FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Dalembert et Korver re-sign?s, Green s?rieusement bless
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 9:38 Répondre en citantRevenir en haut

Comme pr?vu, les deux starters des Sixers ont ?t? re-sign?s pour 6 ans. Dalembert avec un contrat ? 58 millons sur 6 ans (c raisonnable, bien loin des 70 millions sur 5 ans dont on parlait) et Korver pour 27 millions sur 6 ans.

En revanche, Willie Green, qui ?tait attendu lui aussi pour rempiler pour 6 ans (et 20 millions) a vu sa signature repouss?e. Il s'est bless? au genou pendant un pick up game et devra probablement ?tre op?r?. Son contrat est donc en suspens pour l'instant...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 9:48 Répondre en citantRevenir en haut

Korver, il va falloir qu'il apprenne ? ?tre r?gulier pour m?rit? son pognon.
Dalembert, j'ai de gros espoir sur lui.
Faudrait qu'Iguodala explose l'an prochain et ?a sera bon pour Phila.
Deux bonnes signtures donc
AdriM
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 10:02 Répondre en citantRevenir en haut

On parle de Dale Davis aussi, ce serait pas mal en doublure de Dalembert, et il pourrait lui filer de bons conseils. ?a permettrait de replacer Jackson en doublure de Webber aussi...

Je les sens bien les Sixers, y'a du potentiel dans cette equipe, mais les jeunes sont deja fonctionnels. ?a semble assez equilibr?...

Le doute repose sur Cheeks, si il est capable de mettre tout le monde a jouer dans le meme sens,

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 10:46 Répondre en citantRevenir en haut

Des rumeurs (pas forc?ment fiables) disent que Willie Green se servirait d'une pseudo blessure comme excuse pour "esquiver" son accord verbal de 6 ans et 20 millions avec Philly pour aller signer ailleurs autour de 25-30 millions sur 5 ans Rolling Eyes
AdriM
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 10:53 Répondre en citantRevenir en haut

$carface a écrit:
Des rumeurs (pas forc?ment fiables) disent que Willie Green se servirait d'une pseudo blessure comme excuse pour "esquiver" son accord verbal de 6 ans et 20 millions avec Philly pour aller signer ailleurs autour de 25-30 millions sur 5 ans Rolling Eyes

Je sais pas si le depart de Green serait une si mauvaise chose... C'est le cas typique du mec avec du potentiel, mais qui explosera que apr?s un trade.

L? avec Iverson dans ses pattes, il risque de rester toujours a ce niveau... Au lieu de Phila s'enteter a faire cohabiter les 2 et surtout eviter de perdre un talent vers un concurrent, il ferait mieux de laisser Green partir, quitte a ce qu'il explose ailleurs, et signer un mec plus utile (un meneur gestionnaire par exemple) avec cet argent.

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 11:05 Répondre en citantRevenir en haut

moi ce qui me tracace c'est plutot Webber, s'il ne retrouve pas son meilleur niveau les sixers ne seront pas dangereux!!!! Dalembert sera meilleur cette ann?e et Korver plus r?gulier je pense!!! mais faut qu'il trouve des joueurs pour combler le banc Dale Davis sa serait pas mal mais faudrait mieux!!! Apr?s je pense que Cheeks fera du bon boulot!!

$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

Dans le cas de Green, c pas forc?ment le joueur id?al pour Philly, mais rien ne dit qu'ils trouveront mieux s'ils le resignent pas. C fait un beau renfort sur le banc m?me si un joueur plus port? sur la m?ne pourrait ?tre plus appropri? (ou ?ventuellement un ailier moins scoreur). Etant donn? que Utah est interess? par Green, un sign and trade Green- Harpring me d?plairait pas Embarassed
Paps
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 18:31 Répondre en citantRevenir en haut

Dalembert est sign? un poil cher non ? Enfin plus qu'un poil meme non ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005, 18:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bah, c les prix actuel. Quand tu voit ce que touche un Bobby Simmons, c pas surprenant pour Dalembert, d'autant que les grands sont otoujours pay?s plus que la moyenne.
Le signer pour moins de 10 millions la saison, Philly se fait pas forc?ment plumer, m?me si c risqu? ?tant donn? qu'il a encore tout ? prouver
pmustyle
president du OSFC

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

C'est sur que Dalemvert a encore tout a prouv? mais quelles belles promesses il nous a laiss? l'an dernier avec ces PO pas si mal r?ussi Korver comme tous le monde le dit plus r?gulier il serait beaucoup plus utile. Le cas Green me laisse songeur, j'aime bien se joueur mais je sait pas si ca serait bon pour lui de rester a Philly a son sujet d'ailleurs je pense comme AdriM.

