| Auteur |
Message |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mar 12 Avr 2011, 18:30 |
  |
Les 3 amigos face ? la cit? de la cit? de l'amour fraternel.
Les co?quipier d'Iguo feront peut-?tre illusion, mais gu?re plus d'un match je pense.
Mais bon s'il gagne je prends  |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mar 12 Avr 2011, 19:38 |
  |
Malheureusement pour Philly, Miami semble avoir trouv? un rythme de croisi?re, et ont l'air difficile en ce moment. mais bon, ils "retomberont dans leurs travers" lors d'un match que Philly remportera. |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
peon22
Sophomore

|
Posté le:
Mer 13 Avr 2011, 5:33 |
  |
j'ai mis 4-1 aussi je ne pense pas que Philly peut g?ner l'ogre ? 3 t?tes de Miami. |
 |
hanamichi
Sa Majest

|
Posté le:
Sam 16 Avr 2011, 10:18 |
  |
Miami a gagn? tous les affrontements en SR mais ca a jamais ?t? vraiment facile. Phila peut poser des problemes mais quand le match se jouera, Miami fera ce qu'il faut pour gagner. Je pense pas que cette s?rie ira au-del? de 5. Miami en perdra ptet un car LBJ voudra prendre le jeu ? son compte en fin de match plutot que Wade... :p
Miami a bien jou? ces derniers temps et c'est le visage qu'ils vont montrer en PO. Phila a pas les armes sur une s?rie pour faire d?jouer Miami. |
_________________ Strike Team Style
A aguia do A?ores sobrevoara sempre o Parc des Princes  |
|
    |
 |
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Dim 17 Avr 2011, 13:17 |
  |
Avant le d?but de s?rie je pensais que les Heat passeraient, mais que les 76ers avaient les moyens de les emmerder. Ca c'est confirm? hier. Ca peut finir ? 4-0, mais avec des matchs assez accroch?s. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ? |
|
  |
 |
|
|