| Auteur |
Message |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 9:29 |
  |
Je le crée puisque personne ne le fait. |
 |
Gilou
Conseiller technique du Balto

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 9:39 |
  |
Bien vu, grosse victoire des Bulls !!!! |
|
|
   |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 10:08 |
  |
Ma théorie se vérifie plus ou moins pour l'instant : sans domination à l'intérieur et notamment au rebond, les deux monstres sont muselés. |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 10:18 |
  |
Les prises à 2 des intérieurs quand l'un des bourrins rentrait ont apparament pas servi.
Lebronze en deuxième mi-temps s'est souvent retrouvé bloqué et à du forcé énormément.
Thibodeau à peut-être encore trouvé le moyen de limiter Lebronze comme lors de sa période aux Celtics. |
|
|
   |
 |
undeplus
Sophomore

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 10:19 |
  |
On verra au match 2 si Miami réussi à s'adapter mais pour l'instant c'est clair qu'au rebond Chicago a un net avantage (Noah- Boozer + Gibson-Asik). Le dunk de Gibson sur Wade est fantastique.
Et personne n'en parle mais Luol Deng n'aura pas fait jeu égal avec James sur ce game ? |
_________________ Tout a déjà été dit - Mais ce n'est pas grave - Car personne n'écoute |
|
  |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 10:22 |
  |
Deng semble être la clés des Bulls depuis le début des playoff et a encore fait un gros match hier. |
|
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 10:32 |
  |
| undeplus a écrit: |
Le dunk de Gibson sur Wade est fantastique.
|
c'est clair ça fait plaisir
j'espère les Bulls en 6 |
_________________ "When you have to shoot, shoot, don't talk !" Tuco |
|
   |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 11:34 |
  |
La domination de Chicago aux rebonds était énorme sur ce premier match et surtout aux rebonds off, 19 à 6 !!
Défense époustouflante de tout l'effectif, le 5 et le banc. James et Wade étaient quasi constamment repoussés derrière la ligne des lfs.
Bref Thibodeau donne des consignes et ses joueurs les appliquent parfaitement. |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 12:59 |
  |
Des joueurs qui en ont les capacités physiques, accessoirement. |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 16:07 |
  |
| kodiak a écrit: |
| undeplus a écrit: |
Le dunk de Gibson sur Wade est fantastique.
|
c'est clair ça fait plaisir  |
Sa claquette dunk m'a bien scotché aussi |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 16:38 |
  |
|
   |
 |
Virginia union 94_96
Mr Nice Guy

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 19:53 |
  |
Magnifique. Après sur le coup, je trouve que Wade est courageux. Combien de joueurs se seraient écartés pour pas prendre un poster. Faut pas oublier qu'il rend quand même 15cm à Gibson.
Menfin, si Taj refait la même sur Lebron cette fois ci, c'est sur, j'achète son maillot  |
_________________ "I wanted to pass like Magic, jump like Mike, shoot like Bird, and cover the ball like Zeke. But none of that worked out. So I decided to play defense and rebound." Ben Wallace  |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 20:04 |
  |
Moi je m'écarte pour pas prendre une faute con, le poster, je m'en branle  |
|
|
   |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 20:41 |
  |
Outre ses deux dunks monstrueux, Gibson depuis le début des Playoffs est hyper précieux dans la rotation de Chicago. Il a parfaitement suppléé Boozer quand celui ci était pas top et il continue à apporter beaucoup à cette équipe. |
 |
Gilou

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 21:28 |
  |
Pour moi, c'est le duo Gibson/Asik qui est hyper précieux et est très complémentaire dans cette rotation. Gibson est spectaculaire, mais le turque fait un gros travail dans l'ombre. |
|
|
   |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011, 22:10 |
  |
J'ai mis Chicago en 6 mais si ça peut être en 5 je prends aussi  |
 |
Nick the Quick
schtroumpf grognon

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 5:30 |
  |
|
   |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 5:52 |
  |
| Virginia union 94_96 a écrit: |
Magnifique. Après sur le coup, je trouve que Wade est courageux. Combien de joueurs se seraient écartés pour pas prendre un poster. Faut pas oublier qu'il rend quand même 15cm à Gibson.  |
C est ce que je dis toujours, le mec qu est sur le poster, c est celui qui y est allé, pas celui qui regarde le mec poser son Dunk.
Vivement Lebron  |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 5:53 |
  |
|
   |
 |
peon22
Sophomore