Faut attendre de voir les sixers bouger sur le marcher pour pouvoir ce prononcer sur leur avenir mais je suis confiant, un bon petit truc est entraint de ce construire dans cette team........

Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 23:20 Répondre en citantRevenir en haut

Green a ?t? op?r? et devrait pas rejouer avant 6 ? 9 mois. En gros il fera au mieux la 2eme partie de saison. A philly ou ailleurs...
Atchoum
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 7:24 Répondre en citantRevenir en haut

Mais il n'a donc pas sign? son contrat ?

Magouilleur confirm

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 7:33 Répondre en citantRevenir en haut

Pour l'instant nan, il s'est bless? juste avant sa sognature et l'accord a ?t? invalid?. J'esp?re que s'il resigne, au moins ?a sera pour moins cher que pr?vu...
johnsgeg
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 7:43 Répondre en citantRevenir en haut

neuf mois d'indisponibilit?, autant dire que son contrat va ?tre ren?goci?. il est pas encore question qu'il prenne trop de place derri?re AI....

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 11:29 Répondre en citantRevenir en haut

Korver' je le sent bien pour les ann?es a venir, il a un shoot vraiment fiable, et derriere AI il peut faire mal

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 13:26 Répondre en citantRevenir en haut

clapclap a écrit:
moi ce qui me tracace c'est plutot Webber, s'il ne retrouve pas son meilleur niveau les sixers ne seront pas dangereux!!!! Dalembert sera meilleur cette ann?e et Korver plus r?gulier je pense!!! mais faut qu'il trouve des joueurs pour combler le banc Dale Davis sa serait pas mal mais faudrait mieux!!! Apr?s je pense que Cheeks fera du bon boulot!!

Tout a fait d'accord, mais ? mon avis faudra pas trop compter sur lui. Il faudrai qu'il se fasse violence car je l'ai trouv? "mort" la saison derniere

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19:29 Répondre en citantRevenir en haut

anto15jay a écrit:
clapclap a écrit:

Tout a fait d'accord, mais ? mon avis faudra pas trop compter sur lui. Il faudrai qu'il se fasse violence car je l'ai trouv? "mort" la saison derniere

Le mot "mort" est peut etre un peu fort. Il revenait d'une grave blessure dont on sait qu'il faut du temps pour s'en remettre. C'?tait peut etre pas le C-Webb de la grande ?poque mais bon.
Surtout qu'il avait quand meme fait un d?but de saison avec les Kings satisfaisant (environ 21pts 10rbds et 5.5pds) on a deja vu pire pour un gars mort.
Esperons qu'il ai retrouv? de bonnes jambes et ?a pourrait le faire.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 21:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense pas que le probleme soit physique pour C-Webb. Il a fait un tr?s bon d?but de saison en jouant au ralenti, il a pas besoin de courir et de jumper pour s'imposer. Le probl?me c'est qu'il est d?barqu? en plein milieu de la saison ? Philly, qu'il s'est mal adapt?, et qu'il s'est retrouv? dans nue ?quipe qui jouait constamment en uptempo, ce que lui ne pouvait pas se permettre. Logiquement, ?a devrait aller mieux avec Cheeks aux commandes. En +, si C-Webb est utilis? comme point de fixation, ?a sera tout b?nef pour Korver ? l'ext?rieur, pour iguodala en passe-et-va et pour Dalembert en dessous.
Mais bon, vaut mieux attendre de voir ce qu'ils feront sur le terrain
johnsgeg
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 6:51 Répondre en citantRevenir en haut

le sch?ma que tu nous proposes l? est effectivement all?chant, mais cheeks est-il adepte de ce genre d'attaque pos?, et AI iguo vont-ils pouvoir s'exprimer pleinement sans jeu rapide?
en somme l'?quilibre semble difficile ? trouver entre ces deux tactiques.

