| Auteur |
Message |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Mer 26 Mar 2008, 15:09 |
  |
> Chris Webber, ex-gloire de Michigan (NCAA), des Warriors, Wizards et surtout des Kings se retire définitivement des parquets professionnels. Après avoir attendu fin janvier pour reprendre, C-Webb n'a pas tenu physiquement. Extrêmement gêné par de nombreuses blessures, pour la plupart aux genoux, durant toute sa carrière l'ex memebre du All NBA first Team (2001) n'aura pas retrouver le rythme (seulement neuf matchs à un niveau indigne de son statut). Depuis 2005 et son départ du King à Philadelphie le Webber cinq fois All Star n'aura pas été retrouvé. Nous reviendrons sur cette triste fin qui fait suite à une immense carrière ce soir... |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Mer 26 Mar 2008, 19:17 |
  |
|
    |
 |
Cavaliers23
Pro

|
Posté le:
Jeu 27 Mar 2008, 4:54 |
  |
Le copain de Barkley niveau loosers Sinon respect pour ce grand joueur. Bientot sur ESPN  |
|
|
  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Jeu 27 Mar 2008, 21:31 |
  |
| Cavaliers23 a écrit: |
Le copain de Barkley niveau loosers Sinon respect pour ce grand joueur. Bientot sur ESPN  |
Je suis pas trop bon niveau anglais mais il a démenti il me semble. |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Jeu 27 Mar 2008, 23:14 |
  |
|
   |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Ven 28 Mar 2008, 0:01 |
  |
Ahhh j'étais en train de l'écrire... Mais bon je pense pas avoir été aussi complet. |
 |
Iron
The edge of Darkness

|
Posté le:
Ven 28 Mar 2008, 0:05 |
  |
Désolé  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Ven 28 Mar 2008, 0:07 |
  |
| Iron a écrit: |
Désolé  |
Pas grave c'est plus un article qui tourne autour de sa retraite avec un retour sur sa carrière. |
 |
WSTEVE33
Le Précheur

|
Posté le:
Lun 31 Mar 2008, 23:04 |
  |
J'aurrai plutôt dit KVH moi.....  |
_________________ "C'est dans la défaite que l'on forge la victoire".
Red Auerbach 1917-2006. |
|
  |
 |
kodiak
Gréco-belge naturalisé

|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008, 12:43 |
  |
| WSTEVE33 a écrit: |
J'aurrai plutôt dit KVH moi.....  |
ce que j'aime chez toi c'est ton sens de la proportion  |
_________________ "si je pouvais arrèter de dire des conneries ça éviterait de donner des signatures à bobby et aux autres" Mr G de boston qui préfère garder l'anonymat et il aurait sdu le faire à chaque fois |
|
   |
 |
piranhos
Pro

|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008, 18:51 |
  |
un bouffon ce webber... pourquoi?
parce qu'il a un certain age et que son retour s'est faite en plein milieu de saison, la ou les équipes sont en pleins regime, lui debarque sans avoir une réélle préparation....il aurait mieu fait de prendre sa retraite l'année derniere, c'est moins riddicule et plus realiste que sa tentative de come back fiascotique!!
pour moi la carrière de webber s'est arreté des lors ou il n'a pas entamé le debut de saison avec detroit, et la on peut se dire que l'offre de l'olympiakos aurait été plus judicieuse pour lui, par rapport a tout ce que je viens de justifier au tout debut de mon poste.... un club d'euroleague, un salaire confortable, et un contexte européen ou le rythme des matches est moins contraignant, ce qui aurait été un gros avantage pour sa situation...
que nenni!!! "je ne suis pas un joueur d'euroleague" pouvait on entendre de la bouche de chris!!
:s
cela resume parfaitement bien l'etat d'esprit du mec qui veut a tout prix se couvrir de riddicule en poussant ses limites jusqu'au bout... mais a 35 balais, on est pas (plus) forcement au top de son niveau...
je ne critique en aucun cas son talent, mais plus la facon dont il a geré la fin de sa carrière....n'est pas mutombo qui veut!!! |
 |
Nash64
Pro

|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008, 19:18 |
  |
Oui triste fin...
Grand joueur mais il aurait du arrêter quand on lui a dit que vraiment il avait plus les cannes et l ephysique...
A mon avis Webber s'en bat un peu les boulettes d'aller en Europe...les Ricains sont comme ca...Préfère etre sous les projecteurs que de moisir en Europe...
(je suis pas daccord bien sur ^^)
Mais je veux quand même souligner son immense talent ! aux KIngs ou il a tant apporter ! |
|
|
   |
 |
Xou
P'tite pute Greco-belge

|
Posté le:
Mar 01 Avr 2008, 20:42 |
  |
mouais si c'était pour avoir un rendement de 10%,je suis bien content qu'il ait pas été en Grèce ! |
_________________ Alcoolique, Gauchiste, Analphabète : Kodiak, Bienvenue en Gréco-Belgie
Président et Fondateur du FAK, le Front Anti-Kobe |
|
   |
 |
Hawks Powa
Le grand brun aux chaussures blanches

|
Posté le:
Mer 02 Avr 2008, 1:07 |
  |
Retrospective vidéo inédite sur Basketfever.com ? Bonne idée ?  |
_________________ Kevin Garnett: "Joe Johnson est le joueur le plus sous-estimé de la Ligue" |
|
   |
 |
chrisb11
Père Fouras de Basketforever

|
Posté le:
Mer 02 Avr 2008, 1:55 |
  |
Webber a dit "je suis un joueur NBA", ce qui est différent de "je ne suis pas un joueur d'Euroleague" (ce qui sous-entend un certain mépris).
Le mec a quand même refusé un contrat de 12 millions après y avoir réfléchi. Il aurait pu accepter juste pour le fric.
Webber a 35 ans, rêvait de titre et ne voulait sûrement pas aller loin de chez lui juste pour l'argent. Je vois pas le problème.
Par contre, il est sûr qu'avec une préparation, il pouvait apporter à un prétendant. |
_________________ If God's so good, how come he didn't give you a jump shot ?
No flood, no blood
| The Laker Of The L.A Zoo' a écrit: |
| je pense que Kodiak s'y connaît beaucoup en basket, même énormémement |
|
|
  |
 |
Mike Bibby
Queens forever

|
Posté le:
Mer 02 Avr 2008, 17:38 |
  |
| Hawks Powa a écrit: |
Retrospective vidéo inédite sur Basketfever.com ? Bonne idée ?  |
Dès que j'ai mon PC (normalement ce soir ou demain) je finis l'article en cours  |
 |
|
|