| Auteur |
Message |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Sam 10 Déc 2005, 3:41 |
  |
Depuis qu'il est arriv? dans la ligue, j'ai de suite aim? ce joueur sur le temps de jeu minime que j'ai pu voir. Energique et battant, j'aime ?a
Je pensais qu'il allait se faire une bonne place la saison derni?re, ben finalement c'est pour cette ann?e
D?part de Magloire, Brown ne rajeunit pas et West a enfin sa chance. 16,3 pts - 7 rebs et 51% aux tirs en 34 minutes. En voil? un qui pourrait bien nous surprendre et pourquoi pas un candidat s?rieux au MIP  |
 |
spacemonkey
Rookie

|
Posté le:
Sam 10 Déc 2005, 5:51 |
  |
Son potentiel n'est pas nouveau, on savait ce qu'il pouvait faire il lui fallai juste du temps et le bon moment pour s'eprimer !!!!
c'est vrai que pour le titre de MIP est bien parti mais en concurence avec BoBo |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Sam 10 Déc 2005, 9:52 |
  |
Ou?, je pensais ? faire un topic sur David.
Il a ?t? sous utilis?, occult?e ? pdt deux ans. La il a l'opportunit? de se montrer, a incontestablement fait des progr?s. Il a des mooves pas horrible et il sait exploiter ses capacit?s physiques. Mais il se d?marque pas son ?nergie.
Il est de mieux en mieux a d?j? sign? des pointes ? plus de 30pions. Il s'affirme petit ? petit, et ? cot? de joueurs comme Paul, Smith, il semble dans son ?l?ment, du moins son jeu colle avec celui pratiqu? ac le reste de la team. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 15 Déc 2005, 9:26 |
  |
A mon avis, Paul rookie de l'ann?e et West MIP.
De tout de faocn sa serait m?rit?.
L'?quipe marche plutot bien, enfin on l'attendait ? la derniere place et ils sont dixieme.
Pourvu que sa dure. |
     |
 |
LeBronJames
ancien du forum

|
Posté le:
Jeu 15 Déc 2005, 16:29 |
  |
Il avait fais qqs perfs en PO si je me rapelle bien du temps des Hornets a l'Est... |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Jeu 15 Déc 2005, 16:36 |
  |
Il faisait ce qu'il voulait ? Xavier en NCAA
J'ai toujours pens? qu'il ferait un bon r?le player, mais sur ce qu'il montre pour l'instant, il peut ptetre aspirer ? + que ?a. |
|
|
  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Jeu 15 Déc 2005, 17:46 |
  |
|
  |
 |
MartY
Rookie

|
Posté le:
Mar 27 Déc 2005, 13:43 |
  |
il mepate ce west bien balezeeeeeee perso je kiff trop les hornets moi ^^ mon ptit chris paul en leadership jr smith pr le dunk west bien fort a linterieur .................. bref il me plaise biennn |
_________________ Allen Iverson-Chris Paul-Carmelo Anthony
 |
|
   |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mar 27 Déc 2005, 20:53 |
  |
| MartY a écrit: |
il mepate ce west bien balezeeeeeee perso je kiff trop les hornets moi ^^ mon ptit chris paul en leadership jr smith pr le dunk west bien fort a linterieur .................. bref il me plaise biennn |
Sa n'a rien de m?chant, mais tu pourrais pas faire un petit effort au niveau de l'orthographe et de la ponctuation. C'est un peu chiant ? te lire |
|
|
   |
 |
MartY
Rookie

|
Posté le:
Mar 27 Déc 2005, 21:14 |
  |
ouais ouais ............ |
_________________ Allen Iverson-Chris Paul-Carmelo Anthony
 |
|
   |
 |
nbabest
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 29 Déc 2005, 15:54 |
  |
les hornets ont 2gros dunkers qui pourraient se retrouver au concours de dunk ca serait pas mal
smith et mason |
|
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Ven 30 Déc 2005, 8:14 |
  |
| nbabest a écrit: |
les hornets ont 2gros dunkers qui pourraient se retrouver au concours de dunk ca serait pas mal
smith et mason |
Sa n'a rien ? faire l? c'est le topic de West!!!
Sinon Mason ne peut plus faire le concours de dunk ?tant donn? qu'il a plus de 3 saisons dans les jambes..... |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Mar 31 Jan 2006, 4:49 |
  |
Merde David West au buzzer face aux Bucks !
Sacr? decouverte...  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Mar 31 Jan 2006, 17:03 |
  |
24 pts et 15 rebs, il va prendre plus d'ampleur encore avec l'absence d'Andersen |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006, 5:20 |
  |
Allez hop , Encore Clutch et futur MIP !  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006, 10:22 |
  |
Du c?t? d'Oklahoma City, Washington a bien cru, logiquement, tenir son sixi?me succ?s de rang apr?s un tir incroyable de sang froid d'Antawn Jamison ? 0,5" de la fin du temps r?glementaire. Les "Magiciens" sont alors devant 96-95. La messe semble d?te ! M?me le public de la bouillante ar?ne des "Frelons" affiche sa r?signation. David West va lui redonner des vibrations. Le surprenant arri?re-ailier des Hornets profite en effet d'une passe laser de Desmond Mason sur la remise en jeu pour d?clencher un tir: switch !
Source : Basketime
Bon sinon les Hornets vont etre sympa a voir en playoff et a mon avis West vient d'assomer la NBA pour le titre de MIP... 3eme victoire au buzzer des Hornets et 3 fois West !  |
 |
Jeff
Forumer v?t?ran

|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006, 11:20 |
  |
|
  |
 |
Sanka
Sophomore

|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006, 16:35 |
  |
Bon au pire on peut leur donner le benef' du doute, car bon le West, bien que je l'aime bien, c'est pas un int?rieur de m?tier hein. |
_________________ " I Don't Do White Music, I Don't Do Black Music, I Do Rap Music for Hip Hop Kids " - Masta Ace |
|
  |
 |
Hawks Powa

|
Posté le:
Mar 14 Fév 2006, 18:50 |
  |
Attends c'est quand meme plus un PF - SF qui peut s'ecarter du cercle que un arri?re !  |
 |
|
|