|
|
 |
| |
| Auteur |
Message |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Ven 09 Fév 2007, 20:48 |
  |
Le All Star Game Sport ou spectacle ?
Le ASG, ?tait ? l?origine un match de basket se d?roulant une fois par an (? mi-saison) dans lequel, les meilleurs joueurs de la conf?rences Est, affrontaient leur homologues de l?ouest. Pour la petite histoire, le premier eu lieu ? Boston en 1951.
Au fil des ann?es, des petites nouveaut?s sont venus s?ajouter : concours de dunk (invent? par la d?funte ABA), de tir ? 3 pts, match des l?gendes, concours de meneurs, rookie game? pour devenir la grande messe que l?on conna?t aujourd?hui, se d?roulant sur tout un week-end.
Actuellement c?est donc un vrai show que nous propose la NBA, mais aussi un vrai business, ou rien n?est laiss? au hasard : diffusion sur les t?l?s du monde entier, produits d?riv?s et m?me depuis quelques ann?es, la possibilit? pour n?importe quel fan, de voter par internet pour l??lection du 5 majeurs des 2 ?quipes. Bref tout est fait pour que les fans y retrouvent leur compte et participe ? la f?te.
Le seul probl?me, c?est qu?au milieu de toutes ses paillettes, on en viendrait presque ? oublier la vrai raison de ce week-end, ce fameux match des ?toiles, r?unissant une partie des meilleurs joueurs de la plan?te.
Car si le ASG a eu ses heures de gloires dans les ann?es 80 jusqu?au milieu des ann?es 95, depuis, le show semble s?essouffler quelques peu.
Le match principal perd de plus en plus d?attrait, avec l?impression d?assister a un show de dunk, alley hoop, ou autres passes d?cisives improbables, mais l?intensit? et surtout l?enjeu semble ne pas ?tre les ma?tres mots (mis ? part lors des 5 derni?res minutes qui d?cident du vainqueur)
Bref, ne serait il pas temps de faire quelques choses pour que ce week-end redevienne ce qu?il ?tait par le pass?, c?est-?-dire LE rendez vous de l?ann?e.
N?est il pas temps pour Stern, de changer une formule qui date quand m?me de 1951 ?
Le ASG est il encore susceptible d?int?resser les vrais passionn?s de basket, ou n?est il plus qu?un show destin? ? vendre le produit NBA ? travers le monde ?
Quel peut d?ailleurs ?tre l?int?r?t de cette cuv?e 2007 ?
Il est peut ?tre temps que la NBA et son patron s?ouvre un peu sur l?ext?rieur. En effet pourquoi ne pas changer radicalement la formule du ASG, d?une NBA qui est de plus en plus cosmopolite. Pourquoi ne pas, par exemple organiser un match entre les meilleurs joueurs am?ricains ?voluant en NBA et ceux du reste du monde ? (comme cela se faisait il y a 10 ans d?j? en NHL)
Le match retrouverait ? coup s?r un enjeu, avec des joueurs motiv?s (et pas en vacance) et le public serait au rendez vous. Pourquoi aussi ne pas faire ?voluer un concours de dunk de plus en plus moribond o? les nouveaut?s se font rares. Comme pour le match des ?toiles, il pourrait ?tre ouvert au joueurs hors Nba et ainsi devenir vraiment le meilleur concours de dunks au monde. Sachant que les meilleurs mondiaux actuellement ne sont pas en NBA.
Finalement, le ASG doit il rester une ? institution ? ? ne pas toucher, enraciner dans ses traditions o? n?est il pas temps d?ouvrir les yeux sur ce qu?est la NBA en 2007, pour trouver une formule qui colle vraiment aux joueurs et aux fans qui la font vivre ?
Le ASG doit il repr?senter un show ou un vrai match de basket  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Ven 09 Fév 2007, 21:08 |
  |
Le all star 2006 fut jouer surtout pour la victoire, pas grand chose ? ce mettre sous la dent. McGrady on fire et LeBron MVP...
Puis quand 4 Pistons ensemble ?a donne une victoire!
2001 et 2002 sont loin. Sinon je pense que le rajout des ?preuves autour viennent du fait de cette baisse du show. Dommage on verra bien cette ann?e, parce que question spectacle :arrow: Rookie Game |
 |
Jay15
Je chope tout ce qui bouge !

