| Auteur |
Message |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 06 Oct 2004, 22:14 |
  |
5 Majeur:
C: Marcus Camby
PF: Kenyon Martin
SF: Carmelo Anthony
SG: Voshon Lenard
PG: Andre Miller
Banc:
C: Francisco Elson
PF: Nene Hilario
SF: Nikiloz Tskitishvili
SG:
PG: Earl Boykins
Bon il y a beaucoup d'enthousiasme par rapport ? l'arriv?e de K-Mart. le 5 majeur a de la gueule, mais le banc.... A l'int?rieur ?a passe, au poste de meneur, c'est nickel. Mais les doublures ? l'aile et ? l'arri?re, il n'y a personne. Rodney White est toujours FA, c'est un peu juste l?...
Au fait, Martin et Nene se sont battus ? l'entra?nement, il y a quelques jours. Ceci afin de voir qui sera titulaire en d?but de saison... Sacr? Kenyon, ? peine arriv?, il fout la merde  |
|
|
   |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 07 Oct 2004, 6:36 |
  |
Mort de rire pour K-Mart et Nene !
Nene a des chances de finir de meilleur 6e homme.
La aussi une ?quipe jeune bien sympatoche ? suivre.
Bon le poste de SG manque par contre c'est sur. C'est la faille du roster mais bon ? cot? de sa les 4 autres poste sont tr?s bien. |
     |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Jeu 07 Oct 2004, 7:13 |
  |
Voil? une des rares ?quipes qui m'int?ressent.
Vaudrait mieux que Dre Miller fasse une saison ? la Cleveland qu'? la Clipper sinon les Nuggets sont mal barr?s.
Lenard aussi doit assur |
|
|
  |
 |
Rom US
Rookie

|
Posté le:
Jeu 07 Oct 2004, 9:20 |
  |
Va falloir confirmer, c'est pas toujours facile surtout avec des nouveaux qui pourraient se prendre pour des ledaers ! |
|
|
   |
 |
matmout
Rookie

|
Posté le:
Lun 18 Oct 2004, 13:23 |
  |
bon c equipe ki a un cinq kia de la gueule avec des joueurs bien athletique , mais ou est pass? le banc l'ann?e derniere le banc etait bien meilleur ........... dommage ca |
_________________ <<<!!! smallaxewear.com!!!>>> |
|
  |
 |
juan
Rookie

|
Posté le:
Lun 18 Oct 2004, 18:26 |
  |
le banc etait si meilleur que sa? jcoris pas a part le depart de chris andersen (kmart la bien remplac?) et celui de barry y a pas trop de perde sur le banc |
|
|
  |
 |
AdriM
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004, 14:02 |
  |
DerMarr Johnson signe pour un an au Nuggets, bonne pioche pour remplir le banc sur les postes 2 et 3! |
|
|
    |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mar 19 Oct 2004, 14:14 |
  |
|
     |
 |
ceda
Rookie

|
Posté le:
Mar 09 Nov 2004, 14:20 |
  |
OK c est que le d?but de saison mais Denver est bien partit pour etre la d?ception de l ann?e... |
|
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Mar 09 Nov 2004, 16:00 |
  |
Ou?, jlav? senti et ?a m'?tonnerais gu?re. Moins de coh?sion ( jpense que l'arriv?e de Martin y est pas indiff?rent), et le banc qui ?tait l'un des prolifiques la saison derni?re est bien moins productif... |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Mar 09 Nov 2004, 17:04 |
  |
Anthony, il arrose un peu quand m?me... |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 11 Nov 2004, 13:41 |
  |
Il comprend rien d?cidemment notre ami Carmelo, apr?s avoir d?clar? qu'il ram?nerait l'or des JO, il nous sort qu'il promet la qualification de Denver en PO, Ok c'est le d?but, mais il n'est pas prudent notre Melo  |
|
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Ven 12 Nov 2004, 0:32 |
  |
Oui, l'ami Melo me d??oit beaucoup. D?ja ses d?clarations sur la selection de Kirilenko au dernier All Star Game, c'etait idiot. Puis bon, c'est un sacr? arroseur, merde il doit tourner ? peine ? 30 % de reussite. Cette ann?e, le duel James/Melo est largement ? l'avantage de Lebron  |
|
|
   |
 |
Jujupiterrible
ancien du forum

|
Posté le:
Ven 12 Nov 2004, 6:27 |
  |
C'est dommage parce que je l'aimais beaucoup apres son ann?e ? Syracuse , il avait l'air de pas se prendre la tete , d'etre dispo , mais aparement la NBA lui ai mont?e ? la tete . |
_________________ Votez pour Haddock : http://www.animals-superstars.com/photo?An=111174 |
|
    |
 |
JORDAN
Sophomore

