada offensive des Suns ! Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Xou
Bisounours

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 14:59 Répondre en citantRevenir en haut

George Karl parle du trade Ai- Miller, pense que Miller est tjs f?ch? sur lui.
Mais Karl aurait voulu associer Miller et Iverson et il se souvient

"I remembered Eric Snow and A.I. [with the Sixers]," Karl said before last night's 109-96 Denver victory over the Sixers. "Well, Andre is better than Eric Snow." Laughing

Image

Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
Iron
The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008, 20:23 Répondre en citantRevenir en haut

Allen a écrit:
Allez, ce soir match face aux Suns, je mettrai mon jersey d'AI pour faire dodo et leur porter chance Laughing

Image

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 9:20 Répondre en citantRevenir en haut

1er match des Nuggets que je matte cette saison et grosse d?ception a cause de la tres lourde d?faite face aux suns 137 a 115. Les Suns les ont domin?s du 1er au dernier quart temps. Un match qui n'allait que dans un seul sens. Sinon je comprends mieux pourquoi les Suns sont les leaders de leur conf?rence.
DWade
nanophile

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

bon en meme temps les Suns ont eu un % juste ahurissant ? 3pts, lorsque tu plantes 20/31(record de la franchise ?gal?) difficile de tenir le rythme!

bon apres on en revient a l eternel debat, etait-ce une une grosse r?ussite, ou une defense tres faible? ou un peu des 2? je laisse ce d?bat aux habitu?s du genre Wink
flow

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 14:53 Répondre en citantRevenir en haut

DWade a écrit:
bon apres on en revient a l eternel debat, etait-ce une une grosse r?ussite, ou une defense tres faible? ou un peu des 2? je laisse ce d?bat aux habitu?s du genre Wink

Ba j'ai pas vu le match, mais ca m'?tonnerai pas que la d?fense de Denver soit la principale cause de cette importante r?ussite ? 3 pts des Suns...
En effet, les Nuggets pratiquent beaucoup de zone ce qui laisse fr?quement les shooteurs adverses avec des shoots ouverts..Donc apr?s forc?ment quand t'as des Nah, Bell et Barbosa ca fait mal... Confused
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net