|
Posté le:
Ven 09 Fév 2007, 21:23 |
  |
Pour moi qui suis adepte, vous le savez tous, de basket-spectacle et de show, le ASG reste incontournable. Rien que pour voir les stars jouer ensemble, ce match a de l'int?r?t. Pourquoi diable fait-il que nous soyons blas?s de tout dans ce bas monde ? Nan, le All Star Game est encore un moment d'exception, m?me si quelques choses peuvent agacer les puristes:
Un, le choix des joueurs. Car pourquoi des ?toiles quasi- ?teintes ou fatigu?es sont-elles toujours sous les projecteurs l? o? de nouvelles ne demandent qu'? grimper au firmament ? Le syst?me de vote peut ?tre remis en cause grandement. Quant au business autour de la grande messe, il va de paire avec celui autour du basket - ceux qui iront se balader sur des sites de fringues de basket pourront trouver jusqu'?... Des cale?ons - , donc impossible d'outrepasser un syst?me d?sormais plan?taire!!
C?t? innovations, tout demeure possible, du match US/ reste du monde ? un nouveau concours de dunk pourquoi pas ? Chose importante, remotiver les joueurs pour les diff?rents concours - nostalgie dans duel Jordan / Dr J au dunk contest!!-...
En conclusion, faire ?voluer le ASG oui, le transformer en fond nan, car il est et doit rester, selon moi un spectacle qui du m?me coup sert de promotion au basket mondial!! |
 |
MR
Rookie

|
Posté le:
Sam 10 Fév 2007, 9:13 |
  |
tu as dit jouer ensemble? mou? cela reste a prouv? encore une fois. Tous ces joueurs sont les plus grand potentiel INDIVIDUELS alors leur demand? de jou? collectif c'est peut ?tre trop...
Il faut dire aussi que toute la saison ces joueurs sont adversaires alors comment en 1semaine faire d'eux des coh?quipier! Le ASG c'est un des truc les plus regard? (avec la finale du super ball) et puis surtout c'est un truc commerciale incroyable...Alors je pense que Stern a choisit entre pognon et basket lui il pref?re le fric...
Et dire qu'en france on prend exemple sur ce ASG usa
Apr?s faut il changer le ASG ? quoi bon je pense qu'on repartir? sur els m?me base. Les joueurs ont leur donne des sommes exorbitantes en club alor pourquoi se casser le cul au ASG |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Sam 10 Fév 2007, 9:38 |
  |
| MR a écrit: |
| (avec la finale du super ball) |
On dit SuperBowl  |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Sam 10 Fév 2007, 10:27 |
  |
Le ASG est au basket ce que le transporteur 2 est au cinema: beaucoup d'action et de cascades, mais le probl?me, c'est qu'il faut rester 4h devant son ?cran juste pour ?a : assommant |
|
|
  |
 |
idir
Pro