|
Posté le:
Ven 12 Nov 2004, 16:25 |
  |
J'espere qu'ils vont se planter car saut erreur ben l'ami Melo a l'air d'avoir une gamberge de con. |
_________________ On me montre de l'index
alors je leve le majeur en retour........ |
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Jeu 09 Déc 2004, 2:40 |
  |
Ca va beaucoup mieux pour les Nuggets. Victoire sur le parquet des Wizards malgr? un tandem Jamison/Arenas monstrueux (27 et 28 pts). Andre Miller r?alise l'un de ses meilleurs matchs en carri?re avec 34 pts - 8 rebs - 8 asts. Carmelo a retrouv? un peu d'adresse (23 pts ? 50%) et Camby va mieux aussi (16 pts - 9 rebs - 4 blks). Kenyon par contre est tr?s irr?gulier, je vais pas dire que c'est un gros bide, on verra ? la fin de la saison. |
|
|
   |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 09 Déc 2004, 2:47 |
  |
Andre Miller joue tr?s bien depuis quelques temps je trouve.
Par contre je trouve qu'on parle pas assez de lui, mais keske Boykins est regulier...
Bon la ce soir il n'?t? pas tr?s adroit mais il tourne a 14pts (42% de reussite), 4 ast, 2reb.
Pour moi, c'est l'un des tout meilleur 6e homme de la ligue. |
     |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Jeu 09 Déc 2004, 8:12 |
  |
Kenyon a sign? son contrat et puis, je pense qu'il est moins bien car il doit s'adapter mais bon, comme tu as dit attendons voir l'ann?e courir pour juger K-Mart mais les Nuggets sont bien et je suis content pour Camby. |
_________________ La fin d'une chose vaut mieux que son commencement... |
|
    |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Sam 11 Déc 2004, 3:18 |
  |
Bon match de Miller encore ? Toronto avec 18 pts et 5 passes. Martin fait un double double (14 pts - 12 rebs) et Melo revient en grande forme: 28 pts - 8 rebs - 9 asts. |
|
|
   |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mer 22 Déc 2004, 3:42 |
  |
Carmelo Anthony ne devrait pas revenir sur les parquets avant la semaine prochaine. Il s'?tait fait une entorse ? la cheville gauche contre Miami, vendredi dernier. |
|
|
   |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Mer 22 Déc 2004, 11:03 |
  |
Cette annee a Denver, j'aime bien le role de Camby. il score un peu plus. Mais K-Mart ne fait pas la saison de crack comme son contrat l'indik. Mais peut-etre qu'il va elever son nivo sans Carmelo. |
|
    |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Mer 22 Déc 2004, 11:19 |
  |
| Naegic a écrit: |
| Cette annee a Denver, j'aime bien le role de Camby. il score un peu plus. Mais K-Mart ne fait pas la saison de crack comme son contrat l'indik. Mais peut-etre qu'il va elever son nivo sans Carmelo. |
Martin est ? peu pr?s au m?mes stats que l'an pass? avec un peu moins de points et de rebonds (environs -1 pour chaque) mais un peu plus de passes (3.3 au lieu de 2.5 environs) mais l'?quipe est plus fournie que ne l'?tait NJ.
Maintenant, je ne vois pas pourquoi il serait devenu meilleur parce qu'il a sign? ? Denver. Il est conforme ? ce qu'on a vu ? NJ. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re
|
Posté le:
Mer 22 Déc 2004, 11:20 |
  |
Pour l'avenir de la franchise, ?a serait bien qu'il ?l?ve son niveau de jeu avec Melo |
|
|
  |
 |
his airness
Sophomore

|
Posté le:
Mer 22 Déc 2004, 11:50 |
  |
Il est pass?e a l'ouest aussi ..... il a plus souvent en face de lui de sacr?e client que l'an pass?e .... dc je trouve qu'il se d?merde pas trop mal.
Mais c sur que si denver veux arriver en haut du classement f? que les deux se bouge un peu, car camby n'est pas ?ternel .....(tt comme lenard) |
|
|
  |
 |
Naegic
Rookie

|
Posté le:
Mer 22 Déc 2004, 11:51 |
  |
Je pense juste que l'on peut esperer qu'il devienne meilleur sinon, il y a de quoi s'inquieter. chaque jour cherche a elever son niveau de jeu. Tu as raison, la team est plus fourni mais parions quand meme qu'il va prendre plus de responsabilites car, au niveau du leadership, c'est pas Melo qui doit le faire.
Mais bon, Andre Miller est aussi bien revenu donc, ca se comprend que K-Mart soit un peu plus transparent. |
|
    |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Mer 22 Déc 2004, 15:05 |
  |
Ba ses stats baissent car le jeu pratiqu? par Denver et pas le m?me pratiqu? qu'aux Nets avec un Kidd qui cherche le jeu rapide...
Puis m?me ya pas ? chier, j'ai eu l'occaz de voir plusieurs fois les Nugz, K-Mart est moins bon. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
ShaqMiami
Rookie

|
Posté le:
Dim 26 Déc 2004, 12:23 |
  |
J'adore trop Carmelo !!! c un futur grand !!! |
|
|
  |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Dim 26 Déc 2004, 12:48 |
  |
Je crois faut arreter les posts enthousiastes d'une ligne genre "je kiffe O'Neal!!!" ou "Miami vaincra!!!", une fois de temps en temps encore mais la c pas trop ?a je pense... |
 |
ShaqMiami
Rookie

|
Posté le:
Dim 26 Déc 2004, 12:52 |
  |
d'accord c promis !!! desol? !!!
j'aimerais savoir par harsard si quelqu'un sait ou je peux avoir le maillot de carmelo et de shaq en france ? |
|
|
  |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Dim 26 Déc 2004, 12:55 |
  |
| ShaqMiami a écrit: |
d'accord c promis !!! desol? !!!
j'aimerais savoir par harsard si quelqu'un sait ou je peux avoir le maillot de carmelo et de shaq en france ? |
T'as cherch? ???
J'pense pas. |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
|
|