FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Dajuan Wagner
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Poll :: Quelle tournure va prendre sa carri?re?

Il va retrouver sa place ? Cleveland
4%
 4%  [ 1 ]
Il va aller exploser ailleurs
4%
 4%  [ 1 ]
Il restera un bide
42%
 42%  [ 9 ]
Avec le temps il deviendra peut ?tre un jocker offensif interessant
47%
 47%  [ 10 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 13:40 Répondre en citantRevenir en haut

Je vient de voir qu'il ?tait FA.

Ca m'?tonne qu'il int?resse personne comme ?a, on sait que le bonhomme dans sa premi?re ann?e ?tait capable de gros carton. Apr?s, il a prit l'habitude de faire n'imp et a ?t? sorti de la rotation dans une ?quipe qui avait pas besoin de ?a.

Sa carri?re est partie un peu en couille depuis 2 ans, mais on sait qu'il a des capacit?s franchement interessante, et il a toujours que 22 ans.

Qu'est ce que ?a vous inspire?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jujupiterrible
ancien du forum

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 14:08 Répondre en citantRevenir en haut

Beaucoup de monde l'ont trouv? impressionnant pendant son ann?e rookie , mais bon il avait un pourcentage ? coucher dehors , il n'y avait personne ? Cleveland ? l'?poque et il n'a jouer que 47 matchs . Sans blessure il aurait peut etre pu donner quelque chose , mais l? pour moi ?a restera un bide , ou alors au mieux un bon joker offensif si pas mal de conditions favorables sont r?unnis , un peu comme Griffin cette ann?e avec les Wolves .

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 14:37 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai mis la 4eme.
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 15:40 Répondre en citantRevenir en haut

Surc?t?, Wagner a sorti 20 bons matchs dans sa carri?re pro et a montr? qu'il peinait en summer league. Il a ?t? trop vite catalogu? comme le nouveau Iverson. Ca restera un bide pour moi.

president du OSFC

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 16:18 Répondre en citantRevenir en haut

La quatri?me solution est envisagable, comme la dit pred il a vite ?t? compar? a Iverson. Depuis ben c'est un peut le n?ant quand meme on en entend plus parl? donc pourquoi pas dans quelque ann?e avec un peu plus d'exp?rience il pourrai apport? un truc

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005, 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ma part, je trouve que Wagner n'est rien d'autre qu'un Felipe Lopez plus m?diatis?...

Beaucoup de bruit pour rien...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Atchoum
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005, 15:15 Répondre en citantRevenir en haut

Moi j'sais pas pourquoi mais j'le verrais bien aller en Europe un de ces jours et faire une carri?re correcte dans le vieux continent. Bcp trop m?diatis? pdt sa saison rookie ; peut-?tre trop jeune pour supporter le poids des qualificatifs qu'on lui donnait : "nouvel A. I." et des attentes qu'on placait en lui, une ?quipe pas faite pour lui... Rebondirra peut-?tre un peu plus vieux, et pourquoi pas en Europe ? Idea ?

Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005, 7:47 Répondre en citantRevenir en haut

il me fait plus penser a juan dixon, surement par leur prenom, mais aussi par leur tendance ? allumer sans arr?t.
avec le temps il va p? se calmer et devenir plus gestionnaire, ? voir mais si le talent est bien l?, il ya LBJ devant lui et l? il y en a un peu aussi du talent...

Mr Nice Guy

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2005, 19:33 Répondre en citantRevenir en haut

Il a surtout pour lui, d'avoir affol?e les compteurs au lyc?e avec notamment un match ? 100pts. Du coup tout le monde l'a vu trop beau.
Il a des quali?s de scoring ind?niable mais y sera jamais plus qu'un joker offensif.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
$carface
Magouilleur confirm

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 7:02 Répondre en citantRevenir en haut

Apparement Wagner va faire des workouts avec Philadelphie Cool Ca peut ?tre une bonne picoeh, s'il se plante, le risque est minime et s'il apporte quelquechose, m?me sur 10-15min, c tout b?nef vu la profondeur du banc
clapclap
Sheed Talker

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2005, 8:31 Répondre en citantRevenir en haut

$carface a écrit:
Apparement Wagner va faire des workouts avec Philadelphie Cool Ca peut ?tre une bonne picoeh, s'il se plante, le risque est minime et s'il apporte quelquechose, m?me sur 10-15min, c tout b?nef vu la profondeur du banc

Dans le style de jeu il ressemble un peu ? Green mais je sais pas s'il pourra pporter autant, sa fait un moment qu'il a pas jou? il me semble!!

lordkotiti
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 10:34 Répondre en citantRevenir en haut

c est comme darko milicic , c un gros flop de la draft !!!!!!!!
il a quand meme etait choisi en 5eme place de la draft 2002 !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006, 0:56 Répondre en citantRevenir en haut

Pauvre Dajuan , longtemps bless? il commence a retrouver la forme et a fait des Workout avec les 76ers... A tourn? a 30pts de moyenne dans une petite ligue mineure cette ?t? avec une pointe a 45pts (A relativiser) mais bon d'apr?s son agent qui essaye de lui trouver un spot en NBA , Dajuan reste un meneur scoreur avec un shoot ext?rieur assez exceptionnel mais qui p?che en d?fense... Il a pr?cis? que seul des equipes avec des meneurs titulaires de bons calibres pourrait accueilir Dajuan et 5 equipes sont deja a l'affut. ! Wink

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net