FAQ  Rechercher  Liste des Membres S'enregistrer  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion

Cleveland Cavaliers 2004/2005
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 0:04 Répondre en citantRevenir en haut

5 Majeur:

C: Zydrunas Ilgauskas
PF: Drew Gooden
SF: Luke Jackson
SG: Lebron James
PG: Eric Snow

Le Banc:

C: Scott Williams/Desagana Diop/Ruben Boumtje Boumtje
PF: Robert Traylor/Anderson Varejao
SF: Aleksandar Pavlovic/Ira Newble
SG: Dajuan Wagner
PG: Jeff Mc Innis

La perte de Boozer va ?tre dur ? combler. Gooden va retrouver une place de titulaire et faire oublier Booz, c'est pas gagn? Laughing.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéBlog
Jonas Van Exel
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 0:07 Répondre en citantRevenir en haut

Gooden n'est pas mauvais.
Bon ce n'est pas Boozer mais lui aussi (comme Boozer cette ann?e) peut exploser.
Je ne pense pas que Cleveland va faire une ?norme saison.
Snow est arriv? mais bon...
Et comme d'habitude tous les journistes vont encore dit que Wagner va explos? et que sa sera le nouveau Iverson, j'en doute....

http://spaces.msn.com/jonasvanexel/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailBlogMSN Messenger
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 0:13 Répondre en citantRevenir en haut

Oui surtout que Cleveland veut s'en debarass? Smile
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 9:14 Répondre en citantRevenir en haut

Wagner si on lui donne du temps de jeu c'est un joueur a + de 20 pts par match , ce qu'il a deja prouv? alors qu'il ?tait... Rookie , c'est tout apres le changement de coach ses minutes ont chut?es il ne peut pas scorer ce qui est une des qualit?es de son jeu etre un scoreur et un joueur de one vs one innaretable si on lui donne 25/20 min d etemps de jeu...

Je rapelle que lorsqu'il avait fais ses premiers match NBA en tant que Rookie il tournait a + de 20 pts par match alors qu'aucun n'autre rookie n'approchait cette barre...

Il a tout dechir? tout en HS (dont une pointe ? 100 pts) , ? Memphis en NCAA ou il a tjs le reccords de pts de la salle The Pyramid alors qu'il na fait qu'une saison... Bref pour depuis longtemps suivre ce joueur jespere qu'on lui redonnera sa chance, on attend pas qu'il explose mais qu'on lui donne du temps de jeu car si il en il sera assurement rentable Evil or Very Mad La est la nuance Mad

Dernière édition par LeBronJames le Lun 18 Oct 2004, 13:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Paps
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004, 9:26 Répondre en citantRevenir en haut

C'est quand meme un peu faiblard a l'aile et a la mene. Mc Innis avait des choses interressantes l'an pass? et il est rel?gu? sur le banc avec l'arriv?e de Snow.

Je les sent pas tr?s bien cette saison...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Max
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 10:26 Répondre en citantRevenir en haut

Ben avec les saisons que fesait Wagner au coll?ge, en arrivant en NBA, il etait dit comme le nouveau Mike Jordan, donc a 21 ans, avec deja sa 2?me saisons c'est la que les Cavs devrait lui donner sa chance, partager le temps de jeu avec Snow c'est possible, non!?
Pred
D?serteur

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 16:09 Répondre en citantRevenir en haut

Il y a Mc Innis derri?re Snow. Le staff des Cavs a d?ja pr?venu que Wagner ?tait sur la liste des transf?rables et qu'il restera scotch? sur le banc si une ?quipe ne s'interesse pas ? lui Razz
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 16:28 Répondre en citantRevenir en haut

C'est fort dommage Crying or Very sad
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2004, 19:32 Répondre en citantRevenir en haut

J'esp?re voir un LeBron mauvais !!!
Apr?s, j'aimerais bien revoir Dajuan ... Mais bon avec un ancien sixer ? la m?ne, ?a va se planter tout
AdriM
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 10:06 Répondre en citantRevenir en haut

Moi je trouves qu'ils ont bien limiter les degats de la perte de Boozerr en chopant Gooden.

Jackson est un bon choix a court terme et peut etre complementaire de James.