|
Posté le:
Sam 10 Fév 2007, 10:55 |
  |
Un match de nba, c'est du sport-spectacle, le all-star game, c'est un spectacle a caractere sportif.
Cette ann?e, le vote des fans a montre ces limites.(ch Shaq) Le systeme est ? revoir. L' id?e d'un match ricains vs etranger pourrait en effet relancer l'interet de ce show, ennuyeux ces derni?res ann?es, la victoire redeviendrait alors le veritable objectif des deux teams. |
|
|
  |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Sam 10 Fév 2007, 13:33 |
  |
| idir a écrit: |
Un match de nba, c'est du sport-spectacle, le all-star game, c'est un spectacle a caractere sportif.
Cette ann?e, le vote des fans a montre ces limites.(ch Shaq) Le systeme est ? revoir. L' id?e d'un match ricains vs etranger pourrait en effet relancer l'interet de ce show, ennuyeux ces derni?res ann?es, la victoire redeviendrait alors le veritable objectif des deux teams. |
C'est exactement pour ?a que je suis pour que la formule change. Am?ricains contre ?trangers donnerait avant tout un match ? enjeux, avec des joueurs qui seraient sur le terrain pour gagner et ?a ne nuierait pas au spectacle ? mon avis.
Le probl?me, ? mon avis, c'est que stern ? peur. Un match reste du monde-am?ricains, il y a d?j? pens?, mais soi disant, ce n'est pas le bon moment, c'est trop t?t, pas sur que ?a marche... Mais c'est surtout que Stern craint pour l'image de la Nba si par exemple les am?ricains se faisaient battre lors du 1er match. Eux qui essuient d?j? les critiques lors des comp?titions internationales...
Tandis que laisser la formule telle quelle, c'est la garantie de gagner de l'argent avec une formule qu'ils maitrisent. Alors on est pas l? pour reprocher ? Stern de savoir tirer profit de ce weekend ou d'avoir fait de la Nba un des sport les plus rentable du monde, mais trouver un ?quilibre entre sport et business ne serait pas mal venu. |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 20 Fév 2007, 13:20 |
  |
| Dr. J a écrit: |
C'est exactement pour ?a que je suis pour que la formule change. Am?ricains contre ?trangers donnerait avant tout un match ? enjeux, avec des joueurs qui seraient sur le terrain pour gagner et ?a ne nuierait pas au spectacle ? mon avis. |
ok pour une nouvelle formule, mais un match Am?ricains contre Internationaux ne serait pas une bonne id?e..
mais le probl?me serait que CHAQUE ann?e les m?mes formations s'affronteraient !
Dans les 6 prochaines ann?es, on aurait d'office, KG,Wade,Lebron, Kobe, et on pesterait encore plus sur le fait des votes absurdes, pas m?rit?es. Tu crois qu'un Carlos Boozer, un Joe Johnson aurait une chance de participer parce qu'ils font une bonne saison ? et des joueurs pareils seraient barr?s quasi ? vie, parce que trois couillons qui font des alley-oops au top10 seront s?lectionn?s et que de l'autre c?t? ce sera l'international.
aucune chance future pour Gordon, Butler, et de bons talents comme Shawn Marion et Josh Howard n'auraient plus aucune chance face aux machines ? dunker
de l'autre c?t? m?me chose, on aurait une bonne ?quipe (Dirk, Duncan, Parker,Nash Gino,Bargnani, les espagnols,..Spanoulis ), pareil au m?me chaque ann?e mais avec un gros risque que pour compl?ter l'effectif, on se retrouve avec un Giricek..voire Pachulia !!
par exemple cette ann?e, dans l'?quipe international, on aurait vu AK47, qui pourtant ne fait pas une saison exceptionnelle...par contre Okur ne se poserait pas de questions ? ?tre s?lectionn?
le meilleur ? faire, serait ? " obliger " les joueurs ? jouer v?ritablement. Billups a d'ailleurs affirm? que cela ne l'amusait pas des matchs pareils, o? personne ne joue vraiment, ok qu'il faut faire gaffe ? ne pas se blesser, mais il y'a qd m?me un minimum
t'es content Doc j'ai pt'etre relanc? le d?bat |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Mar 20 Fév 2007, 18:03 |
  |
Je comprends ton argument qu'un tel match pourai avoir plus ou moins les m?mes joueurs, encore que...
De plus en plus de joueurs europ?ens d?barquent chaque ann?e et avec un niveau qui augmente de plus en plus, donc plus les ann?es vont passe?s, plus il sera fa?ile de trouver des joueurs pour composer cette team "reste du monde".
Et puis je ne suis pas sur du tout que la team am?ricaine serait toujours la m?me non plus, car l?, le but serait de gagner le match et non de ballancer des ballons dans les airs tout en rigolant bien.
Alors bien sur que certains joueurs europ?en serait choisis alors que dans un All star game classique il ne serait pas retenu, mais je suis sur qu'il joueurait avec 2 fois plus d'envie, dans un match ou on pourrait enfin contester la sois disant supr?matie de la nba. Et cette fois pas de "les r?gles Fiba nous empechent de gagner..."  |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Mar 20 Fév 2007, 22:04 |
  |
| Xou a écrit: |
C'est exactement pour ?a que je suis pour que la formule change. Am?ricains contre ?trangers donnerait avant tout un match ? enjeux, avec des joueurs qui seraient sur le terrain pour gagner et ?a ne nuierait pas au spectacle ? mon avis. |
ok pour une nouvelle formule, mais un match Am?ricains contre Internationaux ne serait pas une bonne id?e..
mais le probl?me serait que CHAQUE ann?e les m?mes formations s'affronteraient !
Dans les 6 prochaines ann?es, on aurait d'office, KG,Wade,Lebron, Kobe, et on pesterait encore plus sur le fait des votes absurdes, pas m?rit?es. Tu crois qu'un Carlos Boozer, un Joe Johnson aurait une chance de participer parce qu'ils font une bonne saison ? et des joueurs pareils seraient barr?s quasi ? vie, parce que trois couillons qui font des alley-oops au top10 seront s?lectionn?s et que de l'autre c?t? ce sera l'international.
aucune chance future pour Gordon, Butler, et de bons talents comme Shawn Marion et Josh Howard n'auraient plus aucune chance face aux machines ? dunker
de l'autre c?t? m?me chose, on aurait une bonne ?quipe (Dirk, Duncan, Parker,Nash Gino,Bargnani, les espagnols,..Spanoulis ), pareil au m?me chaque ann?e mais avec un gros risque que pour compl?ter l'effectif, on se retrouve avec un Giricek..voire Pachulia !!
par exemple cette ann?e, dans l'?quipe international, on aurait vu AK47, qui pourtant ne fait pas une saison exceptionnelle...par contre Okur ne se poserait pas de questions ? ?tre s?lectionn?
le meilleur ? faire, serait ? " obliger " les joueurs ? jouer v?ritablement. Billups a d'ailleurs affirm? que cela ne l'amusait pas des matchs pareils, o? personne ne joue vraiment, ok qu'il faut faire gaffe ? ne pas se blesser, mais il y'a qd m?me un minimum
t'es content Doc j'ai pt'etre relanc? le d?bat |
Tu fait comme en NHL.. La conf?rence vainqueur determine l'equipe qui jouera 4 matchs a domicile dans les Finals !  |
 |
Kobe
Rookie