Magouilleur confirm

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 6:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bah Cheeks aime le jeu structur? et pos? en g?n?ral. C nemp?che pas AI ou Iguodala d'aller conclure vite fait de l'autre c?t? quand l'occasion s'en pr?sente, mais bon une fois que la d?fense est plac?e, ?a sert a rien de terminer l'action dans els 5 secondes. Et je pense que ?as erait b?n?fique pour oute l'?quipe Si Webber pouvait ix? en dessous, ou aller bloquer en t?te de raquette pour AI (ce qu'il a tr?s bien fait l'an pass? m?me si apr?s le shoot rentrait pas toujours)
johnsgeg
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 8:13 Répondre en citantRevenir en haut

j'attends impatiemment de voir phila d?rouler un tel jeu... et pourquoi pas une petite saison de mvp pour alien?!

The edge of Darkness
The edge of Darkness

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 8:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis parfaitement d'accord avec $carface...
Philly abusait trop des shoots en premi?re intention alors que la d?fense adverse ?tait plac?... Apr?s la r?ussite aux shoots est un autre facteur mais entre un shoot forc? apr?s 5 secondes de possession et un shoot travaill? apr?s 15-20 secondes de possession, il n'y a pas photo!

Sheed Talker

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 9:11 Répondre en citantRevenir en haut

Iron a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec $carface...
Philly abusait trop des shoots en premi?re intention alors que la d?fense adverse ?tait plac?... Apr?s la r?ussite aux shoots est un autre facteur mais entre un shoot forc? apr?s 5 secondes de possession et un shoot travaill? apr?s 15-20 secondes de possession, il n'y a pas photo!

Avec Cheeks ? la baguette sa va changer, Iverson respescte Cheeks et je pense qu'il l'?coutera !!! Donc je pense que sa se passera bien cette saison si Webber se motive!!

$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005, 17:15 Répondre en citantRevenir en haut

Green pourrait ?tre de retour au All Star Break.
Ca serait une bonne nouvelle pour des sixers qui avec Ollie-Green-Salmons-Nailon-Hunter auraient enfin un 2eme 5 d?cent
Theanswer39
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 12:25 Répondre en citantRevenir en haut

je trouve qu'il ne donne pas assez de temps de jeu au jeune quand on voit le nombre de saison que dalembert a attendu pour enfin avoir sa chance green ne la jamais eu etles sixers on perdu pas mal de joueur comme ?a comme un certainlarry hugues !!! louis williams n'a pas de minute malgr? la blessure de iverson alors que ollie tr?s proche de la retraite en a je ne comprend pas

Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006, 17:39 Répondre en citantRevenir en haut

Green devait avoir sa chance cette ann?e mais il a eu une grosse blessure..

Louis Williams reste un petit prodige mais pour l'avoir vu , il reste quand meme limit?.... Sur de courtes s?quences il peut etre int?ressant !

Ollie a la m?ne est pas d?sagr?able et fait bien son taf malgr? tout ce qu'on peut dire.. Et puis des meneurs d'exp?rience c'est toujours utile ! Wink

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2006, 13:21 Répondre en citantRevenir en haut

tu dit avoir vu williams et je suis tout ? fait d'accord avec toi il est encore tr?s limit? mais j'ai surtout vu un salmons ? 30 min depuis la blessure de iverson et un petit 5 sur 20 un truc comme ?a . donc ? ce moment la autant faire jou? quelque minute ? un joueur prometeur

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006, 17:10 Répondre en citantRevenir en haut

Green est de retour. les sixers l'on sign? en tant que free agent ?tant donn? que son contrat c'?tait arr?t? en juin 2005 et qu'il n'avait pas resign? car il avait arthroscopie du pied gauche. revenu de cette blessure on ENFIN pu le signer

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net