Une team orient?e autourde James et Z... moi j'aime bien!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
matmout
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

tien apparamrnt il est connu ce wagner moi je le connaisais pas , si vous pouviez m'en dire plus ........... Very Happy

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 15:02 Répondre en citantRevenir en haut

c bo de pas connaitre wagner
Jujupiterrible
ancien du forum

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 16:07 Répondre en citantRevenir en haut

Wagner c'est un joueur qui etait tr?s prometeur quand il etait au lyc?e , c'?tait un ph?nomene , il a mis 100 pts dans un match et avait une moyenne incroyable . Il a fait une saison en NCAA ? Memphis ) puis il a ?t? drafter assez haut ( 7eme il me semble ) sa saison de rookie a ?t? prometteuse meme s'il bouffait le cuir et la saison derniere il a beaucoup moins jouer , mais il a eu pas mal de blessure pendant ses 2 premieres saisons donc pas mal de monde l'attend au tournant .

ancien du forum

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 17:01 Répondre en citantRevenir en haut

1er tour 6eme choix de draft, 1m 83 pour 88 kilos.

"Fils de l'ex-champion NCAA avec Louisville et NBA avec les Lakers, Milt Wagner, Dajuan est une scoring machine capable de carton ? chacune de ses sorties" Cool . Il tournait d?j? ? 27pts par match ?tant freshman, il a atteint la pointe des 81 pts etant junior en HS puis la mythique des 100 son ann?e senior, surnom?e ses ann?es l? "The Messiah".
Capable de jouer sur les 2 postes il est beaucoup plus fort en guard qu'en point guar du meme style qu'un Iverson compar? du fait de leur petite taille ? ce poste et du fait de pouvoir scorer malgr? "ce handicap" il a ?t? aussi bcp raproch? de Ivy pour ses crossovers et sa detente (qui pour moi depasse celle de Ivy durant ses meilleurs ann?es , mais bon c personnel et pour ca il aurait fallu qu'il montrent plus en NBA comme les faces, 360? en contre attaque et autres claquettes dunks enormes dont il avait le secret ? Camden Surprised ) Allen Iverson lui dira ayant assit? a un de ses matchs "Little brotha, you got game"....

C'est toujours un joueur que j'ai suivi qui aurait pu tenter de rejoindre la NBA apres son cursus lyc?en mais il a fait une ann?e en NCAA ou il a quand meme marqu? 44 pts pour s'en aller en NBA, arriv? a Cleveland il n'a pas commenc? son exercice Rookie pour un pb intestinale mais des ses premiers mois avec une moyenne de pts ? plus de 20 pts alors que les meilleurs rookies de son exercice penaient ? tourner a 14pts... Puis avec l'arriv?e de coach Silas entrainat uen chute de temps de jeu plus sa blessure de la saison derniere font qu'il ne peut montrer tout son talent c'est dommage car pour moi Wagner c'est qqch Rolling Eyes

Dernière édition par LeBronJames le Lun 18 Oct 2004, 17:17; édité 3 fois
Furious_N@sh
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 17:06 Répondre en citantRevenir en haut

Ouep c'est vraiment dommage j'ai jamais vraiment eu l'occasion de le voir jouer mais si seulement Silas le laissait jouer plus .... SadSadSad

Pred
D?serteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Vu ses prestations m?diocres en Summer League, il ne jouera pas ou tr?s peu. Il y a eu un paquet de joueurs qui ont reussi en NCAA avant de peiner chez les pros.
LeBronJames
ancien du forum

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 17:40 Répondre en citantRevenir en haut

Ben ca veut rien dire ?a, on peut egalement qu'en 2 matchs de pr? saison en 16 min de temps de jeu il est a 10 pts de moyenne 50% aux shoots et 100 % ? 3pts...

Surement qu'il va pas jou? il est en froid avec Silas mais dire qu'il peine avec les pro alors qu'a chaque fois qu'avec du temps de jeu il a montrer c'est pas plausible et surtout en se basant sur des matchs de summer league puis il n'a pas particulierement marqu? de son empreinte la NCAA c'est juste que c'est un scorer quand il joue, il marque c'est vraiment dommage de lui offrir une 7eme voir 8 place dans un effectif avec son talent et ses qualit?es Sad

Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 17:43 Répondre en citantRevenir en haut

Ou? ils ont limit? les d?g?ts...
Boozer va prendre une nouvelle dimension chez les Jazz, il ?tait barr? ici, ms bon grosse perte. Gooden a de l'intensit? mais c'est pas un Boozer ni ds le jeu, ni ds le gabarit.
Luke Jackson pr ?pauler James, c'est pas idiot mais je demande ? voir car ya pas qu'un pas de la th?orie ? la r?alit?.

Puis bon James, Wagner tr?s peu pour moi, donc Cavs pas en P.O c'est pas plus mal

D?serteur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 22:15 Répondre en citantRevenir en haut

Non mais bon, si le bonhomme n'est pas capable de dominer en summer league avec un bon temps de jeu, c'est mal barr?. Il ?tait en froid avec l'ancien entra?neur d?ja.