|
Posté le:
Mer 21 Fév 2007, 12:27 |
  |
D'apres l'Equipe, Stern refuserait ce match USA-Reste du Monde pour cause d'?quit?. Les "Etrangers" ne repr?sentent que 20% des effectifs de la Ligue et Stern ne voudrait pas d?favoriser des am?ricains plus m?ritants au d?pit d'''?trangers"choisis faute d'autre choix.
Visiblement, toujours selon l'?quipe Stern ?tudierait une sorte "Final Four All-Star", ou deux ?quipes par conf?rences seraient cr?es (histoire d'impliquer plus les franchises aussi) et ou elles se rencontreraient a la maniere d'un Final Four
Cette id?e m'a l'air pas mal, mais faut voir peut-etre au niveau du calendrier si sa ferait pas trop surcharg |
 |
Nate
vintage man

|
Posté le:
Mer 21 Fév 2007, 12:50 |
  |
Moi c'est le vote des fans qui me d?range... il faudrait peut-?tre que les coaches choisissent AVANT une pr?-liste de joueurs "m?ritants" (et ayant jou? un nombre minimum de matches dans la saison...), genre 24 par conf?rence et ensuite le public vote pour les starters et les back-ups...
Pas ?vident que ?a plaise, mais bon au moins comme ?a les fans sont tout de m?me sollicit?s, mais on ?vite les aberrations...
Enfin je ne sais pas s'il y a une recette miracle... d?j? j'ai pas encore vu l'?dition 2007, juste enregistr? pour le moment je vais me caler dessus quand j'aurais un moment. |
|
|
  |
 |
Herzeleid
Rookie

|
Posté le:
Mer 21 Fév 2007, 13:48 |
  |
| Nate a écrit: |
Moi c'est le vote des fans qui me d?range... il faudrait peut-?tre que les coaches choisissent AVANT une pr?-liste de joueurs "m?ritants" (et ayant jou? un nombre minimum de matches dans la saison...), genre 24 par conf?rence et ensuite le public vote pour les starters et les back-ups...
Pas ?vident que ?a plaise, mais bon au moins comme ?a les fans sont tout de m?me sollicit?s, mais on ?vite les aberrations...
Enfin je ne sais pas s'il y a une recette miracle... d?j? j'ai pas encore vu l'?dition 2007, juste enregistr? pour le moment je vais me caler dessus quand j'aurais un moment. |
Dans le m?me ordre d'id?e, ne pas commencer les votes au mois de novembre serait une bonne chose. En novembre, on ne vote pas pour les joueurs de la saison, mais ? l'affectif.
Un seuil du nombre de match ne me semble pas une mauvaise id?e. Mais ?a voudrait dire pas de Shaq, et sans Shaq, dimanche ?a aurait ?t? encore plus chiant
Et pour conclure, je crois que le d?bat a trouv? sa r?ponse dimanche, le ASG, ce n'est pas du basket... |
_________________ Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux d?crire ce qui s'y passe. |
|
   |
 |
badzout
Tr?sorier des manges couilles verts

