|
|
 |
| |
| Poll :: votre pronostic |
| 4 sec pour la bande ? Cuban |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4/1 Portland en gagnera un ? domicile |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4/2 m?me 2 ? domicile |
|
20% |
[ 3 ] |
| 4/3 victoire de Dallas dans la douleur |
|
53% |
[ 8 ] |
| 4 sec pour les Blazers |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4/1 LMA est vraiment injouable, hein Nick? |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4/2 Avec Gerald, la qualif est acquise, hein Kodiak? |
|
20% |
[ 3 ] |
| 4/3 et vivement le retour d'Oden, hein Pspurs? |
|
6% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
cid
Rookie

|
Posté le:
Dim 17 Avr 2011, 14:01 |
  |
Bon, vous l'aurez ptet compris, je me suis fait la total (sur deux jours) et j'avais gard? le meilleur pour la fin ! Ca sera peut-?tre la plus belle s?rie du 1er tour, c'?tait certainement ? ce stade le meilleur match !
Un vrai duel de play-off ?touffant ? souhait, avec les barbel?s tout terrain, des possessions longues, des rebonds offensifs ? la pelle, du combat !
Apr?s un 1er quart temps a couteau tir? avec une ?norme Aldridge des deux c?t?s du terrain, qui mus?le Dirk, Dallas s'emballe dans le second, la d?fense ?tait monstrueuse aussi bien Tyson (deux b?ches ?normes et une isolation dans le corner d'Aldridge, qui marche en touche alors que le buzzer rententit !) qu' Haywood, et les arri?res for?aient les turn'over et prennent jusqu'? 10 points d'avance avec Kidd et Terry en chaleur. 47-37 ? la mi-temps ! Ce capital dure jusqu'? la toute fin du 4e ! Miller et Aldridge plante alley-oop sur alley-oop dans toutes les positions, mais Matthews, Wallace et Roy sont an?antis par la d?fense texane. Kidd enquille les points (surtout les 3 !) et maintient Dallas ? flot.
Et puis en fin de 3e Portland sort ? son tour les barbel?s et Dallas ne met plus un shoot pendant 11 minutes !!! Heureusement les Blazers ne capitalisent pas vraiment en attaque et ne prennent que 6 points d'avance ? 6 minutes de la fin.
Et puis arrive le 4e et le r?veil du Kaiser, absent jusque l? (10 points ? 5/17), qui attaque le cercle et va sur la ligne mettre Portland au dessus de la limite ? 8 minutes du terme. 72-66 Portland donc, ? 6 minutes de la fin et l? Dirk passe la 5e et enquille 12 points de suite dont un 3 ravageur pour refaire passer Dallas ? +6. La s?rie de l'Allemand met la salle dans une transe hallucinante ! Une action avec 3 rebonds offensifs sans marquer de Portland et un 3 de 8 m?tres de Kidd mettent les Blazers dans le sac ! Batum met un trois kobiesque pour redonner un peu de suspens, mais Dirk d?passe Aldrige (un peu scandaleusement) sur la ligne. L'Allemand en dedans pendant 3/4 temps a enrhum? Portland ? l'exp?rience dans le money time ! Un m?diocre 7/20, mais 28 points 10 rbd quand m?me.
Ce match a tenu toute ses promesses. Le trio Dirk-Kidd (52 points ? eux deux !) et Chandler tenant la drag?e haute au trident Miller-Batum (qui m?rite ? mon sens de remplacer Matthews dans le 5)-Aldridge !
Bonne victoire fondatrice pour Dallas avec l'habituel plus de 80% de chance de qualif, mais surtout une monstrueuse d?fense, de la concentration et quelques shoot clutch quand il le fallait !
Portland manquait d'armes hier soir quand ?a comptait le plus, Roy et Rudy doivent se sortir les doigts, Wallace ?galement. Cette s?rie s'annonce passionnante certaines armes sont encore en sommeil des deux c?t?s. La guerre des match-ups ? commenc? (Carlisle ? pas encore sorti son 5 ? trois arri?res) !
On finira par Camby en mode aspirateur avec 18 rebonds !
Go Mavs ! |
_________________ 2011 NBA Champions ! |
|
  |
 |
cid
Rookie

|
Posté le:
Dim 17 Avr 2011, 15:34 |
  |
Hier il a pas pos? tant de soucis que ?a, ils ont tr?s bien tenu Dirk pendant 3/4 temps, mais quand Dallas a fait explos? leur quotas de fautes d'?quipe d?s le d?but du 4e, ils ont souffert le martyr.
La rotation int?rieure est trop faible ? Portland, surtout quand Marion (dont l'apport en d?fense est encore plus impressionnant en play off !) mus?le Wallace comme hier. De plus avec 40 minutes pour Aldridge et Wallace, il risque de de s'?puiser si la s?rie dure !
Enfin, Dallas prend le contr?le d'une s?rie qui s'annonce ardue. |
_________________ 2011 NBA Champions ! |
|
  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mer 20 Avr 2011, 14:24 |
  |
C'est l? qu'on comprend mieux la r?alit? du duel Nowitzki vs "le meilleur 4 de la ligue"  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mer 20 Avr 2011, 16:11 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
C'est l? qu'on comprend mieux la r?alit? du duel Nowitzki vs "le meilleur 4 de la ligue"  |
J'ai pas compris a quoi tu faisais allusion ? |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mer 20 Avr 2011, 16:57 |
  |
Je croyais que tu nous lisais m?me quand tu ne post plus  |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Mer 20 Avr 2011, 19:36 |
  |
| Nick the Quick a écrit: |
Je croyais que tu nous lisais m?me quand tu ne post plus  |
C'est le cas. J'ai bien compris que tu parlais de LMA (r?f?rence au d?bat d'y il y a quelques semaines).
Ce que j'ai pas compris, c'est ce que tu insinuais dans ta comparaison Dirk / LMA. D'autant que dans le d?bat auquel tu faisais r?f?rence, Dirk n'?tait pas comptabilis? dans les 4. |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 21 Avr 2011, 8:23 |
  |
Il fait juste de la provocation, faut pas faire attention. |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|