Citation:
mais des ses premiers mois avec une moyenne de pts ? plus de 20 pts

28,25,29,29,33,29 voil? sa s?rie en gros avant d'enchainer des 3/15, des 2/12 enfin bref. D'accord, c'est fort, mais vu qu'ils ont perdu 5 fois sur 6, je ne vois pas l'exploit Rolling Eyes
matmout
Rookie
Rookie

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

bon apparement g rat? kelke chose avec ce gars mais en meme temps kom je suis pas tro la ncaa et kil a pas vraiment eclat? en nba je comprend mieux

per contre vous dites kil a mis 100 points dzns un match Shocked Shocked

kelk1 aurait ces stats sur ce match juste par curiosit? ??????????

ancien du forum

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 16:47 Répondre en citantRevenir en haut

Voila son "cv" avant de se presenter ? la draft:

Citation:
NCAA
-As a freshman, averaged 21.2 points (2nd in Conference USA, 21st in nation), 3.6 assists, 2.5 rebounds and 1.2 steals.
-Scored 20 or more points 22 times.
-Reached double figures in 35 of 36 games.
-Concluded the season being named MVP of the NIT as the Tigers captured the NIT title.
-Averaged 21.4 points and 4.4 assists while shooting 53 percent from the field for the tournament.

HS
-As a senior at Camden High School, named Player of the Year by USA Today and the Naismith Player of the Year.
-Averaged 42.5 points, topping 50 on nine occasions, to become New Jersey?s all-time scoring leader with 3,462 points.
-Scored 100 points in a win over Gloucester Tech.
-Scored 25 points in the McDonald?s All-America Game played at Duke?s Cameron Indoor Stadium.
-Named New Jersey Player of the Year.

Je n'ai pas trouv? la fiche de stats completes du match (je crois qu'on les avais post? ? un moment sur B4L) mais j'ai vu qu'il a mis 70% de ses shoots ce jour la (60 shoots tent?s) et qu'il a marqu? 100 pts en 28 minutes... Surprised[/b]

Dernière édition par LeBronJames le Mar 19 Oct 2004, 17:58; édité 1 fois
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 16:50 Répondre en citantRevenir en haut

Pr?cisons aussi que m?me si c'est fort, l'adversit? est d'une faiblesse rare
chrisb11
P?re Fouras de Basketforever
P?re Fouras de Basketforever

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004, 20:33 Répondre en citantRevenir en haut

Concernant Milt Wagner, le p?re de Dajuan, on peut signaler que celui ci a jouer une saison ? Paris en pro A en 1993 (je crois) et qu'il ?tait revenu en France ? Ch?lons en Champagne en pro B ? l'?poque o? Dajuan commen?ait ? faire parler de lui (1999 il me semble)

Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

38 points a 13/24, 10 rebonds, 6 passes de James pour une victoire pour une victoire face aux suns en OT, et il a permis a son equipe de revenir au 4?me quart-temps!

Ce joueur est vraiment impressionant et vu le debut de saison de Wade et de James, ?a nous promet des finales Miami-Cleveland ds pas longtemps...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
Bouddha
Gouverneur de Bavi?re

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 11:23 Répondre en citantRevenir en haut

AdriM a écrit:
Ce joueur est vraiment impressionant et vu le debut de saison de Wade et de James, ?a nous promet des finales Miami-Cleveland ds pas longtemps...

Ouais quand Oussamma aura ras? la c?te West et le Michigan Laughing
AdriM
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Ouais quand Oussamma aura ras? la c?te West et le Michigan

ben une finale Miami-Cleveland, ?a peut etre que a l'est... donc on s'en fout un peut de l'ouest Laughing

Dans pas longtemps... c pas forcement cette ann?e!
kevfz
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 11:50 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi Cleveland c'est les nouveaux bulls

MJ avai tir? les bulls vers les sommet de la nba et je pense que James vas faire pareils...
AdriM
Forumer v?t?ran

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 11:57 Répondre en citantRevenir en haut

ouais... mais y'a pas de pippen au cot? de James!
his airness
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 12:02 Répondre en citantRevenir en haut

?a fait un peu clicher ......Les cavs n'ont rien a voir avec les bulls si se n'est qu'il ont un Sg d'avenir ....
Sanka
Sophomore
Sophomore

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 15:09 Répondre en citantRevenir en haut

kevfz a écrit:
Pour moi Cleveland c'est les nouveaux bulls

MJ avai tir? les bulls vers les sommet de la nba et je pense que James vas faire pareils...

Stop, Ya rien de comparable...
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Forum phpbb - http://www.basketforever.net