|
Posté le:
Mer 21 Fév 2007, 14:11 |
  |
| Citation: |
| Tu fait comme en NHL.. La conf?rence vainqueur determine l'equipe qui jouera 4 matchs a domicile dans les Finals ! |
Je connaissait pas cette r?gle mais c'est clair que ?a metterais enfin un peu d'enjeu au ASG.
Sinon je propose d'interdir les tirs ? trois points en 1?re intention
dimanche c'?tait juste ? pleurer quand l'Est s'est mis ? arros? pour essayer de revenir. |
_________________ "si je pouvais voter pour le titre de MVP, Je donnerais ma voix ? Paul Pierce" Kevin Garnett
 |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 21 Fév 2007, 23:00 |
  |
| Tu fait comme en NHL.. La conf?rence vainqueur determine l'equipe qui jouera 4 matchs a domicile dans les Finals ! |
heu j'ai pas compris  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Dr. J
Pseudo palois-canadien

|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007, 1:19 |
  |
heu j'ai pas compris  |
Et bien si l'Ouest gagne au All stars game et bien c'est l'?quipe de l'ouest qui aurra l'avantage du terrain en finale. |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007, 6:17 |
  |
heu j'ai pas compris  |
Et bien si l'Ouest gagne au All stars game et bien c'est l'?quipe de l'ouest qui aurra l'avantage du terrain en finale. |
Je ne la connaissais pas cette r?gle en NHL mais ?a doit motiver quand m?me..... |
 |
Slam
Al? l'ho ?me

|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007, 10:41 |
  |
| Iron a écrit: |
heu j'ai pas compris  |
Je ne la connaissais pas cette r?gle en NHL mais ?a doit motiver quand m?me..... |
euhhh en nhl c pas USA contre reste du monde?  |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 22 Fév 2007, 11:24 |
  |
| Slam a écrit: |
euhhh en nhl c pas USA contre reste du monde?  |
C'?tait ?a jusqu'en 2003 ou 2004 quelque chose comme ?a. Depuis ils sont revenus ? un format Est-Ouest  |
 |
piranhos
Rookie

|
Posté le:
Ven 23 Fév 2007, 1:14 |
  |
les all star game sont d'un ennuie.....c vrai qu'un peu de rafraichissement de la formule serait la bienvenue....le dernier en date ?tait un show avec ses floril?ges de dunks en tout genre.... pour le spectacle , c'est tout b?nef, mais pour l'interet du jeu???
bref, il est temps de depoussierer la formule actuelle qui a fait son temps.... |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Ven 23 Fév 2007, 9:55 |
  |
Pour moi, le All Star Game, c'est vraiment devenu pourris depuis le milieu des ann?es 90 !
Avant, c'etait un match de basket, les ?quipes jouaient pour gagner, on acouchait de match superbes, ca d?fendait dur ca jouait collectif en attaque. Les MVP ?taient parfois des surprises, (je me rapelle Glen Rice) car c'etait vraiment le joueur qui avait fait gagner son ?quipe !
C'est un peut parti en live l'ann?e ou ? San Antonio, Jordan a ?t? ?lu MVP alors que le Shaq avait fait un match ?norme ! Cela a ?t? l'un des derniers All Star game ou vraiment, ca jouait pour la gagne !
Maintenant, on regarde Lebron, Kobe ou Wade dunker a tout vas dans des d?fenses gruyere, les joueurs qui font les con sur le terrain ... A la limite, les Parker, Nowitzki, Nash ou Okur doivent se demander ce qu'ils font la bas, mis a part ?tre reconnu ? leur valeur, le jeu proposer sur le match ne leur convient pas et je pense qu'ils doivent un peut se faire chier !
Je regrette les All Star game du pass? ou vraiment le basket ?tait la priorit?, les concours de dunk avec les vrais meilleur dunker. Le jour ou Bryant, Wade, Carter et James accepteront de faire le concour tous ensemble et accepterons qu'ils peuvent le perdre, alors oui, peut-?tre retrouveront nous un peut de la magie perdu ! |
|
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Ven 23 Fév 2007, 10:28 |
  |
| Gilou a écrit: |
Pour moi, le All Star Game, c'est vraiment devenu pourris depuis le milieu des ann?es 90 !
Avant, c'etait un match de basket, les ?quipes jouaient pour gagner, on acouchait de match superbes, ca d?fendait dur ca jouait collectif en attaque. Les MVP ?taient parfois des surprises, (je me rapelle Glen Rice) car c'etait vraiment le joueur qui avait fait gagner son ?quipe !
C'est un peut parti en live l'ann?e ou ? San Antonio, Jordan a ?t? ?lu MVP alors que le Shaq avait fait un match ?norme ! Cela a ?t? l'un des derniers All Star game ou vraiment, ca jouait pour la gagne !
Maintenant, on regarde Lebron, Kobe ou Wade dunker a tout vas dans des d?fenses gruyere, les joueurs qui font les con sur le terrain ... A la limite, les Parker, Nowitzki, Nash ou Okur doivent se demander ce qu'ils font la bas, mis a part ?tre reconnu ? leur valeur, le jeu proposer sur le match ne leur convient pas et je pense qu'ils doivent un peut se faire chier !
Je regrette les All Star game du pass? ou vraiment le basket ?tait la priorit?, les concours de dunk avec les vrais meilleur dunker. Le jour ou Bryant, Wade, Carter et James accepteront de faire le concour tous ensemble et accepterons qu'ils peuvent le perdre, alors oui, peut-?tre retrouveront nous un peut de la magie perdu ! |
peupeupeupeu.... attends le ASG 1997 ?norme avec un vrai bon rookie game
le ASG 2000 (ou 2001 je sais plus) ou l'est gagne sur les aile de Marbury Iverson dans une fin de match de ouf!
Le dernier de Jordan avec ce shoot venu d'ailleurs defendu par marion
(CURSE YOU Jermaine O'neal )
faut pas exag?rer les 3 derniers ont ?t? bof, masi y'en a qui valent le d?tour.
Tu veux savoir depuis quand ?a par en couille:
la g?n?ration Highflight!!! et la Hype
rookie game avec Lebron et melo une horreur
marbury and co qui viennent arroser
les gars ils viennent pour faire du show et il ne joue pas un match, combien de shoot en prem?re intention ? 3pts avant?
franchement c'est ? l'image de la majorit? des joueurs de la ligue simplement... |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Ven 23 Fév 2007, 10:50 |
  |
Les vrais joueurs de basket qui pr?feres ?tre ?fficace plutot que de faire des Highlight pour avoir des contrats publicitaires doivent vraiment s'emmerder au all star game |
|
|
   |
 |
piranhos
Rookie

