| Auteur |
Message |
Big Daddy
Rookie

|
Posté le:
Mar 12 Avr 2011, 19:27 |
  |
Oui surement des matchs plus serr?s (pas du +20 comme l'ann?e derni?re) |
|
|
  |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mar 12 Avr 2011, 19:29 |
  |
exact, mais sur 1/2 matchs, orlando pourrait foirer ? 3 points et permettre ? atlanta de gagner 1/2 matchs |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 12 Avr 2011, 19:29 |
  |
| Big Daddy a écrit: |
Orlando est quand m?me au dessus.
Apres ils n'ont pas une bonne dynamique, mais ?a reste une ?quipe avec du talent offensif.
Sauf crise de confiance ? 3 points, je vois pas Atlanta leur causer de gros probl?me. |
d'accord avec ?a. je mise sur un 4-1 pour Orlando |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
undeplus
Sophomore

|
Posté le:
Mer 13 Avr 2011, 5:18 |
  |
4/2 Magic. Beaucoup de personnes pensait que le trade pour Arenas, Richardson, Turkoglu...a renforc? l'?quipe d'Orlando. A eux de le prouver mais je n'y crois pas beaucoup (D12 est oblig? de s'employer beaucoup plus pour maintenir cette ?quipe au niveau). Je les trouvais plus dangereux l'ann?e derni?re avec Lewis et Carter m?me s'ils ont ?t? d?cevant en finale de conf. |
_________________ Tout a déjà été dit - Mais ce n'est pas grave - Car personne n'écoute |
|
  |
 |
peon22
Sophomore

|
Posté le:
Mer 13 Avr 2011, 5:38 |
  |
4-1 pour Orlando, sur le papier les Magic sont bien au dessus. Sur le terrain ils sont d?cevants mais Atlanta est largement ? leur port?e. |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Sam 16 Avr 2011, 10:14 |
  |
Les Hawks on en parle tres peu, Orlando c'est un peu tout ou rien. Je vois pas du tout Orlando se faire ?liminer, ils passeront en 6 je pense. |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
flow
never posted without quoting

|
Posté le:
Dim 17 Avr 2011, 8:56 |
  |
Ba moi j'aurais tendance ? rejoindre Bobby. Orlando nouvelle g?n?ration j'y crois pas. Puis Hinrich ? la place de Bibby a selon moi renforc? les Hawks. Je vois les Hawks en sept !  |
 |
cid
Rookie

|
Posté le:
Dim 17 Avr 2011, 14:03 |
  |
C'?tait en effet pitoyable ! Une caricature de la bouillie de basket qu'est capable de nous proposer le maitre Stache Van Gundy...
Heureusement que Nelson (qui met 1 points en 1?re mi-temps) fait un 3e quart temps de haut-vol avec 20 pions presque de suite... Les autres c'?tait le n?ant.
La strat?gie des Hawks ?tait claire, harceler Howard des deux c?t?s du terrain, le faire p?ter un cable. Ca n'as pas march? au sens stricte, mais ?a ? eu le m?rite de d?r?gler compl?tement Orlando, qui ne peut pas se permettre qu'Howard tire autant de LF, question ?vidente de rythme... Collins, Thomas et Zaza faisait la faute ? 2 ou ? 3 syst?matiquement, et ?tait abreuv? sous le cercle pour se jeter sur Dwight, qui a d? passer la nuit dans une baignoire de gla?ons.
Comme en face les Hawks ?taient insolent de r?ussite en attaque, avec des hook shot au rebonds improbables, des trois en facial de Jamal en grande forme, beaucoup d'interceptions et de contre attaques tranchantes et le shoot avec l'angle sur la planche le plus improbable que j'ai vu de ma vie !
Pourtant ils n'ont jamais tu? le match, alors qu'il ?taient ? +17 en fin de 3e. Orlando a tenu poussivement jusqu'au bout, mais ? tenu.
Honn?tement s'ils mettent pas un match de plus ? se r?veiller, je pense qu'ils passeront la s?rie sans trop de difficult?s. Ils ont ?norm?ment de marge et Atlanta sera pas en transe tous les soirs.
J'ai bien aim? le match de captain Kirk , il est plus intelligent que Bibby ! |
_________________ 2011 NBA Champions ! |
|
  |
 |
|
|