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 7:33 |
  |
Bosh a dévoré Boozer comme prévu dommage que les 2 zigotos n'ont pas assuré à coté. Les Bulls étaient en réussite à 3 pts et le Heat a laissé trop de rebonds off à son adversaire, difficile de gagner dans ce cas là.
A voir au match 2 si le Heat peut retourner la situation. |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 7:52 |
  |
| peon22 a écrit: |
Bosh a dévoré Boozer comme prévu dommage que les 2 zigotos n'ont pas assuré à coté. Les Bulls étaient en réussite à 3 pts et le Heat a laissé trop de rebonds off à son adversaire, difficile de gagner dans ce cas là.
A voir au match 2 si le Heat peut retourner la situation. |
tu as fumé mon gars
je veut bien que Boozer fait des PO pas terrible, mais la sur ce match, il revient bien, score, gobe du rebond défend fort avec Noah ,comme la dit Nick, la clé de la série se joue sur les rebonds, si le duo intérieur continue ce taf (chose peu visible face aux Hawks), bye bye Miami |
|
   |
 |
Gilou

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 9:12 |
  |
Comme je dit plus haut, faut pas parler de Duo d'intérieur mais bien de quatuor, Asik et Gibson font eux aussi du très bon boulot ! |
|
|
   |
 |
peon22
Sophomore

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 9:59 |
  |
Si Gibson joue autant que Boozer c'est qu'il le mérite, il a un excellent potentiel en tout cas. |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 10:12 |
  |
@ Pspurs
Non mais avec Peon, faut prendre en compte la subjectivité total de son jugement sur Carlos.
C est comme parler de Jefferson avec DaKid... Faut pas t attendre a un échange.
Apres Taj fait plaiz c est clair
Par contre y a que moi qui est trouvé l arbitrage de la première mi temps très "a la maison ?" |
|
   |
 |
Dakid
A Mort l'Arbitre !

|
Posté le:
Mar 17 Mai 2011, 12:19 |
  |
@ Pspurs
Non mais avec Peon, faut prendre en compte la subjectivité total de son jugement sur Carlos.
C est comme parler de Jefferson avec DaKid... Faut pas t attendre a un échange.
Apres Taj fait plaiz c est clair
Par contre y a que moi qui est trouvé l arbitrage de la première mi temps très "a la maison ?" |
L'arbitrage était pour moi très cohérent. Au contraire de la série face à Boston où le duo Wade-James était ultra protégé.
Là les arbitres ont plutot laissé jouer sur les nombreux contacts et pour un match de Playoffs aussi engagé, c'est plutot logique. Sinon ça aurait était une boucherie de basket avec des coup de sifflets sans arret.
Par contre t'as tout faux pour The Diplo... Tout faux... |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Mer 18 Mai 2011, 7:04 |
  |
Je sais pas dans la mesure ou j'ai vu que les 2 premier QT, mais franchement, je l'ai trouvé très chicagoan, pas que çàa me déplaise que Lebron se voit enfin sifflé des choses, mais par contre Bosh pour le coup il paie la sur protection des 2 autres parce que lui , tu peux lui tomber dessus. c'est pas sifflé.
Pour The Diplo, non, c'est une boutade  |
|
   |
 |
Xou
Bisounours

|
Posté le:
Mer 18 Mai 2011, 8:55 |
  |
énorme !!  |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
peon22
Sophomore

|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2011, 7:19 |
  |
Miami revient à 1 partout, logique vu que James et Wade ont cette fois-ci joué à leur vrai niveau. Le retour d'Hasleem fait du bien au banc de Miami. |
 |
kodiak
Ex - admin

|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2011, 11:02 |
  |
relativement prévisible, le prochain match va avoir une sacré importance,je sais pas si Chicago pourrait supporté de se retrouver derrière, et surtout arriverait à le gérer.
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais une stat intéressante, quand une équipe passait les 60V dans une saison, elle a toujours été championne (bon quand y'en a 2 y'a forcément un moment ou ça merde on est d'accord)
a vérifier peut-être comme je me souviens plus de la source, et que je rêve des trucs dingues  |
|
   |
 |
Pspurs
parigo texan bad boy

|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2011, 12:44 |
  |
relativement prévisible, le prochain match va avoir une sacré importance,je sais pas si Chicago pourrait supporté de se retrouver derrière, et surtout arriverait à le gérer.
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais une stat intéressante, quand une équipe passait les 60V dans une saison, elle a toujours été championne (bon quand y'en a 2 y'a forcément un moment ou ça merde on est d'accord)
a vérifier peut-être comme je me souviens plus de la source, et que je rêve des trucs dingues  |
dallas 2007 |
|
   |
 |
|
|