|
Posté le:
Dim 25 Fév 2007, 18:56 |
  |
disons que ca change de la saison nba, la ils peuvent pratiquer le sport favori tout en decontraction, et sans enjeux.... |
 |
badzout
Tr?sorier des manges couilles verts

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 11:08 |
  |
| disons que ca change de la saison nba, la ils peuvent pratiquer le sport favori tout en decontraction, et sans enjeux.... |
J'ai pas l'inpression de les voir pratiquer du basket au ASG (en tout cas pas aux trois derniers en date)
P.S. : Bayrou en avatar  |
_________________ "si je pouvais voter pour le titre de MVP, Je donnerais ma voix ? Paul Pierce" Kevin Garnett
 |
|
   |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Lun 26 Fév 2007, 11:49 |
  |
Et puis bon les enjeux financiers sont tels.. Imaginez que Lebron se blesse au All Star Game pour un bon moment : Les Cavs p?terait un cable !
Et puis pour les votes ont a bien vu ce qui s'est pass?.. Les votes du d?but de saison c'etait a l'affectif et Gilbert et Bosh ne doivent leur s?l?ction qu'a une centaines de votes.. alors qu'il aurait du avoir leur spot assur? bien avant. Le pire je crois que c'est Dwight Howard qui s'est fait entuber car avec le retard de votes accumul? en d?but de saison il n'aurait jamais pu obtenir le Spot de Pivot titulaire !
M'enfin tant que Stern modifiera pas la formule, ce truc la ca sera bon pour les newbies qui voit Lebron comme un joueur encore plus dominateur que Jordan !
Bon sinon personne n'en a parl? mais l'attitude de Lebron durant le match ?t? juste flippant.. Merde je sais pas combien de shoot il a pris mais on lui donnait tout les ballons et on le regardait jou? !  |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Jeu 29 Jan 2009, 20:23 |
  |
Bin perso, je suis ? peu pres la plupart des sp?cialistes nba, mes rempla?ants sont :
A l'est : Nelson, Harris, Johnson, Allen, Pierce, Granger, Bosh.
A l'ouest : Billups, Parker, Roy, Durant, Nowitzki, Jefferson, Gasol. |
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|