| Auteur |
Message |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 13:40 |
  |
Je vient de voir qu'il ?tait FA.
Ca m'?tonne qu'il int?resse personne comme ?a, on sait que le bonhomme dans sa premi?re ann?e ?tait capable de gros carton. Apr?s, il a prit l'habitude de faire n'imp et a ?t? sorti de la rotation dans une ?quipe qui avait pas besoin de ?a.
Sa carri?re est partie un peu en couille depuis 2 ans, mais on sait qu'il a des capacit?s franchement interessante, et il a toujours que 22 ans.
Qu'est ce que ?a vous inspire? |
|
|
  |
 |
Jujupiterrible
ancien du forum

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 14:08 |
  |
Beaucoup de monde l'ont trouv? impressionnant pendant son ann?e rookie , mais bon il avait un pourcentage ? coucher dehors , il n'y avait personne ? Cleveland ? l'?poque et il n'a jouer que 47 matchs . Sans blessure il aurait peut etre pu donner quelque chose , mais l? pour moi ?a restera un bide , ou alors au mieux un bon joker offensif si pas mal de conditions favorables sont r?unnis , un peu comme Griffin cette ann?e avec les Wolves . |
_________________ Votez pour Haddock : http://www.animals-superstars.com/photo?An=111174 |
|
    |
 |
micas
Rookie

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 14:37 |
  |
|
  |
 |
Pred
D?serteur

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 15:40 |
  |
Surc?t?, Wagner a sorti 20 bons matchs dans sa carri?re pro et a montr? qu'il peinait en summer league. Il a ?t? trop vite catalogu? comme le nouveau Iverson. Ca restera un bide pour moi. |
 |
pmustyle
president du OSFC

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 16:18 |
  |
La quatri?me solution est envisagable, comme la dit pred il a vite ?t? compar? a Iverson. Depuis ben c'est un peut le n?ant quand meme on en entend plus parl? donc pourquoi pas dans quelque ann?e avec un peu plus d'exp?rience il pourrai apport? un truc |
 |
el tyranos
Rookie

|
Posté le:
Sam 13 Aoû 2005, 16:21 |
  |
Pour ma part, je trouve que Wagner n'est rien d'autre qu'un Felipe Lopez plus m?diatis?...
Beaucoup de bruit pour rien... |
|
|
    |
 |
Atchoum
Rookie

|
Posté le:
Mar 16 Aoû 2005, 15:15 |
  |
Moi j'sais pas pourquoi mais j'le verrais bien aller en Europe un de ces jours et faire une carri?re correcte dans le vieux continent. Bcp trop m?diatis? pdt sa saison rookie ; peut-?tre trop jeune pour supporter le poids des qualificatifs qu'on lui donnait : "nouvel A. I." et des attentes qu'on placait en lui, une ?quipe pas faite pour lui... Rebondirra peut-?tre un peu plus vieux, et pourquoi pas en Europe ? ? |
_________________ Aller, la jeu, ton supporter est l? ! |
|
    |
 |
johnsgeg
Rookie

|
Posté le:
Mer 17 Aoû 2005, 7:47 |
  |
il me fait plus penser a juan dixon, surement par leur prenom, mais aussi par leur tendance ? allumer sans arr?t.
avec le temps il va p? se calmer et devenir plus gestionnaire, ? voir mais si le talent est bien l?, il ya LBJ devant lui et l? il y en a un peu aussi du talent... |
_________________ j'ai un mickey maousse |
|
  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Jeu 18 Aoû 2005, 19:33 |
  |
Il a surtout pour lui, d'avoir affol?e les compteurs au lyc?e avec notamment un match ? 100pts. Du coup tout le monde l'a vu trop beau.
Il a des quali?s de scoring ind?niable mais y sera jamais plus qu'un joker offensif. |
|
|
   |
 |
$carface
Magouilleur confirm

|
Posté le:
Ven 19 Aoû 2005, 7:02 |
  |
Apparement Wagner va faire des workouts avec Philadelphie Ca peut ?tre une bonne picoeh, s'il se plante, le risque est minime et s'il apporte quelquechose, m?me sur 10-15min, c tout b?nef vu la profondeur du banc |
|
|
  |
 |
clapclap
Sheed Talker

|
Posté le:
Ven 19 Aoû 2005, 8:31 |
  |
| $carface a écrit: |
Apparement Wagner va faire des workouts avec Philadelphie Ca peut ?tre une bonne picoeh, s'il se plante, le risque est minime et s'il apporte quelquechose, m?me sur 10-15min, c tout b?nef vu la profondeur du banc |
Dans le style de jeu il ressemble un peu ? Green mais je sais pas s'il pourra pporter autant, sa fait un moment qu'il a pas jou? il me semble!! |
 |
lordkotiti
Rookie

|
Posté le:
Sam 11 Mar 2006, 10:34 |
  |
c est comme darko milicic , c un gros flop de la draft !!!!!!!!
il a quand meme etait choisi en 5eme place de la draft 2002 !!!!!!!! |
|
|
   |
 |
Hawks Powa
Tarlouze brun avec une chaussure blanche

|
Posté le:
Dim 27 Aoû 2006, 0:56 |
  |
Pauvre Dajuan , longtemps bless? il commence a retrouver la forme et a fait des Workout avec les 76ers... A tourn? a 30pts de moyenne dans une petite ligue mineure cette ?t? avec une pointe a 45pts (A relativiser) mais bon d'apr?s son agent qui essaye de lui trouver un spot en NBA , Dajuan reste un meneur scoreur avec un shoot ext?rieur assez exceptionnel mais qui p?che en d?fense... Il a pr?cis? que seul des equipes avec des meneurs titulaires de bons calibres pourrait accueilir Dajuan et 5 equipes sont deja a l'affut. !  |
 |
|
|